Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie] Empty
MessageSujet: Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie]   Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie] EmptySam 4 Juin - 19:02

« La douleur est une bonne source d'inspiration, et que les zones d'ombre du passé montrent au stylo la direction. »

La maladie et la douleur font peur aux personnes bien portante. Certains malade ou patient on préfère les enfermer et les mettre à l’écart dans des institutions ou encore dans certaines cliniques tout comme pour ne pas les voir, comme pour les ignorer. Pour Johan le rejet des autres il connaît par cœur. Ce qui a put faire sa force c’est le papier et le stylo. Pendant de longues heures il écrivait même encore maintenant. Il a 16 mais il fait beaucoup plus vieux. Il ne parle pas mais il n’est pas sourd pour autant. Non rien ne lui échappe. Aujourd’hui sa sœur travail et elle a voulut l’emmener à la caserne. Tout comme si elle avait peur qu’il tombe par terre en son absence. Encore heureux qu’elle ignore que les nouveaux médicament le rende malade. Ils viennent de partir en intervention dieu seul sait où. Notre cher Johan a opter pour l’option pc sur lequel il révise en secret des cours de biologie avancé dans l’espoir de pouvoir passer son BAC. Plusieurs minutes s’écoules quand Johan sentit les nausées revenir. Il eut juste le temps de courir vers l’évier afin de vomir pour la troisième fois depuis le matin. C’est avec le revers de sa manche qu’il essuya la commissure de ses lèvres

Johan (tout en se raccrochant à une pensée) ben oui à défaut d’être muet les pensées elles sont toujours là intacte

**Encore heureux que je sois seul pour le moment**

Seul? L’est il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie]   Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie] EmptyDim 5 Juin - 8:27

C'était le grand jour, Julia allait voir la caserne héliporter pour la première fois. Elle n'allait pas vous mentir le stressé était bien présent. Elle partit de chez elle vers 8h30, bien sur âpres avoir pris un bon petit déjeuner bien consistent. 15 min après elle arriva à Médicopter, le stresse était de plus en plus flagrant. Elle sa gara devant l'entrée puis entra. A première vu il n'y avait personne, Julia n'entendé aucun bruit. Elle supposa qu'ils étaient partit en intervention. Julia rentra alors dans la salle à manger, personne de plus c'était la première fois de sa vie que Julia était autant stressé. Julia dit :

"Bonjour, il y a-t-il quelqu’un ?"

Mais pour le moment personne elle n’avait aucune réponse. Il est vrai que quand Julia est vraiment stresser sa ce voit, Elle s'approcha pour voir dans la cuisine, mais vu qu'elle était stressé elle fit tomber le pot à crayons qui était posé sur le bureau dans la salle à manger. Elle se baissa pour ramasser ce qu'elle avait fait tomber en espèrent que personne ne l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie]   Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie] EmptyDim 5 Juin - 8:56

« La douleur est une bonne source d'inspiration, et que les zones d'ombre du passé montrent au stylo la direction. »

C’est quand on croit être seul qu’on ne l’est pas. La solitude est un sentiment auquel on s’habitue très vite. Pendant des années Johan a été seul à combattre sa maladie. Depuis qu’il est chez sa sœur c’est entrain de changer. Mais vous savez quand on est muet c’est comme si on appartenais à un autre monde Certains personnes nous rejettes pour notre différence. Johan connaît trop cela. C’est un bruit de pot de crayons par terre qui fit lever la tête de Johan. Il s’empressa de faire couler de l’eau pour faire disparaître toute trace de vomit et alla dans la pièce d’a coté pour voir une jolie créature par terre entrain de ramasser les crayons épart sur le sol. C’est dans un parfait silence qu’il s’accroupit à son tour et qu’il ramassa également les stylos. Une fois finit il leva le regard vers cette jeune femme. Elle pourrait facilement prendre peur où sortit une phrase du style avoir donner sa langue au chat..

Johan (prenant un stylo et un bout de papier en écrivant)

- #Bonjour je m’appel Johan Thaler je suis muet mais pas sourd. Tu es nouvelle car sinon tes yeux ils n’auraient pas peurs comme ça. L’équipe de garde est en intervention. Mais si tu veux tu peux venir à coté attendre. Je ne mords pas.#


Johan lui montra ce qu’il avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie]   Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie] EmptyDim 5 Juin - 11:29

Julia vu des mains s'approcher pour l'aider à ramasser le pot à crayons qu'elle venait de faire tomber. Quelque instant plus tard elle leva la tête pour savoir a quoi ressemblée cette personnes et surtouts qui était elle. C'était un jeune garçon, Julia le trouver un peut jeune pour travailler a Médicopter. Ce jeune homme devais avoir 16 voir 17 ans environs. Puis elle regarde le jeune homme et lui dit en souriant:

"Merci, merci de m'avoir aidé a ramassé les crayons"

Puis Julia vu le jeune homme prendre un bout de papier et un stylo puis écrire, c'est que quelque instant plus tard que Julia compris que le jeune garçon était muet. Il écrit également qu'il Johan Thaler. Et qu'il était muet mais pas sourd. Il me demanda également si j’étais nouvelle. Julia ce demander si sa ce voyer énormément son stresse, mais apparemment oui. Puis elle regarde Johan et lui dit:

"Je suis Julia, Julia MacKenzie mais tu peux m'appelais Mac' c'est mon surnom. Je suis la nouvelle infirmière. Je me doute que tu ne mords pas. Et oui je veux bien attendre de l'autre côté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie]   Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie] EmptyDim 5 Juin - 11:49

« La douleur est une bonne source d'inspiration, et que les zones d'ombre du passé montrent au stylo la direction. »

Nous avons tous en nous l’inspiration. Comme une muse qui nous murmure des doux mots au creux de l’oreille. Elle nous accompagne tout au long de notre vie. Pour Johan l’inspiration est une véritable amie. La jeune femme à ses coté était bien nouvelle et du prénom de Julia se faisant surnommé Mac’. Johan se leva et indiqua l’autre pièce.

Johan (arrivant dans l’autre pièce il écrivit sur son papier)
- #Ma grande sœur travail ici mais elle ne veut pas me laisser à la maison donc elle m’a déposer ici. Je ne travail pas ici je fais juste potiche. #


Johan alla chercher une tasse qu’il remplit de café après qu’il est montré son papier à Mac’. Il revint et il posa la tasse devant la jeune femme.

Johan (écrivant à nouveau)
- #Tu as déjà travaillé dans ce genre d‘endroit?#
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie]   Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie] EmptyMar 7 Juin - 16:07

Johan dise que sa grande sœur travailler ici mais elle ne voulait pas le laisser seul dans leur maison, donc c'était pour cette raison qu'il était à médicopter. Johan m'apporta une tasse que café bien chaude, on pouvait encore voir de la fumé qui sorté de la tasse. Puis il me demanda si j'avais déjà travaillée dans ce genre d'endroit, alors je lui répondis en souriant:

"Hé bien pour te dire non, c'est la première fois que je vais travailler dans ce genre d'endroit. J'ai travaillée comme infirmière dans les ambulances, puis infirmière a l'hôpital, et puis me voila rendu à médicopter, un rêve depuis le temps que je voulais y être."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie]   Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une recontre , un matin [pv Julia MacKenzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Julia MacKenzie [Fini]
» PV famille MacKenzie :)
» Un matin sans travail (pv Mark)
» rp Gina / Julia / Tom
» un lien avec Julia?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-