Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les ti-n'amis de Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Perris

Sean Perris


Messages : 26

Journal Personnel
Âge RPG: 35
Champs libre:
Equipe:

Les ti-n'amis de Sean Empty
MessageSujet: Les ti-n'amis de Sean   Les ti-n'amis de Sean EmptySam 27 Juil - 5:42

   

Sean
Perris

Les ti-n'amis de Sean Ev3t
titre
...



Policier sérieux, voire parfois colérique. Bon sens de l'humour, compréhensif et respectueux. Serviable et courtois mais tendance à être impatient et soupe au lait. Parfois téméraire et franc et honnête. Grande gueule si on s'attaque à lui ou à ses proches. Avec l'âtre aimé se montre doux et au petit soins. Peut être timide mais le cache par son humour OU une certaine maladresse
www.mycandids.tk


En profondeur

Ok je cherche de tout! Amis, ennemis, partenaires collègues... ex-copines! De tout! Je suis assez ouverts et si un lien vous passe par la tête n'hésitez pas à m'en parler! On trouvera surement de quoi vous contentez! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sean Perris

Sean Perris


Messages : 26

Journal Personnel
Âge RPG: 35
Champs libre:
Equipe:

Les ti-n'amis de Sean Empty
MessageSujet: Re: Les ti-n'amis de Sean   Les ti-n'amis de Sean EmptySam 27 Juil - 5:45

   

Mens
Crowd





    ♦ Karly Schuman
    «Bon collègues et complices »
    Nous travaillons de concert. Lui le policier de l'air et moi policier de terre. Je me suis tout de suite bien entendu avec lui. Peut-être parce que nous nous ressemblons en draguant la gente féminine qui sait? Mais quoiqu'il en soit on travaille bien ensemble et on s'entend comme larrons en foire. Il es là pour moi et moi pour lui quoi demander de mieux! Mais tranquillement Karl s'assagit et protège une femme mais malgré tout il me file quelques trucs pour draguer les jolies allemandes.
    ♦ Mark Harland
    « Amis »
    Un autre secouriste! Oui et c'est mon meilleur pote! Il me fait découvrir la ville qui est relativement nouvelle pour moi. Il se montre d'une oreille attentive et de bons conseils. C'est lui qui m'aidera avec Anna, car le père de celle-ci est TRÈS protecteur. Mais sinon on échange quelques bières et des blagues aussi. Vraiment c'Est mon alter-ego... en plus sage




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Sean Perris le Ven 2 Aoû - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Perris

Sean Perris


Messages : 26

Journal Personnel
Âge RPG: 35
Champs libre:
Equipe:

Les ti-n'amis de Sean Empty
MessageSujet: Re: Les ti-n'amis de Sean   Les ti-n'amis de Sean EmptySam 27 Juil - 5:53

   

Girls
Court





    ♦ Anna Koster
    « Ma douce moitié »
    Rencontré sur un accident elle flasha sur moi alors que moi... ben pas vraiment en fait. Je la trouvais mignonne et gentille mais il me fallut un coup du destin pas possible pour m'ouvrir les yeux. Je me rendais compte vraiment de rien, trop occupé à séduire ailleurs il faut croire. Cependant il me faudra convaincre son père que "L'américain" ne veut que le bien de sa fille adorée.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Sean Perris le Ven 2 Aoû - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Les ti-n'amis de Sean Empty
MessageSujet: Re: Les ti-n'amis de Sean   Les ti-n'amis de Sean EmptySam 27 Juil - 9:46

Coucou !

Alors là, aucune hésitation n'est possible : relation collègue-partenaire.
Comme je suis pilote d'un AK2 (un hélicoptère d'Europcopter amélioré et "frère" jumeau de l'AK1), tu pourrais avoir besoin de mes services. Sinon comme je suis indépendant de toi et de ton service, je peux faire des choses dont tu n'as pas idée : des patrouilles certes mais aussi des tirs (prévois des explosions ou non à la clé), sans parler de figures aussi impressionnantes qu'improbables. Si je ne suis pas à bord de mon AK2, je pourrais venir te donner un coup de pouce aussi.
Mon côté têtu peut t'énerver (hé oui je suis comme ça moi ?! xDDD) mais comme je suis quand même quelqu'un de réfléchi, tu peux avoir confiance en moi.

Je vais faire suivre tous mes personnages dans moins d'une seconde. Puis je me reconnecterai sous le pseudo "Karl "Charly" Schumann".

Bisousssss et à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Les ti-n'amis de Sean Empty
MessageSujet: Re: Les ti-n'amis de Sean   Les ti-n'amis de Sean EmptySam 27 Juil - 9:52

Re !

Désolé si je ne mets pas tous mes personnages dans un seul post, mais comme ça, tu auras un aperçu de chacun.

Donc me revoila en tant que Mark Harland, un médecin urgentiste de la base 117.
Du coup, ce sera plus une relation "partenaire", en ce sens où là où je me rends, il y a toujours la police pour sécuriser la zone des accidents et pour me renseigner sur l'endroit où se trouve les victimes, leur état de santé (sans aller dans le détail sinon je ne sers à rient) et sur le contexte des accidents.

Voilà ! Je me connecte enfin sous Anna Koster (la très belle et célibataire Anna) et je me reconnecte sous Karl. Ensuite, je te rassure, si tu as des questions ou si tu veux avoir des informations complémentaires, je répondrai que sous le pseudo du pilote et policier. Wink

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Les ti-n'amis de Sean Empty
MessageSujet: Re: Les ti-n'amis de Sean   Les ti-n'amis de Sean EmptySam 27 Juil - 9:58

Alors là ! Je pensais à une relation amoureuse (carrément) qui ne soit pas passionnelle (je ne tiens à pas à faire revivre le coup d'Eli).
Anna est actuellement en stage de fin d'études et lors d'une mission avec Karin, elle te voit et tombe raide dingue de toi.

Mais attention, elle privilégie ses études avant toi car c'est un moment clé pour elle (après elle sera médecin urgentiste et je ne sais pas trop où encore : à la base militaire ou à la base 117 ? Je n'ai pas réglé la question). En tout cas, il te faudra être prudent si tu acceptes ce type de relation car Jens, son père, est hyper-protecteur et si Anna a pu faire son stage à la base 117, ce n'est que grâce à Mark (actuellement dans le coma).

Bref ! Comme je te l'ai dit plus haut dans ton post, je vais me reconnecter et si tu as des questions par rapport à cette relation, je répondrai dans une seule fiche : Karl.

Bisous et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Perris

Sean Perris


Messages : 26

Journal Personnel
Âge RPG: 35
Champs libre:
Equipe:

Les ti-n'amis de Sean Empty
MessageSujet: Re: Les ti-n'amis de Sean   Les ti-n'amis de Sean EmptyMar 30 Juil - 4:46

Alors voici ce que je vois

@Karl: Un relation professionnelle. On s'entend bien, on collabore bien. Il arrivent que parfois on aille boire un verre mais sans plus. Sean est aussi un "mec à femmes" alors sur ce côté ils pourraient s'entendre.

@Mark: Sean s'entraine auss. Muscu, course et autre truc pour maintenir son petit corps d'appollon. Des amis? Genre ils se seraient rencontré au gym puis comme Sean est relativement nouveau à Hambourg il pourrait lui faire découvrir un peu la ville.

@Anna: Pour Anna je veux. Je vois le genre elle flash dessus et lui comme un con s'en aperçoit pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Les ti-n'amis de Sean Empty
MessageSujet: Re: Les ti-n'amis de Sean   Les ti-n'amis de Sean EmptyMar 30 Juil - 10:52

Coucou Roxi,

Ça me convient parfaitement dans la mesure où on reste à une "simple" relation amoureuse (genre petit(e) ami(e) - fiancé(e) et mari/femme) et où on ne vire pas dans la passion.

J'adore la relation amoureuse à retardement que tu me proposes là. xDDDDDDDD

Je vois bien Anna qui est une femme forte devenir timide en la présence de Sean et lui qui ne s'aperçoit de rien. Anna va petit à petit prendre le dessus et exprimer ses sentiments et lui (excuse-moi pour l'expression) gros benêt ne se rend toujours compte de rien (j'imagine le désespoir d'Anna). xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mark ou Karl pourrait voir la chose et te conseiller. ^^

D'abord ce sera Karl (vu que Mark est dans le coma) puis sera Mark (après la séparation du couple Gina/Mark et le mariage Diane Krüger/Mark Harland). Wink

On fait comme ça donc. De mon côté je t'ajouterai asap dans mes fiches de liens. Very Happy

Bises et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Perris

Sean Perris


Messages : 26

Journal Personnel
Âge RPG: 35
Champs libre:
Equipe:

Les ti-n'amis de Sean Empty
MessageSujet: Re: Les ti-n'amis de Sean   Les ti-n'amis de Sean EmptyVen 2 Aoû - 4:06

MIS À JOUR!
1er Aout 2013

Toujours ouvert à vos demande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Les ti-n'amis de Sean Empty
MessageSujet: Re: Les ti-n'amis de Sean   Les ti-n'amis de Sean EmptyVen 2 Aoû - 10:09

Coucou !


Je profite pour rectifier quelques informations sur ta fiche de demande :

 - Karl n'est pas pilote secouriste mais pilote policier. Il bosse dans la base héliportée de la police de Hambourg. Ses méthodes peuvent aller du simple suivi des malfrats (il sera les yeux de Sean) à l'explosion et la mort des criminels (il essaie de ne pas aller jusque là mais des fois, pour ne pas dire souvent, il est obligé d'être expéditif). J'imagine bien des rps façon Hawaï 5-0 (Steve et Dano). Karl serait en quelque sorte Steve et Sean Dany. Sauf que les deux compères et collègues n'évolue pas tout à fait dans le même univers : l'un est dans les airs, l'autre reste au sol. Ensuite Karl peut très bien proposer un jour à Sean un baptême de l'air avec l'AK2 (hélicoptère de la police de Hambourg dernière génération, puissamment armé et équipé). Mais ça, on verra ça plus tard.

- Autre point (je ne l'ai pensé qu'hier mais à cause de mon problème de connexion, je ne pouvais pas t'en faire part), Karl va rapidement être en couple avec Gwen  (bien que charmeur et très indépendant, il sera fidèle avec la femme de sa vie). Pour le moment, ce n'est pas à l'ordre du jour mais il va se marier avec la cousine de Gina.

Pour le moment il protège celle qui va devenir sa douce moitié, dont il est en train de tomber amoureux. Il ne va donc plus draguer la gente féminine mais il pourra te filer quelques tuyaux sur les femmes. Very Happy

Voilà ! Désolé pour le retard mon annonce mais je préfère te prévenir maintenant plutôt que laisser un malentendu se créer entre nous. Very Happy

Bises et à toute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ti-n'amis de Sean Empty
MessageSujet: Re: Les ti-n'amis de Sean   Les ti-n'amis de Sean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ti-n'amis de Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sean et ses RP
» Sean Perris à votre service
» Jeu amoureux [PV : Sean Perris et Anna Koster]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Zone Membres :: Téléphones, radios, mails, ... :: Mes amis, mes amours, mes emm...-