Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois : le petit contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Il était une fois : le petit contexte Empty
MessageSujet: Il était une fois : le petit contexte   Il était une fois : le petit contexte EmptyJeu 9 Mai - 16:18

>>Le Contexte<<




Il était une fois : le petit contexte Rtyert10
Cher Journal

Mon confident, mon ami...
Tu as toujours été là pour moi, tu as toujours écouter sans jamais me juger. Petite je disais que je voulais voyager, voir le monde, que je voulais voler. Petite je rêvais d'être un oiseau pour pouvoir découvrir de nouveaux horizons. Tout les enfants ont des rêves. Certains farfelus et d'autres réalisable. Je me souviens avoir écrit que plus tard je voudrais être docteur et aller en Afrique pour sauver des vies. Et regarde moi aujourd'hui. Je suis bien médecin, mais je ne suis pas en Afrique, j'ai cependant voyagé puisque j'ai déposé mes petites valises en Allemagne, à Hambourg pour plus de précision. Je ne sais pas ce qui m'a vraiment attiré ici, dans cette ville. Peut être les paysages, l'ambiance, la population. Je pense que c'est un ensemble de tout surtout. Tu sais je ne me suis pas transformé en oiseau, mais il m'arrive de voler dans un hélicoptère de secours. Eh non je n'ai pas le vertige, il ne faut l'avoir. Je travailles à l'hôpital et à Medicopter 117. J'aimes beaucoup mon travail mais pas uniquement, non ce que j'aime c'est me promener, sortir avec mes amis, m'occuper de ma fille. Eh oui mon confident, mon journal, tu es bien placé pour savoir que le travail ne fait pas tout, le monde est magnifique, Hambourg est une très jolie vivre, où on aime habiter, visiter, se retrouver. C'est aussi une ville où certains font de magnifiques rencontres. La vie est belle et il faut se donner la possibilité de la vivre à 200%, parfois c'est bien de prendre des risques, bien sur en restant dans la limite du raisonnable. J'aime Hambourg, je suis certaine que je ne suis pas la seule.

+++++++++++++++++
Alors peut être aurais je l'occasion de croiser votre chemin dans les rues d'hambourg. A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois : le petit contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'un petit F2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Au commencement de tout :: Règlement et contexte-