Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle tête (pv Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) EmptyMar 20 Aoû - 19:43

Marie aime bien les lundi matin surtout quand il fait soleil dehors car les lundi matin elle va a l'école et elle peut aller s'amuser avec ses amis dans la cours de récréation, elle voit d'autres enfants, joues, s'amuses rigole. Mais aujourd'hui maman n'a pas voulus l'envoyer. Maman dit qu'elle est malade mais pourquoi maman dit qu'elle est maladie, elle Marie ne se sent pas malade, elle a juste un peu chaud et aussi mal au ventre mais elle ne le montre pas. Elle a juste dit à maman que c'était qu'elle avait mangé trop de chocolat. Mais maman a appelé l'école puis elle a amené Marie à la Base de Medicopter. Marie sait qu'elle n'y verra pas son papa car son papa il fait dodo à l'hôpital Mais ça fait longtemps et il ne semble pas vouloir se réveiller. Marie laissa ses petites jambes la guider dans la salle d'attente. Il y a une dame. Marie fronce les sourcils. Elle ne l'a jamais vu. Elle s'approche timidement en serrant son doudou tout contre elle

"Bonjour madame."
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) EmptyMar 20 Aoû - 20:56

Amber et marie
“ une nouvelle tete ”



ça faisait déjà quelques jours que j'avais reprit mon poste de médecin urgentiste a la caserne de medicopter. Et malgré le temps qui avait passer, j'avais retrouver mes marques même si mes collègues de l'époque n'y était plus pour la plus part. Au début ça n'avait pas été facile il fallait que mes nouveau collègue est confiance en moi. Mais petit a petit et mission par mission cette confiance arrivait petit a petit. Bon certes je n'étais pas au stade ou chacun me vouait une confiance aveugle. Mais au moins au fur et a mesure, les regard qui s'interrogeait disparaissait et laissait place a un regard professionnel. Alors comme tous les matin je me dirigeait au QG de Medicopter et me mit en tenue puis me rendit a la salle de repos avec des vieilles photos, un livre, et l’ordinateur pour faire des recherche et recontacter mes amis que j'avais abandonner des années auparavant pour ma propre sécurité et la leur aussi. Plonger dans mes recherche je n'avais même pas fait attention qu'une petite puce était rentrer dans la salle. Alors lorsque sa voix se fit entendre dans l'espace silencieux. Je sursaute et me retourna pour voir qui s'était. Je ne la connaissais pas cette petite puce. Alors soit elle était perdue ou au contraire elle était la fille d'un de mes nouveau collègue. Bonjours, pitchoune. Dis je en me levant et s'approchant d'elle pour par la suite m'agenouiller en face d'elle. Je m'appelle Amber. Et toi, tu t'appel comment ?
  


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Invité
Invité



Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) EmptyMer 21 Aoû - 8:07

La jolie madame vient de remarquer la présence de Marie. La petite puce l'a regarda venir vers elle. Elle dit qu'elle s'appelle Amber. Elle veut savoir comme elle s'appelle.

"Marie..Moi m'appelle Marie."

Marie serra son petit doudou tout contre elle.

"Toi nouvelle? Toi remplacer papa? Papa à moi fait dodo à l'hôpital...Lui trop faire dodo..Moi triste....Maman déposer là....Maman veut pas moi aller à l'école..."
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) EmptyMer 21 Aoû - 10:17

Amber et marie
“ une nouvelle tete ”



M'approchant doucement de la petite fille, je m'agenouilla afin d’être a sa hauteur et commença a lui parler en me présentant pour creer une confiance en elle envers moi. Pour bien évidemment savoir se qu'elle faisait ici. C'est comme cela que j'avais apprit qu'elle s'appelait Marie. C'est vrai que ça lui allait bien. C'est très jolie tout comme toi princesse. Puis je lui souri et lui fit un clin d’œil en lui sortant un bonbon que j'avais dans ma poche. Si elle le désirait elle n'avait qu'a le prendre. Puis elle me demanda si j'étais nouvelle. Et si je remplaçait son papa qui était entrain de dormir a l’hôpital. Bien évidemment je comprit qu'elle parlait d'un collègue qui était dans le coma. Puis j'appris que sa maman l'avait déposé ici car elle n'allait pas aller a l’école; Sa maman ne voulait pas que Marie aille a l'école surement a cause de l'hospitalisation de son papa. Alors oui pour commencer, je suis en quelques sorte nouvelle. EN faite il y a longtemps je travaillait déjà ici mais j'ai du prendre de très très longue vacances. Donc oui je suis en quelque sorte nouvelle. Apres j'ai su pour ton papa mais je suis sure qu'il va se reveiller. Car je suis sure qu'il est fort et qu'il a qu'une envie s'est de serrer sa petite fille dans ses bras. Sauf qu'il est très fatigué alors faut qu'il se repose. Bon tu sais quoi, si tu veux je te montre l'hélicoptere. Et apres on fera des dessins et on profitera du soleil d'accord ?   Demandais je après avoir poser un chapeau de paille sur la tête de ma nouvelle amie. Bon certes le chapeau était surtout la pour décorer mais il étai propre et ainsi la petite fille me ferais peut être un peu plus confiance.
  


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Invité
Invité



Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) EmptyMer 21 Aoû - 11:07

Marie regarda la madame. Elle semblait gentille, tout comme Karin. Sauf que la dame était brune. Marie pris le bonbon dans sa petite main. Oh que oui son papa est très fort. Marie sourit en sentant un chapeau sur sa petite tête elle serra tout contre elle son doudou.

"Moi connait helicopter... Moi pas envie trop aller dehors...Toi gentille...Toi comme Karin comme Max.."

Max il est très gentil. Il fait bien rire Marie. Parfois il joue avec elle quand il a un petit peu le temps

"Moi aimer bien toi."
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) EmptyMer 21 Aoû - 11:26

Amber et marie
“ une nouvelle tete ”



Karin et max, oui ils étaient adorable. Et heureusement qu'ils étaient encore la actuellement a la base. Car c'est les deux seuls personnes qui représente encore un point de rattachement pour ma vie passé au sein de médicopter. oh, toi aussi tu es gentille. Je suis sure que avec max, il t'a montrer sa cachette secrète de bonbon et de chocolat Dis je puis je lui posa le chapeau sur la tête. Bon si elle voulait pas aller dehors et rester a l’abris soit. Je ne vais quand même pas l'obliger. Puis il y a plein d'autre chose a faire que de profiter du soleil. Comme lui apprendre a faire de la pâte a sel et faire ainsi des petit objet pour sa maman et son papa. Bon alors on vas pas a l’hélicoptère et ni dehors. J'ai une autre idée. Tu veux bien faire quelque chose que tu donnera a maman et a papa ? Demandais je en attendant son approbation. Je fut assez émue quand elle m'informa qu'elle m'aimait bien. Moi aussi je l'aimait bien. Alors je lui fit mon plus beau sourire et écarta les bras pour l'inviter a se nicher pendant qu'elle que secondes dans mes bras.
  


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Invité
Invité



Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) EmptyMer 21 Aoû - 11:43

La madame est vraiment gentille avec Marie. Marie pencha un peu la tête en souriant. Oh oui elle veut bien faire quelques choses pour sa maman et son papa. Elle aime bien fabriqué des petites choses. Elle pense à Max. Une fois avec lui elle avait essayer de faire à manger. Mais Max n'est pas un très bon cuisinier et ça a été un peu la catastrophe au bout du compte.

"Max gentil..Max pas savoir bien cuisiner..Moi une fois faire cuisine avec lui...Papa commandé pizza car Max faire bruler les pates....Moi veux bien faire quelques choses pour maman et papa.."

Marie ne se laissa pas prier en voyant les bras ouverts où elle alla s'y blottir pour faire un gros calin. Elle sentit les mains d'Amber la serrer et venir appuyer sur ses cotes qui ne sont pas encore tout a fait réparé. Elle commença à pleurer silencieusement car ça lui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) EmptyMer 21 Aoû - 12:30

Amber et marie
“ une nouvelle tete ”



Je ne pu m'empecher de rigoler quand elle me venta les don de cuisinier de max. Il n’avait pas changer concernant cela. En faite il savait faire juste un barbecue en cuisine. Mais c'est vrai que la faire brûler des pâtes, il fallait faire fort. Si tu veux je t'apprendrais a cuisiner avec moi pour midi. Si tu aime on fera des pâtes a la carbonara maison. Puis je l'invita a faire un atelier manuel pour confectionner un cadeau a maman et a papa. En plus faire de la pâte a sel était rapide et n'était pas dangereux pour la petite. Bon tu sais quoi, je vais te montrer comment faire un cœur en pâte a sel et après tu fera ce que tu veux en pâte a sel. Dis je en l'invitant a se blotir contre moi dans mes bras. Je referma mes bras sur elle et me rendit compte que je lui avait fait mal a cause de la petite pression que j’exerçais vers ses cotes. Je relacha instantanément la pression et m'écarta pour regarder Marie. Mon pousse glissa sur sa joue pour essayer ses larmes. Je suis désolée ma puce. Tu veux bien me dire se qui t'es arrivé ?
  


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Invité
Invité



Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) EmptyMer 21 Aoû - 19:23

Faire des cœurs avec de la pate à sel ça doit être marrant et amusant à faire tout comme la pate à modeler. Amber dessera son etreinte en voyant qu'elle faisait mal à Marie. Marie ne répondit pas tout de suite. Elle regarda Amber droit dans les yeux. Si elle dit est ce qu'elle va vouloir le dire à sa maman? Marie ne veut pas.

"Veut bien faire pate à sel.."

Marie serra tout contre son petit cœur le petit éléphant.

"J'ai mal bobo...Pas dire à maman.. Veut pas retourner hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) EmptyMer 21 Aoû - 19:42

Amber et marie
“ une nouvelle tete ”




Une fois l'avoir prise dans les bras je remarqua qu'une petite pression au niveau de ses cotes de ma part la faisait souffrir. Alors instinctivement je m’éloigna légèrement et lui demanda se qu'elle avait eu pour avoir mal comme ça. Mais elle me dit juste qu'elle voulait pas en parler a maman et qu'elle ne voulais pas aller a l’hôpital de nouveau. C'était assez étrange et beaucoup de question se bousculait dans ma tête. Tu sais ma puce, je suis médecin. Alors tu veux bien me dire pourquoi tu es aller a l’hôpital et me laisser regarder ton bobo? Demandais je en lui faisant un petit sourire et attendant son accord pour ne pas la brusquer bien évidemment. Puis je rajouta qu'on ferait de la pate a sel juste après promis.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Invité
Invité



Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) EmptyMer 21 Aoû - 19:49

Amber promit de faire de la pate à sel après elle semble vouloir que Marie réponde à la question. Marie baissa un instant les yeux comme une enfant prise en faute et elle les releva pour fixer la madame. Marie continua de serrer son doudou tout contre elle

"Cassé..Os cassé dessous...Pas guerit ..arrivé à cacher mais papa a sut quand papa m'a gardé avant lui hôpital papa..."

Marie releva son petit tee shirt pour dévoiler le grand bleus qui lui recouvre tout le coté droit.

"Chut secret."

Elle commence à rebaisser son tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) EmptyDim 25 Aoû - 8:26

Amber et marie
“ une nouvelle tete ”




Une fois ma promesse de faites je l'encouragea a me révélé toute la vérité sur ce qui lui est arriver pour qu'elle est mal ainsi. Alors elle me montra son hématome en me disant qu'elle avait un os de cassé surement une cote a mon avis. Tu t'est fait ça comment ? Tu a eu un accident ? De mandais je en posant délicatement ma main sur son hématome pour examen légèrement sa cote. Mais ça serait plus simple si on allait faire un tour a l’hôpital pour faire des radios. Mais apparemment elle ne voulait pas aller a l’hôpital. Pourtant si je fermais les yeux et que je ne l’emmenait pas a l’hôpital, je devrais arrêter directement mon métier car ça voulait dire que je n'avais plus la même passion qu'avant. Tu sais ma puce, c'est pas très jolie alors il faut que tu aille a l’hôpital pour faire des radios. Et après si tu accepte on ira voir ton papa ou si tu prefert on reviendra ici et on fera de la pâte a sel ainsi que des tagliatelle a la carbonara. Dis je en lui tendant la main en attendant son accord. Peut être qu'elle serais plus rassurer si je l'accompagnerais même a la radio. Je lui proposerais peut etre si j'obtiens pas son accord dessuite.     

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Invité
Invité



Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) EmptyDim 25 Aoû - 8:42

De mes petits yeux d'enfant je regarde Amber, je l'écoute parler. Elle veut que j'aille à l'hôpital faire une radio. J'en ai déjà fais une la semaine dernière je ne veux pas encore en faire une.

"Moi déjà fais semaine dernière..Voiture papa foncer dans arbre moi caché dedans...Moi fais bobo..."

Je mets ma petite main dans la sienne

"Papa dodo..Maman veut pas moi aille voir papa."

Maman me l'a interdit je ne veut pas me faire gronder.

"Moi triste moi veux pas faire faché."
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) EmptyLun 26 Aoû - 12:31

Amber et marie
“ une nouvelle tete ”



Aie, c'est sure qu'un accident de voiture est toujours assez violent alors si en plus Marie était cacher dans la voiture, ça voulait dire forcement qu'elle n'était pas attacher. Donc évidemment qu'elle a du être brasser et se cogner de partout assez violemment. Tu sais ma puce, on vas quand même aller a l’hôpital d'accord? je serais plus rassurer et comme ça on verra si ça se remet comme il faut et si tu n’aggrave pas les choses sans le faire exprès. Dis je en lui tendant la main. Une fois sa main dans la mienne je souri et on se dirigea vers la sortie une fois mon sac et ma radio en ma Possession. Sa maman ne voulait pas qu'elle aille voir son papa a l’hôpital. Ce qui est compréhensible car elle était bien assez jeune pour voir son papa avec des tuyau de partout brancher a des machine dans une salle bien trop silencieuse. D'accord ma puce alors on n'ira pas voir papa. On va faire les radio, je parlerais au médecin et après on reviendra faire a manger. On se dirigea vers ma voiture. Mais avant de partir, j'interpella max pour le prévenir de mon absence mais que j'avais la radio si on avaient besoin de moi. J'installa Marie dans la voiture et partie a l'hopital    


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Une nouvelle tête (pv Amber) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête (pv Amber)   Une nouvelle tête (pv Amber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle tête (pv Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amber P. Matthews
» Amber's links
» Les topics de Amber
» Chambre de Susi [PV : Amber]
» Un bowling et une rencontre inattendue (Amber)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-