Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Baisse d'activité prévue pour août et septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyVen 26 Juil - 15:41

Coucou !

Je ne veux pas faire des kilomètres et des kilomètres de posts car je ne serai pas en vacances. Je vous informe néanmoins une baisse d'activité progressive en août puis significative pour tout le mois de septembre (jusqu'au 25 plus exactement).

La raison est simple, je passe trois concours de la Fonction Publique. Je viens d'apprendre (il y a quelques minutes) que je suis pré-admissible. Donc il faut que je conclus l'essai. Je croise les doigts pour cela...

Cependant, je ne pars pas en vacances (sinon je posterai ailleurs), donc je passerai de temps en temps faire un petit coucou, peut-être répondre à un ou deux rps par-ci par-là mais n'attendez pas à des réponses rapides de ma part (surtout en septembre) pour les personnages suivant : Anna Koster, Mark Harland et celui-ci même.

Bref ! Je poste cette annonce pour que vous ne soyez pas surpris(es).

Grossssssssseeeeess biiiiisssssssssseeeeeeeeessssssssss et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptySam 3 Aoû - 13:23

Nouvelle information :

Suite à une panne de ma carte réseau sur mon ordinateur portable, je vous informe avec un grand regret que Karl, Mark et Anna seront absents pendant une durée indéterminée.

J'espère que la panne n'est pas trop grave... Je présente toutes mes excuses pour les personnes qui ont commencé les rps avec moi.

Bisous et à toute (rapidement j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyDim 4 Aoû - 11:13

Boooooonnnnnnneeeee nouvelle !! Après le passage de mon frère hier soir et sans qu'il n'ait touché à quoi que ce soit d'ailleurs, mon portable a enfin pu se connecter sur Internet. Very Happy

L'esprit de l'informatique a encore frappé (je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi), et il ne me reste plus qu'à espérer que cela va durer. xDDDDDDDD

Voici le message que j'ai reçu hier qui a été à l'origine de tous mes soucis : "La passerelle par défaut n'est pas disponible". J'ai discuté avec mon frère si c'était ma carte de réseau qui est en panne et il m'a répondu que non et que c'est la box.

Du coup c'est revenu à la normale (*saute de joie*).

Bref ! Je croise les doigts et vous dis à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyDim 1 Sep - 12:12

Coucou,

Je vous annonce qu'à compter de demain matin, je serai absente. En effet je vais me consacrer à 100% à mes concours. Mon absence durera trois semaines (si je ne me trompe pas) soit du 2 au 25 septembre.

Bien entendu, j'essaierai de passer vous faire un petit coucou aux alentours du 13 ou du 15 septembre prochain, pas avant car j'aurai 4 jours d'épreuves écrites et ni le 14 septembre où je fête un anniversaire.

Je reprendrai mes activités progressivement à compter du 25 septembre au soir (je vais faire comme ça car il me faudra récupérer intellectuellement).

Grosses bises et à toute.

Karl "Charly" Schumann
Mark Harland
&
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyDim 1 Sep - 16:27

ET BIEN JE TE DIT MERDE ET JE SUIS SURE QUE TU VA TRANSFORMER LESSAI DONC GROS MERDEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyDim 1 Sep - 19:09

Coucou Amber,

Alors je ne dis rien mais ma pensée est là. Very Happy

Je te dis "Mmmmmerrrrdddddddeeee pour ta rentrée et pour tes études !!!". Very Happy Very Happy Very Happy

Grosses bises et à toute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyDim 1 Sep - 19:14

ah mais moi je bosse donc les etudes sont terminer depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyLun 2 Sep - 8:22

Bonjour,

J'ai vu hier soir ton message Amber.
Bon j'ai eu une chance sur deux et pas de bol ce n'est pas la bonne option. ^^

Du coup je te redis "MMMEEEEERRRDDDDDEEE !!!" pour ton boulot miss.

Bises et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyMer 25 Sep - 17:46

Coucou !!!

Alors je vous annonce mon retour progressif à compter de demain soir pas avant.

Ce soir je fonce dans mon petit plumard qui me sert de lit !!! xDDDD

Donc ne vous vous attendez pas à me voir ce soir-même.

Grosses bises, bonne soirée et à demain soir peut-être. Very Happy

*File vite prendre un Efferalgan pour son mal de tête et prépare le dîner !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyMer 25 Sep - 17:49

Désolé pour le double-post mais j'ajoute pour mes trois personnages (Mark, Karl et Anna) une autre absence :

- Le 9 (journée et soirée) et le 10 (journée et probablement soirée) novembre prochain : je pars en Côte d'Or pour fêter les 30 ans d'une cousine et ce n'est pas la porte d'à côté. Du coup, je pourrai pas rp.

Bisous et à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyDim 13 Oct - 11:47

Coucou,

Alors je tiens à m'excuser pour mon absence prolongée et vous donne ses principales raisons.

D'abord j'ai eu une baisse d'inspiration en ce moment-même et je n'ai plus tellement le temps de passer ici-même.

Le 6 octobre j'ai appris une bonne nouvelle : mon frère va se marier. Very Happy Du coup cela signifie que je serai absente pendant 2 jours et la date n'a pas encore été fixée. Par ailleurs, je serai invitée chez mon frérot et ma belle-sœur un de ces soirs (là aussi la date n'est pas fixée).

Du 7 au 18 octobre prochain, je bosse. Hé vi ! Voici la principale raison de mes absences : j'ai trouvé un emploi temporaire dans un lycée. Je remplace une personne qui est en congés maladies.

Le 19 octobre : je serai invitée à dîner avec mes parents chez mon amie d'enfance donc je ne serai pas là le samedi soir.

Du 4 novembre au 13 décembre 2013 : Je bosserai pour une autre administration (je signerai le contrat le 28 octobre prochain) et pourrais éventuellement bosser en 2014. Là pareil, je remplacerai une personne.

Bref ! Voilà les principales raisons de mes baisses d'activités. Je reviendrai plus tard en temps et en heures.

Grosses bises, bon courage pour vos études, votre boulot... et vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyVen 25 Oct - 21:26

Coucou !!!

Alors je vous annonce une sacrée bonne nouvelle (elle fait chaud au coeur mais ce n'est pas pour autant la fin) : Je suis admissible pour un des concours de la Fonction Publique d'Etat !

* Cours dans tous les sens ! *

A côté de ça j'ai deux mauvaises nouvelles :
1 - Je vais devoir repasser une épreuve écrite pour la Fonction Publique Territoriale (erreur dans la distribution des sujets) le 6 novembre prochain donc inutile de vous dire que je serai naturellement absente la semaine prochaine.

2 - Comme je suis admissible, cela veut dire que je vais devoir passer une épreuve d'oral (entretien) pour finaliser le fameux concours en question. L'oral aura lieu un jour entre le 9 et le 13 décembre prochain et très certainement à Paris-même. Je prévois donc : une nuit d'hôtel et sans doute deux jours d'absence pour mon travail dont le contrat se termine justement le 13 décembre à moins que mon épreuve ait lieu le lundi 9 auquel ce sera parfait car cela me fera juste une journée d'absences.

Cela veut donc dire que je ne serai pas très présente pour ne pas dire absente ici-même jusqu'au 14-15 décembre prochain. Je présente mes plus sincères excuse à Amber car si elle souhaite commencer rapidement son intrigue, je ne pourrais pas être de la partie.

Objectif final : Conclure l'essai (je vise ce poste maintenant car le plus dur est derrière moi ce qui ne veut pas dire que je vais me la couler douce et ce qui signifie en clair que je vais le préparer cet oral à fond). Et même si je n'étais pas prise au bout du chemin, je serais nettement heureuse d'avoir atteint ce stade-là.

Grosses bises, bonne soirée, bonnes semaines et à toute donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptySam 26 Oct - 10:03

Tinquiete on comprends tres bien puis c'est pas mon intrigue hein c'est juste une idee puis façon rien est fait encore alors j'ai envie de te dire gros gros merde ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptySam 26 Oct - 14:36

Coucou Amber,

La pensée est là même si je ne te dis pas quoi. Very Happy

Ben je ne suis pas vraiment d'accord, je trouve que quelque part c'est ton intrigue : personne n'a songé à en proposer une. C'est donc ton idée qui l'a fait naître quelque part même si personne ne connaît encore la date de naissance. xD Wink

Enfin tout est une question de point de vue.

Grosses bises et à bientôt Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptySam 23 Nov - 12:42

Coucou !

Je passe rapido pour vous annoncer que j'ai enfin ma date de convocation pour mon oral : le 12 décembre prochain à Paris-même.

Je serai donc absente à compter d'aujourd'hui jusqu'au 13 décembre inclus car je partirai à coup sûr à Paris le 11 décembre pour passer une soirée tranquille à Paris et pour ne pas stresser le lendemain (je suis convoquée à 8 heures pile).

Voilà mes news.

J'espère que tout le monde va bien et passe de bons moments avec ou sans la neige et le verglas (personnellement c'est plutôt avec).

Bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyJeu 28 Nov - 11:58

Ah bah gros gros merde alors (:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptySam 30 Nov - 12:19

Je ne dis rien mais la pensée y est miss. Very Happy

Bon j'ai lancé mon compte à rebours car mine de rien le fofo me manque un max.
- 11 j avant mon oral.

Bon je ne le noterai pas tous les jours et, comme j'ai droit à un jour de congés supplémentaire, je pense que je le prendrai le lendemain de mon oral, ce qui me fera arrêter le 10 décembre au soir.

Mais là encore, j'essaie de peser le pour et le contre (Maudite hésitation quand tu nous tieniens ! ♫).
Je me donne encore jusqu'à vendredi prochain pour mettre un terme à tout ceci.

Dans tous les cas, je reprendrai (normalement) mes activités soit le 14 soit le 15 décembre prochain.

Grosses bises et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptySam 30 Nov - 18:18

bisous et on pensse fort a toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyVen 10 Jan - 12:30

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas très présente depuis quelques mois et là j'ai un petit imprévu : le décès d'un de mes anciens prof.
J'espère que vous comprendrez que je n'ai pas le cœur à faire des rps en ce moment. Peut-être qu'en fin de la semaine prochaine je serais plus dispo (ça reste à voir car j'attends aussi de connaître les nouveautés du fofo).

Bisous et à toute.

PS : Joli design ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber P. Matthews

Amber P. Matthews


Messages : 52

Journal Personnel
Âge RPG: 40 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyVen 10 Jan - 18:15

oh merde tkt on comprends. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-la-ville-lumie.forumactif.org/
Julia MacKenzie

Julia MacKenzie


Messages : 66

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyVen 10 Jan - 20:01

Merci d'avoir prévenu. Et ne t'inquiète pas on comprend tout a fait Smile plein de courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptySam 11 Jan - 13:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyJeu 16 Jan - 17:23

Alors c'est une courte absence : le dimanche 19 janvier seulement. Je suis invitée à un repas de fiançailles. Very Happy

Donc ne comptez pas trop sur ma présence (qui revient progressivement - *sors*).

Bisous et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyVen 17 Jan - 11:20

H-1
Min - 40 min

Environ avant la publication des résultats (je l'ai raté !!! - Je dis toujours ça c'est vrai mais là je le pense sincèrement) !

Rendez-vous donc plus tard dans la journée !

Bisous et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koster

Anna Koster


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre EmptyVen 17 Jan - 15:58

Hé ben ! Ce n'est malheureusement pas le bon jour : je ne suis pas admise au concours. Je ne connais pas ma position ni ma moyenne.

Même si le coup est rude, c'est tout de même une belle victoire. Pensez donc : arriver à l'oral et être dans les 1340 admissibles est une expérience tout à fait géniale. Bon c'est sûr que cela aurait été mieux si j'étais admise. Si ça se trouve, ce n'est pas ma vocation alors... prenons la nouvelle avec philosophie. Very Happy

Bisous et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité prévue pour août et septembre   Baisse d'activité prévue pour août et septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité prévue pour août et septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée de travail pour Gina et reprise pour Mark |PV : Gina Aigner]
» Top sites votez pour le forum
» Juste pour le plaisir [PV Mark]
» Un lien avec Petra ? (Ou Gwen pour ceux qui préfère)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Zone Membres :: Absence-