Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un bowling et une rencontre inattendue (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un bowling et une rencontre inattendue (Amber)   Mer 21 Aoû - 12:42

J'en avais marre de rester seul chez moi. Cela faisait quelques jours que je n'étais pas sorti : depuis la soirée où je m'étais saoulé dans un bar et ou Karl m'avait aidé et m'avait ensuite ramené à la maison. J'allais donc prendre une douche, traversant la maison qui est toujours dans l'état où je l'ai achetée. Je fouille ensuite dans mes cartons, j'enfile un slip, un jean et une chemise puis mes chaussettes et mes baskets puis je prends mes clés et je me rends au bowling. Je loue les chaussures et je paie pour une partie puis j'enfile les chaussures et je me rend sur la piste de bowling. Je suis entrain d'insérer les données dans la machine lorsqu'une voix familière résonne à mes oreilles. Je me retourne et à ma grande surprise je voit Amber. Je lui adresse un sourire étonné.

-Salut Amber. Que fais tu la ? Ca me fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

avatar


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Un bowling et une rencontre inattendue (Amber)   Mer 21 Aoû - 13:30

Amber et Tom
“ Un bowling surprenant ”



Aujourd'hui avait été charger en mission est assez érintante. Mais j'avais quand même décidé de passer faire une partie de bowling avant d'aller directement chez moi me reposer. Alors une fois mettre prit une douche et changer au vestiaire je quitta les locaux de médicopter et partie en direction du bowling. Une fois garer j'entra a l’intérieur et loua des chaussure pour l'occasion et paya une partie. Je me rendais sur mon couloir quand je vis au loin une personne qui m'étais familière enfin que j'avais connu lors de ma seconde vie au states. Il était devenu mon petit frère de cœur la bas. Mais c'est vrai qu’après son départ on s'était un peu perdu. Mais ça devait être un signe du destin de se retrouver ici même. Alors je m'approcha contente de le retrouver. Mais qui voila, ne serait'il pas ce jeune homme qui me sert de petit frère de cœur ? demandais je avec un grand sourire avant de le prendre dans les bras et de lui faire la bise. Il m'avait manquer surtout que c'étai le seul a savoir ma vie avant que je soit au state. Et qu'il était devenu essentiel a mes yeux. Et bien, la mafia a été arrêter et condamné donc je risque plus rien. On m'a proposer de revenir dans ma ville natale et de reprendre mon poste chez MEdicopter. Alors je ne me suis fais prier. Disje avec un grand sourire et remettant une meche de mes cheveux derrière l'oreille.  


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bowling et une rencontre inattendue (Amber)   Ven 23 Aoû - 18:00

Amber s'approche de moi, elle a l'air contente de me voir. Je lui sourit. Je la prend également dans mes bras et l'embrasse sur la joue. Je l'écoute attentivement m'annoncer que la mafia est arrêtée et donc hors d'état de nuire et que grâce à cela elle peut revenir ici. Je sourit.

-C'est génial ça. Je suis content de te revoir et je suis heureux aussi de savoir que tu peux revenir ici.

Je la regarde.

-Tu m'as manqué grande sœur. Ca me fait plaisir de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

avatar


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Un bowling et une rencontre inattendue (Amber)   Lun 26 Aoû - 13:19

Amber et Tom
“ Un bowling surprenant ”



Et oui je ne m'étais pas tromper s'était bien Tom. Enfin d'un coté se n'étais pas dure de le reconnaître car il n'avais pas vraiment changer. Peut être quelques kilo en trop et encore s'était peut être sa tenu qui donnait cette impression. Oh mais tu ne peux pas savoir a qu'elle point j'ai l'impression de revivre même si maintenant je suis en quelque sorte étrangère car beaucoup de mes anciens collègue n'exerce plus....ça me réchauffe le coeur de retrouver les locaux de medicopter. Dis je avant de l’enlacer afin de lui faire un calin de retrouvaille. Toi aussi tu m'a manquer. Dis je en lui souriant et en m'écartant de quelques centimètre de lui. Alors qu'est se que tu fais maintenant ?

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bowling et une rencontre inattendue (Amber)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bowling et une rencontre inattendue (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Bowling (2) grand truc à gagner
» Soirée bowling...
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-