Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un café te tente ? } Karl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Un café te tente ? } Karl Empty
MessageSujet: Un café te tente ? } Karl   Un café te tente ? } Karl EmptyMer 21 Aoû - 19:02

Amber et Karl
“ Un petit café ça te tente ? ”




Ayant une journée de repos j'avais décidée de faire un peu de ménage chez moi ainsi que rendre visite a Susi ma petite protéger. Mais alors que j'allais en direction du foyer de Susi, je passa devant le commissariat de police. Ou était le bureau de Karl. Un ami qui comptait beaucoup pour moi. On s'était rencontrer le même jour que j'avais rencontrer Susi. En effet, on était tout les deux sur les lieu de l'intervention. Tout de suite on a sympathisé. Mais se qui créa vraiment notre lien s'était le lendemain de l'intervention. Le soir même ou je venais de sortir de la banque, deux bandits m'agressa afin de prendre mon sac avec l'argent. J'avais pu me défendre face a un homme grâce a mes cours d'art martiaux mais face a deux homme plus fort que moi je ne faisait malheureusement pas le poids. C'est a ce moment là que nos vies se recroisa de nouveau et que nous devenions pour de bon ami et qu'il est aussi devenu mon protecteur. Enfin bon il était l'heure d'une pause café alors je décida de me rendre au commissariat pour offrir un café a karl avant d'aller voir susi. Je me gara et entra dans le commissariat puis demanda ou se trouvait le pilote Schummann. Une fois le chemin a suivre de communiquer, je m'engagea dans les couloir et arriva devant une porte . Je frappa et attendit qu'on m'invite a entrer.     
  


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Un café te tente ? } Karl Empty
MessageSujet: Re: Un café te tente ? } Karl   Un café te tente ? } Karl EmptyMer 21 Aoû - 20:11

Je plaisante avec mon ami Markus, mon co-pilote et ami de longue date, tout en faisant mon rapport. Je déteste de faire de la paperasse mais je suis obligé de le faire et donc je m'applique sérieusement. Surtout quand on vient d'avoir un après-midi calme. Bon ! Bien sûr que je patrouille avec mon hélicoptère mais là on a fait et heureusement choux blancs.

Je continue mon rapport et me prépare à travailler de nuit, mais avant j'ai envie de café. A ce moment-là on toque à la porte. Intrigué, je me lève et ouvre la porte. Je souris en reconnaissant mon amie Amber, que j'ai rencontrée à plusieurs reprises, et lui dis :

- Bonsoir Amber ! Comment vas-tu ? Entre donc.

Je m'efface pour la laisser entrer et lui demande :

- Comment ça se passe au boulot ?


Je réprimande un bâillement, frotte les yeux et la regarde toujours en souriant. La voir souriante et pimpante donne un coup de pouce dans mon job. Je me rends compte qu'elle est debout et m'excuse pour mon indélicatesse :

- Oh ! Excuse-moi, tu m'as l'air fatiguée aussi, assied-toi si tu veux, je suis navré avec tout ce que j'ai à faire, j'ai complètement zappé le sens de la politesse.

Je me dirige vers un fauteuil et le pousse jusqu'à Amber et lui propose de s'asseoir un moment le temps de discuter et le temps aussi de savoir ce qui l'amène ici. je souris en l'écoutant attentivement et attends surtout de savoir ce qui l'amène ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Un café te tente ? } Karl Empty
MessageSujet: Re: Un café te tente ? } Karl   Un café te tente ? } Karl EmptyLun 26 Aoû - 13:25

Amber et Karl
“ Un petit café ça te tente ? ”




Apres une semaine assez éprouvante, j'avais eu droit a une journée de repos qui n'étais pas tellement de repos car j'en avais profiter pour faire du gros ménage chez moi. Mais dans la soirée j'avais opter pour aller rendre visite a susi et en rentrant, la fatigue commençais a se faire ressentir alors j'opta pour aller boire un café avec un ami. Qui était pilote a la police de hambourg. Une fois renseignée, je me dirigea devant la porte de son bureau et tocca a la porte en attendant qu'on vienne m'ouvrir. Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrit son un jeune homme d'une quarantaine d'année. Un sourire se dessina sur mes lèvre. Salut Karl, je te dérange pas j’espère. J'entra et m'avança dans la pièce en saluant un homme qui était avec lui dans le bureau. Puis je me posa devant son bureau. OH sava écoute. Au travail, je me sens comme chez moi comme si j'avais toujours exercer au sein de medicopter. Se qui était vrai d'une part mais que Karl ne savais pas. Il avait exténuer et le baillement qu'il laissa échapper entre ses lèvres confirma mes pensées. Puis il s’excusa et me mit a l'aise en me proposant un fauteuil afin que je m'installa dedans ce dernier. Sans brocher je m'assit et remercia Karl. Tu a l'air exténuer. Rassure moi, tu a bientôt terminer la journée ? Demandais je sérieusement. Car un policier devais être bien en forme pour travailler ce métier assez risquer. Et sur le visage de karl, je pouvais remarquer quelque cernes se dessiner petit a petit.La journée a été aussi longue que ça pour toi ? Continuais je en croisant mes jambes et posant mes mains sur mes genoux. Tu a le bonjour de la petite susi. Je suis passez la voir et çava. Enfin ça pourrais etre pire n'est ce pas ? Et vu que je passais dans le secteur et vu l'heure je me suis dit, tien je vais aller voir karl et lui payer un café.  
  


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Un café te tente ? } Karl Empty
MessageSujet: Re: Un café te tente ? } Karl   Un café te tente ? } Karl EmptyVen 30 Aoû - 17:40

Elle est tout simplement superbe à voir et j'espère qu'elle trouvera un bon mari car c'est une chouette femme. Passons aux choses sérieuses. Je l'aide à s'installer puis me mets devant elle tout contre mon bureau :

- Du tout, tu ne me déranges jamais Amber !


Elle me parle de son travail et entends qu'elle a dit "toujours". Surpris, j'arque un sourcil et lui demande :

- Ah bon ? Tu t'es interrompue ?

Elle a piqué ma curiosité de policier, que s'est-il passé avant notre rencontre ? D'autres questions se bousculent dans ma tête mais je reviens à la réalité quand elle me demande inquiète :

Citation :
- Tu a l'air exténué. Rassure moi, tu as bientôt terminé la journée ?
Je finis de bâiller pour la je ne sais combien d'ième de fois et de me frotter les yeux. Je lui réponds par la négative :

- Non, ma journée est loin d'être... terminée. Pardon ! Je suis de service cette nuit-là.

Elle continue, me donne des nouvelles de la petite Susi et je lui dis :

- Il faudra que je me libère un de ces quatre pour lui rendre une petite visite, mais bon c'est plus simple à dire qu'à faire. Je pense à elle la pauvre. Ravi qu'elle aille mieux. Pourrais-tu, s'il te plaît miss, lui passer le bonjour de ma part et de lui dire que je pense à elle chaque jour ?


Elle me demande si cela pouvait être pire, j'acquiesce en lui disant :

- Disons que si personne ni la chienne n'avait été là, je pense que la petite aurait été dans de beaux draps. Nous sommes toujours à la recherche de cet homme. A propos est-ce que Susi t'a dit quelque chose à propos de lui : une sensation, une odeur, des bruits... ?

Elle me propose de m'offrir un café, je souris, je prends mon blouson d'aviateur, où se trouve mon portefeuille et lui réponds :

- C'est gentil à toi d'avoir pensé à moi Amber. je te remercie mais je t'offre le café.


Je la regarde qui s'apprête à me rétorquer quelque chose mais je coupe net à son envie en lui disant :

- Et pas de discussion possible miss. Honneur aux hommes !

Mon regard indique que c'est sans appel avant d'ajouter d'un ton nettement plus aimable :

- De toute façon j'allais sortir prendre un café.

Je lui présente mon coude comme le font les hommes bien éduqués et dis à mon co-pilote et ami que je n'ai pas pour longtemps. Lui a déjà pris du café il n'y a pas plus d'un quart d'heure contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un café te tente ? } Karl Empty
MessageSujet: Re: Un café te tente ? } Karl   Un café te tente ? } Karl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café te tente ? } Karl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les RPs de Karl "Charly" Schumann
» Les relations de Karl Charly SCHUMANN
» Quand les sentiments prennent le dessus {/Karl}
» Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)
» Karl "Charly" Schumann à votre service
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-