Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oyé ! Oyé ! Oyé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Oyé ! Oyé ! Oyé ! Empty
MessageSujet: Oyé ! Oyé ! Oyé !   Oyé ! Oyé ! Oyé ! EmptyVen 14 Juin - 17:01

Coucou tout le monde

En faisant un petit RP CB, nous venons d'avoir une idée. Nous vous proposons de faire un RP CB avec Gina, Diane, Petra (Gwen) et Mark le 2 juillet après-mi et soir. Nous le continuerons s'il le faut les jours suivants. Comme ça pas d'excuse ni d'exclus !

Si vous êtes intéressé, laissez-nous un message juste en-dessous de ce message, cela nous aidera à savoir qui se joindra à nous.

Merci d'avance et au 2.
 
Mark
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Oyé ! Oyé ! Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Oyé !   Oyé ! Oyé ! Oyé ! EmptySam 15 Juin - 14:54

Mark Harland sera naturellement présent.

J'attends d'avoir quelques informations qui pourraient m'être utile. Donc soit je serai présente l'après-midi soit le soir.

Donc ne m'attendez pas si vous ne me voyez pas tout de suite. Ok ?

Bisous et au 2 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

Oyé ! Oyé ! Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Oyé !   Oyé ! Oyé ! Oyé ! EmptySam 15 Juin - 14:59

Moi je serais surement présente le 2 juillet Smile enfin j’espère que je n’oublirais  pas la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Oyé ! Oyé ! Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Oyé !   Oyé ! Oyé ! Oyé ! EmptySam 15 Juin - 16:24

Merci bien Julia !

Qui d'autres veulent venir ! Ne soyez pas timide ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Oyé ! Oyé ! Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Oyé !   Oyé ! Oyé ! Oyé ! EmptySam 29 Juin - 12:40

Finalement, je ne suis pas sûre d'être présente le Mardi 2 juillet... car la veille, je me rends au concert de solidarité, que la ville de Tarbes a organisé pour les sinistrés des inondations qui ont causés beaucoup de dégâts, comme vous le savez. Habitant a 4h de route de Tarbes... il se peut que le 2 j'y reste car j'irai voir des amis... et je rentrerai tard...
Tout cela se décidera au moment venu...
Donc, je vous dis quand même au 2 juillet, si je suis la, si je reviens se sera pas avant 20h, donc commencé sans moi....
Et si jamais je suis pas là, je laisse, Mark (Sil veut bien), jouer le rôle de ma petite Marie.
J'essaierai de vous prévenir !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Oyé ! Oyé ! Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Oyé !   Oyé ! Oyé ! Oyé ! EmptySam 29 Juin - 21:33

Coucou Diane,

Okay ! J'interprèterai ta petite Marie, il y a pas de souci !

Cela dit, je pense que je me connecterai plus en fin d'après-midi. Quant à la soirée, ma présence n'est pas certaine, je vous préciserai ça en temps et en heure.

Si Gina ou l'un d'entre vous envisage de commencer avant moi, alors je vous propose mon idée : fêter les 50 ans d'existence de la base, au sein même de celle-ci. Max prépare le barbecue... Les packs de bières, de jus de fruit, coca cola... sont d'ores et déjà achetés. Bref ! Il ne reste plus qu'à dresser la table et on y est.

Par contre il n'y aura pas de pépin de santé. Si vous voulez en faire un autre avec des pépins, blessures... je propose qu'on fasse ça une autre fois. Donc les crises d'évanouissement... seront à bannir.

Le but est, vous l'avez sans doute compris, de passer une excellente journée et soirée avec possibilité de poursuivre cet état d'esprit les jours suivants.

Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Oyé ! Oyé ! Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Oyé !   Oyé ! Oyé ! Oyé ! EmptyLun 1 Juil - 16:24

Coucou !!!

Comme promis je reviens vers vous pour vous annoncer que je ne pourrai pas être là demain soir. Mais je tâcherais quand même d'y être là de 11h à 12h et de 16h à 19h / 19h30. Pas plus. Si quelqu'un veut interpréter Mark Harland dans ce RPCB, dans la mesure où vous ne faites pas vivre l'enfer à mon personnage, vous êtes libre de l'interpréter comme bon vous semble.

Je suis en effet invitée au restaurant demain soir.

Bisous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Oyé ! Oyé ! Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Oyé !   Oyé ! Oyé ! Oyé ! EmptyMer 3 Juil - 20:04

Bon demain ou après-demain je viendrai non pas sous le compte Mark mais sur l'autre compte Anna histoire de changer un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyé ! Oyé ! Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Oyé !   Oyé ! Oyé ! Oyé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyé ! Oyé ! Oyé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Zone Membres :: Téléphones, radios, mails, ...-