Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15) Empty
MessageSujet: Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15)   Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15) EmptyMer 15 Jan - 15:49

 ~~Pour ces personnages nous demandons une réelle motivation et une connection assez régulière. Merci à vous. Si vous avez des questions vous pouvez venir vous adresser  à l'équipe d'administration il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre~~

Les Personnages qui ne sont plus vacants :

- Gina Aigner
- Florian Lanz
- Biggi Schwerin



Les Personnages Vacants de la série de nouveau libre

- Jens Köster
- Mark Harland
- Peter Berger
- Enrico Contini
- Michael Lüdwitz
- Karin Thaler
- Thomas Wächter


Les autres postes que vous pouvez prendre
- Stella Berger
- Anna Koster : La Fille de Jens
- Max, mécanicien de base
- Frank Ebelsieder, chef de base
- Dirk Lüdwitz, fils de Mikael et Margarethe Lüdwitz
- Laura Wächter, fille de Thomas et de Vera
- Lisa Wächter, fille de Thomas et de Vera
-  Margarethe Lüdwitz


************************************************************************

Bien sur vous pouvez rajouter d'autres personnages  Libre à votre imagination.


Dernière édition par Gina Aigner le Mer 15 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15) Empty
MessageSujet: Re: Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15)   Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15) EmptyMer 15 Jan - 15:50


"Qui suis je?"

Je suis Jens, je suis pilote urgentiste dans une base héliporté d‘Hambourg du nom de Medicopter 117. Depuis mon divorse avec ma femme je suis de nature indépendant. J‘ai une fille du prénom de Anna. Je veux tout faire pour qu‘elle est une vie équilibrée. Elle c‘est mit dans la tête de devenir secouriste personnellement je préfèrerais qu‘elle choisisse autres choses. Ce travail est dangereux et je n‘ai pas besoins d‘être constamment inquiet pour ma fille, à savoir si elle va bien. Au niveau de ma vie personnelle je suis de nature indépendant. Je n‘aime pas le manque de respect ni les conduites dangereuse. Cela évoque sûrement mon coté très possessif et protecteur envers les personnes qui m‘entourent


Jens

Köster






Je suis
A l'écoute
Déterminé
Indépendant

Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15) Tfygui10
Avatar feat : Hans Heller





>>>>>>>>>>>>>


"Qui suis je?"

Je suis Mark Harland, Je suis né en Allemagne. Je n‘ai jamais trop aimé parler de mon passé en règle générale et ce n‘est pas aujourd‘hui que je vais commencer. Je travail à Medicopter en tant que Médecin Urgentiste. À mes yeux mon métier est vraiment important. Depuis le départ de Gina je me demande bien ce qu‘elle a put devenir mais c‘est tout elle de disparaître sans laisser aucune trace. Mais qui sait peut être qu‘un jour elle re-montrera son bout de nez. Et croyez moi ce jour là j‘aurais mes explications à toutes les questions que je n‘ai pas eu le temps d‘éclaircir avec elle.


Mark

Harland






Je suis
A l'écoute
observateur
Indépendant

Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15) Fghvgh10
Avatar feat : Urs Remond




>>>>>>>>>>>>>>>>>


"Qui suis je?"

Je suis Mikael. J'ai travaillé un temps à Médicopter en tant que médecin urgentiste. C'est à cette occasion que j'ai eu une grande histoire avec Karin Thaler. Mais témoin d'un crime, je suis pris en charge et change de vie


Mikael

Ludwitz






Je suis
A l'écoute
Déterminé
Secret
Observateur

Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15) Zsfer10
Avatar feat :Rainer Grenkowitz





>>>>>>>>>>>>>


"Qui suis je?"

Je suis Peter, je travail en tant qu'infirmier à Médicopter. Je suis tombé amoureux de la soeur d'Enrico mais on va dire que notre relation est assez compliqué. Elle est partie dans un premier temps seul puis avec mon fils en Italie rejoindre son frère.

[L'histoire est à compléter en gardant les quelques indications ci dessus.]


Peter

Berger






Je suis
A l'écoute
Sociable
Gentil
Observateur

Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15) Ezrtze10
Avatar feat : Serge Falck





>>>>>>>>>>>>>

"Qui suis je?"

Alors moi c‘est Enrico. Je suis un fan de sport et j’aime beaucoup la lutte. J’ai travaillé pendant plusieurs années à Hambourg dans la base héliporté Medicopter 117 en tant qu’infirmier urgentiste. J‘ai ouvert mon cœur à Biggi. Une pilote hors paire avec qui j‘ai eu l‘occasion de travailler. Après plusieurs accidents elle a dut arrêter ce métier. Elle a accepter cette nouvelle condition. Après plusieurs mois de travail de simulation aux états unis elle est revenu à mes cotés. Pour elle j‘ai décidé de quitter Hambourg pour aller reprendre le restaurant de mes parents. Une nouvelle page de notre vie c’est tournée.


Enrico

Contini






Je suis
A l'écoute
Déterminé
Indépendant

Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15) Sdftyg10
Avatar feat : Tom Mikulla


>>>>>>>>>>>>>


"Qui suis je?"

Bonjour alors moi c’est Biggi. Certaines personnes m’ont connut comme étant une pilote de Medicopter 117. Pour moi piloter un BK 117 était ma vie, ma raison d’être. Mais la vie peut nous faire changer du jour au lendemain. Cela fait plusieurs années que je ne peux plus piloter un hélicoptère pour causes médicale après avoir eu un accident lors d’une intervention. J’ai accepté un autre travail au états unis sur un module de simulation mais cela ne me convenait pas. Je suis revenu auprès de l’homme que j’aimais. Enrico. Il a décidé de me suivre et de commencer une nouvelle vie en Italie en reprenant le travail de ses parents dans un hotel restaurant.


Biggi

Schwerin






Je suis
A l'écoute
Déterminée
Sociable

Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15) Rtfygu10
Avatar feat : Sabine Petzl





>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
 

Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Postes Vacants : Ils travaillent à Medicopter 117
» Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg
» Ils Sauvent des vies (libre 10/11)
» de garde [Libre]
» Bouleversée (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Au commencement de tout :: Gestion de personnages :: Postes Vacants-