Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Johan Thaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Johan Thaler  Empty
MessageSujet: Johan Thaler    Johan Thaler  EmptyDim 3 Avr - 11:46

||INFORMATIONS RAPIDES : Papiers Administratif||

Prénom : Johan
Nom : Thaler
Âge : 16 ans
Métier : //
Nationalité : Allemand
Personnalité sur l'avatar : Jean Batiste Maunier
Multi compte ? (si oui, vous jouez qui de plus) : oui Michael Ludwitz
Code du règlement: code validé par Admin



||Votre Caractère||
Un enfant malade fait peur. Quand quelques choses est différent on le cache, on le met de coté. On ne cherche pas à trop s’attacher par peur de souffrir par la suite. La peur de la différence. Mais la question peut être poser. Laquelle? En quoi la différence peut elle effrayer? Personne n’est assez franc pour dire le fond de sa pensée. Pour Johan sa maladie sa différence l’a privé de sa famille. De l’amour de sa mère. Il est peut être temps de raconter l’histoire par le début. Cette histoire là commence il y a 16 ans en Allemagne. Le jour de la naissance de Johan Thaler. C’était en printemps. Deux jours après sa naissance ses parents apprirent que leur enfant ne pourra jamais parler car ses cordes vocales ne se sont pas développer normalement. Comme si cela ne suffisait pas ils apprirent également que leur bébé était atteint de leucémie. Une maladie qui détruit toute les défense immunitaire et qui créé de grand déficit au niveau de hémoglobine. Ses parents décidèrent de le confier à une famille d’accueille en pologne. Johan vécut ces première années entre hôpital et maison. Il apprit a communiquer avec ses mains et aussi avec l’écriture ne pouvant pas parler de façon oral. Il commença à écrire à sa mère biologique qui avait laisser une adresse en Allemagne. Par ces correspondances épistolaire il apprit l’identité de sa mère. Elle s’appelle Alice Simonis. Il appris également l’existence d’une grande sœur du prénom de Karin Thaler habitant à Hambourg et de deux autres sœurs. Elles ignorent tout de lui. Un jour il n’y eut plus aucune lettre. Johan est âgé de 16 ans. Sa mère de cœur celle qui s’occupait de lui depuis sa naissance tomba malade et trouva la mort quelques temps après. Johan en fut anéanti. Il se retrouve tout seul avec sa leucémie et son handicap il est maigre et assez grand. Les services sociaux le placèrent dans un foyer. Notre cher Johan décida d’aller en Allemagne tout seul comme un adulte et de comprendre pourquoi. Après avoir fugué et avoir fait du stop le voici à Hambourg ayant pour seule adresse celle d’une dénommé Karin Thaler.
Son historie, sa vie va continuer ici. Comment? Il l’ignore encore.



ll Et toi en vrai? ll
→ pseudo : Miko
→ Prénom : //
→ âge : 21
→ fréquence de connexion : 7 /7
→ comment as-tu atterris ici ? J’y suis déjà
→ n'est-il pas canon ? Oh que oui
→ pourquoi cet avatars et pas un autre ? Car il colle bien avec mon personnage
→ 1 exemple de RP :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Johan Thaler  Empty
MessageSujet: Re: Johan Thaler    Johan Thaler  EmptyDim 3 Avr - 11:52

Bonjour Johan

Très sympa cette présentation, j'espère que tu vas retrouver ta soeur et que vous allez bien vous entendre tous les deux.

En tout cas, je te valide

Bienvenue à Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Johan Thaler  Empty
MessageSujet: Re: Johan Thaler    Johan Thaler  EmptyDim 3 Avr - 11:54

merci beaucoup. J'espère aussi retrouver cette soeur mais va t'elle m'accepter comme je suis? C'est l'histoire qu'il faudra écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Johan Thaler  Empty
MessageSujet: Re: Johan Thaler    Johan Thaler  EmptyDim 3 Avr - 12:18

Bienvenue petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Johan Thaler  Empty
MessageSujet: Re: Johan Thaler    Johan Thaler  EmptyDim 3 Avr - 12:24

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Johan Thaler  Empty
MessageSujet: Re: Johan Thaler    Johan Thaler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johan Thaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui es tu? [pv Karin Thaler]
» Bonjour je suis Karin Thaler
» Fantome du passé? [pv Karin Thaler]
» Seule vraiment? [pv Karin Thaler]
» De retour seule? [pv Karin Thaler]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-