Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre professionnelle (David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre professionnelle (David)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Rencontre professionnelle (David)  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 9:27

On verra en fonction du temps , ce serai génial si il faisait beau on pourrai le faire en extérieur ce serai mieux qu'en salle j'aime pas beaucoup être enfermé su mon boulot je vais souvent chez les clients quand il peuvent pas ce déplacer. Tu sais j'ai pas d'endroit particulier je connais pas de salle de sport par ici , la seule chose c'est que je cours beaucoup souvent le matin avant d'aller bosser.

Lui sourit quand Karin lui dit qu'elle espère ne pas être une cliente chiante

On je pense pas que tu seras une cliente chiante au contraire , tu auras jusqu'à m'appeler et je rapplique dans la minute qui suis , c'est que vos patients doivent être chiants mais comme tu le dis ils sont sous le choc.

La mon portable sonne

Excuse moi

Je me lève et réponds et dit

J'arrive dans 10 minutes ne bouger pas et prévenez la police

Regarde Karin

Suis désoler je dois y aller une cliente à besoin de moi en urgence son ex mari à pas compris qu'il ne devait plus l'approcher elle et sa petite fille , il les battaient j'ai réussi à avoir une jonction d'éloignement mais il doit pas savoir lire.


Prends ma mallette et lui dit

Je t'appelle tout à l'heure

sors et monte dans ma voiture et démarre
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre professionnelle (David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rp avec David
» Un lien avec David
» David Rabb vient d'arriver
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-