Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Lenz

Journal Personnel
Âge RPG: 27
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Recensement   Mar 17 Déc - 18:19

Bonjour bonjour,

Avouez que vous ne vous y attendiez plus (c'est vrai que depuis le temps), mais bon c'est bientôt noël et un miracle ca fait toujours du bien...
Alors voila, on a décidé de relancer le forum, (on va surement repartir de tout a fait à zéro, mais ca, on en parlera plus tard).
Pour le moment, on organise un petit recensement pour savoir qui part qui reste qui fait quoi !!
Donc vous avez jusqu'au 31/12/2013 23h59 (heure française), pour nous dire ce que vous faites (donc d'ici la fin 2013 quoi), passé cette date, les personnes non recensées seront supprimées.

MAJ DU 5/01/14 : Le recensement est prolongé jusqu'au 31/01/14 à 23h59, les membres pas encore recensés on reçu un petit mail

Et voici le petit formulaire bien gentil à remplir.

Code:
<div style="width:350px;"><div style="text-align:center; font-size:large; background-color:red; border-radius: 30px 30px 0px 0px; font-family: Comic sans MS; height:60px; color:white; border-bottom:10px double yellow;">Recensement de <br />NOM PRENOM</div><div style="font-size:small; background-color:red; border-radius: 0px 0px 30px 30px; font-family: Arial; height:220px;"><div style="margin:0px 20px 0px 20px; background-color:lightcoral;">[b]Prenom et nom[/b] [i]Ecrire ici[/i] <br />
[b]Celebrite[/b] [i]Ecrire ici[/i] <br />
[b]Decision[/b] [i]( ) je reste / ( ) je pars[/i]<br />
[b]Pourquoi ?[/b] [i]Ecrire ici[/i]<br />
[code][b]Célébrité en majuscule[/b] - [i]Nom et prénom du personnage[/i][/code]
</div></div></div>