Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un lien avec Julia?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptySam 4 Juin - 18:44


Julia MacKenzie
Catherine Lisa Bell


• Identité

Nom : MacKenzie
Prénom : Julia
Age : 34 ans
Date & Lieux de naissance : 24 mai 1977 à Hambourg
Groupe : Secours héliporté
Métier : Infirmiere secouriste
Situation amoureuse : Célibataire


• Mon physique

Julia les cheveux châtain clair aux reflets roux mi-longs. Elle a les yeux marron. C’est une femme très belle et coquette. Elle est grande et mince. Elle a des formes là où il faut. Elle est toujours superbe. Elle s'habille bien, quelque soit les occasions. Elle porte souvent de petite, boucles d'oreilles en or ou en argent. Elle porte toujours sont uniforme de travaille, mais quand elle est en vacance elle met souvent des tee-shirts et des chemises avec des pantalons, mais de temps en temps, il lui arrive de mettre des robes pour plus de légèreté, ou des pantacourts pour plus de confort. Pour les soirées, elle met de longues robes foncées pailletées évasées aux pieds avec des escarpins à hauts talons noirs. Son maquillage de tous les jours est assez léger.


• Mon Caractère

JJulia de surnom Mac' est une fille très appréciée par les autres pour sa douceur et sa gentillesse. Et oui, c'est une fille très sympathique toujours prête à rendre service aux autres. Fidèle et loyale, Mac’ sait ce qu'elle veut et ne trahit jamais ceux qu'elle aime, c'est une fille franche et digne de confiance. Elle peut parfois se montrer très protectrice envers ceux qu'elle aime, c'est parfois un peu trop mais elle fait ça parce qu’elle les aime. Julia est le type même de fille facilement appréciable et surtout très sociable, même si elle se montre parfois un peu timide et réservée. La jeune fille qui, comme vous avez pu le constater a beaucoup de qualités, à aussi des défauts et de gros défauts. Son premier défaut est d'être un peu trop naïve, Mac’ a l'habitude de faire un peu trop facilement confiance aux gens et souvent cela se retourne contre elle, désormais elle est un peu moins naïve qu'avant, mais elle reste très facilement manipulable si vous êtes un minimum malin. Ensuite, Julia est très rancunière, quand on lui joue un mauvais tour ou qu'on lui plante un couteau dans le dos elle s'en souvient toujours et en général elle est très longue à vous pardonner.



•Mon histoire

Julia MacKenzie a eu une enfance troublée, sa mère la abandonnée. Son père, Joseph MacKenzie, a été physiquement violent envers sa mère, et verbalement violent envers Mac sa fille. Mac est devenu une alcoolique à la fin de l'adolescence et n'a eu aucun contact avec sa mère jusqu'à ce qu'elle réapparut à Hambourg sur son lit de mort. Elle a montré plus de sympathie pour les efforts de son père pour être un bon père, et plus de colère à sa mère pour la laissant se débrouiller par elle-même.

A 17ans Mac s'enfuit de sa maison. Elle a ensuite été arrêtée et envoyé en prison pour vol de moteur de véhicule. Puis après six mois de prison pour vol Mac était déterminé elle voulait changer de personnalité, elle voulait devenir une personne correcte et raisonnable elle termine donc ses études secondaires.
Après avoir été diplômé de l'école secondaire, Mac rejoint l’école d’infirmière de Munich. Après des études à l'école d’infirmière secouriste ou elle a obtenu sont diplôme, elle enchaina les petits boulots, elle fut infirmière a l’hôpital de Munich, puis infirmière dans les ambulances. Quel que année passére, son changement radical de vie n’avait pas très bien fonctionné. Alors Mac voulait tenter une dernière chance pour changée complètement de vie, oubliée tous sont passée se consacrée sur son métier d’infirmière. Puis un beau jour on lui proposa un magnifique poste infirmière secouriste dans une base héliportée, un rêve pour Julia. C’était l’occasion de changée de vie. Elle accepta donc ce poste en espérant avoir une meilleure vie, et trouvé peut être l'amour de sa vie.



A ajouter:


Dernière édition par Julia MacKenzie le Jeu 9 Mai - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyJeu 9 Mai - 14:39



Boys




 
Mark Harland
Amie & Collègue

Nous deux on c'est également rencontré a la base 117 , on a très vite sympathisé et du coup on et devenu très vite amie vu que Gina ta femme et moi on et également devenu très vite amie. 


   
Nom & Prénom
Lien

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




 
Nom  &  Prénom  
Lien

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


   
Nom & Prénom
Lien

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




 
Nom  &  Prénom  
Lien

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


   
Nom & Prénom
Lien

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Dernière édition par Julia MacKenzie le Jeu 20 Juin - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyJeu 9 Mai - 14:39



Girls




 
Gina Aigner
Amie & Collègue

Nous deux on c'est rencontré a la base 117, la premiere fois que je t'ai  vu tu étais au côté de ton BK 117 le magnifique BK on a fait connaissance et puis on et très vite devenu amie.   


   
Gwendolyne Preta Sutil- Hulkenberg
Meilleure amie 

Ques que je vais bien pouvoir dire a part que je tiens énormément a toi, je ne peux pas passée une seul journée s'en ta passée un coup de fils pour nous raconté notre journée. On c'est rencontré en faisant du sport notre lien en commun. Mais même si non métier ne sont pas pareil sa n'as peut d'importance car notre amitié et plus fort que tout. Gwen ma meilleure rien ne peux nous séparé Smile  




 
Nom Prénom
Lien

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


   
Nom & Prénom
LIEN

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




 
Nom Prénom
Lien

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


   
Nom & Prénom
LIEN

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Dernière édition par Julia MacKenzie le Sam 15 Juin - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyJeu 9 Mai - 14:40

Aller c'est partit tout le monde a ces claviers, faites vos petites demande je ne vais pas vous mangez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyJeu 9 Mai - 15:36

moi moi moi je veux julia.
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyJeu 9 Mai - 15:38

Avec grand plaisir Smile une idée du lien que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyJeu 9 Mai - 15:43

on pourrait peut être amie? ou alors cousine éloignée et le découvrir par hasard? Après si tu as des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyJeu 9 Mai - 15:57

Bien amie me convient très bien ! Et puis pour notre rencontre je pansais a que si on était dans la même équipe on aurais pus faire connaissance de la et puis on aurais appris a se connaitre et on serais devenu amie ! Quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyJeu 9 Mai - 16:07

j'en dis que c'est génial. Après le lien on le développera plus dans les rps
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyJeu 9 Mai - 16:09

super sa marche Je t'ajoute dans pas longtemps alors !
SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyJeu 9 Mai - 16:10

ok je le ferais aussi de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyJeu 6 Juin - 16:39

Moi ! Est-ce possible ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyJeu 6 Juin - 17:10

Bien sur avec grand plaisir Smile tu as une idée du lien que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyJeu 6 Juin - 17:39

Un lien amical ! Je pensais que je t'ai croisé par hasard lors d'un de mes nombreux passages à la base Médicopter 117. Ou lors d'une conférence au campus universitaire.

Ce serait intéressant qu'on fasse un RP pour mettre cela en place. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyLun 10 Juin - 14:25

Bon après Anna voici... Mark Harland !

Là c'est obligé que tu aies un lien avec moi ! Razz Etant donné que j'incarne un médecin et le mari de Gina. Smile

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyLun 10 Juin - 18:07

Anna Koster a écrit:
Un lien amical ! Je pensais que je t'ai croisé par hasard lors d'un de mes nombreux passages à la base Médicopter 117. Ou lors d'une conférence au campus universitaire.

Ce serait intéressant qu'on fasse un RP pour mettre cela en place. Qu'en penses-tu ?


Et bien un lien amical me convient très bien Smile Et pour ton rp je suis toute a fait d'accord mais la je suis en plaine révisons pour mon BAC de français après le 1 juillet je pourrais reprendre mon activer a 100 % sur le forum. Smile







Mark Harland a écrit:
Bon après Anna voici... Mark Harland !

Là c'est obligé que tu aies un lien avec moi ! Razz Etant donné que j'incarne un médecin et le mari de Gina. Smile

A toute !


Bien sûr avec grand plaisir Smile je te propose donc ami ? a moins qui tu voyer autre chose comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? EmptyMar 11 Juin - 15:37

Non c'est très bien comme ça !
Ok pas de souci ! Je ne peux pas trop faire de RP jusqu'au 1er juillet.

Je profite pour te prévenir une absence supplémentaire : le 13 juillet prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un lien avec Julia? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec Julia?   un lien avec Julia? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un lien avec Julia?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un lien avec Mark ?
» Un p'ti lien avec Biggi
» Un lien avec David
» Qui veut un lien avec Diane ?
» Un lien avec Petra ? (Ou Gwen pour ceux qui préfère)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Zone Membres :: Téléphones, radios, mails, ... :: Mes amis, mes amours, mes emm...-