Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre et envol [PV : Marie Krüger & Karl « Charly » Schumann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Rencontre et envol [PV : Marie Krüger & Karl « Charly » Schumann] Empty
MessageSujet: Rencontre et envol [PV : Marie Krüger & Karl « Charly » Schumann]   Rencontre et envol [PV : Marie Krüger & Karl « Charly » Schumann] EmptyDim 21 Juil - 15:01

[16:27:24 21/07/13] * Karl « Charly » Schumann nettoie son AK2 et voit arriver en courant une petite gamine de 3 ans. Surpris, il se baisse et demande gentiment mais fermement : "Bonjour Petite ? Que fais-tu ici ?"
[16:28:09 21/07/13] * Marie Krüger dit "Bonjour monsieur."
[16:28:57 21/07/13] * Marie Krüger dit "je cherche ma maman"
[16:29:49 21/07/13] * Karl « Charly » Schumann la regardant toujours avec la même intensité : "Ta Maman ?! Elle n'est pas avec toi ? Ni dans une boutique ? Ou au travail ?"
[16:30:53 21/07/13] * Marie Krüger dit "non elle a dit pas bouger mais ça fait longtemps, mon papa est à l'hopital peut être qu'elle c'est endormit"
[16:32:23 21/07/13] * Karl « Charly » Schumann essaie de comprendre ce que cette gamine de 3 ans essaie de lui dire : "Elle est chez toi ou à l'hôpital ?" - Sort son calepin pour prendre des notes.
[16:33:08 21/07/13] * Marie Krüger s'assoit par terre "je m'ennuie"
[16:33:16 21/07/13] * Karl « Charly » Schumann note : "Le père est à l'hôpital..." - Demande sur le même ton : "Il s'appelle comment ton père ? Et que fait-il dans la vie ? Chirurgien ?"
[16:33:37 21/07/13] * Karl « Charly » Schumann s'assoit à côté d'elle.
[16:35:00 21/07/13] * Karl « Charly » Schumann attend que la fillette lui réponde : il est très patient.
[16:36:24 21/07/13] * Marie Krüger dit "papa il travail à medicopter. j'aime pas les questions"
[16:38:06 21/07/13] * Karl « Charly » Schumann la voit qui regarde l'appareil avec un certain intérêt.
[16:38:34 21/07/13] * Marie Krüger dit "toi aussi tu vol dans les airs?"
[16:38:47 21/07/13] * Karl « Charly » Schumann dit : "Je devine ?! Mais j'ai besoin de savoir où pourrait être ta maman. Vois-tu ?"
[16:40:00 21/07/13] * Marie Krüger serre son éléphant "je sais pas ou es maman"
[16:40:55 21/07/13] * Karl « Charly » Schumann prend des notes, sourit et dit à la fillette : "Oui je pilote cet appareil qui est derrière nous. Veux-tu faire un petit tour ? je t'emmène à l'hôpital comme ça on essaiera de trouver ta maman."
[16:41:47 21/07/13] * Karl « Charly » Schumann pense : * Pauvre pitchoune ! Si je comprends bien son père est blessé et transporté à l'hôpital. Sa mère est à coup sûr là-bas ?!*
[16:43:19 21/07/13] * Karl « Charly » Schumann range son calepin après avoir pris quelques notes et la regarde tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et envol [PV : Marie Krüger & Karl « Charly » Schumann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une semaine pas comme les autres [PV : Summer V. Rockenfeller & Karl « Charly » Schumann]
» Une rencontre n'est jamais le fruit du hasard [PV : G.Petra S-Hülkenberg & Karl « Charly » Schumann]
» Pauvre Marie [Mark Harland, Diane et Marie Krüger]
» 1ère rencontre [PV : Tom K. Johnson et Karl "Charly" Schumann]
» Place à la vie amoureuse [PV : G. Petra S-Hülkenberg & Karl "Charly" Schumann]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Le Hors RPG est là : Bienvenue dans la section détente :: les rp(s) chat box-