Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:08

En mode : Je suis de passage et me reconnecterai aux alentours de 17h-18h.

En mode : Je viens de publier une nouvelle petite absence (demain soir).

En mode : Je vous embrasse et vous dis à tout à l'heure peut-être. =D
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:05

En mode : Relax, sur ma nouvelle terrasse pour bronzer ! (Oui, Oui à il est bien 19h lol)

En mode : Aidez-moi à trouver des arguments pour que ma mère accepte de m'amener à un concert (gratuit) le 2 Août, pour moi, c'est vraiment important !

En mode : Bonne fin de semaine à vous... Je repasserai ... quand je pourrai repasser... !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:53

En mode : Je préfère ne rien te conseiller Diane car je suis là une piètre conseillère surtout si je te disais de dire les choses simplement tout en expliquant pourquoi c'est important pour toi.

En mode : Il fait très chaud et lourd depuis 9h-10h. J'ai eu rendez-vous chez Pôle Emploi et j'ai énormément transpirée. J'aime quand il fait beau mais j'ai horreur quand il fait très chaud. Sans compter qu'il fait lourd là où j'habite.

En mode : J'ai mal à la tête depuis la fin de cette matinée et je vais prendre un doliprane pour que la douleur passe.

En mode : Je t'ai loupé d'un choua Diane ?! Dommage car j'étais connectée ! ^^

En mode : Je repasserai ce soir en espérant qu'il y aura du monde.

En mode : Ne comptez pas sur moi demain soir car je serai absente. ^^

Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:30

En mode : J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer (et qui est le revers de la médaille qui va suivre) : je connaîtrai une baisse progressive en août puis une diminution significative d'activité sur ce fofo en septembre. Pourquoi ? Hé ben je vais vous le dire... En Mode - Page 2 306465

En mode : Vous souvenez-vous que j'ai été absente le 1er juillet ? J'ai passé ce jour-là une épreuve de pré-admissibilité pour pouvoir passer un des trois concours de la Fonction Publique ! En Mode - Page 2 306465Et aujourd'hui les amis, les résultats sont tombés et publiés : je suis pré-admissible ! Maintenant vous comprenez pourquoi ma mauvaise nouvelle. En Mode - Page 2 757145En Mode - Page 2 757145En Mode - Page 2 757145En Mode - Page 2 757145En Mode - Page 2 757145En Mode - Page 2 3066717685En Mode - Page 2 3066717685En Mode - Page 2 3066717685En Mode - Page 2 3066717685En Mode - Page 2 3066717685En Mode - Page 2 3066717685(Euh ?! J'arrête là !!!)

En mode : Je serai connectée ce soir En Mode - Page 2 306465et peut-être demain soir En Mode - Page 2 64498! Sinon ce sera dimanche ! En Mode - Page 2 306465

Biiiiiiiissssssooooooooouuuuusssssss tout le monde et à toute ! (Anna-Mark-et mon compte actuel)
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:40

En Mode : Félicitation a toi Smile

En Mode : Bon aller se soir je retourne faire la fête avec mes amies Smile A force de sortir je n'aurais plus d'argent pour mes vacances, mais bon il faut profiter de la vie non !?
Je vous souhaite donc bonne soiré a tous Des bisousss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 18:34

En mode : Merci Julia !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:08

En Mode : Nounou ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 15:07

En mode : Je cherche un logiciel de retouches photos gratuits qui me permettra en plus de faire des GIFs animés. Croyez-moi c'est pas la tarte. Direction donc Internet pour prendre le logiciel GIMP (bien qu'il soit à mes yeux beaucoup trop complexe à utiliser). Smile

En mode : Je repasserai tout à l'heure pour mettre mon gif sous mon journal personnel (si j'y arrive).

Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:55

En mode : Je vais bientôt me mettre en mode "Pause" ON pour les rps classiques car je suis en pleine préparation de mes concours (c'est là que je les rate ! *Pan) ! Je tiens donc à m'excuser par avance auprès de celles et ceux qui attendent et qui attendront avec impatience mes réponses (Marie, Diane, Sean... bref tout le monde quoi). Je rattraperai mon retard à la fin du mois de septembre.

En mode : Cela ne m'empêchera pas de faire des rpcb et de les sauvegarder. je ferai les montages plus tard. ^^

En mode : Je proposerai un autre RPCB libre mais ce ne sera pas pour tout de suite (tous les personnages seront de la partie - Ne vous vous inquiétez pas je vais faire un roulement pour mes trois personnages).

Bisouuuuuuuus et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 13:20

En mode : Mon ordinateur portable est en panne de carte réseau (je vais du coup m'absenter pendant une durée indéterminée).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 17:03

En mode : Je reviens après avoir eu une panne de... la Box qui, bien qu'elle soit encore connectée à Internet, ne m'envoyait pas d'onde (Passerelle par défaut non disponible). Ca fait mal au coeur d'un côté mais de l'autre je suis ravie car ce problème a été résolu (en quelques heures quand même).

En mode : Je passerai ce soir ou un de ces quatre (je vais commencer à me mettre en mode "Pause" ON la semaine prochaine pour tous les rps classiques jusqu'à fin septembre où je redeviendrai opérationnelle).

En mode : J'essaierais peut-être de vous répondre les week-end mais ne comptez pas trop là-dessus (en outre je ne me coucherais pas trop tard - Oubliez donc les 23h30 et plus).

Bisous et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 17:33

En mode : J'enchaine les fêtes de villages depuis 2 semaines ... Je suis crevette !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Invité
Invité



En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 13:45

En mode seul sur la cb lol
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:37

En mode : Encore un week end de fête ! Et dimanche Concert avec mon orchestre pref' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:26

En mode : A compter de demain, je commencerai baisser progressivement le niveau de mes réponses. Donc n'attendez plus d'avoir une réponse aussi rapide que ces jours-ci ! Very Happy

En mode : Je souhaite bonnes vacances à celles et ceux qui ne sont pas parti(e)s et qui vont le faire dans les jours, dans les semaines qui vont venir. Very Happy

Bises et à toute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 12:05

En mode : Je suis de passage bien que j'avais annoncé à Tom que j'allais passer vers 16h et il n'y que 14:00:54.

En mode : Demain je vais au Puy-en-Velay (cela fait 2/3 semaines que j'y suis allée et je ne m'en lasse pas ! C'est une très jolie ville n'empêche).

En mode : J'essaierai de repasser vers 16h/17h, sinon je vous dis à ce soir vers 21h. Grosses bises et à toute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 15:45

En mode : Bagages !

En mode : Je suis dans la merde, car mardi c'est la rentrée et je sais pas à quelle heure je dois être au lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 12:07

En mode : Demain c'est simple, je serai absente. En effet je vais me consacrer à 100% à mes concours. Mon absence durera trois semaines (si je ne me trompe pas) soit du 2 au 25 septembre.

En mode : Bon j'essaierai de passer soit le 13 soit le 15 septembre sur ce fofo.

Grosses bises et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 11:18

En mode : La rentrée c'est bien passée par contre pour ce qui est du rythme ... Il est dur à reprendre... Je suis crevée !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 19:13

Diane : Courage ! Tu vas y arriver miss. Very Happy

En mode : Je suis de retour mais je recommencerai les rps probablement le week-end voire lundi prochain. Pourquoi pas avant ? Je vais demain faire ce qu'on appelle joliment du ménage de "printemps", vu que je n'ai pas pu le faire depuis tenez-vous bien un bail (plusieurs mois et si je ne me trompe pas cela fait depuis mai-juin que je n'en ai pas fait alors je suis un peu dans la poussière). A propos de poussière, je sens que je vais éternuer ces jours-ci. Heureusement que je ne déplacerai pas mes meubles hormis les choses légères mais pour le reste, cela restera tel quel.

En mode : Si je ne m'abuse, demain on est vendredi et comme je partirai demain matin à la FNAC, je profiterai pour regarder des trucs et j'achèterai un nouvel appareil photo car le mien est en train de rendre l'âme (je ne peux plus prendre plus de 10 photos sans que la batterie de mon appareil soit déjà au rouge, bref quasiment HS.

En mode : Je croise les doigts pour deux de mes concours, le troisième et dernier est éliminatoire d'office (je connais déjà ses résultats).

Grosses bises et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 16:53

En mode : Malade ... Youuuhouuu !!!

En mode : J'ai pas oublié que je devais une vidéo à Anna et ma petite Marie ... Promis je le fais dès que j'ai le temps ... Peut être Jeudi !

En mode : Ca fait 4 semaines que les moustiques m'attaquent ... Hmmm ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:37

Diane : Ah mince ! Rétabli-toi bien miss. Sinon prend ton temps miss, je ne suis pas pressée.

En mode : Je vais publier une baisse d'activité et m'excuse pour ne vous avoir rien dit. *Fuit à l'extérieur avant qu'on lui donne une méga correction.* Si vous souhaitiez en savoir un peu plus je vous prie de regarder les messages d'absences car c'est là-bas que je vous explique tout. xD

En mode : Je continue ma baisse d'activité et stresse car les résultats vont arriver à la vitesse de l'éclair compte tenu du temps qui passe trop vite à mon goût (remarquez ce n'est pas si mal car cela veut dire que je suis hyper occupée en ces temps-ci). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:10

En mode : Changer les couleurs du forum.

En mode ; Fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 10:35

En mode : Stress le plus total et sommeil trop agité => Il ne reste grosso modo plus que H-27h avant la publication du résultat final (en fait, c'est plus que j'ai eu de la pression de la part de mes anciens collègues et de mes anciens responsables) * Fuit et se cache sous un carton*.

En mode : Fonce reprendre les révisions et la recherche d'emploi.

En mode : Sortirai un moment cet après-midi pour visiter Amazonia  et prendre quelques renseignements (tarifs, modalités d'essai et d'inscription).

En mode : Tenterai d'être présente sur la CB ce soir-là.

En mode : Vais réfléchir à la rénovation de mon avatar et de ma signature. J'irai chercher des images récentes de Mark, d'Anna et de Karl. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Lanz

Floriane Lanz


Messages : 13

En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 15:55

En mode : pas envie de travailler pour les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode   En Mode - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Le Hors RPG est là : Bienvenue dans la section détente :: Flood & Jeux-