Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptyJeu 8 Aoû - 12:48

Il y a quelques jours, j'avais rencontré une femme aux falaises, cette femme s'appelle Gina Aigner et je dois dire que je la trouve plutôt sympathique et elle est pas mal physiquement. Ensemble, nous étions venus en aide à une femme qui avait eu un accident. Je n'avais pas revu Gina depuis et mis à part son lieu de travail, je n'avais aucun moyen de la contacter. Néanmoins, je ne voulais pas la déranger au travail, je m'abstiens donc de la contacter.... Cette journée avait passé lentement, j'avais passé ma journée dans la maison où je vivais et où je devais encore faire tous les travaux et ranger mes affaires qui sont toujours dans les cartons malgré que j'avais emménagé il y a quelques mois. Le soir tomba et je décidais de me rendre dans un bar. Je pris une douche rapide puis j'enfile un sweat, un jean, des chaussettes et des chaussures de ville. Une fois au bar, je commande une vodka, puis une autre. Je ne tarde pas à être ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptyJeu 8 Aoû - 13:59

C'est une dure journée mais en même temps elle est très intéressante tellement les coupables ou les présumés coupables délirent complètement. Personnellement je n'ai pas eu à mener des interrogatoires mais j'ai eu à intervenir avec l'AK2. Pour fêter mon premier mois ici à Hambourg, toute l'équipe a décidé de m'inviter au bar ce soir-même. Je rentre chez moi où m'attendent mon cousin Mathias, ma chérie Gwen Petra Sutil-Hülkenberg et les deux petits jumeaux, qui me considèrent comme leur propre père alors que je ne suis que le compagnon, pour ne pas dire petit ami, de leur mère. Je me lave, me change et leur propose de venir au bar pour fêter mon premier mois de travail mais tous refusent. Je les comprends, leur souhaite de passer une agréable soirée, les embrasse et sors. Je prends ma voiture et me rends au Centre Ville, me stationne et retrouve mes collègues. On entre dans le bar et on commande de la bonne bière du coin. Mon œil est attiré par les gestes et les cris désordonnés d'un homme que je ne connais pas du tout et qui est ivre. Il menace de tomber et il tient un verre d'alcool apparemment. Je m'excuse auprès de mes collègues qui assistent eux-aussi à la scène, me dirige vers lui et manque de recevoir un coup tellement il fait des grands gestes maladroits. Je parviens à chopper son verre et sens une odeur de Vodka; une odeur qui me rappelle de douloureux souvenirs... Je chasse mes idées noires et retire le verre de cet homme en lui disant :

- J'espère que vous n'avez aucun véhicule car sinon vous n'êtes pas en état de circuler Monsieur !

Je reçois quelques insultes, pose le verre derrière moi, le prends fermement et l'emmène s'asseoir. Je continue malgré tout à lui dire :

- Je n'ai aucune idée de ce qui vous arrive et en même temps je n'en ai cure sauf si vous mettiez la vie des autres en danger. Là je me dérangerais alors !

Le voyant dans une sorte de détresse, j'ajoute :

- Ce n'est pas en buvant que vos soucis vont cesser.

Je dis ça en connaissance de cause : je suis passé par là il y a des années auparavant. Je me suis noyé dans l'alcool à la suite d'un horrible accident de voltige qui a coûté la vie d'un enfant de moins de dix ou qui venait tout juste d'avoir dix ans. Je me suis pour ma part bien tiré mais j'ai subi un gros traumatisme. Pendant des années, j'ai essayé en vain d'oublier l'expression du gamin quand il m'a vu juste avant de décéder. Je chasse ces souvenirs et regarde tranquillement l'homme qui est devenu nerveux, en état de manque sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptyJeu 8 Aoû - 17:51

J'étais ivre et je criais et bougeais dans tous les sens, j'étais dans un état second, celui de l'état d'ivresse. Un homme arrive et me retire mon verre vide des mains, il en renifle le contenu. Je le regarde et lui dit :



-Ca va aller ? Faut pas vous gêner hein. Non mais...



Il me dit qu'il espère que je n'ai pas de véhicule car selon lui je ne suis pas en état de conduire.



-Non mais de quoi je me mêle ? Je suis venu à pieds de un et de deux ça ne sont pas vos affaires.



Il me prend fermement et m'emmène m'asseoir. Je me dégage brusquement. Je l'écoute dire qu'il ne sait pas ce que j'ai et qu'il s'en fiche tant que je met pas les autres en danger. Je lui lance un regard froid.



-Je ne met personne en danger et je fais ce que je veut c'est mon droit d'être ici.



Il me dit que ce n'est pas en buvant que mes soucis s'arrangeront. Je le regarde puis commande un autre verre dont je boit une grande gorgée.



-Mêlez vous de vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptyJeu 8 Aoû - 18:02

Je fais un signe au barman de ne rien faire en lui disant juste :

- Barman ? Ne lui apportez plus de verre d'alcool s'il vous plaît.

Le barman me propose de lui apporter de l'eau. J’acquiesce et me retourne vers le pauvre bonhomme qui a de cesse de me proliférer des insultes. Tant qu'il s'agisse que de ça, je m'en fiche, en revanche s'il me menace, là ce sera une autre paire de manche.

Je le laisse ainsi parler tout en étant parfaitement maître de moi-même avant de lui répondre :

- Effectivement vu comme ça ! Sauf que vous oubliez que vous êtes entouré de personne qui n'ont pas envie de recevoir dans la tronche un de vos coups. Déjà que vous avez failli me frapper, alors oui vous êtes un danger pour les autres.


Je ne lui laisse pas le temps de me répondre ou de réagir en lui disant :

- En outre je peux vous parler sur ce ton et de ce sujet car c'est quelque chose que j'ai moi-même personnellement vécu, Monsieur.


Je lui demande son nom en ces termes :

- D'ailleurs je ne crois pas m'être présenté : Karl "Charly" Schumann, vous êtes libre de m'appeler Karl ou Charly. Pour info, je suis de la police de Hambourg.

Je le regarde avec mon regard perçant et prie pour qu'il se calme en vitesse. J'espère que j'ai titillé sa curiosité mais avant qu'il me réponde, je lui pose une autre question :

- Puis-je savoir ce qui vous a amené à sombrer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptyJeu 8 Aoû - 18:24

 L'homme dit au barman de ne plus me servir à boire. Je me lève, contourne le comptoir et prend la bouteille de vodka. Je l'ouvre et j'en bois une longue gorgée. Le barman propose à l'inconnu de m'apporter de l'eau. S'ils croient que je vais boire de l'eau ils se foutent le doigt dans l'œil eux... L'inconnu me dit que j'ai failli lui foutre un poing dans la figure toute à l'heure. Je le regarde.

-Bah c'est à vous d'être plus prudent. Faut pas vous coller aux gens.

Il me dit qu'il peut me parler de l'alcoolisme car il l'a vécut.

-Je me fiche de ce que vous avez vécu je suis clair ?

Il me demande mon nom puis il se présente et dit qu'il est policier. Je le fixe puis je boit une autre gorgée de la bouteille de Vodka.

-Je m'appelle Tom.

Il me demande ensuite ce qui m'a amené a sombrer.

-Vous êtes un malade vous. Alors selon vous tous ceux qui sont ici sont alcooliques ? Hey bien il faut aller voir un psy alors si vous croyez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptyJeu 8 Aoû - 18:46

Je lui arrache la bouteille et plaque contre le mur l'alcoolique et mon regard jusque là calme et doux s'est transformé en quelque chose qui fait froid dans le dos, y compris les alcooliques les plus terribles (ceux qui osent me menacer, m'insulter et même se battre contre moi). Cet homme n'échappe pas à la règle. Tous sans aucune exception ont fini par capituler devant mon regard.

- Non mais ça va pas vous ??? Il existe des aides si vous n'êtes pas foutu de comprendre ce qui se passe ici-même !

Je le maintiens fermement et entend ce qu'il me dit puis, tout en maintenant d'une poigne de fer ce guignol, sors mes menottes :

- OK ! Vous voulez jouer à ça ?


Markus, un de mes collègues et amis, arrive et dit à celui que je tiens :

- Vous devriez tourner votre langue sept fois jeune homme ! Je connais Charly et crois-moi, il ne rigole pas du tout avec l'alcool. Alors arrêtez de vous prendre pour un dur alors que vous ne l'êtes pas du tout. En réalité, et tant pis si ça vous blesse, vous êtes un gros lâche !!!



Markus s'éloigne en lui disant :

- En outre vous devez faire ce que je vous ai conseillé de faire jeune homme si vous tenez à votre vie car Charly est plus costaud que vous et ça saute aux yeux...

Markus n'écoute plus les paroles de l'autre homme.

Quant à moi, je mets les menottes à cet homme et tant qu'il ne se sera pas calmé et tant qu'il ne m'écoutera pas je ne le libérerai pas. La balle est dans le camp du jeune homme. Je m'assois en face de lui et lui dis fermement, autoritairement et avec un ton qui n'augure rien de bon :

- Vous n'êtes plus vous-même et ça saute aux yeux tout de suite et ce depuis tout à l'heure. Vous avez failli renverser une bouteille de vodka, vous avez manqué de bousculer les employés et passants qui sont ici et qui ne collent pas à vous. ALORS CA SUFFIT MAINTENANT !

Il finit par me donner son nom avant de répliquer de plus belle. Je respire profondément et lui dis avec un ton plus agréable :

- Moi c'est bon j'ai terminé avec ça ! C'est plutôt vous qui avez besoin d'un psy !

Un client et un employé se permettent de renchérir car ils ont vu que Tom est dans un cas désespéré :

- Il a raison Monsieur !


Une employée arrive derrière moi, campe entre lui et moi et lui fiche une beigne mémorable en hurlant :

- CA C'EST POUR M'AVOIR BOUSCULÉE ET POUR AVOIR FAIT TOMBER LE VERRE SUR LE CLIENT QUI EST DERRIÈRE VOUS ?!!!! PAUVRE TÂCHE ??!!!

Je donne deux trois petits coups pour la calmer et lui dis :

- Merci Mademoiselle ! Mais là je ne pense pas qu'il ait bien compris votre intervention. En outre, je n'ai pas eu besoin de votre aide.


Elle s'éloigne de moi en jetant des insultes à l'égard de Tom. Je regarde silencieusement Tom en attendant sa réaction.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptyJeu 8 Aoû - 18:59

Il me plaque au mur et lance un regard noir et me dit qu'il existe des aides pour les personnes qui sont dans mon cas. Il sort ses menottes puis un de ses collègues vient s'en mêler.

-Mêlez vous de vos affaires vous. Vous me connaissez pas alors me juger pas. Et entre nous le lâche c'est pas moi.

Je fusille du regard le type qui s'éloigne. L'autre me passe les menottes.

-J'ai pas failli renverser la bouteille je la buvais. Vous délirez vous. Et je me fiche de ce que vous me dites.

Je le regarde.

-Vous avez besoin d'un psy vous aussi car les clients de ce bar ne sont pas alcooliques. Faut arrêter les préjugés à la noix.

Une femme arrive et me colle un coup de poing. L'autre la fait se calmer, je regarde la femme d'un œil furibond.

-Vous êtes dingues vous.
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptyVen 9 Aoû - 17:53

Ok maintenant ça suffit ! J'en ai plus qu'assez de le voir se plaindre et de ne pas se remettre pour une fois en cause. Ce genre d'individus m'exaspère. Autrefois certes j'étais alcoolique mais je me torchais uniquement chez moi pour ne pas me montrer en spectacle ou faire ce que Tom a fait (déranger, insulter, bousculer, marcher sur les pieds des clients...) Je finis par lui lancer d'un coup qui n'est plus du tout agréable et qui montre désormais que je suis sur le point de chauffer et là il va beaucoup moins rire et encore moins insulter les passants, serveurs, clients... :

- OK ! Finis de plaisanter. Vous voulez savoir qui de vous à moi est malade ? OK !

Sans lui laisser le temps de répliquer, je sors deux alcootests, demande au barman et aux employés du bar de dégager toutes les bouteilles d'alcool et les verres remplis de ce genre de liquide présents sur le comptoir, derrière le comptoir et sur les tables puis de les ranger dans la partie arrière du bar et de fermer la pièce à clef, attends que tous aient fait tout ce que je leur ai demandé de faire avant d'enlever les menottes à ce taré.

Le plus étonnant dans cette affaire, c'est qu'aucun client n'a protesté quand les serveurs leur ont retiré leur verre d'alcool. La raison ? Tous les clients en ont eu plus qu'assez d'entendre ce Tom parler de la sorte, de les bousculer...  

Avant qu'il ne fasse un seul geste, je lui mets directement l'alcootest dans sa bouche et lui ordonne fermement et l'oblige par le geste de souffler. Le résultat ne tarde pas à s'afficher : ce Tom est pratiquement sur le point de faire un coma éthylique. Je lui montre le résultat en lui disant :

- OK ! Vous voyez où vous en êtes et surtout ce qui vous arrivera si vous prenez UN verre ou UNE bouteille !!!! Si vous n'êtes PAS un CRETIN prouvez-le une fois pour toute BON DIEU ???!!! En ce qui me concerne, vous faites désormais partie de cette catégorie-là"

Comme je sais qu'il va me répondre le même genre de choses, tout en le maintenant fermement, je prends le second alcootest et souffle. Le résultat montre que je suis parfaitement sobre : 0,00 g/L d'air expiré. Je lui montre le résultat et lui demande d'un voix qui n'augurait rien de bon du tout :

- Et maintenant ?!!! Qui est le malade ici ?

Je le lâche et le barman arrive avec le fameux verre d'eau que je lui ai commandé. Sans plus attendre et furieux, je prends le verre et dans un claquement sec sur le comptoir le pose sous le nez de Tom en lui disant avec un ton plus que furax :

- Et maintenant le malade va prendre son verre d'eau et attendre qu'une âme charitable veuille bien le ramener chez lui mais qu'il ne compte pas sur moi pour le faire.

Certains clients, plus qu'excédés que moi, commencent à présent à faire des commentaires désobligeantes et virulentes à l'égard de ce Tom.

Quid de ma personne ? Personnellement je ne trouve pas ça jouissif. Je me lève sans triompher, prends les alcootests, donne les alcootests au barman pour qu'il les jettent. Ce Tom a gâché ma soirée avec ses imbécilités et ses insultes...

Je rejoins mes collègues, qui sont, quant à eux, hilares et leur demande s'ils ont commandé un truc. Ils me répondent que non et nous décidons d'un commun accord de boire du Coca Cola, de l'Orangina, de l'Ice Tea... mais pas une goutte d'alcool. Nous sommes suivis par tous les autres clients, qui ont implicitement approuvé ma démarche.

L'un d'eux, le fameux client qui est tâché par le liquide contenu dans le verre qui est tombé, vient à ma rencontre et me serre la main en me disant à voix haute :

- Bravo Monsieur !!! Vu son état, je n'ai pas eu le courage de lui tenir tête comme vous l'aviez fait. Merci infiniment !

Je le regarde surpris, gêné et lui demande :

- Euh... De rien Monsieur... Mais pourquoi...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me dit :

- J'ai pensé lui foutre un pain sur la figure depuis tout à l'heure et croyez-moi ça m'a énormément démangé mais avec mon boulot... Oh au fait ! Je ne me suis pas présenté : Allan Stein, Procureur de la République de Hambourg.

Il me demande ensuite mon nom et mon métier. Je lui réponds d'un ton gêné, respectueux, discret et prudent :

- Enchanté Monsieur le procureur ! Karl "Charly" Schumann, pilote d'hélicoptère de la Police de Hambourg. Et voici mes collègues : Markus, mon co-pilote, Mark, Hans...

Il me rassure, me parle de tout et de rien, me salue en souriant chaleureusement et revient à sa table en lançant un regard plus que noir à Tom. Hé ben ! Si je savais que j'allais le soir-même croiser la route d'un procureur, j'aurais demandé qu'on aille dans un autre bar. Maintenant je ne sais comment cette histoire va se goupiller. Je chasse ces idées de la tête quand le barman nous sert avec un œil complice nos boissons. Nous trinquons ainsi mes collègues et moi et fêtons mon premier mois de travail ici-même à Hambourg tout en étant déterminés à ne pas nous laisser pourrir la soirée pour ce crétin d'ivrogne.

(Je reconnais cette fois-ci que mon récit est vraiment dur mais ton personnage n'a jamais laissé le choix au mien, qui aurait voulu passer une soirée pépère. ^^)


Dernière édition par Karl « Charly » Schumann le Sam 10 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptyVen 9 Aoû - 18:08

Il me dit que c'est terminé de plaisanter et qu'on va vérifier qui est malade de nous deux. Il ordonne au barman de vider la pièce de tout alcool. Une fois qu'il l'a fait il m'enlève les menottes et sort deux alcootest.Il m'en met un en bouche et je souffle, le résultat est que j'ai beaucoup d'alcool dans le sang mais ce n'est pas étonnant. Il souffle aussi et me montre que lui n'a rien dans le sang. Il me demande qui est le malade maintenant mais je ne lui répond pas. Le serveur apporte un verre d'eau et le type m'ordonne de boire mon verre d'eau. Il donne les alcootests au barman et rejoint ses collègues. Je prend mon verre me lève et le lance à la tête de l'autre.

-Ca c'est pour m'avoir fait chier.

Un client va lui parler et moi je retourne m'asseoir au bar. Je pique le verre d'un type a coté de moi et j'en boit le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptySam 10 Aoû - 12:31

Décidément l'alcoolique n'aime pas qu'on le juge mais je n'ai pas commencé à le juger c'est lui qui a de lui-même provoqué cette situation et il n'assume pas d'ailleurs. Je reçois assez rapidement ainsi qu'un client et un de mes collègues de l'eau. Si le collègue et moi avions décidé d'en rire, le client lui s'est mis à hurler ceci :

- VOUS FAITES CHIER L'ALCOOLO LA ! VRAIMENT CHIER ! PARTEZ OU JE PORTE PLAINTE CAR CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE VOUS ME FAITES QUELQUE CHOSE : D'ABORD J'AI EU CE COQUARD GRACE A VOUS, ENSUITE VOUS ME MARCHEZ SUR LES PIEDS, J'EN PASSE ENSUITE ET POUR COURONNER LE TOUT VOUS M'ARROSEZ ! L'HOMME, QUE VOUS AVEZ COPIEUSEMENT INSULTE, EST GENTIMENT VENU VOUS PARLER ET C'EST VOUS LE PROVOCATEUR ALORS ASSUMEZ VOS PROBLEMES ???!!! MMMMMMMMMMMMEEEEEEEERRRRRDDDEEEEEE ?! ALLEZ VOIR UN PSY PETIT MERDEUX ????!!!!

Ce tom n'en a vraiment cure de ce que le malheureux client vient de lui dire et je vois un verre sur le comptoir, qui contenait un fond d'Americano si je ne m'abuse, je regarde le barman et lui fais signe qu'il a oublié de l'enlever mais le barman, ennuyé, me montre à qui appartient ce verre. Je regarde dans cette direction et voit une montagne de muscles. Le gars doit mesurer entre 2m et 2m15 et il n'a pas l'air commode. L'ennui ne tarde pas à arriver car l'alcoolique a choppé le verre et l'a terminé d'un trait. Cette montagne de muscles arrive sur ces entrefaites et commence par dire à l'alcoolique en grognant et en menaçant :

-  Dites ! Faites comme chez vous alcoolo ?!

Mes collègues et moi le regardons sans bouger d'un pouce non pas parce qu'on a peur de ce tas de muscles mais parce qu'on est curieux de voir la suite. Personnellement je le sens à vrai dire mal pour le Tom qui paraît bien chétif et petit à côté de ce mastodonte et me tiens prêt à intervenir. Ce type commence par faire craquer ses articulations de ses doigts et continue à toiser le jeune homme d'un air plus que mauvais. Le barman lui propose de lui resservir de l'alcool plus tard, quand ce Tom sera parti mais l'autre le fait taire d'un regard plus que mauvais et lui lance :

- On ne fait jamais ça à moi ! Laissez-moi régler cette affaire qui est entre ce puceron et moi ?!!!

J'ose espérer à la suite de cette parole que le jeune alcoolique ravale ses répliques et ses insultes mais le connaissant à présent un peu, je parie qu'il va encore une fois ouvrir sa grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptySam 10 Aoû - 13:24

Après que j'aie arrosé le flic et à la fois un client, le client commence à me gueuler dessus. Je lève les yeux au ciel et le regarde.

-C'est qu'un peu d'eau vous allez pas mourir hein.

Le type a qui j'ai bu son verre arrive, c'est un colosse, beaucoup plus musclé que moi et il me dit d'un air menaçant que je dois pas me gêner. Le flic ne fais rien il regarde la scène tandis que musclor fais jouer ses articulations. Le barman propose de le resservir mais musclor l'envoie sur les roses. Je le regarde, guère intimidé.

-Ecoutez je vous repaie un verre et puis c'est bon vous allez pas faire un caca nerveux hein.

Je fais signe au barman de resservir le colosse et de me servir en même temps. Une fois mon verre en main , j'en boit une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptySam 10 Aoû - 15:59

Le colosse n'attend pas que le barman le serve, il prend son verre et le fracasse contre le mur d'en face. Il empoigne ensuite Tom, le projette contre le mur opposé comme si c'était un vulgaire chiffon avant de le reprendre et enchaîne avec des coups en lui disant :

- JE N'AI RIEN A BRAIRE DE TA PETITE PERSONNE MINUS ! ON NE TOUCHE PAS A MON VERRE C'EST TOUT !!!

Alors qu'il est en train en quelque sorte d'achever l'alcoolique, qui devient très rapidement inconscient à cause des coups, je m'approche du mastodonte et lui demande gentiment de se calmer et le laisser en paix. L'autre m'envoie planer sur la table du procureur. Mes collègues se dirigent tous vers lui et c'est à cet instant précis que je leur dis sourdement et en me levant :

- Laissez-le moi, il cherche la bagarre le chêne ? Il va voir ce que peut faire un roseau !

Je me dirige vers la montagne de muscles et commence à me battre et à esquiver. Au bout de dix ou d'un quart d'heure, je ne sais pas exactement, le fameux Tom se réveille. Pour qu'il n'aggrave pas la situation qui est, osons le dire, franchement merdique, Markus, Mark et Hans l'emmène à l'extérieur en le maintenant fermement et en le bâillonnant avec un mouchoir en lui disant qu'il vaut mieux ne rien dire du tout et encore moins de tenter quoique ce soit. La bagarre se termine une demie-heure après son début. J'ai fini par mettre K-O le gros tas de muscles mais je suis quand même blessé au nez, aux joues, à la poitrine et j'ai un beau coquard à l’œil gauche, qui est mon œil directeur. Je me dirige vers Tom, me plante devant lui les bras croisés et lui dis avec un pointe d'ironie :

- Vous êtes plus résistant à l'alcool que je croyais ! Mais à présent je vais vous faire une cure de désintox car vraiment je suis du même avis que tous les clients du bar.

Je ne le laisse pas me répliquer quoique ce soit, que je l'empoigne et met sa tête sous l'eau de la fontaine. J'attends deux minutes et retire sa tête de l'eau. Je lui demande :

- Alors ?


Comme il m'insulte encore, je recommence l'opération en lui disant :

- Mauvaise réponse !

J'attends cette fois-ci trois minutes au lieu de deux et retire sa tête de l'eau et lui dis :

- Tant que vous aurez l'insulte facile, tant que vous ne vous excuserez pas et surtout tant que vous serez sous l'emprise de l'alcool, votre tête sera fermement maintenue sous l'eau pendant quatre minutes si c'est ça que vous voulez. Si vous continuez, j'ajouterais une minute supplémentaire. Si vous voulez à présent jouer à ce petit jeu, vous n'avez qu'un mot à dire et vous savez parfaitement lequel.

Je le regarde avec un air à mi-chemin entre l'incendie et la pitié, mais il ne faut plus me pousser. S'il veut crever, qu'il m'insulte encore et encore. J'espère qu'il a bel et bien compris et qu'il ravale sa rancœur, mais moi je n'ai pas pour autant terminé avec lui. Je lui demande au bout d'une bonne minute et avec un regard disant que je ne plaisantais pas du tout :

- Alors ? Vous avez fait votre choix Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptySam 10 Aoû - 16:18

Le type s'énerve et envoie son verre contre le mur puis il m'écrase contre le mur et commence à me frapper, je sent mon nez se casser, ma lèvre est fendue et j'ai également une blessure à l'arcade sourcilière droite. Finalement, je tombe inconscient sur le sol puis quand je me réveille les collègues du flic me font sortir et me bâillonnent. Je n'écoute pas ce qu'ils me disent et l'autre reviens après, le visage ensanglanté ainsi que son t short. Il me dit que je résiste mieux à l'alcool qu'il pensait puis qu'il va me désintoxiquer. Il me plonge ensuite le visage dans l'eau puis le ressort, je l'injurie et il me replonge dans l'eau plus longtemps cette fois ci. Il me dit que tant que je l'insulterais et que je m'excuserais pas il continuera.

-Ca va c'est bon ça suffit la. Et arrêtez sinon je dépose une plainte à votre supérieur pour ce que vous venez de me faire. C'est clair ça ? 
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptySam 10 Aoû - 16:48

Je le mets bien en face et le fais pivoter pour lui montrer que mon supérieur est là et ce dernier me demande en riant :

- Charly ? Puis-je ?

Je le regarde et lui dis d'un ton respectueux :

-Bien sûr Chef !


Je lui donne le Tom et mon supérieur commence par lui foutre des raclés mémorables en lui disant sérieusement :

- Sachez mon bon Monsieur que Charly est un homme qui a fait ses preuves et qui est indispensable pour la sécurité de la ville ! Si vous ne pouvez pas le sentir alors je vous suggère de déménager.


Je regarde surpris mon supérieur remettre sa tête dans l'eau pendant quatre minutes et je lui dis un peu mal à l'aise :

- Bon j'ai dit quatre minutes Chef mais est-ce une raison pour le noyer ?

Il me regarde et me dit en me faisant un clin d’œil malicieux :

- Non Charly ! Loin de moi cette intention mais voyez-vous, vous lui avez donné sa chance qu'il n'a pas saisi. Quant à moi je suis assez pépère...


Il relève au bout de quatre minutes la tête de Tom qui tousse et lui ajoute :

- Ah oui j'oubliais ?! Sachez Monsieur que nous sommes protégés et comme vous pouvez le voir, il n'y a pas que la police héliportée qui est présente pour fêter le premier mois de travail de Charly, il y a également toute la hiérarchie de la police et les magistrats. Pour info, il a fait ses preuves avant que vous travaillez dans je ne sais quoi. Voulez-vous que je vous les présente ?

Pendant que j'examine mes blessures, mon supérieur conclut avant de laisser parler Tom :

- Juste un point et je vous le rendrai à Charly, sachez que ce dernier vous a sauvé la mise tout à l'heure et vous voyez, je le pense, assez nettement les dégâts qu'il a sur son corps. Ce ne sont pas des coups de poings qu'il a eu mais aussi des coups de couteaux en défendant une jeune femme et ses jumeaux au mépris de sa propre vie. Cette femme est d'ailleurs assez connue dans la ville pour sa grande gentillesse. Voulez-vous savoir qui c'est...

Je l'interromps en lui disant :

- Chef ?! Laissez Gwen Petra Sutil-Hülkenberg en dehors de tout ça... S'il vous plaît.

Mais mon patron lâche une information que j'ignorais totalement mais comme il a une petite fille de 3 ans qui est à la crèche, il sait d'autres trucs sur ma petite amie :

- Sachez qu'elle est une des cousines de Mme Gina Aigner, pilote d'hélicoptère de la base 117. Si ce nom vous évoque quelque chose...


Là je suis scotché, j'ignorais que cette Gina Aigner et ma chérie sont parentes. Je demande à mon responsable de répéter ce qu'il vient de me dire. il me le répète nullement surpris car il sait que je vis à présent avec Gwen. Il dit enfin à ce Tom, qui semble être aussi surpris que moi, dans une de ses oreilles tout en me désignant :

- Enfin sachez que cette même Gwen vit avec mon pilote hors pair Monsieur.


Il se détache de Tom et finit par faire replonger la tête de ce dernier sous l'eau pendant deux minutes avant de la faire sortir et de me repasser l'alcoolique. Je change de sujet en lui disant :

- Vous avez été surpris d'entendre le nom de Gina Aigner tout comme moi mais dites-moi si je me trompe : vous aimez cette femme. Pour arrêter votre imagination débridée, je vais vous dire qui est le mari de Gina : Mark Harland qui est mon meilleur ami et que je considère comme mon "petit frère". Ils ont Aurore et Hans, deux jumeaux. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptySam 10 Aoû - 17:22

Le collègue du flic intervient puis  me frappe et me dit que Charly est un homme qui a fait ses preuves et qu'il est indispensable. Il me dit que si je ne peut pas le sentir je dois déménager. Je le fixe.

-Vous n'avez pas le droit de forcer les gens à déménager.

Il me met ensuite la tête sous l'eau durant plusieurs minutes et je sent que je manque d'air. Lorsqu'il me ressort, je tousse. J'écoute le type me dire qu'ils sont protégés et que des personnes haut placées sont la ce soir. Il me propose de me les présenter.

-Je n'ai aucune envie de les connaitre.

Il me dit ensuite que Charly m'a sauvé la mise toute à l'heure et que je peut constater ses blessures. Il me dit qu'il a fait ça en sauvant la vie d'une femme dont il s'apprête a me dire le nom mais son collègues l'interrompt en demandant de laisser la femme : Gwen en dehors de ça.

-J'ai rien demandé à votre flic. C'est lui qui a choisi de me venir en aide je ne l'ai jamais forcé.

Le type dit que Gwen est le cousin de Gina, ce qui me surprend.  Il me dit également que Gwen vit avec son pilote puis il me lâche et s'en va.

-Vous ne vous trompez pas mais ça ne vous regarde pas. Ca ne regarde que Gina et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptySam 10 Aoû - 17:44

Je ris pour le première fois mais rapidement je me mets à tousser longtemps. Par politesse, j'ai mis ma main devant ma bouche et quand je la retire, je vois du sang et ce Tom voit également la même chose. Un de mes collègues me demande si je vais bien, je lui demande de m'apporter un verre d'eau pour que je puisse me nettoyer la bouche.

Il me l'apporte en moins d'une minute, je le remercie de la tête et bois lentement le verre. Une fois terminé, je redonne le verre à mon collègue et me tourne vers Tom qui a l'air plus que gêné cette fois-ci mais j'ai appris à ne pas me fier aux apparences car s'il était vraiment gêné, il n'aurait pas lancé cette pique que je lui rends en pleine figure. Je le lâche car je n'ai plus envie de m'encombrer de ce genre de personnage mais je lance quand même cette fameuse petite remarque :

- Si vous la tenez tant, pourquoi alors vous ruiner la santé ? En outre je ne crois pas que vous réalisez ce que vous êtes en train de faire Tom Machinbiduletrucquisesaoulecommeunmalade...

Comme je ne veux plus entendre ses remarques acerbes, je me redresse et recommence à tousser, je m’agrippe à la parois de la fontaine et attends que ma quinte cesse avant de me redresser à nouveau et de me mettre en route vers le bar.

Je ne jette plus aucun regard vers cet alcoolique. Il m'a bien ruiné ma soirée celui-là ! J'entre à l'intérieur de l'établissement avec Markus et m'assois sur ma chaise haute. Je recommande de l'eau et la bois. Ensuite mes autres collègues, supérieurs, les magistrats et le fameux petit Tom entre. Ce dernier est plus penaud et gêné mais comme je lui tourne le dos, je ne me rends, bien entendu, pas compte. En tout cas, le barman lui lance un regard lourd de sens et lui serre de l'eau en lui répétant ce que je lui ai dit au tout début et il lui tape une épaule avant de servir d'autres clients.

Comme de nouveaux clients entrent dans le bar, le barman et le propriétaire du lieu annoncent haut et fort que le barman et les serveurs ne servent et qu'ils ne serviront plus du tout d'alcool à partir de maintenant et que cela sera valable ce soir.

Pour ma part, il est hors de question que je boive de l'alcool pendant quelques mois, d'ailleurs je n'en bois que rarement et pour de bonnes occasions. Aujourd'hui c'en est une mais comme mes cicatrices au ventre et à la poitrine ne sont toujours pas cicatrisées, je n'ai pas tenté le diable. Et voilà que le coup de ce tas de muscles a rouvert ma cicatrice qui se trouve vers mon poumon gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptySam 10 Aoû - 18:23

 L'homme se met à tousser et pose la main sur sa bouche. Lorsqu'il la retire, je voit du sang. Je sort un paquet de mouchoirs de ma poche et j'en sort un que je lui tends.

-Tenez je crois que vous en avez besoin.

Il demande à un collègue à lui de lui apporter un verre d'eau, ce que le collègue s'empresse de faire. Je regarde l'homme d'un air gêné. Il me demande si je tient tant que ça a Gina, pourquoi je me ruine la santé.

-Je n'en suis pas encore au point de me ruiner la santé.

Je le regarde s'éloigner avec son collègue, il rentre dans le bar. Je rentre quelques instants plus tard dans le bar et je vais m'installer au comptoir. Le barman me sert un verre d'eau et dit la même chose que ce que le flic m'a dit. Je le rassure et lui dit que je ne suis pas venu en voiture. Je remarque que le flic va mal. Je m'approche de leur table.

-Je souhaite m'excuser pour ce qu'il s'est passé. Je n'aurais pas du me comporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptySam 10 Aoû - 20:09

Tout en me rendant au comptoir, je me suis massé la poitrine et ne sens rien du tout si ce n'est le sang qui s'est mis à couler. Si bon nombre de clients présents sur les lieux ne remarquent rien, certains sont plutôt inquiets car ils voient qu'il y a une petite tâche de sang qui s'agrandit de seconde en seconde. Je m'assois et sirote mon verre d'eau comme si rien était. Le mastodonte qui s'est calmé se rend compte qu'il m'a fait mal, s'avance vers moi et me tend un désinfectant tout en s'excusant de la sorte :

- Navré Monsieur pour tout à l'heure ! Si je peux me permettre Monsieur, qu'avez-vous donc ?

Je l'excuse sans problème et le complimente pour sa résistance aux coups mais lui dis néanmoins :

- Si ce Tom vient prendre votre verre, soyez à l'avenir plus cool, c'est un jeune alcoolique un peu stupide sur les bords mais il a besoin d'aide. Il n'a pas besoin d'être battu mais d'avoir une oreille attentive.

Il comprend et m'explique deux ou trois choses sur sa vie, j'apprends qu'il a fait de la lutte puis qu'il s'est mis au sumo... et je lui dis ensuite :

- Je vois... Excusez-moi, je vais m'absenter pendant quelques instants.


Je vais dans les toilettes pour hommes, retire partiellement ma chemise et me regarde dans la glace. Hormis la poitrine, aucun autres points de suture n'a sauté. Comme le barman a lui aussi vu que j'ai cette tâche de sang, il m'a gentiment donné un pansement assez large et grand. Je prends mon paquet de mouchoirs et en prend un puis me désinfecte et applique le pansement en pratiquant un massage particulier chinois que j'ai appris à l'armée. Ce massage permet de réduire le saignement causé par des blessures des plus superficielles aux plus profondes.

Pourquoi me suis-je remis à cracher du sang alors que je n'ai pas de côte cassée ? Je vais vous expliquer : un jour j'étais chez Gwen, à cette époque-là je ne vivais pas avec elle, pour la protéger des actions malfaisantes de son ex-mari, Jörgen quelque chose. Ce dernier a d'abord tenté d'assassiner la jeune femme en faisant appel à des jeunes voyous puis en allant de lui-même chez elle. Bien entendu la première fois que je l'ai vu, il a lancé des insanités et des insultes à la jeune femme terrorisée. Comme il a échoué, il a contacté depuis la prison deux types pour que ces derniers enlèvent et tuent les jumeaux. Là encore je suis intervenu. N'en pouvant plus et enragé comme il était, l'ex-mari de Gwen s'est échappé de prison et a voulu me tuer car j'étais à ses yeux l'empêcheur de tourner en rond. Il nous a retrouvé un après-midi chez Gwen. Comment il s'est introduit chez elle alors que la résidence était sous surveillance ? Aucune idée mais très rapidement la situation s'est corsée. Il a pris son ex en otage en la menaçant avec un couteau. Je l'ai désarmé puis il m'a frappé avec un autre couteau au bras droit. Comme je n'ai pas abdiqué, il l'a retiré et l'a planté dans la poitrine entre le cœur et le poumon et là encore j'ai continué à me battre malgré ma blessure. Il a donc remué le couteau qui a un peu perforé mon poumon gauche avant de me couper au niveau d'une ancienne blessure que j'ai eu à l'armée.

Si on m'a recousu, on m'a dit que je devais éviter les bagarres dans la mesure du possible car sinon la plaie se rouvrira et comme on ne pouvait rien faire de plus au niveau de mon poumon, le sang qui s'échappera de cette réouverture pénètrera dans mon poumon et il va falloir que je recrache le sang.

Bon le sang a fini par cesser de couler, je le sens parce que j'arrive mieux à respirer. J'ouvre le robinet et aspire de l'eau pour la recracher et enlever le sang de la gorge et de la bouche. Je ferme le robinet, m'essuie avec un autre mouchoir la bouche, jette les deux mouchoirs et lave les mains. Je remets ma chemise et sors des toilettes, je rends la boîte de pansement au barman et le désinfectant au mastodonte et me rassoit.

Je prends mon verre et le finis. C'est à ce moment-là que ce Tom entre. Comment je le sais ? Il y a d'un coup eu le silence le plus total. Je le vois furtivement et entends le barman qui s'est un peu plus détendu. J'entends sa réponse et repense à celle qui m'a donné tout à l'heure alors que j'étais sur le point de rentrer dans le bar.

Je le vois se lever, venir vers moi et il s'excuse. Mes collègues lui jettent un regard noir et commence à faire des commentaires pas très agréable. Je pose mon verre vide sur le comptoir, inspire profondément puis le regarde. Il n'est pas du tout à l'aise, je me redresse et me tourne vers lui en lui disant :

- Mmmmh voyons ça !

Je quitte mon tabouret, sors un autre alcootest et lui demande de souffler. Là c'est un peu mieux mais bon il vaut mieux qu'il ne rentre pas seul chez lui que ce soit en voiture ou à pieds. C'est plus pour sa propre sécurité. Je lui dis :

- Là c'est un peu mieux ! Excuse acceptée mais à l'avenir Tom Machinbidulequiboitcommeunmalade, si vous avez envie de boire comme vous l'avez fait et si vous vouliez qu'on vous laisse tranquille, il n'y a qu'un endroit pù vous aurez la paix. En attendant vous avez fait ici plus de mal que de bien. Pas seulement aux autres clients, aux employés du bar mais aussi à vous-même.

J'insiste sur le fait qu'il se fait du mal. Mon regard très perçant soutient celui de Tom, qui est de plus en plus mal à l'aise vis-à-vis de cette situation et ajoute :

- Contrairement à ce que vous croyez, vous avez déjà commencé à vous ruiner la santé jeune homme. Et je sais de quoi je parle car je suis moi-même passé par là.

Mes collègues, qui ont fini de lui balancer des piques bien senties et de le railler, écoutent à présent mes paroles. Quant à moi je repose ma question que je lui ai posée car il ne m'a pas répondu :

- Je n'ai pas entendu votre réponse Tom mais pourquoi vous ruinez-vous donc la santé ?

Je ne cherche pas à le juger ni à lui faire une leçon de moral car je sais qu'un alcoolique a juste besoin d'aide et je ne veux pas que ce jeune homme finisse comme une épave. Qu'il soit amoureux de cette Gina, c'est son affaire et celui de Mark le cas échéant. Je n'ai pas le droit d'intervenir dans leur vie de couple. Bref vous avez bien compris, je lui tends une nouvelle fois la perche pour éviter la noyade du jeune homme.


Dernière édition par Karl « Charly » Schumann le Dim 11 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptyDim 11 Aoû - 15:19

Le flic discute avec le type qui vient de nous flanquer une raclée à tous les deux. Je me demande comment ils peuvent parler aussi calmement après ce qu'il vient de se passer. Au bout d'un moment, il se dirige vers les toilettes. Il revient quelques instants après et je vais auprès de lui et ses collègues afin de m'excuser. Il me regarde en disant voyons ça puis il me fait à nouveau souffler dans l'alco test. Il me dit que c'est un peu mieux et qu'il accepte mes excuses puis me dit qu'à l'avenir je boive dans un endroit où je serais plus tranquille. Il dit qu'en attendant j'ai fais plus de mal que de bien, je soupire.

-Ecoutez je suis en bonne santé je n'ai jamais été hospitalisé depuis que j'ai commencé à boire.

Il me demande ensuite pourquoi je bois, je le regarde.

-Je préfère ne pas en parler pour le moment. Je n'aime pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptyDim 11 Aoû - 15:44

Je comprends ce qu'on ressent quand on est alcoolique, on croit qu'on est plus puissant, moins malade. En fait on ne regarde pas sur le long terme. On a surtout envie quand on vous tend une perche de la fuir parce qu'on a peur d'être jugé, d'être incompris. C'est ce que fait ce Tom. Je hoche la tête. Je le vois tituber et tomber, je le rattrape et le mets sur une chaise à l'écart des clients et de mes collègues en leur ayant préalablement fait signe que j'en ai pour un petit moment. Je le fais s'asseoir et m'assois en face lui. Je le regarde et lui dis en me penchant vers lui :

- C'est ce qu'on croit quand on boit de l'alcool jeune homme ! On se croit surhumain tellement l'alcool perturbe nos sens. Mais ce que vous ne voyez pas jeune homme ce sont des problèmes de santé qui n'ont pas encore lieu.

Voyant son regard perplexe, je lui explique :

- Ça commence par le foie qui trinque énormément et qui n'a malheureusement pas le temps de se régénérer. Au départ certes, on a l'impression que notre corps gère très bien mais au fil des ans, le corps marchent moins bien et évidemment, comme on est drogué, car l'alcool est une drogue, on ne se rend pas compte. Puis on finit à l'hôpital pour constater un cancer du foie. Si c'est ce que vous recherchez, continuez dans ce sens jeune homme.


Je commande deux verres d'eau : un pour Tom et l'autre pour moi. Je sirote le verre et ajoute :

- C'est ce qu'on appelle l'effet retard. Oh bien sûr ! Notre corps nous a déjà prévenus par des signes avant-coureurs mais comme nous étions ailleurs, sur une autre planète, nous ne l'avons pas vu venir.


Je continue :

- Ça commence par les gestes inconsidérés, l'irritabilité, la nervosité, la perte d'équilibre chroniques. Si vous avez un ou deux de ces symptômes, alors c'est un des fameux signaux qu'envoie votre corps pour vous dire stop.


Je recule un peu pour siroter la suite de mon verre puis rebondis :

- Vous me dites que vous ne préférez pas en parler, ce que je parviens également à concevoir. Je vous ai tout à l'heure dit que je suis également passé par-là. Donc je comprends. On a peur d'être jugé, d'être incompris, mais parfois jeune homme, il faut lâcher du leste et en parler. Si vous ne souhaitez pas en parler dans ce lieu publique, alors on le fera plus tard. Je vous ramènerai chez vous.

Le voyant commencer à me dire que ce n'est pas la peine, j'insiste en lui disant :

- Vu comment vous marchez depuis tout à l'heure, il est hors de question que je vous laisse rentrer chez vous à pieds. Vous pourriez avoir un accident. Et ça aussi c'est un des dangers de l'alcoolisme. On croit être invincible et il suffit d'une voiture et on termine entre la vie et la mort car le corps est affaibli. Bien sûr, je ne vous force pas la main mais c'est plus pour votre sécurité que je vous dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptyVen 16 Aoû - 16:31

Je titube et je manque de tomber mais le policier me rattrape et me fais asseoir à l'écart des clients de ce café. Ensuite, je le voit faire un signe à ses collègues puis il s'installe également et commence à me parler. Je l'écoute me dire que on croit être en bonne santé quand on boit mais que l'on se trompe, qu'on ne voit pas des problèmes de santé qui vont venir. Je soupire légèrement et le regarde.

-Vous pouvez me dire comment vous le savez ? Vous avez vécu ça ?

Je lui avais demandé cela pas agressivement, mais étonné car vu son attitude depuis toute à l'heure, je voyais mal cette homme dans mon cas. Il n'a pas l'air de quelqu'un d'alcoolique. Il recommence à me parler, ayant sans doute vu que j'étais sceptique et il me dit que l'alcool commence par atteindre le foie, qu'au départ on pense que ce n'est pas grave mais que petit à petit on se rend compte qu'on est atteint d'un cancer.

-Bah il faut bien mourir de quelque chose hein. Si c'est pas ça je peut très bien me faire tuer par une voiture en sortant d'ici ou attraper un autre cancer ou plein d'autre choses.

Je le laisse commander des boissons puis je l'écoute de nouveau. Il me décrit les premiers symptômes.

-Nerveux et irritable je le suis parfois oui. Mais peut être que c'est pas seulement l'alcool. Vous savez il y a parfois aussi d'autre cause de nervosité ou d'anxiété.

Je boit une gorgée d'eau et je l'écoute me dire qu'il comprend que je ne préfère pas en parler mais que lui aussi est passé par là. Il me dit que même si j'ai peur d'être jugé ou incompris parfois ça fait du bien d'en parler. Il propose aussi de me ramener chez moi.Je le regarde.

-Ce n'est pas pour ça mais je ne vous connait pas encore assez bien pour vous parler de ça. Je vous en parlerais mais laissez moi un peu de temps s'il vous plait. Pour ce qui est de me ramener ça va j'irais seul.

Il proteste et me dit qu'il n'a aucune intention de me laisse rentrer seul car je pourrais avoir un accident. Je le regarde.

-Bon d'accord alors. Merci pour ce que vous avez fait toute à l'heure et désolé de ce comportement de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptySam 17 Aoû - 15:36

Il me lance enfin la discussion plus sereinement, c'est tout ce que je voulais avoir depuis le début de la soirée. Il commence par me demander quelques trucs, je lui réponds sincèrement :

- Je vous ai dit tout à l'heure que j'ai fini avec ça, mais vous étiez dans un état second. Donc pour répondre à votre question, oui j'ai personnellement vécu ça à deux reprises. La première fois, c'est moi-même, comme vous je me suis noyé dans les alcools à 45 voire à 90 degrés, et la seconde fois j'ai assisté impuissant à la dégringolade d'un ami, qui était dans l'armée avec moi. Et quand je vous parle de dégringolade, je veux dire par là que j'ai assisté à la déchéance physique de cet ami, qui a fini par décéder en laissant des parents et une fiancée inconsolables. A l'origine c'était un homme costaud et à la fin il était maigre et très malade : il avait fait un cancer du foie.


Je me tais et l'écoute :il est irritable et nerveux pas seulement à cause de l'alcool mais aussi à cause de d'autres choses. Je lui indique :

- Je sais qu'il existe d'autres sources expliquant l'irritabilité et la nervosité, mais je vous ai observé jeune homme, très bien observé même. Vous étiez en état de manque depuis que je suis entré dans ce bar tout à l'heure avant que vous ne montiez sur vos grands chevaux. En outre, vous présentez le même physique que cet ami que j'ai perdu, d'où mon intervention. Il est dommage qu'un gosse comme vous disparaisse ainsi de la surface de la Terre juste à cause de l'alcool.


Il me fait comprendre pour quelle raison il ne veut pas me parler, je hoche la tête d'un air compréhensif :

- C'est évident et je comprends tout à fait ! Si vous voulez me parler, je vous donne mes coordonnées professionnelles.

Je prends mon portefeuille, prends ma carte de visite et la lui tends en précisant :

- Sachez que je bouge beaucoup, mais si je suis disponible, je serais naturellement ravi de vous aider jeune homme.


Après que je lui ai proposé en insistant un peu de lui ramener chez lui, il me remercie et s'excuse pour la deuxième ou la troisième fois durant cette soirée, je lui réponds :

- Pas de souci, c'est normal. Pas la peine de vous ré-excuser, sauf si quelque chose vous tracasse jeune homme.


Je me lève et me retourne vers lui en lui disant :

- A propos de l'anecdote de mon ami décédé, je sais à présent que vous êtes tombé raide dingue de la femme de mon " petit frère", mais je ne sais pas si vos parents sont dans le coin ou s'ils sont ailleurs. Cela ne me regarde pas mais pensez à eux aussi jeune homme et cessez de vous ruiner la santé. La mort vous prendra un jour de toute manière mais il est dommage et inutile voire absurde de vous précipiter vers elle.

Je le laisse cogiter sur mes dernières paroles et me dirige vers mes collègues qui me posent des tas de questions. Je leur réponds juste que je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe dans la tête du jeune homme, ce qui est absolument vrai. Je me remets à discuter avec mes collègues tout en consommant des boissons non alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptySam 24 Aoû - 16:20

Karl me répond que il a connu quelqu'un qui avait sombré dans l'alcool et qui est décédé. Il me dit que son ami qui avait été costaud avait été amaigri suite à tout ça. Je le regarde.

-Désolé pour votre ami.

Il me dit qu'il est intervenu parce que je ressemble à son ami décédé. Je le regarde.

-D'accord je comprend votre raison. Merci.

Il me propose que si j'ai besoin de lui parler je le contacte et il me tend sa carte de visite que je regarde puis range dans ma poche. Il me dit ensuite de ne pas laisser la mort m'atteindre avant l'heure. Il retourne avec ses collègues et une fois que j'ai fini de boire ma boisson, nous nous en allons chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) EmptySam 24 Aoû - 16:36

RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)   Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée arrosée et rencontre (pv Karl Schumann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les RPs de Karl "Charly" Schumann
» Les relations de Karl Charly SCHUMANN
» Karl "Charly" Schumann à votre service
» Un café te tente ? } Karl
» Une soirée parfaite à la pizzeria [PV : Gina Aigner]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-