Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg Empty
MessageSujet: Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg   Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg EmptyMer 15 Jan - 15:54

~~Vous n'avez pas d'idée pour votre personnage? En voici rien que pour vous. Bien sur vous pouvez en inventer de vous même~~

Au Niveau des hommes :
Patrick-Simon Grall (feat avatar : Heath Ledger)
Chris Cooper (Feat avatar : ian somerhalder)
Xavier Anderson (Feat avatar : Chace Crawford )
Ethan Wood (Feat avatar : Andrew Garfield)
Dominik Born (Feat avatar : Hans Werner Meyer)
Philip Born (Feat avatar : Julian Paeth)

Au Niveau des femmes :

Sandy Altmann (Feat avatar : Evan Rachel Wood)
Elisabeth Alexander (Feat avatar : Vanessa Hudgens)
Sarah Winscheter (Feat avatar : Lauren Conrad)


Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg   Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg EmptyMer 15 Jan - 15:55


"Qui suis je?"

Je me prénomme Patrick-Simon Grall. Mais je préfère qu’on m’appel Simon tout court. Je n’aime pas trop mon premier prénom. Je suis d’origine irlandaise dans la vie j’ai deux rêves le premier qui est celui de devenir clown et le deuxième de faire sourire les enfants. Un sourire d’enfant est le plus beau des cadeaux. J’aime aussi la photographie. Après mon BAC j’ai suivi des études de médecine mais dans le fond suis-je vraiment fais pour ça? Pour ma fiancée je le suis. Je suis assidue à mes études. Cependant quand ma fiancée trouva la mort dans un accident de voiture le goût des études s’envola. J’avais besoin de changer d’air. C’est dans cet objectif que je m’inscris à un programme d’échanges d’étudiant. Me voici en Allemagne. Une nouvelle vie qui commence pour moi. J’ai décidé d’abandonner totalement mes études de médecine. J’ai pour objectif de devenir animateur/Clown à l’hôpital au service pédiatrie. Qui sait peut être que je vais avoir une nouvelle main tendue vers le bonheur ! On vera bien


Patrick-


Simon


Grall






Je suis
Amusant
Sociable
rêveur
Observateur

Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg Sdferz10
Avatar feat :  Heath Ledger



 

>>>>>>>>>>>>>

"Qui suis je?"

Je suis d'origine américaine. Je suis né à Phœnix et je suis l'aîné d'une fratrie composée de 3 enfants. Mes parents ont toujours été là pour nous épauler. J'avais un but je voulais devenir médecin . J'avais tout pour faire un excellant médecin. Mais la motivation, les connaissances, la maîtrise de soi-même ne suffisent pas car il faut aussi de l'argent. Et j'avais l'intention d'en gagner pour pouvoir me payer mes études. Je me mis donc à travailler dans un lycée comme surveillant d'internat en parallèle à mes études. Mais la vie peut nous faire changer. Un soir en rentrant chez moi je découvris mon plus jeune frère tué par une balle baignant dans une marre de sang. Il n'avait que 12 ans. De rage, de colère je décide d'arrêter mes études. J'ai besoins de me changer les idées. Je m'inscris à un programme de voyage. Etant bilingue je sais parler l'allemand et l'anglais. C'est donc dans cet objectif que j'arrive à Hambourg. Ayant plaqué mes études de médecine j'ai l'intention de me diriger dans la police ou de faire n'importe quel autre metier. Mais qui c'est peut être qu'un jour je reviendrais à ma formation première mais en attendant, je ne me sens pas encore prés pour cela


Chris

Cooper






Je suis
Amusant
Sociable
Gentil
A l'écoute
Observateur

Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg Sgrt10
Avatar feat :  ian somerhalder



 

>>>>>>>>>>>>>


"Qui suis je?"

Alors moi c’est Xavier je suis russe d’origine mais mon pays d’adoption à été la France puisque qu’avec mes parents adoptifs j’y ai vécut dès l’âge de 10 ans. J’en ai 25 aujourd’hui. Je suis très tourner vers mon prochain, cela explique peut être le fait que j’aie suivi une formation de sauveteur secouriste mais j’aime par-dessus tout l’art. Mon plus grand serait de devenir comédien. Récemment j’ai entendu parler d’un programme d’échange d’étudiant. Avec l’appui d’un dossier scolaire béton j’obtint une bourse pour aller poursuivre mes études en Allemagne à Hambourg. Voilà une autre étape de ma vie qui commence. Je vais pouvoir suivre des études d’art mais aussi pouvoir continuer à travailler en tant que sauveteur secouriste. Qui sait peut être vais-je aussi connaître l’amour? On verra bien ce que l’avenir me réservera


Xavier

Anderson






Je suis
Sérieux
Sociable
A l'écoute
Observateur

Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg Sgrt11
Avatar feat : Chace Crawford    



 

>>>>>>>>>>>>>

"Qui suis je?"

Les gens disent que je m'appel Ethan et que j'ai dans les 25 ans. Mais dans le fond je ne sais pas qui je suis. Voyez-vous chez la cervelle comme une passoire où toute ma mémoire c'est envolé. Je ne me souviens plus de qui je suis. La seule chose que je me souviens c'est de mettre réveillé à l'hôpital de Hambourg en Allemagne après qu'on est retrouvé mon corps flottant dans un lac. Peu à peu je dois réapprendre à vivre et à essayer de me reconstruire. Je me suis aperçut que je connais beaucoup de choses au niveau secourisme et au niveau mécanique. Je vais donc continuer dans cette voie en postulant à la caserne de médicopter 117 dont j'ai entendu parler.


Ethan

Wood






Je suis
Mystérieux
Coureur de Jupons
Curieux
Observateur

Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg Sgrt12
Avatar feat : Andrew Garfield  



 

>>>>>>>>>>>>>


"Qui suis je?"

Je suis né à Hambourg. Mais cela ne veut pas dire que je suis allemande pour autant. Mes parents sont d'origine polonaise et il le parle couramment. Dans ma vie j'ai un but c'est celui de réussir. J'étudie à l'université mais ne me demandez pas quel métier je veux faire car je l'ignore encore. J'aime bien être franche et parfois un peu peste sur les bords.

[La suite de l'histoire c'est à vous de l'écrire. Parfois il vaut mieux juste avoir des pistes pour pouvoir mieux rentrer dans la peau de votre personnage. Alors qui sait peut être à bientôt dans les rues d'Hambourg]


Sandy

Altmann






Je suis
Amusante
Impulsive
Gentille

Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg Sgrt13
Avatar feat : Evan Rachel Wood  



 

>>>>>>>>>>>>>


"Qui suis je?"

[Pour ce personnage l'histoire c'est à vous de l'écrire. Parfois il vaut mieux juste avoir des pistes pour pouvoir mieux rentrer dans la peau de votre personnage. Alors qui sait peut être à bientôt dans les rues d'Hambourg]


Elisabeth

Alexander







Je suis
à définir

Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg Avvanessahudgensdes9
Avatar feat : Vanessa Hudgens



 

>>>>>>>>>>>>>


"Qui suis je?"

[Pour ce personnage l'histoire c'est à vous de l'écrire. Parfois il vaut mieux juste avoir des pistes pour pouvoir mieux rentrer dans la peau de votre personnage. Alors qui sait peut être à bientôt dans les rues d'Hambourg]


Sarah

Winscheter






Je suis
A définir

Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg Yerytz10
Avatar feat : Lauren Conrad



 

>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
 

Ils habitent, étudient ou travaillent à Hambourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Postes Vacants : Ils habitents ou visitent Hambourg
» Ils Travaillent à Medicopter 117 (libre : 13 /15)
» Postes Vacants : Ils travaillent à Medicopter 117
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Au commencement de tout :: Gestion de personnages :: Postes Vacants-