Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julia MacKenzie [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia MacKenzie

avatar


Messages : 66

MessageSujet: Julia MacKenzie [Fini]   Sam 4 Juin - 10:28

||INFORMATIONS RAPIDES : Papiers Administratif||

Prénom : Julia
Nom : MacKenzie
Âge : 34 ans
Métier : Infirmiere secouriste
Nationalité : Allemande
Personnalité sur l'avatar : Catherine Bell
Multi compte ? (si oui, vous jouez qui de plus) :
Code du règlement: code ok validé par Admin


||Votre Caractère||

Julia de surnom Mac' est une fille très appréciée par les autres pour sa douceur et sa gentillesse. Et oui, c'est une fille très sympathique toujours prête à rendre service aux autres. Fidèle et loyale, Mac’ sait ce qu'elle veut et ne trahit jamais ceux qu'elle aime, c'est une fille franche et digne de confiance. Elle peut parfois se montrer très protectrice envers ceux qu'elle aime, c'est parfois un peu trop mais elle fait ça parce qu’elle les aime. Julia est le type même de fille facilement appréciable et surtout très sociable, même si elle se montre parfois un peu timide et réservée. La jeune fille qui, comme vous avez pu le constater a beaucoup de qualités, à aussi des défauts et de gros défauts. Son premier défaut est d'être un peu trop naïve, Mac’ a l'habitude de faire un peu trop facilement confiance aux gens et souvent cela se retourne contre elle, désormais elle est un peu moins naïve qu'avant, mais elle reste très facilement manipulable si vous êtes un minimum malin. Ensuite, Julia est très rancunière, quand on lui joue un mauvais tour ou qu'on lui plante un couteau dans le dos elle s'en souvient toujours et en général elle est très longue à vous pardonner.


||Votre Physique||

Julia les cheveux châtain clair aux reflets roux mi-longs. Elle a les yeux marron. C’est une femme très belle et coquette. Elle est grande et mince. Elle a des formes là où il faut. Elle est toujours superbe. Elle s'habille bien, quelque soit les occasions. Elle porte souvent de petite, boucles d'oreilles en or ou en argent. Elle porte toujours sont uniforme de travaille, mais quand elle est en vacance elle met souvent des tee-shirts et des chemises avec des pantalons, mais de temps en temps, il lui arrive de mettre des robes pour plus de légèreté, ou des pantacourts pour plus de confort. Pour les soirées, elle met de longues robes foncées pailletées évasées aux pieds avec des escarpins à hauts talons noirs. Son maquillage de tous les jours est assez léger.


||Votre Histoire||



Julia MacKenzie a eu une enfance troublée, sa mère la abandonnée. Son père, Joseph MacKenzie, a été physiquement violent envers sa mère, et verbalement violent envers Mac sa fille. Mac est devenu une alcoolique à la fin de l'adolescence et n'a eu aucun contact avec sa mère jusqu'à ce qu'elle réapparut à Hambourg sur son lit de mort. Elle a montré plus de sympathie pour les efforts de son père pour être un bon père, et plus de colère à sa mère pour la laissant se débrouiller par elle-même.

A 17ans Mac s'enfuit de sa maison. Elle a ensuite été arrêtée et envoyé en prison pour vol de moteur de véhicule. Puis après six mois de prison pour vol Mac était déterminé elle voulait changer de personnalité, elle voulait devenir une personne correcte et raisonnable elle termine donc ses études secondaires.
Après avoir été diplômé de l'école secondaire, Mac rejoint l’école d’infirmière de Munich. Après des études à l'école d’infirmière secouriste ou elle a obtenu sont diplôme, elle enchaina les petits boulots, elle fut infirmière a l’hôpital de Munich, puis infirmière dans les ambulances. Quel que année passére, son changement radical de vie n’avait pas très bien fonctionné. Alors Mac voulait tenter une dernière chance pour changée complètement de vie, oubliée tous sont passée se consacrée sur son métier d’infirmière. Puis un beau jour on lui proposa un magnifique poste infirmière secouriste dans une base héliportée, un rêve pour Julia. C’était l’occasion de changée de vie. Elle accepta donc ce poste en espérant avoir une meilleure vie, et trouvé peut être l'amour de sa vie.

ll Et toi en vrai? ll

→ pseudo : Mac
→ Prénom : Marine
→ âge : 16 ans
→ fréquence de connexion : 6/7
→ comment as-tu atterris ici ? par mon double conte
→ n'est-il pas canon ? si, magnifique
→ pourquoi cet avatars et pas un autre ? car je suis fan de Catherine Bell
→ 1 exemple de RP :
Spoiler:
 


Dernière édition par Julia MacKenzie le Dim 12 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: Julia MacKenzie [Fini]   Jeu 9 Mai - 16:43

personnage recensé et re-validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Julia MacKenzie [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Au commencement de tout :: Fiche de poste :: Les Fiches Validées-