Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Floriane Lanz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floriane Lanz

Floriane Lanz


Messages : 13

Floriane Lanz Empty
MessageSujet: Floriane Lanz   Floriane Lanz EmptyDim 5 Jan - 18:05

||INFORMATIONS RAPIDES : Papiers Administratif||

Prénom : Floriane
Nom : Lanz
Âge : 22 ans
Métier : Pilote d'hélicoptère
Nationalité : Française
Personnalité sur l'avatar : Léa Michele
Multi compte ? (si oui, vous jouez qui de plus) :  Non
Code du règlement: ok by Florian

||Votre Caractère||

Floriane, que peut-on dire sur elle ? Nous pouvons dire déjà que c’est une jeune femme avec des qualités mais aussi des défauts.
Cette jeune femme a un caractère assez fort, sans doute à cause de son signe astrologique. Elle est taureau. Mais son caractère peut aussi être trompeur. A première vue, quand vous ne la connaissez pas, elle vous apparaît comme calme, posée.
Attention à vous si vous l’énerver. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a horreur qu’on l’a prenne pour une idiote et de ce fait elle peut se mettre dans une colère noir. Vous voilà prévenu.


||Votre Physique||

De ce qui est de son physique, Floriane est petite. Elle mesure 1m59 et pèse 51 kg. Elle est donc très mince. Sa minceur est du à beaucoup de sport comme la gymnastique, la danse et de l’escalade, mais de plus elle ne mange pas beaucoup, non pas parce qu’elle n’aime pas manger mais simplement elle est de nature à manger peu. Mince mais pas sans forme.
Elle a également de merveilleux yeux brun et des cheveux long, légèrement bouclés de la même couleur.
Elle ne fume pas, ce qui fait que ces ongles et ces dents ne sont pas jaunes.
Au niveau de ses tenues vestimentaires, elle met des choses simples, pas des trucs sophistiqués. Jeans, col roulé avec des bottes en hiver. Pantacourt en jeans, débardeur et sandales en été.


||Votre Histoire||

La vie de Floriane commence en France, du côté de Strasbourg plus précisément. Floriane est née d’une mère française et policière et d’un père allemand, pilote hélicoptère pour la police allemande.
De par sa mère, Floriane a également des origines italiennes.
Ses parents se rencontrent un an avant la naissance de Floriane, lors d’une collaboration entre les deux services de polices.
A l’époque, son père, originaire de Hambourg, avait été muté à Stuttgart. Très vite, ses deux personnes se rapprochent et ne forme plus qu’un. Très vite sa mère se retrouve enceinte.
Mais voilà, l’histoire se complique. Son père avoue à sa mère qu’il est marié et qu’il a déjà deux enfants, des jumeaux de 4 ans, qui répondent aux noms de Gina et Ivan.
De ce fait, sa mère le quitte. Elle poursuit sa grossesse pendant de long mois sans le père de son bébé. Jusqu’au jour où celle-ci lui envoie une lettre afin de lui annoncer la naissance de sa fille Floriane.
Ce dernier revient vers elle et il lui supplia de garder contacte avec lui pour sa fille. Pour que celui-ci puisse la connaître.
La petite Floriane grandit, avec sa mère et son père, toujours en poste à Stuttgart, qui lui rend visite régulièrement. Son père lui avait appris qu’elle avait un frère et une sœur mais que ce n’était pas possible que Floriane connaisse son frère et sa sœur.
Mais un beau jour, peu après ses 4 ans, Floriane n’a pas revue sans père et sa mère ne lui disait pas pourquoi son père ne revenait pas. Mais sa mère savait. En fait, le père de sa fille avait été de nouveau muté à Hambourg, sa ville natale. Depuis ce jour, Floriane grandit sans son père.
Jusqu’à ses seize ans, la jeune fille connaissait une vie à peu près normale.
Alors qu’elle était au lycée en train de suivre les cours, le proviseur demanda à voir Floriane. C’était pour lui annoncer la mort de sa mère. Un cambriolage avait mal tourné et un des cambrioleurs était armé et avait tiré sur sa mère. Après ce malheur, elle refusa d’aller chez son père et demanda son émancipation. Les parents de sa meilleure amie lui ont alors proposé de vivre avec eux, ce qu’elle accepta.
Le jour de ses 18 ans, sa meilleure amie et elle, décident de ce prendre un appartement et de vivre en colocation ensemble.
Elle entreprend ensuite de suivre une formation de pilote d’hélicoptère. Son formateur dit d’elle qu’elle a un vrai talent pour piloter ses engins.
A la fin de sa formation, elle décide de faire une demande dans différents services pour devenir pilote d’hélicoptère. L’armée de l’air et la sécurité civile lui réponde favorablement, mais elle choisit la sécurité civile. Malheureusement elle regretta très vite son choix. En effet, parmi son équipe, ce trouve un médecin, Lucas Thomas, et il se trouve que ce médecin était un peu trop collant à son goût. Chaque jour, il devenait un peu plus collant. Au bout d’une période, elle en eu assez et alla se plaindre à ses supérieurs, qui colla au Dr Thomas un avertissement.
Le Dr Thomas devenu comme fou. Après leur service, il kidnappa Floriane et la viola.
C’est sa meilleure amie qui alla au commissariat pour prévenir la police qu’elle n’avait plus de nouvelle de Floriane et pour prévenir du harcèlement de ce Docteur Thomas.
La police alla arrêter Thomas et découvrir Floriane presque morte.
Il fut condamné de 6 ans de prison et après sa peine de prison il n’aura plus le droit de pratiquer la médecine.
Après s’être remis de ses blessures, elle décida de déménager, de partir mais pour aller où ?
Elle voyagea dans plusieurs pays mais après 4 ans de voyage, elle décida de poser ses bagages à Hambourg. Pourquoi ? Elle ne le sait pas, peut être pour retrouver son père, sa sœur et son frère.



ll Et toi en vrai?  ll
→ pseudo :PaulineLucas (C'est un pseudo, ce n'est pas mon vrai nom !!)
→ Prénom :Pauline
→ âge : 18 ans
→ fréquence de connexion : 7/7 (mais ça dépend des soirs !)
→ comment as-tu atterris ici ? Je connais ce forum depuis un moment, je suis même une ancienne ! Je me suis desinscrite suite à une embrouille avec un ancien joueur qui n'est plus là !
→ n'est-il pas canon ? Le forum est bien, les images aussi, je n'aime juste pas la couleur, j'ai horreur du vert !
→ pourquoi cet avatars et pas un autre ? Honnêtement, je ne sais pas ! A part que j'aime bien Léa Michele !
→ 1 exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Floriane Lanz le Ven 1 Aoû - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lenz

Florian Lenz


Messages : 24

Journal Personnel
Âge RPG: 27
Champs libre:
Equipe:

Floriane Lanz Empty
MessageSujet: Re: Floriane Lanz   Floriane Lanz EmptyDim 5 Jan - 18:35

coucou presque jumelle de pseudo,

Re-bienvenue parmi nous

Alors ta fiche est quasi complete a part l'exemple d'RP
Par contre j'ai un souci avec ton avatar, qui est trop petit, n'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Lanz

Floriane Lanz


Messages : 13

Floriane Lanz Empty
MessageSujet: Re: Floriane Lanz   Floriane Lanz EmptyDim 5 Jan - 19:25

Oui j'ai remarqué que j'ai un problème avec mon avatar !

Pour l'exemple de RP j'ai vu que dans certaine fiche il y avait pas non plus c'est pour ça que j'ai rien mis et honnêtement pour l'instant je ne sais pas quoi mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lenz

Florian Lenz


Messages : 24

Journal Personnel
Âge RPG: 27
Champs libre:
Equipe:

Floriane Lanz Empty
MessageSujet: Re: Floriane Lanz   Floriane Lanz EmptyDim 5 Jan - 19:51

Oups oui c'est vrai
Alors te voila donc validée amuse toi bien parmi nous.

Est ce que juste pour la forme, tu pourrais aller faire un tour [ ICI ] ?

Je te remercie encore et bon jeu

EDIT : Et attends ton groupe c'est secours héliporté ou citoyens ??
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Lanz

Floriane Lanz


Messages : 13

Floriane Lanz Empty
MessageSujet: Re: Floriane Lanz   Floriane Lanz EmptyDim 5 Jan - 19:57

Mon groupe serai secours héliporté !

Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

Floriane Lanz Empty
MessageSujet: Re: Floriane Lanz   Floriane Lanz EmptyDim 5 Jan - 20:07

Re bienvenu parmi nous. Florian a déjà tout dit, il me reste juste a te souhaiter un bon jeu parmi nous. Au et plaisir que se croiser dans un rp' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Lanz

Floriane Lanz


Messages : 13

Floriane Lanz Empty
MessageSujet: Re: Floriane Lanz   Floriane Lanz EmptyDim 5 Jan - 21:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Floriane Lanz Empty
MessageSujet: Re: Floriane Lanz   Floriane Lanz EmptyDim 5 Jan - 22:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Floriane Lanz Empty
MessageSujet: Re: Floriane Lanz   Floriane Lanz EmptyLun 6 Jan - 8:33

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Floriane Lanz Empty
MessageSujet: Re: Floriane Lanz   Floriane Lanz EmptyLun 6 Jan - 12:46

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Lanz

Floriane Lanz


Messages : 13

Floriane Lanz Empty
MessageSujet: Re: Floriane Lanz   Floriane Lanz EmptyLun 6 Jan - 19:33

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Floriane Lanz Empty
MessageSujet: Re: Floriane Lanz   Floriane Lanz EmptyJeu 9 Jan - 13:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Floriane Lanz

Floriane Lanz


Messages : 13

Floriane Lanz Empty
MessageSujet: Re: Floriane Lanz   Floriane Lanz EmptyJeu 9 Jan - 16:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floriane Lanz Empty
MessageSujet: Re: Floriane Lanz   Floriane Lanz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floriane Lanz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Au commencement de tout :: Fiche de poste :: Les Fiches Validées-