Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sean Perris à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Perris

Sean Perris


Messages : 26

Journal Personnel
Âge RPG: 35
Champs libre:
Equipe:

Sean Perris à votre service Empty
MessageSujet: Sean Perris à votre service   Sean Perris à votre service EmptyJeu 25 Juil - 5:20

||INFORMATIONS RAPIDES : Papiers Administratif||

Prénom : Sean
Nom :Perris
Âge :35 ans
Métier :Policier
Nationalité :Américaine
Personnalité sur l'avatar :Josh Holloway
Multi compte ? (si oui, vous jouez qui de plus) : nope
Code du règlement:Code Validé Par Juila

||Votre Caractère||
Mon caractère.. hum... Je suis de nature joyeuse et taquine. Je ne me gêne pas pour lancer une petite blague car être trop sérieux... c'est moche quand même! Respectueux et compréhensif de situations critique ou simplement pour être là pour mes copains. Je suis un homme loyal envers son job, en amitié et surtout en amour. Dans mon travail je me montre sérieux, et observateur ce qui est peut-être une de mes forces. Mais je ne suis pas seulement un gentil toutou non non! J'ai des défauts aussi! Je suis un peu grande gueule ne me gênant pas vraiment pour lancer une pique virulente, je suis têtu quand j'ai une idée je l'ai pas dans les pieds. Je me montre impatient aussi et parfois impulsif. Sinon je suis tout de même un bon gars.

||Votre Physique||

Alors d'abord je mesure 1m87 et mon poids est de 80KG. Donc assez bien proportionné. Mes cheveux sont mi-long blond clairs que je garde généralement détaché et mes yeux sont verts clairs. De se beau visage il y a un sourire aux dents blanches. Et pour ce qui est de mon torse je suis assez bien musclé avec la tablette de chocolat. Taille que je tente de garder et pour ma santé et pour mon métier, comme je suis natif de la Californie je bronze rapidement et je me fais un devoir de garder mon teint halé... ce qui est un peu difficile ici. Je suis souvent rasé de près mais il se peut aussi que je me fasse une belle petite barbe de 3 jours bien taillée. Côté vestimentaire, outre mon uniforme, je m'habille assez classique. jeans t-shirt mais je sais me montrer élégant aussi. Donc dans les sorties je n'hésite pas à mettre veston cravate

||Votre Histoire||

Je suis né à San Francisco par une matinée plutôt chaude du 9 juillet 1978. Je suis le fils de James Perris et Jade Conneway. Mon enfance se passa bien sans heurt... une enfance normale entouré de ma famille et des petits garnements du quartier. Mon adolescence se passa sans vraiment de drame majeur. J'étais dégourdi, j'aimais fêter et j'avais quelques petites amies. Le secondaire fut pour moi un vrai laboratoire à drague! J'ai disons "perfectionné" mon art ainsi. J'étais capitaine de l'équipe de Football et ainsi populaire de l'école. Je me défonçais autant sur le terrain que dans mes cours. Je voulais avoir de bonnes notes pour ainsi avoir toutes les possibilité d'aller où je voulais.

Je me suis destiné en technique policières où j'étais sérieux... sauf lors des congés. Oui bien j'étais étudiant ne l'oublions pas quand même! J'ai eu des soirs ou j'étais totalement bourré, des filles à la pelle mais c'était vraiment du pur plaisir! J'ai réussi mes cours avec mention honorable et diplôme en poche.

J'ai bossé quelques années à Los Angeles ou le crime sévit à chaque coin de rue. J'étais avec un partenaire de travail formidable et on avait du plaisir ensemble. Un soir sur un appel pour une bagarre dans un bar. En arrivant les deux hommes étaient sorti du bar et se tapait dessus assez violemment en fait. Un règlement de compte on nous avait appris. En arrivant on leur a gueuler dessus pour les calmer et les séparer mais un des hommes a sorti un flingue le braquant sur nous nous demandant de foutre le camp; ce que nous refusâmes d'ailleurs! Ensuite c'Est... tr;es confus la seule chose que je me rappelle est le bruit du flingue et mon collègue qui tomba à mes pieds. Ça se passait au ralenti comme dans un film. Mon partenaire avait été touché d'une balle qui avait frôlé sa gorge et sectionné l'artère. Malgré mes soins et ceux des ambulanciers il fut décédé en quelques minutes là sur un trottoir sale.

Je me rappelle que j'ai eu du mal à reprendre le dessus. J'ai eu de longs mois de congés où je naviguait sur le net et c'Est là que je tombais sur Hambourg et les différentes demande d'emploi. Je soupesais ma réflexion longuement mais toujours je revenais sur cette page rempli d'emplois. Je me décidai un jour de poster une demande en étant certain que jamais je ne serais retenu. Quelle ne fut pas ma surprise en ayant un courrier me disant que ma candidature fut retenue!!

Voilà maintenant 2 ans que je suis ici et je m'en sors avec brio. Je me suis bien intégré à la culture et la population et je me donne, enfin, le droit de respirer de nouveau laissant les mauvais souvenirs derrière moi pour bâtir mon avenir. Qui sait peut-être trouverais-je l'élue de mon coeur ici?

ll Et toi en vrai?  ll
→ pseudo :Roxy
→ Prénom :Roxanne
→ âge :33
→ fréquence de connexion : 7/7
→ comment as-tu atterris ici ? Par 2 joueuses ^^
→ n'est-il pas canon ? Oh que oui!!! ^^
→ pourquoi cet avatars et pas un autre ? Parce que j'aime bien Josh et avouez... il est trognon! Wink
→ 1 exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Sean Perris le Dim 28 Juil - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Sean Perris à votre service Empty
MessageSujet: Re: Sean Perris à votre service   Sean Perris à votre service EmptyJeu 25 Juil - 11:44

Cooooouuuuuuuuccccccooooooouuuuuu  et bienvenue parmi nous Jack Sutton ?!!!!!! Hum ! Hum ! Hum ! Je veux dire Roxane !!! Very Happy
Hééééé viiii J'ai deviné que c'est toi ! Very Happy Comment ? Simple question d'observation !

Bref ! On est obligé d'avoir un lien collègue-collègue ! Ou supérieur (je suis pilote chef donc plus gradé) - Collaborateur. Mais on verra ça plus tard ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche ! xDDD
Et au plaisir de faire un RP avec toi ! Very Happy

Bisous et à tout à l'heure ! Wink


Dernière édition par Karl « Charly » Schumann le Jeu 25 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sean Perris à votre service Empty
MessageSujet: Re: Sean Perris à votre service   Sean Perris à votre service EmptyJeu 25 Juil - 11:49

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXANNE Very Happy
Bienvenue parmis nous et amuse toi bien surtout Smile
Bon courage pour la fin de ta fichette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

Sean Perris à votre service Empty
MessageSujet: Re: Sean Perris à votre service   Sean Perris à votre service EmptyJeu 25 Juil - 18:28

Bonjour et bienvenu parmi nous.  & Merci pour ton inscription Wink
Si tu as des questions n’hésite pas a nous les posés  à Gina Aigner, Florian Lenz ou a moi même on y répondra avec grand plaisir.
Je te souhaite donc bonne continuation pour la suite de ta fiche. Au plaisir Smile
Bon jeu parmi nous et surtout amuse toi bien. Smile


Edit : j'ai aussi validé ton code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Perris

Sean Perris


Messages : 26

Journal Personnel
Âge RPG: 35
Champs libre:
Equipe:

Sean Perris à votre service Empty
MessageSujet: Re: Sean Perris à votre service   Sean Perris à votre service EmptySam 27 Juil - 4:32

Voilà!! Fiche terminé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

Sean Perris à votre service Empty
MessageSujet: Re: Sean Perris à votre service   Sean Perris à votre service EmptySam 27 Juil - 23:55

Ta fiche et presque parfaite, cependant dans le code de pour la fiche de présentation il est indiquer que pour la rubrique "Votre Physique" il faut 5 lignes de description minimum. Je te demanderais donc de rajouter quelque petite ligne pour atteindre les 5 lignes demander. J’espère que tu comprendra, et si tu n'as pas d'idée tu peux toujours nous demander de l'aide et nous t'aiderons avec grand plaisir Smile
en relisant ta fiche tu peux dire si ton personnage a des tatouages, si il a les oreilles percé, des piercings , s'il aime porter la barbe ... et pleins d'autre chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Perris

Sean Perris


Messages : 26

Journal Personnel
Âge RPG: 35
Champs libre:
Equipe:

Sean Perris à votre service Empty
MessageSujet: Re: Sean Perris à votre service   Sean Perris à votre service EmptyDim 28 Juil - 2:49

J'avais mal compter mes lignes désolé Wink Voilà je crois que ça y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

Sean Perris à votre service Empty
MessageSujet: Re: Sean Perris à votre service   Sean Perris à votre service EmptyDim 28 Juil - 10:22

Aucun problème tu es donc validé? Je vais te mètre ta couleur tout de suite et tu pourras aller crée tes fiche de lien et de rp's.

Bon jeu parmi nous Wink et surtout amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Sean Perris à votre service Empty
MessageSujet: Re: Sean Perris à votre service   Sean Perris à votre service EmptyMer 31 Juil - 19:55

bienvenue sur le forum. Amuses toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sean Perris à votre service Empty
MessageSujet: Re: Sean Perris à votre service   Sean Perris à votre service EmptySam 3 Aoû - 20:01

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sean Perris à votre service Empty
MessageSujet: Re: Sean Perris à votre service   Sean Perris à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Perris à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeu amoureux [PV : Sean Perris et Anna Koster]
» Karl "Charly" Schumann à votre service
» Sean et ses RP
» Les ti-n'amis de Sean
» Quel est votre personnage favori ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Au commencement de tout :: Fiche de poste :: Les Fiches Validées-