Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Susi Famkë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Susi Famkë   Sam 10 Aoû - 12:16

||INFORMATIONS RAPIDES : Papiers Administratif||

Prénom : Susi
Nom : Famkë
Âge : 11 ans
Métier : Ecolière
Nationalité : Danoise/Allemande 
Personnalité sur l'avatar : Mackenzie Foy
Multi compte ? (si oui, vous jouez qui de plus) : Non  
Code du règlement: Hambourg

||Votre Caractère||

Susi est une gentille gamine, sociable, bien qu'un peu timide et peu plus refermée depuis la mort de ses parents et la séparation avec son frère. Elle était proche de lui, elle s'attache vite aux gens, surtout depuis qu'elle se sent un peu toute seule et elle ne supporte pas d'être repoussée elle a très peur de l'abandon, pour ça elle fera toujours tout pour être acceptée et plaire aux autres. Mais elle trouve quand même que c'est plus facile d'être amie avec son chien qu'avec les gens, elle les trouve souvent compliqués et pas toujours très gentils. C'est qu'avec son handicap elle se sent souvent mise à part, pourtant elle elle ne comprend pas en quoi c'est un handicap parce qu'elle considère sa cécité différemment, comme quelque chose faisant partie d'elle-même et elle vit avec, elle a appris à s'y adapter. Elle ne se sent pas différente des autres mais les enfants sont parfois cruels et le lui font sentir. C'est ce qui l'a rendu un plus solitaire même si elle-même bien jouer avec les autres enfants elle a peur d'être rejetée. Lorsqu'elle est dans un environnement étranger ou qui lui fait peur elle a tendance à beaucoup se renfermer et à agir plus avec son instinct. C'est une petite fille sensible, à l'écoute et très attentive à tout ce qui se passe autour d'elle, c'est essentiel pour qu'elle puisse évoluer dans le monde. Surtout qu'elle n'aime pas se sentir différente, elle désire pouvoir être indépendante et faire les choses toute seule.
 

||Votre Physique||

Susi est une toute petite fille, mesurant un peu moins de 1 mètre 40 pour un poids tout léger, elle n'est pas maigre ni grosse mais bien proportionnée et toute mignonne avec son visage et ses joues un peu rondes. Elle a des petites lèvres un peu épaisses toute roses, un nez un peu gros surmonté de ses deux grands yeux sombres marrons dorés avec des petites touches de vert, où juste au-dessus se dessinent des sourcils bruns clairs parsemés. Sa peau beige claire est toute douce comme ses longs cheveux bruns châtains qui tombent en cascades onduleuses jusque dans le milieu de son dos. Susi possède une marque de naissance, une tache en forme de papillon sur le côté gauche. Autre particularité malgré ses jolies yeux profonds Susi est complètement aveugle, sa cécité est due à une maladie génétique qu'elle avait déjà en naissant, si elle a vu un peu lorsqu'elle était bébé elle a très vite perdu complètement ses capacités visuelles. Petite elle était assez maladroite et manquait d'équilibre, mais avec le temps ses autres sens se sont aiguisés et développés plus que la normal, étant privé du sens de la vue, elle possède maintenant un très bon équilibre et est capable d'évoluer dans son environnement, en tout cas tant qu'elle s'y sent en sécurité et qu'elle n'est pas dépassée par ses émotions. Son chien guide d'aveugle l'aide à suppléer aux manques de sa vision. Susi s'habille comme n'importe quel enfant, c'est sa grand-mère qui lui prépare ses affaires le matin, elle apprend aussi à se servir d'un code inscrit en braille sur ses étiquettes de vêtements pour les reconnaître et choisir elle-même ses tenues.  
 

||Votre Histoire||

Susi est née le 17 janvier 2002 d'un père danois, Frank Famkë, et d'une mère allemande, Jessika Morten. Elle est née et a grandi dans la ville d'Amsterdam, sa famille était modeste, sa mère travaillait comme secrétaire dans un grand cabinet d'avocat et son père était menuisier. Alors qu'elle n'était encore qu'un bébé on lui diagnostiqua une cécité partielle, très vite elle perdit cependant entièrement l'usage de la vue devenant complètement aveugle avant l'âge de ses un an. Cette perte du sens de la vue était due à une malformation oculaire génétique, elle dut grandir avec ce handicap qu'elle porterait sûrement le restant de sa vie. Si sa famille manquait de moyens pour lui payer des traitements expérimentaux qui peut-être lui permettraient de voir, ils ne manquèrent pas d'être des parents aimants et présents pour leurs deux enfants, Susi et son grand frère Jorgen, âgé de cinq années de plus qu'elle.

Dès son plus jeune âge elle dut apprendre à vivre différemment, fréquentant les écoles adaptées elle apprit à lire le braille et à écrire. Elle reçut à ses huit ans un chien guide d'aveugle et son meilleur compagnon de jeu, un berger allemand femelle appelée Kida. C'était une petite fille vive et intelligente, attentive à tout ce qui se passait autour d'elle, très gentille et sociable elle se faisait facilement des amies. Elle ne considérait pas sa maladie comme un handicap, même si elle aimerait un jour pouvoir voir avec ses yeux, ça faisait partie de ce qu'elle était et elle avait appris à vivre avec. Pendant son enfance Susi passa beaucoup de temps lors des vacances chez ses grands parents maternels de Hambourg, ils habitaient une grande maison avec un très beau jardin qu'entretenait sa grand-mère passionnée par la botanique. Elle aimait beaucoup sa grand-mère, elle connut moins son grand-père qui disparut quand elle avait 5 ans.

Un an plus tard se produit un accident où les deux parents de Susi perdirent la vie, elle attendit plusieurs heures ce jour-là toute seule sous la pluie devant l'école primaire que ses parents viennent la chercher. Mais ils ne revinrent pas la prendre. Leur grand-mère voulut récupérer les deux enfants orphelins, mais à son âge et sans revenus mis à part une petite retraite et une aide de l'état pour la prise en charge de sa petite fille handicapée, elle ne put obtenir la garde que de Susi tandis que Jorgen fut placé chez une tante danoise. Susi s'en alla vivre à Hambourg, elle soufra de cette séparation douloureuse et de la perte de ses parents. Ce fut un tournant dans son existence qui marqua un net changement en elle, pendant un temps elle devint plus renfermée, déprimée, elle eut aussi beaucoup de mal à se faire à Hambourg et à s'intégrer. Mais grâce à l'amitié de Kida et au contact même ténu qu'elle maintint avec son frère elle regagna la joie de vivre.

L'année de ses 11 ans elle entra au collège publique, une école normale pour un désir de mener une vie normale, elle était seulement assistée d'une aide de vie pour s'adapter aux cours normaux avec les autres élèves et pour que sa scolarité puisse bien se dérouler. Par ailleurs, elle s'était très bien adaptée à son handicape et était capable de vivre comme les autres personnes, elle avait développé ses autres sens et elle se sentait rassurée par la présence de Kida qui était un soutien non négligeable. Cependant les choses prirent une mauvaise tournure lorsque vint l'été et la fin de l'école. Ils organisaient en fin d'année plusieurs sorties aux musées et aussi en forêt, c'est lors d'une randonnée pourtant bien encadrée dans la Sachsenwald, le bois de Saxe, à l'est d'Hambourg, que la terribles suite de faits menant à l'accident se produire.

Ce jour-là les enfants avaient quitté l'école en autocar à 9h précise. L'excursion avaient démarrée une heure plus tard à l'entrée de l'un des chemins du bois de Saxe comportant un parcours découverte. Susi était accompagnée de son chien guide et son aide de vie était aussi présente pour veiller au bon déroulement de la sortie. A midi les enfants s'arrêtèrent pour la pause déjeuner qui devait durer deux heures à deux heures et demi, encadrés bien entendu toujours par leurs accompagnateurs. Après s'être amusé un peu sur le terrain de jeu à côté des tables de pique-nique ils prirent leurs déjeuner avant de retourner jouer à nouveau. Susi était un peu à l'écart des autres enfants, elle s'entendait bien avec eux mais elle ne pouvait pas participer à tous leurs jeux, d'habitude à la récréation il y avait toujours des enfants pour l'intégrer à leur groupe, c'était une fille gentille et appréciée par les autres, mais là au grand air et dans la forêt ils faisaient moins attention à elle. Elle joua un peu avec eux mais restant à part elle s'éloigna sans se rendre compte du groupe. Tandis que Kida prenait elle aussi son repas et avait baissée sa vigilance un homme ayant remarqué la brebis qui s'égarait du troupeau en profita pour attirer plus à l'écart encore Susi dans le but de l'enlever. Lorsqu'elle se rendit compte du danger qu'il représentait, un inconnu qui lui avait d'abord semblé gentil de s'intéresser à elle, il était malheureusement trop tard, il l'avait déjà séparé des autres enfants et se dépêchait de l'éloigner pour l'emmener à travers le bois loin des autres. La voyant protester il voulut lui lier les mains et lui mettre un bâillon sur la bouche, mais elle se débattit et parvint à s'en défaire, poussant un hurlement avant qu'il ne la maîtrise à nouveau et ses cris alertèrent immédiatement Kida qui se lança à son secours. La chienne pour défendre sa protégée attaqua l'homme qui tentait de faire taire l'enfant. Susi parvint à s'enfuir et terrifiée elle partit en courant à travers les bois. Lorsque les professeurs arrivèrent sur le lieu de l'affrontement il était trop tard. Le chien s'était lancé à la suite de la petite fille qui avait disparu et l'homme avait lui aussi pris la fuite disparaissant dans la nature, à la recherche de sa proie ou d'un moyen de fuite, ça, personne ne le savait. Le terrain de la forêt était très difficile à pratiquer pour Susi, elle tomba et s'écorcha plusieurs fois, puis dégringola une pente plutôt escarpée avant de finir bien malgré elle au fond d'une crevasse, elle était coincée mais heureusement elle était indemne. Kida la trouva là, elle hésita longuement entre chercher du secours ou attendre là pour veiller sur elle, les sachant perdus et assez loin du point où ils s'étaient trouvés avec le groupe, car l'homme l'avait traîné sur un assez long chemin et la petite terrorisée avait couru plus vite que jamais. Mais Kida ne pouvait pas l'abandonner, elle ne voulait pas la perdre de vue et refusait de la laisser. Elle prit donc le partie de l'entre deux, restant toujours proche de Susi mais surveillant la zone et aboyant pour prévenir d'éventuels secours.

Ceux-ci arrivèrent plusieurs heures plus tard, alertés par les professeurs les secouristes ainsi que la police avaient été envoyés sur place. Les chiens policiers alertés par les aboiements du chien de guide permirent d'accélérer les recherches lors de la battue et Kida vint à leur rencontre pour les guider sur la fin du chemin. enfin un peu avant six heures de l'après-midi l'on sortit enfin la petite Susi de la crevasse et elle fut envoyée à l'hôpital à bord de l'hélicoptère des secouristes. Elle était dans un piteux état mais sa vie n'était pas en danger, elle demeura tout de même un moment inconsciente et Kida fut la plus soulagée de la savoir à nouveau éveillée lorsqu'elle la retrouva à l'hôpital.              

ll Et toi en vrai?  ll
→ pseudo : Jessie
→ Prénom : Jessica
→ âge : 20 ans
→ fréquence de connexion : 3/7
→ comment as-tu atterris ici ? Par Delphine et Jack Hotchner du forum criminal minds
→ n'est-il pas canon ? Ouep
→ pourquoi cet avatars et pas un autre ? Euh.. Ben parce que j'aime bien cette actrice, elle est toujours prise sur les forums c'est toujours la guerre pour trouvé un avatar quand je joue un enfant alors là pour une fois qu'elle est libre je la prends
→ 1 exemple de RP :
Spoiler:
 


Dernière édition par Susi Famkë le Mar 13 Aoû - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

avatar


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

MessageSujet: Re: Susi Famkë   Sam 10 Aoû - 12:40

Coucou et bon courage pour ta fiche Jessie ! Very Happy

Bises et à toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susi Famkë   Sam 10 Aoû - 12:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susi Famkë   Sam 10 Aoû - 12:50

bienvenue Smile bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susi Famkë   Sam 10 Aoû - 12:51

Merci Tom
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: Susi Famkë   Sam 10 Aoû - 20:00

bienvenue sur le forum. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser. Bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susi Famkë   Sam 10 Aoû - 22:50

Merci Gina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susi Famkë   Dim 11 Aoû - 9:29

j'aime beaucoup ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susi Famkë   Dim 11 Aoû - 10:48

Merci Tom, là cet aprem je ne pourrais pas continuer la fiche donc je pense la finir demain
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

avatar


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

MessageSujet: Re: Susi Famkë   Lun 12 Aoû - 10:41

Ok ! Pas de souci Susi ! Very Happy

Je vois quel genre de lien je pourrais avoir avec toi. ^^

Bises et à toute.

Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: Susi Famkë   Mar 13 Aoû - 9:32

Je te validerai quand tu aura terminé ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susi Famkë   Mar 13 Aoû - 19:16

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: Susi Famkë   Mar 13 Aoû - 20:28

c'est avec plaisir que je te valide. Amuses toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susi Famkë   Mar 13 Aoû - 20:40

Merci Gina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susi Famkë   Ven 16 Aoû - 22:52

Bienvenue au faite Very Happy
J'adooore ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Susi Famkë   

Revenir en haut Aller en bas
 

Susi Famkë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)
» Il était une fois [ PV : Tel',Zézette et Susi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Au commencement de tout :: Fiche de poste :: Les Fiches Validées-