Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diane Krüger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Diane Krüger Empty
MessageSujet: Diane Krüger   Diane Krüger EmptySam 8 Juin - 9:58

||INFORMATIONS RAPIDES : Papiers Administratif||

Prénom : Diane
Nom : Krüger
Âge : 36 ans
Métier : Pédiatre
Nationalité : Allemande
Personnalité sur l'avatar : Diane Krüger
Multi compte ? (si oui, vous jouez qui de plus) : Non
Code du règlement: ok by gina


||Votre Caractère||

Parfois, il en faut pour qu'une personne, se fasse une bonne ou une mauvaise idée de vous. Cependant, Je suis une jeune femme calme, qui sait garder son sang froid. Vu, mon métier, j'ai appris à faire face à toute les situation, même si, parfois, il est vrai que c'est difficile. Sinon, dans le vie, en dehors du travail, je suis quelqu'un qui dit les choses. Et quand j'ai quelque chose à dire, je n'y vais pas par quatre chemins. J'ai un caractère assez fort. Ce qui ne m'empêche pas, d'être une jeune femme attentive, à tout ce qui peux se passer autour de moi. Toujours là pour aider mes amis, ma famille, car pour moi, tout cela est très important. Certains de mes amis, diront aussi, que je suis folle, car malgré mes 36 ans, j'ai gardé mon âme d'adolescente et quand il a des bêtises à faire, je les fais. Mais, ce qui m'a rendu plus calme et plus posée, je dirai que c'est ma fille, Marie, âgée de 3 ans. Grâce à elle, je suis la plus heureuse. Elle me donne tant de bonheur. Et dans ces moments avec elle, je deviens une maman, calme, gentille qui donne tout son amour pour sa fille.

||Votre Physique||

Je suis une jeune femme, âgée de 36 ans. Avec une belle chevelure blonde. Mes beaux yeux verts, lorsque j'avais une vingtaine d'année ont fait craquer plus d'un garçon. Pour mon âge, je suis assez mince et je mesure 1m75. Une taille aujourd'hui qui me convient, mais lorsque j'étais adolescente, j'étais petite et très mince. Mes amis, me disaient de manger plus. Le seule problème, je n'aimais pas grand chose à part les pâtes. Aujourd'hui, tout ce la à changé et je suis devenue la jeune femme que j'espérai. Belle, surtout pour ma fille et mes amis, grande. Cependant, il est vrai, que parfois, je ne fais pas trop attention à moi. Étant pédiatre, il faut toujours avoir les ongles très courts et les ongles très propres. Pas de bijoux... Et le maquillage, c'est pareil. Mais tout cela, ne m'empêche pas de redevenir une belle jeune femme qui prend soin d'elle, lors de soirées entre amis. J'adore, les robes, les chaussures à talons.

||Votre Histoire||

Je suis née le 15 juillet 1976, en Allemagne à Berlin. Mes parents David et Nathalie âgés tous les deux d'une trentaine d'année. Mon père est chanteur, c'est lui m'a transmis cette passion pour la musique. Et ma mère elle, elle est infirmière. Dès mon plus jeune âge, j'ai connu les absences de mes parents. J'ai appris à vivre avec. La musique, j'ai commencé à chanter j'avais 4 ans. J'ai fait mes premières scènes à l'âge de 7 ans et j'ai continué ma passion jusqu'à mon entrée au Lycée. Aujourd'hui, j'ai encore, une page myspace qui tourne, mais je n'y vais plus. Car dès le lycée, j'ai changé d'avis. Et j'ai voulu devenir médecin. Un métier, qui, quelque part, m'a toujours attiré. Sauver des vies, aider les autres et en particulier les enfants. Ces êtres parfois si angéliques et si diaboliques à la fois. C'est ce que je voulais faire. J'ai donc au lycée tout donner pour pouvoir aller en fac de médecine et arriver au bout de mon rêve tout en continuant ma passion pour la chanson et la musique. Cependant à un moment, j'ai du faire mon choix. Car je voyais bien, que je ne pouvais plus allier études, stages et la chanson. J'ai donc décider de poursuivre mes études et devenir pédiatre. Un parcours, cependant un peu difficile. La médecine, c'est difficile. J'ai du faire quelques sacrifices pour pouvoir en arriver, là où, j'en suis maintenant. Parfois, les situations sont tellement dures, vous ne pouvez même pas imaginer. Puis, à 33 ans, je suis tombée enceinte. J'ai donné naissance à une petite Marie, le 12 juin. Elle a aujourd'hui 3 ans. Quand, je rentre le soir et que je la vois avec son beau sourire. Je n'oublie pas ce qui s'est passée à l'hôpital mais je concentre sur elle, je m'occuper d'elle. Car, c'est vrai, je ne suis pas souvent à la maison. Mais dès que je la retrouve, c'est la joie dans mon cœur. Et parfois, quand, je vois que je n'arrive plus à faire face à tout ce que je vis, je prends ma fille, je vois dans ses petits d'enfants, de la joie, du bonheur. Je prépare un sac et je pars me ressourcer en France, où ma cousine vit depuis maintenant 5 ans. Ma fille a compris, que je ne voulais parler du travail à la maison. Marie est une petite très autonome pour son âge. Je suis la maman la plus heureuse du monde. Mais pour que je sois vraiment, il me manque une chose... L'homme de ma vie... Maintenant, que j'ai un travail stable, j'hésite à recommencer la chanson, juste pour moi et le plaisir de mes amis. Et pourquoi pas, aussi retrouver l'amour ?

ll Et toi en vrai? ll


→ pseudo : Ananas
→ Prénom : Anaïs
→ âge : 17 ans
→ fréquence de connexion : 2/7 (A partir du 22 juin sera 4,5/7, j'aime bien les virgules Razz)
→ comment as-tu atterris ici ? Ça fait longtemps ^^ Je m'en rappelle plus !
→ n'est-il pas canon ? L'hélico ? Il est trop beau !
→ pourquoi cet avatars et pas un autre ? Bonne question x)
→ 1 exemple de RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Diane Krüger Empty
MessageSujet: Re: Diane Krüger   Diane Krüger EmptySam 8 Juin - 10:19

re bienvenue la miss. Contente de te revoir ici. Tu peux bien évidemment recommencer à faire des rps et tes fiches de liens à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Diane Krüger Empty
MessageSujet: Re: Diane Krüger   Diane Krüger EmptySam 8 Juin - 15:14

Contente de revenir parmi aussi Smile
Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Diane Krüger Empty
MessageSujet: Re: Diane Krüger   Diane Krüger EmptySam 8 Juin - 15:47

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Diane Krüger Empty
MessageSujet: Re: Diane Krüger   Diane Krüger EmptySam 8 Juin - 17:13

Bienvenue ! (Pas vu ta fiche je t'ai fait la demande de RP direct.)
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Diane Krüger Empty
MessageSujet: Re: Diane Krüger   Diane Krüger EmptySam 8 Juin - 20:27

Merci Anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Diane Krüger Empty
MessageSujet: Re: Diane Krüger   Diane Krüger EmptyDim 9 Juin - 14:01

Bonjour,

Je pensais à un lien positif genre "grande et petite sœurs" vu que je suis fille unique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diane Krüger Empty
MessageSujet: Re: Diane Krüger   Diane Krüger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane Krüger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diane Krüger est là ;)
» Une balade sympathique [PV : Gina Aigner et Diane Krüger]
» RP : Diane Krüger et Mark Harland : Un début d'après-midi a priori calme
» Quelques jours après l'histoire du sabotage [PV : Diane Krüger & Mark Harland]
» RP Tom K.Johnson, Diane Krüger et Mark Harland : Une après-midi sympathique au centre équestre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Au commencement de tout :: Fiche de poste :: Les Fiches Validées-