Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour seule? [pv Karin Thaler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyJeu 2 Juin - 18:15

je me sens perdu. Pour pouvoir vraiment faire le point je suis partie de Hambourg pendant plusieurs mois pour aller en France. Au moment ou j'avais crus remonter vraiment la pente un nouveau drame est venut tout droit sur moi. Je ne pourrais plus jamais oublier ce qu'il c'est passé. Non je ne pourrais jamais être la Gina d'avant même si je fais tout pour le faire. Il faisait nuit j'étais sortit pour mettre mes poubelles à la baine à ordure quand j'ai sentis des bras me plaquer contre le mur. Je ne me rappelle plus trop la suite des événement. Quand je me suis réveillé à l'hopital c'était trois semaines plus tard après un coma, j'avais plusieurs cotes cassées, des hématomes un peu partout, on avait dus me faire un trachéotomie provoquant certaines séquelles au niveau de mes cordes vocales pendant un certains temps et surtout j'étais enceinte. Enfin j'y suis toujours du reste. Il est temps que je retourne à Hambourg. Chez moi où il y a mes marques même si je sais qu'ils s'y trouve aussi tout mes souvenirs douloureux.

Il est 7 heures 30 quand je me retrouve devant la porte de la caserne. Dehors j'ai pus voir la voiture de Karin. Même si je n'aime pas trop les questions et que je ne suis pas d'humeur à discuter et à fournir des explications sur le peu de nouvelles que j'ai donné je rentre quand même. ça commence à ce voir que je suis enceinte mais avec des vêtements ample j'arrive encore à le dissimuler. J'arrive dans l'embrasure de la porte la pièce est plongé dans la pénombre. Je vais à taton m'assoire sur le canapé et je me blottit tout contre le dossier en position de chien de fusil. J'ai laissé mon sac dans l'entrée. Je viens tout juste d'y penser que j'entends des pas approchés. J'espère que personne n'allait se prendre les pieds dedans. C'est d'une voix basse et assez eraillé que je parviens à prévenir


"Attention au sac dans l'entrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyJeu 2 Juin - 19:07

Karin depuis quelques temps n'est pas trop bien dans sa peau, elle devait normalement, avec son nouveau compagnon David, adoptée une petite fille de 4 ans, qui se nomme Anastasia, malheureusement il y a un problème, et la petite est retournée vivre non pas à l'orphelinat où elle se trouvait mais chez ses grands parents maternels. Depuis Karin pleure souvent, même si David lui parle d'adopter d'autres enfants, ou même mieux de lui faire un enfant. Mais Karin était vraiment mal dans sa peau, mais seul David était au courant. Aujourd'hui elle travaillait à la caserne, un endroit ou normalement sa petite fille devait venir la voir souvent, Karin avait déjà mit quelques photos d'elles deux. Ou même parfois de David, Anastasia et elle. Mais elle allait les enlever et les mettre dans un carton, sauf une qu'elle trouvait vraiment magnifique. Karin passait plus de temps avec sa cousine Diane, celle-ci n'était pas au courant de cette histoire non plus. Elle voyait bien certe qu'il y avait quelque chose, mais Karin ne disait rien. Et dans ses collégues, elle n'était pas assez proche d'eux pour leur confier, que leur enfant était partit chez leur grands-parents. Elle l'aurait bien dit à Biggi, mais Karin ne l'avait plus vue. Tout comme Gina. Gina, Gina Aigner, une personne tellement proche de Karin, la deuxième personne la plus proche, ou peut-être bien la troisième si on compte Michael, la première étant Biggi. Un beau matin, Gina devait venir travailler, mais celle-ci n'est jamais venu, et c'est un autre pilote qu'est arrivé. Karin n'a jamais plus eu de nouvelle de Gina. Elle avait essayer de lui sonner ou d'envoyer des sms... Karin avait souffert aussi de cette absence, de ce départ. Car elle aurait penser que Gina lui aurait parler. Karin aurait comprit, et l'aurait laisser partir, mais là, elle n'avait pas été mise au courant du tout. Elle ne savait plus rien de son amie, tout comme son amie ne savait plus ce que vivait Karin. Karin comme tous les matins quand elle travaille se réveille à 6h, le temps de se lever, prendre une petite douche, s'habiller, manger un bon petit déjeuner, préparer le diner pour David et elle il est presque temps pour elle de partir travailler. Karin arriva à la caserne vers 7h45, elle arrivait souvent vers cette heure là mais elle ne commençait sa garde que vers 8h-8h30. Karin vit qu'il faisait noir ce qui était normal, par contre ce qu'il ne l'était pas c'était que la porte était ouverte. Karin resta sur ses gardes, mais elle devait rentrer. Karin poussa la porte lentement, doucement. Elle commença à marcher à tâton. Elle aurait du normalement appeler les flics, mais l'alarme avait été désactivé, donc ça devait être quelqu'un de la caserne, mais sur le parking, c'était désert, donc la personne devait être venue à pied. Karin marcha quand soudain elle buta contre quelque chose, et même pas trente seconde après elle entendit une voix assez basse et assez eraillé. Elle disait qu'il fallait faire attention au sac qui était dans l'entrée, mais trop tard, elle s'était prit un peu les pieds dedans. Karin ne reconnaissant pas la voix demanda d'une voix pas tellement rassuréee et surtout avec son téléphone portable en main :

"Qui êtes-vous ? Que faites vous là ?"

Karin avança faisant attention au sac, et en allumant la lumière, mais elle tournait le dos à la personne, ce qui était une mauvaise idée si ça avait été un voleur ou un agrasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyJeu 2 Juin - 20:37

    Trop tard apparemment. J'aurais du prévenir avant car de mes oreilles des bruits de pas désordonné se font entendre très clairement. Parler m'est encore assez difficile tant que les cicatrices au niveau de mes cordes vocales ne sont pas tout a fait résorbées. Ma voix en est modifié et éraillé. Je me demande si un jour elle sera comme avant. Dans la vie il ne faut jamais perdre espoir. C'est en entendant la voix de Karin qu'au fond de moi des souvenirs du passé remonte. Elle alume la lumière. C'est aggressif et ce geste me fait fermer les yeux presque instinctivement. La voix vient de derrière moi donc cela veut dire que Karin ne m'a pas encore vu. C'est en utilisant mon calme que je dis du mieux que je peux tout en essayant de rendre ma voix un peu plus forte sans trop de succés


    "Gina Je suis Gina Etteind la lumière s'il te plait ça fais mal aux yeux. Désolée pour le sac"


    à taton j'attrape une couverture qui traine sur le canapé et je l'a met sur ma tête pour atténuer la lumière. Depuis ma période de coma la lumière à tendance à me rendre hyper sensible. Mais bien sur tout ça Karin ne peut pas le deviner. C'est dans cette position que je reprend sur le même ton

    "Désolée pour tout mais s'il te plais etteind cette lumière.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyJeu 2 Juin - 21:18

Karin s'était prit le sac, ce qui aurait pu être dangereux pour Karin si ça avait été un voleur. Karin grogna entre ses dents, mais la personne ne l'avait surement pas entendue. Karin ne reconnaissait pas la voix, ce n'était ni celle de Michael, ni celle de quelqu'un de garde en ce moment. Karin ne pensait pas du tout que c'était Gina. Karin alluma la lumière, car oui malgré qu'il était passé 45, il faisait encore sombre, mais elle devait voir la tête de la personne qui lui parlait. Karin entendit la voix devant elle. Donc elle était passée presque à coté sans voir qui était la personne. La personne se présenta, et dit que c'était Gina. Mais ce que Karin ne comprenait pas c'était pourquoi, elle avait la voix changée et pourquoi elle lui demandait de couper la lumière. Karin sachant que si elle le demandait c'est qu'il y avait une raison, puis elle avait reconnue son amie, donc elle savait qu'elle était en sécurité. Karin éteignit les lumières à la demande de son amie, elle se dirigea vers elle, et lui dit :

"Gina ? Mais qu'est ce que tu viens faire ici ? Je l'ai éteint... mais qu'est ce qui se passe ? Je comprends pas très bien ?"

Karin avait posé les dernières questions avec une voix tremblante, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais elle était tellement heureuse de la voir aussi. Même si son amie n'avait pas l'air très en forme. Elle vit Gina prendre une couverture et la mettre sur sa tête, Karin savait qu'il y avait plus qu'une chose qui clochait. Car une hypersensibilité à la lumière ce n'était pas normal... Karin lui dit sur un ton rassurant :

'J'ai éteint la lumière. Et ne t'inquiète pas tu n'as pas à être désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyJeu 2 Juin - 21:38

    Le noir. Vivre dans le noir n'est vraiment pas une bonne solution sur du long terme. Petite j'avais peur du noir. Je ne supportais pas me retrouver dans une pièce plongée dans la pénombre. Certaines histoires de livres en étaient surement une cause à cela. En ce moment je me trouve bien quand il n'y a pas beaucoup de lumière. Nous changeons tous avec les années. Karin etteind la lumière. Je peux entendre ses pas approcher du canapé où je viens d'élire domicile. Je la laisse parler. Comme à son habitude elle enchaine plusieurs questions les unes à la suite des autres. C'est en retirant la couverture de ma tête et en rouvrant les yeux lentement que je dis en m'efforçant de me faire comprendre par des phrase assez courte.

    "Reposer un peu ma voiture est resté chez Mark pendant mon abscence je veux pas le déranger.."

    Je regarde la silhouette de Karin. Sans lumière elle parait plus maigre qu'avant. Je ne me trompe surement pas. Mais j'ai appris à ne pas trop lui poser de question quand c'est elle qui les pose. Autant anticiper. C'est avec le même ton et timbre de voix grave et érailler que je dis à nouveau

    "J'ai eu un problème de coma pour la lumière elle fait mal quand elle est trop brusque. Trachéotomie pas cicatrisé pour la voix bizarre ça fait mal quand je parle donc je fais des phrases courtes.."

    Quand j'ai parlé de problème de coma je n'ai pas précisé ce qui l'avais provoqué. Pas par oublis juste que je ne sais même pas remettre ce qu'il c'est passé vraiment dans ma tête alors l'expliquer risqe de mettre vraiment très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyVen 3 Juin - 8:48

Karin ne savait pas que sa meilleure amie, enfin celle qu'elle considérait comme telle, avait peur du noir étant enfant. Mais d'un coté, qui n'a pas peur du noir quand on est petit ? C'était la même chose pour Karin. Mais quand on a une hypersensibilité à la lumière, se mettre dans le noir à long terme est très mauvais car ça ne fait qu'accroitre l'hypersensibilité. Karin vient s'assoir à coté de son amie dans le canapé. Elle enleva la couverture de sa tête, tout en rouvrant les yeux doucement, Karin pu appercevoir une cicatrice au niveau du cou, ce qui était bizarre c'est que Gina parlait avec des phrases courtes. Karin lui dit doucement :

"D'accord Gina... Mais tu serais quand même mieux chez toi pour te reposer. Si tu veux je te rammène à la maison ? Et puis si c'est juste pour la voiture tu ne le dérangera pas ma belle."

Karin sentit le regard de son amie, Karin était plus maigre que quand elle était partie, mais il y avait tellement de chose qui l'avait chamboulée depuis le départ de son amie : le retour de Michael, le départ de Gina, la connaissance de son frère malade et muet, et la dernière en date, le départ d'Anastasia chez ses grands-parents maternels biologique. Puis Gina reparla toujours de sa même voix. Karin l'écouta attentivement, elle avait eu un problème de coma et c'était à cause de ça. Puis elle avait eu une trachéotomie donc c'était pour ça, qu'elle avait la voix comme ça. Karin lui dit mais sans posé de questions :

"D'accord... Je comprends mieux maintenant, merci de m'avoir un peu dit pourquoi tu étais comme ça. Ca me rassure un peu."

Dit elle en souriant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyVen 3 Juin - 11:26

être chez moi pour me reposer. Oh que oui ça serait une très bonne idée. Mais faut il encore que j'ai un chez moi. Mon appartement doit sûrement être relouer à des nouveaux locataire vu ma longue abscence et la lettre que j'ai envoyé. Il va falloir que je me retrouve un logement pour moi. Mais où? Je l'ignore encore. Karin parle de me ramener à la maison. Il y a une chose que j'appréhende c'est les voyage en voiture. Depuis que je suis enceinte mon organisme peine à se faire à certaines situation je n'ose pas m'imaginer ce que ça pourrais donné si l'envie de monter dans un hélicoptère me prenait. C'est avec le même ton grave que je dis

"Il n'est pas 8 heures il est du genre marmotte..."


Pour avoir vécut pas mal de temps dans le passé avec Mark j'ai appris à connaitre ses habitudes de vie. Tout comme lui avait apprit à connaitre les miennes ou tout au moins il croyait les connaitre. Karin est juste à coté de moi. Je suis heureuse d'être tomber sur elle plutôt que sur quelqu'un d'autre. Elle est la seule avec qui je pouvais me confier dans cette base. C'est avec le même ton que je reprend


"Tu as à manger ici? Je crois que je commence vraiment à avoir très faim...."

Quand on est enceinte notre appétit est par moment décupler par deux. Nous ne sommes plus une personnes à taper dans les réserves mais deux. Karin ne sait pas que je suis enceinte. Du reste je ne sais même pas comment l'expliquer car je n'ai pas choisis cet état de fait.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyVen 3 Juin - 11:57

Karin ne savait pas ce qu'était devenu l'appartement de Gina, mais ça ne la dérangeait pas de l'héberger quelques temps vu que Michael était partit de la maison. Karin ne connaissait pas les habitudes de Mark, et celle de Gina elle les connaissait que très peu. Karin se concentra sur l'état de son amie quand soudain celle-ci lui dit qu'il n'était pas encore 8h et qu'il était du genre marmotte. Karin sourit juste puis elle dit :

"Si tu veux je peux te rammener à la maison ? Il y a de la place chez moi."

David était parti déjà travailler donc elle pourrait se reposer là bas. Karin se demandait bien à quoi pensait son amie, elle était tellement silencieuse, ça faisait bizarre à Karin qu'elle soit ainsi. Karin fut sortie de ses pensées par Gina qui demandait si elle avait mangé ici car elle avait faim. Karin lui fit non de la tête, mais elle prit la parole quand même... :

"Non je n'ai pas mangé ici malheureusement. Je n'ai rien à faire pour le moment, et l'hélico peut encore rester dans le hangard quelques minutes. Tu veux que je te fasse un bon petit déjeuner qui j'espère te mettra un peu plus en forme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyVen 3 Juin - 12:10

    Karin est entrain de me dire qu'elle a de la place chez elle pour moi. D'un coté ça serait vraiment génial si elle pouvait me dépanner ne serait ce que pour quelques nuit. Mais je ne sais pas si c'est vraiment une très bonne idée non plus car je ne veux pas m'imposer chez quelqu'un sans prévenir. Enfin après considération je dois bien avouer que je n'ai pas trop le choix au niveau des options. C'est avec le même ton grave et erraillé que précédemment que je dis

    "Je veux bien Karin le temps que je trouve un nouveau appartement.."

    Elle n'a pas manger elle non plus. Elle me propose de faire un petit déjeuner. Je sais qu'ici il y a toujours quelques bricoles qui traine dans le frigo ou dans le placard. à défaut d'avoir du pain frais cela fait vraiment l'affaire en cas de dépannage. C'est sur le même ton que je reprends

    "Pour le petit déjeuner ok. Je suis pas difficile en ce moment."

    Je me met debout peut être un peu rapidement en sentant une sensation de tournis s’emparer de moi. Je reste immobile de peur de me retrouver par terre les pattes en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyVen 3 Juin - 21:20

Karin avait toujours deux chambres de libre, plus une chambre qu'elle avait fait construire pour son enfant, c'était la chambre de Léna pour le moment, la fille de sa cousine Diane. Karin connaissait Gina, elle savait qu'elle n'aimait pas s'incruster chez les gens sans prévenir, mais là c'était Karin qui lui proposait donc peut-être qu'elle acceptera et comme ça Karin jouera les médecins au niveau de la cicatrisation des blessures de Gina. Même si elle savait que ça ne plairait pas à tout le monde. Karin sourit lorsqu'elle entendit son amie lui dire qu'elle voulait bien le temps qu'elle trouve un nouvel appartement. Elle lui dit :

"D'accord, dès que je rentrerai j'irai préparer ta chambre, par contre je dois te dire un truc... J'habite avec quelqu'un, c'est le nouveau avocat de la caserne, et puis j'ai mon frère de 16 ans, il est malade et muet, je suis sa tutrice depuis la mort de ses parents adoptifs vu que mes parents l'ont abandonné à la naissance. Enfin m'ont menti sur plein de chose. Mais ils adorent les personnes de la caserne, donc il n'y aura pas trop de souçis. Ils sont aussi très protecteur."

Elle ne pouvait pas lui cacher ça, Karin détestait mettre les gens au pied du mur, David devait normalement venir cette après midi, lui faire un petit coucou, elle en parlerait avec lui, mais Karin mettra ça sur le coup de la santé de son amie qu'il faut surveiller. Puis elle parla du déjeuner; elle voulait bien manger, elle n'était pas difficile en ce moment. Karin sourit, mais très vite elle vit que quelque chose clochait avec Gina elle la remit assise et Karin lui dit :

"Ma belle ça va ? tu vas rester assise voir coucher sur le canapé, je vais aller te faire un bon petit déjeuner de roi : céréale avec du lait, un verre de jus d'orange et un bon petit café comme tu les aimes"
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptySam 4 Juin - 7:35

    Un frère? J'ignorais que Karin avait un frère. Il doit sûrement être assez sympas. Malade? Muet je sais ce que ça veut dire mais malade comment? Karin m'en parlera sûrement tôt ou tard. Elle vient de parler d'une autre personne. Le nouveau avocat de la caserne. Tiens ça c'est nouveau la caserne a donc un nouveau avocat. C'est toujours bien de le savoir. J'ai l'impression d'avoir manqué beaucoup de choses durant mon abscence. C'est à l'évidence le cas et non une impression. Quand Karin vient me forcer à me rassoire je ne tenta pas de résister. Dans la pénombre je ne vois pas bien ses yeux mais j'ai la quasi certidute qu'une lueur d'inquiétude doit danser dedans. C'est de ma voix grave que je dis

    "ça va aller je dois juste m'habituer à ne pas me lever trop vite.."

    Depuis que j'ai un petit être dans le ventre mon organisme peine vraiment à s'habituer et il change. Pareil au niveau de la nourriture. Le café je ne peux plus l'avaler même en me forçant il ressort tout cinq minutes plus tard. C'est sur le même ton qu'auparavant que je dis

    "Je peux plus boire le café...le lait ça va mais limite..."

    Puisque je vais habiter chez Karin autant lui dire que je suis enceinte avant qu'elle sans apperçoive. Je baisse les yeux vers le sol et je dis en ravalant du mieux que je peux les larmes qui commencent à briller dans mes yeux

    "Suis enceinte pas choisis j'ai pas choisis mais je dois faire avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptySam 4 Juin - 8:36

Gina ne savait pas qu'elle avait un frère normal ça faisait à peine quelques semaines qu'elle était au courant. Certe il était malade, il avait une leucémie, Karin savait qu'elle devrait en parler à son amie, mais elle ne se sentait pas prête pour cause de sujet trop sensible encore pour le moment. Mais elle le ferait, elle en était obligé, puis d'un coté, Gina avait d'autres problèmes à régler et Karin ne voulait pas l'ennuyer avec ça. Aucun problème avec la justice, mais avoir un avocat rattaché à la caserne c'était mieux. C'est pour ça que Karin en avait parler au directeur de médicopter qui avait accepté de suite. Bien sur à ce moment là, il n'était pas fou amoureux l'un de l'autre. Gina ne résista pas quand Karin la forca à s'assoir ou à se coucher, ce qui surprit Karin, Gina n'était pas du genre à être ainsi. Son amie avait belle et bien changer. Karin l'écouta parler et elle restait silencieuse. Karin fut surprise quand elle dit qu'elle ne pouvait plus boire du café. Elle, qui aimait tant ça avant. Mais le lait ça allait c'était limite, donc Karin lui ferait un petit verre de lait. Mais vraiment un tout petit. Karin restait assise tout près de son amie, elle voyait qu'elle baissa les yeux vers le sol, surement pour cacher une certaine émotion. Karin l'écouta, donc Gina était enceinte, mais elle ne l'avait pas choisi, mais elle devait le faire avec... Karin ne disait rien sous le choc de cette nouvelle, certe elle avait des questions qui se bousculaient dans sa tête. Karin ne disait rien, Karin passa ses bras autour du cou de son amie, et déposa sa main sur sa tête afin de la mettre contre la sienne. Et de son autre main elle prit celle de Gina. Elles restaient silencieuses, mais quelque soit ce qu'il s'est vraiment passer, Karin sera là pour aider son amie qui devait tellement en avoir besoin. Si Gina devait pleurer Karin serait là pour l'épauler comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptySam 4 Juin - 8:52

    Le silence est par moment le meilleur des médicaments. Quand on sait qu'une personne est là pour nous écouter sans nous juger c'est pour nous le principal. Je sais que Karin ne me juge pas tout comme je ne l'a juge pas. Je n'ai jamais eu pour habitude de me faire materner mais avec ce qui vient de se passer j'ai appris à changer et à accepter certains état de fait. Je reste là blottit tout contre mon amie un moment sans rien dire. Sa préscence me rassure. C'est toujours avec cette voix grave que je dis

    "Souviens pas de ce qu'il c'est passé entre ke moment où j'ai sortit les poubelles et qu'on m'a plaqué contre le mur et le moment où je me suis réveillé à l'hopital..."

    Les souvenirs sont comme un grand puzzle où il me manque des morceaux pour pouvoir voir tout les secrets. Les morceaux reviennent par flash sans prévenir quand je touche un objet ou quand je vois un mur. C'est sur le même ton que je reprends

    "Dis rien aux autres sur ça...S'il te plais Karin dis rien.."

    Ne rien dire oui c'est ce que je souhaite. Je ne veux pas que Florian le sache ni Mark, surtout pas Mark ni les autres. Je n'ai pas besoins que toute la caserne soit au courant. Je sais que je peux avoir confiance en Karin. Je le sais parfaitement. On se comprend toute les deux. Même si parfois on a eu quelques prises de tête nous avons toujours sut resté amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptySam 4 Juin - 9:19

Karin savait que parfois seul le silence pouvait faire du bien, c'est pour ça d'un coté qu'elle ne posait aucune question en ce moment, si son amie voulait parler elle le ferait. Karin ne jugeait personne, tout comme Gina le faisait aussi. Gina ne bougeait pas, elle restait là blottit contre Karin. La pièce était dans le noire, Gina dans les bras de Karin toutes les deux silencieuses, pourtant Gina décida de rompre le silence. Elle ne se souviens pas de ce qu'il s'est passé entre le moment ou elle a sortit les poubelles contre le mur, et ou elle s'est réveillée à l'hôpital.

"D'accord ma puce..."

Karin la laissait parler, ça ne servait en rien de poser des questions car elle ne se souvient plus, elle savait que c'était du au choc, mais que dans des moments comme ça, ça revenait en flash sans prévenir lors qu'il y a un objet qui nous rappelle ce qu'on a vécu. Puis elle entendit la voix de Gina, elle lui dit :

"Chut, ça va aller, je ne dirais rien, promis..."


D'un coté Karin était tenue au secret professionnel. Et là elle était sur son lieu de travail, avec une personne qui se confiait... Donc Karin mettrait ça sous le secret professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptySam 4 Juin - 9:54

    Karin m'a vraiment manqué pendant plusieurs mois. à mes yeux elle est vraiment une vraie amie. Elle me promet de ne rien dire à personne. Je sais que je peux avoir vraiment confiance en Karin. Si un jour il le faut je n'hésiterais pas à remettre ma vie entre ses mains. Après un nouveau silence je me redresse un peu et je dis de ma voix grave et à moitié eraillé

    "Ouvrir la fenêtre...Pour la lumière.."

    Rester lentement dans le noir trop longtemps n'est jamais bon même si on a une hypersensibilité à celle ci. Dans la pénombre je n'ai pas encore vu son visage tout comme elle, elle n'a pas vu mon état j'ai des cicatrice et des bleus encore voyant au niveau de mon visage et de mon cou. C'est au bout d'un moment que je reprend sur le même ton qu'auparavant

    "Pour le bébé..Tu voudrais bien être la maraine?"

    Mon estomac commence à grogner témoignant de ma présente faim qui est toujours là. C'est après un moment que je reprend sur le même ton grave et erraillé

    "Je vais t'aider à faire à manger..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptySam 4 Juin - 12:04

Karin avait très mal vécu le départ de son amie Biggi, et au départ, elle ne portait pas tellement Gina dans son coeur, mais plus les jours avançaient et plus Karin avait besoin de Gina au près d'elle. Maintenant c'est une personne de confiance, et Karin considère la petite Gina comme une petite soeur, voir comme sa fille. Puis elle demanda à ce qu'on ouvre la fenêtre pour la lumière, Karin lui sourit et se leva pour ouvrir la fenêtre. Karin verrait enfin son visage, même si elle n'en avait pas tellement envie, de peur de voir trop de blessure. Mais elle voyait souvent des visages abimé, mais ce n'était pas des proches. Quand Karin le vit, elle regarda doucement, et elle eut un pincement au coeur, qu'est ce qu'elle avait vécu là bas ? Et Karin s'en voulait un peu de ne pas avoir été là plus souvent pour elle. Puis après quelques minutes de silence, Gina demanda au sujet du bébé. Karin se dirigea doucement vers son amie avec le sourire au lèvres. Elle lui dit :

"Oh que oui je veux bien être sa marraine. Merci beaucoup... Ca me fait plaisir que tu me demandes ça..."

Karin aurait demandé à Gina d'être la marraine d'Anastasia, mais malheureusement ce n'était plus posssible, d'ailleurs d'y penser, Karin eu les larmes aux yeux mais elle essaya de les cacher. Elle ne voulait pas que Gina la voit faible, surtout que ce qu'elle avait vécu par rapport à elle, n'était rien. Puis Karin entendit le ventre de son amie et son ou sa filleul(le) commençait a avoir faim, et Gina lui dit qu'elle l'aiderait.

"Si tu t'en sens capable d'accord ma belle... "
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptySam 4 Juin - 14:52

    Karin veut bien être la marraine de mon bébé. Je dis bien bébé car je ne sais pas encore son sexe. Je n’ai pas chercher à le savoir non plus. J’aime bien les surprises. Même si je sais que ce bébé est le fruit d’un viol ça reste un être vivant avant tout. Karin semble avoir remarqué que ma faim est encore plus là car elle le mentionna. Je me lève à mon tour lentement et je dis de ma voix grave

    « Moi aussi ça me fait plaisir que tu acceptes.. Oui je me sens capable de t’aider.. »

    Je vais ouvrir la fenêtre afin de laisser le jour passer sans trop m’éblouir en même temps. Je sais qu’en faisant cela mes cicatrice et bleus sont bien visible mais je ne peux pas les faire disparaître. Je commence à sortir des bols des placards tout en reprenant

    « Ton frère il s’appel comment? »

    Au pire si Karin à remarqué mes bleus elle répondra à ma question sur son frère du moins je l’espère vraiment. Car tant que je n’ai pas remit tout mes souvenirs en place je préfère ne pas trop en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptySam 4 Juin - 16:39

Karin ne pouvait pas refuser une telle chose, elle qui aimait les enfants et qui en voulait un plus tard. Voir plusieurs. Et elle savait déjà qui serait les marraines, et les parrains. Même si elle devait en parler avec David, mais Karin savait qu'il serait d'accord. Karin avait remarqué qu'elle avait dit bébé donc elle ne savait pas encore le sexe de l'enfant. Elle se lève doucement, tout comme Karin. Elle va ouvrir les fenêtre tout comme Karin, puis elle parle, Karin l'écoute, ça lui faisait plaisir que Karin accepte. Karin gatera beaucoup Gina et le bébé. Elle se sentait capable de l'aider, Karin sera là pour veiller sur elle...

"Comment on peut refuser devant une telle demande ? Tu sais j'ai faillit être maman adoptive... D'une petite Anastasia de 4 ans, mais ses grands parents l'ont retrouvé, et les services sociaux me l'ont reprit, je n'ai aucune visite, ni même aucune nouvelle. J'aurais voulu que tu sois la marraine de cette petite. Mais dès que j'ai un enfant, ce sera toi la marraine, je t'en fais la promesse"

Karin avait vu les bleus de Gina, mais elle fit comme si de rien n'était. Elle commença à faire un petit déjeuner de roi, des céréales, du pain qu'elle avait apporté quelques heures auparavant. Elle fit plusieurs petite assiettes, elle aimait gater tout le monde quand soudain Gina demanda comment s'appelait son grand frère. Elle lui dit :

"Il s'appelle Johan, il est leucémique et muet, mais il communique avec l'écriture..."
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyDim 5 Juin - 8:41

    Je suis certaine que Karin ferait une bonne maman. Elle possède cet instinct déjà d’avance. Pour ma part je ne suis pas certaine de trouver aussi facilement l’instinct maternelle. On verra bien avec le temps. Ce que vient de dire Karin me rend un peu triste. Je ne savais pas qu’elle avait faillit adopter un enfant. Elle me parle de son frère. Il s’appelle donc Johan et d’après ses dire il est muet et atteint d’une leucémie. C’est au bout d’un moment que je dis

    « C’est bien qu’il puisse communiquer via une autre méthode que la parole. »

    Je sais que ça ne doit pas être tout les jours facile de s’occuper d’un frère malade. Je m’assois sur une chaise avant de reprendre sur un ton calme et doux

    « Si un jour tu as besoins de mon aide ou quoi que se soit je serais toujours là Karin »

    Je regarde un peu la pièce. Elle n’a pas vraiment changé. C’est au bout d’un moment que je reprend

    « Quand j’irais mieux je reprendrais certaines gardes en tant que pilote. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyDim 5 Juin - 17:49

Karin disait toujours que l'instinct maternelle on l'a depuis le début, parfois caché quand nous ne sommes pas mère, mais une fois qu'on a un bébé ou un enfant dans les bras tout change. Karin à l'instinct maternel certe mais elle savait que Gina l'aurait aussi, de toute façon, Karin sera là pour l'aider jour et nuit, une marraine ça sert aussi à ça. Gina ne pouvait pas savoir qu'elle avait faillit être maman, puis Karin ne le criait pas sur tous les toits, et si elle le disait à Gina c'est parce qu'elle lui faisait confiance. Puis elle changea de sujet et parla de son frère, pourtant Gina mit du temps à répondre. Karin était d'accord, puis il y avait les regards et les gestes, et Karin comprenait un peu tout de son petit frère.

"C'est vrai je suis d'accord avec toi... Sinon tu peux m'aider à trouver une solution pour le convaincre que je lui donne quelque chose afin de le guérir. Car il ne veut pas du tout de mon aide, et les médicaments qu'il prend le rende malade."

Puis Karin décida de se taire pour le moment, ce n'était pas tous les jours facile, mais si elle craquait Johan était toujours là pour elle, tout comme David. Puis Gina s'asseya à table, Karin prit le petit déjeuner de Gina et lui déposa devant elle, quand elle reprit la parole, Karin sourit et lui dit :

"Merci Gina, je penserais à toi... Je t'adore tellement ma Gina."

Ce que Karin disait là, elle le pensait tellement, Karin remarqua qu'elle regardait partout dans la pièce, qui n'avait pas tellement changée. Karin entendit Gina dire qu'elle refera des gardes quand ça ira mieux. Tant qu'elle fera attention, Karin acceptera.

"D'accord, mais tu me promets que tu feras attention ? Je ne voudrais pas qu'on m'appelle en disant que tu es à l'hôpital car tu as fait un accident avec le bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyDim 5 Juin - 18:54

    Convaincre une personne de lui donner quelques choses n’est pas toujours simple surtout quand on associe cette notion à leucémie ou maladie car en général il est question de don d’organe ou autre. Dans ce genre de situation les risques zéro n’existe pas et il vaut mieux être en excellente santé quand il est question de devenir donneur. C’est avec ma voix grave emplit de calme et douceur que je dis


    « Je veux bien t’aider. J’imagine que si tu parle de lui donner quelques choses c’est en lien avec sa leucémie. J’imagine que tu as sûrement fait les tests qu’il faut pour t’assurer que tu puisses être donneur compatible. Ton frère à peut être peur pour toi. À vrai dire tu semble avoir beaucoup maigris aussi. Mais si tu sais ce que tu fais alors je veux bien t‘aider..»


    Je prend un petit morceau de pain que je mange avant de reprendre sur le même ton qu’auparavant

    « Je te promet d’être très prudente Karin. Je connais mes limites et j’ai appris à ne pas trop les dépasser encore plus dans certaines circonstances… »

    Je ne suis plus habitué à dire d’aussi longue tirades en si peu de temps. C’est sans doute la raison pour laquelle je commence à chercher de l’air pour respirer à nouveau normalement. Je ramène mes paumes de mains vers mon thorax tout en montrant du regard à Karin la bouteille d’eau derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyDim 5 Juin - 20:46

Karin avait déjà fait les tests il y a quelques jours, son frère évidemment n'était pas au courant. Pour le moment, elle attendait les résultats, et ne pas savoir la stressait assez beaucoup. Karin savait à quoi s'attendre, elle savait en quoi consistait l'opération, les risques post opératoires, puis les médicaments à prendre toute sa vie après. Karin était en bonne santé, elle était juste moins en forme ces temps-ci, normal lui direz vous, avec tout ce qu'il lui est tombé sur les épaules ses temps ci. Malgré David et les collègues. Karin se perdait dans ses pensées, mais Gina la fit revenir sur terre, elle acceptait de l'aider, elle imaginait qu'elle parlait de lui donner quelque chose pour le guérir de sa leucémie. Elle savait déjà qu'elle avait fait les tests, enfin elle l'imaginait, mais elle l'avait bien vu. Karin les avait fait. C'était exactement ça, il voulait la protégée. Mais Karin avait prit sa décision et ça ne changerait pas. Karin lui répondit doucement sur le même ton calme et doux que son amie :

"Merci. Oui afin de le guérir de cette leucémie. Oui j'ai fait les tests, je dois les recevoir bientôt et ça me fait peur. Johan n'est pas au courant, il ne voudrait absolument pas que je fasse ça. Mais je sens qu'on est compatible, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un présentiment. Il veut me protéger, mais c'est à moi de le faire pas à lui. Ca se voit tellement que ça que j'ai maigrit ? A vrai dire je mange beaucoup moins depuis qu'on m'a retiré la petite Anastasia. Et que je n'ai plus de bébé à la maison. Merci car j'aurais pas mal besoin de toi Gina..."

Contrairement à Karin, Gina manga un morceau de pain, puis elle ravala pour dire qu'elle lui faisait la promesse qu'elle serait prudente, qu'elle connait ses limites, et elle a apprit à ne pas les dépasser encore plus dans certaines circonstances. Karin restait aussi sur ses gardes, elle lui fit un petit sourire, quand soudain, elle vit son amie à chercher son air pour respirer normalement, elle ramena ses mains à son thorax, elle montrait la bouteille d'eau de son regard. Karin alla chercher aussi bien, la bouteille d'eau pour après et un masque à oxygène qu'elle mit sur le nez de son amie.

"Calme toi ma puce, ça va aller, respire calmement, ça va aller, je te servirai à boire après..."

Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptyLun 6 Juin - 7:38

    Je sais que dans la vie il faut toujours garder la tête haute et ça dans toute sorte de circonstances. Garder la tête haute permet de pouvoir continuer à vivre. Concernant Karin oui ça se voyait vraiment qu’elle avait maigris. Pas seulement au niveau de ses habits mais surtout au niveau de son visage. Ses joues sont plus creuse et sous ses yeux nous pouvons voir de grande poche cerné de noir sûrement du à un manque cruel de sommeil réparateur et bénéfique. Je m’attendais à ce que Karin m’amène la bouteille d’eau et je fut surprise en me retrouvant avec un masque à oxygène sur la figure. Se débattre avec Karin est une peine perdu. Peu à peu je me laisse bercer par sa voix et avec l’aide de l’oxygène ma respiration revint à peu près normal. C’est à ce moment que je commence à repousser doucement le masque. C’est tout bas et de ma voix grave que je dis

    « ça va merci ça va.. Eau s’il te plais Karin»

    Ça m’apprendra à parler d’un coup. Pourtant je le sais qu’en ce moment les grande tirade comme je viens de faire sont à proscrire de mon langage. Moi qui suis de nature bavarde et explicatif ça peut parfois poser un problème. Heureusement qu’il y avait Karin pour m’aider. C’est tout bas que je reprend

    « Tes joues sont creuses c’est ça qui trahi que tu as maigris tout d’un coup.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] EmptySam 25 Juin - 19:30

Karin se trouvait toujours près de son amie, elle tenait dans une de ses mains le masque à oxygène. Karin savait par certain signe si elle pouvait ou non enlever le masque à oxygène, donc quand Gina essaya d'enlever le masque à oxygène, elle la laissa l'enlever, car oui c'était une grande première que Gina se laissait faire ainsi sans se débattre, en plus elle avait vu que ça allait un peu mieux. Donc elle allait la laisser un peu tranquille. Gina lui parla toujours de sa même voix grave, elle voulait maintenant l'eau. Karin allait pouvoir lui donner... Elle alla chercher la bouteille, et un verre, elle lui versa le liquide dedans. Elle lui tendit doucement le verre.

"Je vais te croire. Tient, mais fait doucement ma Gina"

Karin avait bizarre, elle n'avait pas l'habitude d'avoir une Gina peu bavarde, elle qui parlait souvent tout comme Karin et qui était explicative, la voir parler peu lui faisait drôle, et la rendrait un peu triste. Karin se remit près d'elle et elle entendit Gina lui dire tout bas que ses joues étaient creuses et que c'était ça qui avait trahi qu'elle avait maigrit. A vrai dire, Karin avait chercher un moyen de les rendre moins creuse, mais elle n'avait pas trouver contrairement à son ventre, ses jambes, ...

"Je m'en doutais... Mon ventre l'aurait trahit aussi... Mais depuis l'histoire avec la petite puce, je n'arrive pas à remonter la pente, à manger... Pourtant je sais bien que je dois reprendre des forces et du poids si je veux donner un organes ou autre à mon frère. Puis maintenant je crois que j'ai une motivation deuxième... Toi et ton bébé, je dois être en forme pour m'occuper de vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: De retour seule? [pv Karin Thaler]   De retour seule? [pv Karin Thaler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour seule? [pv Karin Thaler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule vraiment? [pv Karin Thaler]
» Qui es tu? [pv Karin Thaler]
» Bonjour je suis Karin Thaler
» Fantome du passé? [pv Karin Thaler]
» Johan Thaler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-