Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 rp Gina & Mark : une journée comme une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

rp Gina & Mark  : une journée comme une autre Empty
MessageSujet: rp Gina & Mark : une journée comme une autre   rp Gina & Mark  : une journée comme une autre EmptyDim 9 Juin - 20:22

rp Gina & Mark : une journée comme une autre

[21:56:38] * Gina Aigner est à la maison entrain de se faire une tartine elle n'a pas eu le temps de manger aujourd'hui
[22:08:35] * Mark Harland boit du café en vitesse, embrasse sa femme et part au boulot !
[22:10:22] * Gina Aigner voit Mark s'en aller. Elle se lève et va le rejoindre et dis "on est dimanche tu ne travail pas aujourd'hui".
[22:13:35] * Mark Harland regarde en souriant sa femme et lui dit " Karin a pris exceptionnellement un jour de congés, je la remplace. Je ne travaillerai pas samedi prochain ! A tout à l'heure Chérie !"
[22:19:48] * Gina Aigner fut surprise que Mark est pris la place de Karin dans l'équipe. Elle dit "attend moi je pars avec toi dans ce cas c'est ridicule de prendre deux voiture".
[22:24:40] * Mark Harland est agréablement surpris et lui dis "Ok ! Mais je conduis !"
[22:26:00] * Gina Aigner dis "ok tu conduis du moment que tu ne me dit pas que tu veux prendre ma place sur l'hélico c'est très bien"
[22:40:59 09/06/13] * Mark Harland répond en riant : "Comme vous voulez très chère !"
[22:42:38 09/06/13] * Gina Aigner s'asseoit dans la voiture coté passagé "c'est la première fois que l'on va bosser ensemble"
[22:43:35 09/06/13] * Mark Harland lui répond du tac au tac "Tu as raison ! Et ça te fait quoi de bosser avec ton mari ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

rp Gina & Mark : une journée comme une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP Gina & Mark : à la sortie de l'hopital
» RP Julia, Gina et Mark : Journée shopping et rencontre
» RP Petra, Gina et Mark : Une journée de promenade presque parfaite
» Journée paisible qui se transforme en cauchemar [PV : Marie Krüger, Summer V. Rockenfeller & Mark Harland]
» rp Gina & Mark (la dispute) en cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Le Hors RPG est là : Bienvenue dans la section détente :: les rp(s) chat box-