Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 13:33

Cela fait une demi-heure que Gina et moi sommes sortis de l'hôpital en croquant la vie à pleines dents. Il fait beau et chaud mais pas trop. J'ai dit à ma femme que je lui ai réservé une surprise. Une seule me direz-vous ? Non, je vais vous avouer qu'il n'y en a pas qu'une mais trois ! Vous les découvrirez en même temps qu'elle. Durant notre retour à la maison, j'ai découvert que ma femme a fait en partie de la médecine sans avoir validé ses études et de là est parti mon fou-rire. Je suis très heureux qu'elle revienne à la maison et elle aussi. Après quinze jours d'angoisse nous voici enfin heureux ! 

Nous sommes à présent à l'entrée de notre charmante demeure ! Je lui ai caché les yeux pour qu'elle ne voit pas la première surprise : un panneau sur lequel il est écrit :







Bienvenue à la maison, chérie

Ton mari qui t'aime !




Ok ! Vous me direz sans doute que c'est un peu neuneu ! Mais je m'en fiche voyez-vous, car j'avais plus ou moins deviné qu'elle rentrerait aujourd'hui !

Je commence le compte à rebours :

 - Tu es prête Gina ? Alors ! 3... 2... 1...

Je sens qu'elle a hâte de voir la surprise, mais je continue implacable et en faisant exprès de faire durer le suspens :

 - .... ! .... !.... ! ... 0 ! C'est bon tu peux regarder !

Je baisse les mains et lui dévoile ce beau panneau !

Je ferme discrètement la porte de la cuisine et me place devant elle. Hé oui ! La prochaine surprise se trouve dans la cuisine !


Dernière édition par Mark Harland le Jeu 13 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 16:17

Le fait d'être de retour à la maison me fait tellement du bien, je suis heureuse, je suis comme sur mon petit nuage. J'entends Mark décompter. Il enlève ses mains. Je vois une pancarte devant mon nez. Je souris. Elle est remplit de tendresse. Je me tourne vers Mark pour l'embrasser je suis sur un petit nuage. Je l'aime tellement je dis

"Merci mon amour. ça me fait très plaisir."


Bien que cela puisse paraitre neuneu moi je trouve cela très touchant. Je dis après avoir serrer fort Mark dans mes bras

"Tu sais j'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 16:29

Je savais qu'elle allait dire qu'elle avait faim, par conséquent sa dernière parole ne m'a ni étonné ni surpris. Toujours en souriant, j'ouvre la porte et lui lance un beau :

 - Madame est servie !


Vous allez sans doute me demander  ce qu'il y a à l'intérieur de la cuisine. Je vais vous décrire ma seconde surprise : elle a été nettoyée à fond et j'ai certes mis la table comme d'habitude sauf que j'ai ajouté un chandelier et à la place de Gina j'ai mis un petit cadeau. Avant de la chercher, j'ai préparé le repas en mettant tout ce qu'elle adorait. Après le mari attentionné, voici le cuistot. 

Et dites-vous bien que ce n'est pas fini ! Gina n'est pas au bord des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 16:35

Je viens pendant quinze jours de manger la nourriture de l'hôpital, pas que ça soit mauvais mais rien ne vaut ce qu'il se trouve à la maison même si c'est de la cuisine sur le pouce. Mark vient d'ouvrir la porte de la cuisine la première chose que je vois c'est qu'elle a été totalement nettoyé. En général c'est moi qui le fait tout comme a mangé d'ailleurs. Mon regard se pose ensuite sur la table. Woahhhh il y a à manger et ni steak ni noix. Non ce que j'aime. Je souris et je dis

"Ohhh Mark merci beaucoup...Tu es merveilleux, un ange, un amour."

J'aime énormément Mark. Autant par le passé j'ai eus des moments de disputes autant je sais aujourd'hui que je peux avoir une totale confiance en lui

"Je suis désolée de t'avoir fait peur il y a deux semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 17:17

Cela me fait plaisir de l'entendre ! Elle a adoré mes deux surprises mais il lui en reste à découvrir une dernière ! Là elle a vu qu'une petite partie ! Je sais que la confiance est revenue mais il me reste un truc à avouer. J'allais lui dire mais elle me devance en s'excusant ! Je la prends dans mes bras, lui caresse les cheveux, l'embrasse et lui dis :

 - Ce n'est rien ! C'est plutôt à moi de m'excuser pour m'être comporté comme un vulgaire adolescent ! J'ai fait l'équivalent du caprice qu'on voit chez les enfants ! Bref ! C'est fini ! L'essentiel maintenant c'est que toi et le bébé soyez en bonne santé. Le passé est le passé !

Je recule de deux pas et ajoute :

 - Ce n'est pas pour pourrir nos retrouvailles Gina, mais il faut que je t'avoue quelque chose !

Je racle la gorge et la regarde dans le yeux :

 - Tu n'es pas la seule à me cacher quelque chose, j'ai même fait autre chose dans ma vie et...

Je prends le courage à deux mains et me lance :

 - Quand tu m'as quitté il y a quelques années, j'ai rencontré une fille appelée Diane Krüger. Elle et moi nous sommes aimés pendant trois-quatre ans puis nous nous sommes séparés après une violente dispute ! Enfin bref ! L'autre jour, tu as évacué Marie la fille de Diane, tu t'en souviens. Tu m'as demandé le soir même ce qui n'allait pas et je ne t'ai pas répondu.

Je prends une longue inspiration et lui avoue enfin :

 - Marie est ma fille Gina ! Je t'avoue que je n'étais pas au courant du tout de ça, il m'a fallu plusieurs heures pour accepter cette réalité. Je ne voulais pas te le dire parce qu'on se disputait souvent et parce que je ne voulais, et je ne veux toujours pas d'ailleurs, te blesser ! Diane a été victime d'un mensonge proliféré par une certaine Layla Vonberg, une empoisonneuse d'enfant. Je lui ai dit qu'on sera tous là pour garder sa fille.

Je soupire et je dis :

 - Je sais que tu vas à présent me détester mais laisse-moi te dire une bonne chose qui est vraie : il n'y a qu'une seule femme que j'aime et avec qui je veux vivre ma vie et cette femme c'est toi. 

Je m'assois et mets la main devant mes yeux à la fois soulagé et inquiet. Si Gina fait une autre attaque je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours. Elle est l'amour de ma vie et je suis peut-être en train de la perdre. Mais je préfère que tout soit enfin dit et que les choses soient claires. J'espère que je n'aurai rien d'autre à lui cacher à l'avenir ! Mais une question demeure : est-ce que Diane et Gina vont continuer à bien s'entendre maintenant que je lui ai révélé cette histoire.


Dernière édition par Mark Harland le Mar 9 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 17:24

Mark me prend dans ses bras. Je l'écoute me parler. Il a quelques choses à me dire. Me cache t'il quelques choses? Il parle de Diane. Ah Diane. Ils se sont donc revus. C'est mieux ainsi. Qu'il soit vraiment au courant de qui est Marie une bonne fois pour toute. Je l'aurais bien coupé dans sa lancé pour lui dire que je savais mais par respect je le laisse continuer de parler. Une fois qu'il a finit je dis

"Je ne te déteste pas. Ni Diane ni toi. Diane est une femme exeptionnelle au grand cœur. Nous avons été à la FAC ensemble. Je parlais souvent de toi avec elle. Tout comme elle m'a parlé de votre aventure tout les deux."

Je ne peux pas en vouloir à Mark ni a ma meilleure amie. Je reprends

"Je sais que tu m'aimes et je t'aimes plus que tout. Elle m'avait interdit de te dire qui était Marie. Mais je suis contente que tu le saches. Et j'aimerai que tu lui gardes une place dans ton cœur. J'aimerais qu'elle sache qui est son papa et que même s'il ne vit pas avec sa maman il ne l'a déteste pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 17:59

J'écoute ma femme me parler tranquillement, ainsi elle le savait et c'est elle qui avait parlé de moi. Tout s'explique ! Elle me demande que je garde la petite dans mon cœur ! J'enlève mes mains de ma tête et la regarde fatigué mais soulagé. Au moins j'ai la conscience tranquille. Elle n'est ni en colère contre Diane ni contre moi. Je la remercie et lui dit enfin :

 - Marie ? Il est hors de question que je la laisse tomber ! J'ai régulièrement des nouvelles d'elle et demain je vais la chercher chez elle et l'emmener chez les parents de Diane. Mon ex m'a dit que cette meurtrière va passer s'occuper de la petite, mais je n'ai pas l'intention de rester les bras croisés. Je vais agir ! J'ai parlé de mon plan à Jens, Peter et à mon supérieur et ils sont prêts. Nous allons la cueillir cette saleté de bonne femme ou c'est plutôt même la police qui va la cueillir ! D'ici là je souhaite que tu restes à l'écart le temps que cela soit terminé !

La voyant inquiète, je lui prends la main et je la rassure :

 - Ne t'en fais pas ! Diane, Jens, Peters, Mr Hebelsieder et moi avions peaufiné au maximum notre plan. J'ai même téléphoné à tous nos autres collègues et ils sont parfaitement au courant ! Tout va bien se passer ma chérie ! 

Peu après, je change de sujet et lui dis malicieusement :

 - Sinon il y a une dernière surprise et ce n'est pas un cadeau.

Quelle est la dernière surprise ? Très simple ! Pendant que ma femme se requinquait à l'hôpital, j'ai nettoyé de fond en comble la maison, j'ai tout lavé, repassé, rangé. En clair, il n'y a plus rien de sale ! Même le panier à linge est vide. Je la laisse manger et partir à la découverte de cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 18:36

Avec Mark nous commençons à manger. J'avais faim et c'est vraiment délicieux. Mark est vraiment un amour. Je suis heureuse. Il me parle de Marie et aussi d'un plan. Là je n'aime pas trop ça mon regard est inquiet. Il me prend la main. Je dis

"S'il te plait soit très prudent Mark. Je n'aime pas trop c'est mise en danger surtout envers une femme si dangereuse."

Mark me dit qu'il y a une autre surprise. Je fronce les sourcil me demandant ce que sait je dis

"Pour moi tu as déjà fait beaucoup de surprise mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 18:46

Je la sens très inquiète mais avec mes collègues et amis, nous avons peaufiné jusqu'aux ultimes détails. Je ne veux pas l'inquiéter davantage ! Elle me demande très prudent, je lui souris et lui dit sereinement :

 - Je te le promets Gina ! 

Je me rapproche et touche son ventre :

 - Je ne souhaite ni faire de toi une veuve ni faire de notre enfant un orphelin de père !

Je la regarde amoureusement et lui dit en l'embrassant :

 - Si ce n'est pas aujourd'hui que tu veux voir la surprise, tu la verras demain. Elle ne va pas disparaître en quelques heures. 

Je finis mystérieusement :

 - Tu sais quelque chose ? Cette surprise est partout dans la maison ! Mais si tu veux te reposer pour te remettre de tes émotions, je comprends !


Dernière édition par Mark Harland le Mar 9 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 18:50

Je crois que j'ai super bien mangé je n'ai plus faim du tout. Je poses mon couteau et ma fourchette dans l'assiette. Je baille un peu en écoutant Mark. Il me promet d'être prudent. Il vient poser sa main sur mon ventre. Il me dit que la surprise est partout dans la maison. Je souris et je dis

"Moi aussi j'en ai une pour toi."

J'y prends son poignet pour déplacer sa main un peu vers la gauche Le petit bébé commence à bouger et il on commence a bien sentir. Je dis

"Tu sens ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 19:00

Assis sur ma chaise, je me suis rapproché de ma femme après le repas. Gina m'agrippe soudainement ma main et la positionne mieux que moi en bas du ventre. Je sens un coup ! Au départ je ne suis pas sûr de mes sens mais par la suite et en étant cette fois plus attentif, je ressens un autre coup. Gina me demande si je sens le bébé, notre bébé ! Je lui souris et lui dis :

 - Oui Gina ! Je le sens très bien !

Ne quittant pas ma chaise, je me rapproche du ventre et parle au bébé :
 
 - Coucou Toi ! Alors comme ça tu vis joyeusement à ce que je vois ?! Tu sais que tu me remplis de fierté là ? Grandis bien et rejoins-nous !


Pour toute réponse, je sens plusieurs coups ! Ca fait plaisir de voir que le bébé va bien ! Je me redresse et embrasse longuement Gina, la prends dans mes bras, et la regarde avec plein de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 19:04

Mark me dit qu'il sent le bébé. La première fois ça fait bizarre et on est pas sur et après on s'y fait. Je me sent bien. Je regarde attendri Mark parler au bébé. S'adresser à lui. Je suis certaine qu'il sera un bon papa. Je dis

"Il vit même très joyeusement. Depuis deux jours il s'amuse de la sorte."

J'embrasse Mark. Je suis heureuse. Je le sers tout contre moi et je dis

"Je me sens bien là avec toi. Je suis heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 19:17

Ravi de l'apprendre ! Gina est aussi aux anges ! Je tourne légèrement la tête et refais une bise ! Puis elle me dit qu'elle est heureuse ici avec moi, je lui réponds :

 - Moi de même Gina !

Je repense enfin à la chambre et je dis à ma femme :

 - Tu sais la pièce qui est pour le moment mon bureau ? Je vais la transformer en chambre pour le bébé. Bien sûr c'est un peu tôt pour la couleur mais j'ai l'intention ce week-end de faire un tri dans mes affaires et ne garder que le strict minimum que j'apporterai à la base. Comme ça je pourrai commencer à bricoler et changer la peinture, mettre une moquette lors de mes autres temps libres. Dans trois mois, on sera fixé et on pourra personnaliser la chambre. 


Dernière édition par Mark Harland le Mar 9 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 19:21

J'écoute Mark me parler de son bureau il veut en faire la chambre de bébé. Il semble près à le faire et surtout très volontaire. En souriant je dis

"ça serait génial. Mais je veux t'aider à le faire."

Je n'aime pas ne rien faire il faut que je sois occupé. Je reprends

"Concernant mon abscence il faut que je vois avec la base."

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne depuis mon abscence et surtout au niveau contrat et tout et tout. Je baille à nouveau je commence a être un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 19:30

Elle me dit qu'elle veut aider et qu'il faut qu'elle aille à la base pour avoir des renseignements. Je souris et lui dis :

 - Non Gina je préfère que tu te reposes, je sais que tu n'aimes rien faire mais ce ne sera pas long. Après on pourra faire une balade.

Je poursuis : 

 - Entendu, je t'emmènerai demain. Mon quart commence à deux heures de l'après-midi. 

Je préfère la prévenir :

 - Il est possible que je finisse tard car c'est encore les vacances pour certains Länder et qui sait ce qui va se passer ! Avec tous ces conducteurs imprudents...

Je la vois baîller et je lui dis :

 - Je vois que tu as sommeil. Repose-toi bien !

La voyant se tourner vers la vaisselle, je lui dis :

 - Ne t'en occupe pas, je m'en charge et je te rejoins après ! Ok ? Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 19:34

Mark veut que je me repose. Pourtant cela fais 15 jours que je ne fais que ça à longueur de journée. Mais Mark a raison je dois apprendre à me ménager. Je me dirige vers l'évier pour la vaisselle mais il m'arrête. Je l'embrasse et je dis

"D'accord je vais me reposer. à tout à l'heure"

Je monte dans la chambre. Toute la maison a été rangé tout brille. Je m'allonge sur le lit. Je n'ai pas pris le temps d'enlever mes chaussures ni de me mettre dans les draps. Je commence à Somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 19:49

Je fais la vaisselle, l'essuie et la range, je mets les restes dans des tupperwares et les range dans le frigo. Je nettoie enfin la table. Quand tout est terminé, je regarde une dernière fois l'état de propreté de la pièce puis éteins la lumière. Je vais aux toilettes puis dans la salle de bain et je rentre dans la chambre. Ne souhaitant pas la réveiller avec la grosse lampe, j'allume ma lampe de chevet et mets mon pyjama. Je range consciencieusement mes vêtements et regarde le couloir si rien ne traîne, que les affaires sales soient bien dans le panier, puis retourne dans la chambre. Je m'allonge sur le lit, éteins la lumière, me tourne vers ma femme. Je la prends dans mes bras et lui murmure à l'oreille :

 - Bonne nuit chérie !

Dans mon fors je souhaite également bonne nuit à notre bébé. Elle me dit bonne nuit et nous nous endormons serrés l'un contre l'autre.

Demain sera le grand jour : cette sale femme va être arrêtée sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi ! Et pendant ce moment, je protégerai Diane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé   Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une soirée parfaite à la pizzeria [PV : Gina Aigner]
» Une journée de travail pour Gina et reprise pour Mark |PV : Gina Aigner]
» Gina Aigner
» Un terrible drame ! [PV : Gina Aigner]
» Une balade sympathique [PV : Gina Aigner et Diane Krüger]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-