Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Description du T2 d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Description du T2 d'Anna Empty
MessageSujet: Description du T2 d'Anna   Description du T2 d'Anna EmptyDim 9 Juin - 16:00

Bonjour,

Mon objectif ici n'est pas de faire un RP mais de vous décrire le lieu d'habitation d'Anna Koster. Comme vous le savez sans doute, Anna a bien grandi et elle est devenue depuis quatre - cinq ans étudiante en médecine. Comme elle en a eu plus qu'assez de vivre avec son papa d'amour qui a, cela dit, une méga fâcheuse tendance à étouffer sa propre fille et à la surprotéger, elle vit à présent dans ce petit T2 situé au sein même du campus universitaire. Ce qui va à présent suivre vous permettra de faire plus tard plusieurs RPs avec elle !

Suivez donc le guide !



"Bonjour et bienvenue dans mon charmant et lumineux petit appartement !

Vous êtes dans le hall de l'entrée qui est beige et dont le sol est fait de faux parquets (très pratique pour le laver). J'ai installé un porte manteau, un meuble en bois de sapin où je pose mes clefs et dans lequel je mets mes chaussures. Vous trouverez également des placards où je mets des produits d'entretien pour l'appartement, mes chaussures, mes accessoires d'hivers (gants, bonnets, écharpes) et d'été (kways...) et mes vêtements de sortie (imperméable pour l'été et manteau pour l'hiver).

A votre gauche, vous avez la cuisine américaine et déjà équipée (double évier, four, micro-onde, plaques céramiques, frigo, table pour deux personnes (extensible pour accueillir quatre personnes) et beaucoup de placards (je ne vais pas vous dire ce qu'ils contiennent, je le ferai plus tard lors des futurs RPs).

A droite de l'entrée, vous avez un petit salon salle à manger dans lequel j'ai installé un canapé, deux poängs, une table basse, un meuble télé, une chaîne hi-fi, une tour me permettant de ranger mes cds et mes dvds, une table pour quatre personnes (mais qui peut en accueillir jusqu'à 6). Désolé mon ordinateur portable est sur ma table, si vous voulez rester, je vais de ce pas le ranger.

Bien ! Retournons à présent, si vous voulez bien, dans l'entrée ! Sur votre gauche, vous avez un couloir (je vous ferai très rapidement une petite description plus tard) qui dessert : la salle de bain, les toilettes et ma chambre.

La salle de bain accueille une douche et non une baignoire, un évier, une petite table et dispose de trois placards qui sont agencés de la manière suivantes : celui qui est proche de la porte contient les médicaments, les pansements et désinfectants. Celui du milieu les produits de beauté (en bas les démaquillants pour la peau, au milieu les produits de maquillage et les pinceaux, en haut les dissolvants pour les ongles), enfin celui qui se trouve juste à côté de ma douche contient les produits pour le corps (savons, douches, shampoing,...), les mouchoirs, les cotons et les peignes.

Les toilettes sont assez classiques mais j'ai ajouté un petit meuble pour ranger les papiers H) et un miroir.

Et enfin ma chambre ! Classique également où j'ai un lit 160 x 120, un valet, un psyché, une table de nuit (sur laquelle il y a mon reveil, mes bijoux et mon livre de chevet) et un placard où je range mes vêtements et les affaires pour le lit (sous-draps, draps, couettes, taies d'oreiller, draps d'hivers). Le mur tourne plutôt vers la vert eau uni, très joli ! J'ai une moquette couleur beige (pas terrible car elle révèle immédiatement la poussière et elle est dure d'entretien).

Bon revenons au couloir ! Je vous ai promis une rapide description de ce dernier ! Si je devais dire une lettre décrivant au mieux la direction, ce sera un beau  "I". J'ai mis une petite bibliothèque où je range mes manuels de cours (de la 1ère à la 4e année de médecine), mes feuilles de copies (grands formats petits carreaux - plus pratique quand il faut dessiner un schéma), ma trousse, un pot de crayon où j'ai entreposé mes règles et portes-mines de rechanges, et bien entendu des livres pour me détendre. Et bien sûr, j'ai mis ici et là des miroirs.

Vous noterez que je n'ai ni plante ni animal. Concernant déjà ce dernier, j'ai l'interdiction d'en avoir un (c'est le règlement intérieur qui le stipule ouvertement), quant aux plantes, je ne souhaite pas pour le moment en avoir une car ce n'est pas vraiment chez moi (c'est un logement temporaire). Mais rassurez-vous, dès mes études terminées et dès que j'exercerai ma profession, vous en trouverez beaucoup chez moi !!!

Voilà ! J'espère que la visite vous a plu et je tiens à vous annoncer que vous serez toujours les bienvenus chez moi !

Au revoir et bonne fin de week-end !"

Merci Anna pour cette petite visite ! A présent si vous désirez faire un RP, alors contactez-moi !

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
 

Description du T2 d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Le RPG est là : Bienvenue à Hambourg :: Les logements étudiants :: Apartement d'Anna Koster-