Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une balade sympathique [PV : Gina Aigner et Diane Krüger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Une balade sympathique [PV : Gina Aigner et Diane Krüger] Empty
MessageSujet: Une balade sympathique [PV : Gina Aigner et Diane Krüger]   Une balade sympathique [PV : Gina Aigner et Diane Krüger] EmptyJeu 13 Juin - 20:10

Une semaine de juillet est passée. Nous avons réussi à coincer et à faire arrêter la fameuse empoisonneuse. Comme mon plan, peaufiné par Diane puis par mes collègues, a été bien huilé, cette Layla n'a rien vu venir ! Vous auriez dû être là pour voir sa tête ahurie. A peine arrêtée qu'elle commence à menacer Diane ! Mon sang n'a fait qu'un tour ! Je me suis placé devant elle et lui ai fait part de mes sentiments ! Elle m'a insulté et a tenté en vain de se dégager pour sans doute mettre sa menace en exécution mais les agents ont bien deviné ses intentions et l'ont maintenu fermement ! Grâce à mon intervention, Marie s'en est sortie indemne quoiqu'un peu traumatisée par les événements. Je l'ai revue quelques temps plus tard et elle m'a reconnue. Gina est enceinte de trois mois, le futur bébé et la mère se portent comme un charme. 

Aujourd'hui, j'ai pris trois jours de congés pour m'occuper de la chambre du bébé. J'ai d'abord trié mes affaires, jeter à la déchiqueteuse de documents celles qui sont sensibles et dont je n'en aurai plus besoin, les autres documents inutiles à la poubelle puis à la benne. Quant aux autres affaires, je les ai apportées à la base. Ensuite, j'ai débranché mon micro pour le mettre temporairement sur la table du salon. Gina m'a proposé son aide, mais j'ai refusé car je voulais qu'elle se repose. Je retourne dans mon bureau et nettoie, comme j'ai nettoyé tout le reste, mon bureau. J'ai à peine fini que Gina arrive avec le téléphone à la main pour me demander si revoir Diane et Marie me faisait plaisir. J'ai répondu positivement. Je laisse en suspens mon déménagement, prends la douche et me change. Nous descendons prendre la voiture pour nous rendre au lac. 

Nous arrivons et apercevons Diane et Marie, main dans la main. Nous nous stationnons et nous nous dirigeons à pied vers diane et Marie. Marie court dans ma direction, je la rattrape en pleine course, l'embrasse et la salue. Je la repose et me dirige vers Diane :

 - Bonjour Diane ! Comment vas-tu ?


Dernière édition par Mark Harland le Ven 14 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Une balade sympathique [PV : Gina Aigner et Diane Krüger] Empty
MessageSujet: Re: Une balade sympathique [PV : Gina Aigner et Diane Krüger]   Une balade sympathique [PV : Gina Aigner et Diane Krüger] EmptyVen 14 Juin - 6:52

Nous sommes au mois de juillet. Après avoir vu la nounou se faire arrêter. J'ai repris ma petite vie. Marie est maintenant, garder soit par mes parents, les personnes de la base ou parfois par Anna. Cette histoire de nounou, m'a refroidit et c'est vrai que ça m'a servi aussi de leçon. Je ne suis pas prête de faire confiance à une personne inconnue pour faire garder ma fille. Il fait beau, Marie va mieux et s'en bien sortit. Cette semaine, je suis en congé. Oui, une semaine. J'ai besoin de souffler un peu. Puis, j'ai envie de profiter de ma petite puce. Celle-ci veut aller se promener. Je décide de l'habiller, et nous partons en direction du Lac. 

J'appelle, Gina, pour savoir, si elle veut venir avec Mark, se promener avec nous, pour passer une après-midi tranquille. Le couple accepte de venir. Nous nous retrouvons au lac. Lorsque Marie voit Mark, elle le reconnaît. Cette petite chipie me lâche la main et court vers lui qui la rattrape en pleine course. Elle lui sourit. Un petit bisous, puis il repose et me dit bonjour


Marie lui dit un petit bonjour très timide

"Bonjour..."


Puis, je rajoute

"Bonjour, Je vais bien et toi ? Alors quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
 

Une balade sympathique [PV : Gina Aigner et Diane Krüger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un terrible drame ! [PV : Gina Aigner]
» Une journée de travail pour Gina et reprise pour Mark |PV : Gina Aigner]
» Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé
» Diane Krüger est là ;)
» Diane Krüger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-