Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand les sentiments prennent le dessus {/Karl}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand les sentiments prennent le dessus {/Karl}   Mer 24 Juil - 1:39

Petra en avait marre de devoir rester enfermer chez elle à rien faire, juste à surveiller et s'occuper de ses enfants à plein temps. Elle avait envie de bouger et de profiter de la vie comme avant. Elle prépara ses petits et les installa doucement dans la poussette. Son esprit était empris à de nombreuses images, des images d'un homme qu'elle a rencontrée il n'y a pas si longtemps que ça : Karl. Un homme charmant et fort romantique et craquant aussi. A chaque fois qu'elle pensait à lui, Petra souriait et en rougissait même un peu. Elle sentait qu'elle était en train de tomber amoureuse mais elle avait peur en faite.. Aller savoir pourquoi.

Doucement elle sortit de chez elle et marcha sans but précis dans la rue. Pour faire une petite balade en faite, çà fait toujours du bien une balade. Et puis qui sait sur qui on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

avatar


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

MessageSujet: Re: Quand les sentiments prennent le dessus {/Karl}   Mer 24 Juil - 10:16

La semaine dernière j'ai pris deux semaines de congés histoire de me reposer. Entre les attentats, les agressions, les enlèvements et j'en passe, j'ai énormément fait d'heures supplémentaires. Tellement d'horreurs, de détresses ont été observées. J'ai besoin de repos. Mes congés commencent aujourd'hui mais ce n'est pas une raison pour me lever tard : j'ai besoin de m'occuper de ma ferme et de ma production. Je ne vends rien sur les marchés, je vends à des intermédiaires (des grandes distributions...) mes fruits et légumes, et du lait. Heureusement que je suis assisté par un de mes cousins qui a gentiment accepté de s'installer ici pour m'aider. Bref ! Je fais ce que j'ai l'habitude de faire et pars à Hambourg chercher de l'engrais, du pesticide... que je mettrai dans le réservoir spécifique de mon bon vieux hélicoptère (c'est un petit coucou que j'ai acheté ici après avoir revendu mon ancien appareil et quitté Berlin) avant de les disperser au gré des besoins. La vie de fermier n'est pas facile et ça demande du temps et de l'investissement mais j'ai besoin de me sentir proche de la nature. Et tant que j'y suis en ville, je profiterai bien pour faire un petit footing. J'achète donc ce dont j'ai besoin et reprends la voiture pour aller en plein Centre Ville, qui est en cours de reconstruction après ce fameux attentat à la bombe (je n'ai rien pu faire, je suis arrivé trop tard pour empêcher l'explosion, la seule chose que j'ai cependant réussi à faire c'est de neutraliser le véhicule qui a été volée un mois avant mon arrivée ici-même et de provoquer  l'arrestation des terroristes).

Et à part ça, me demanderiez vous, qu'en est-il de mes sentiments ? Euh ?! Vous ne me faciliteriez pas la tâche vous-là ?!!! Mais bon je vais vous répondre honnêtement : j'ai rencontré une femme : splendide, charmante, douce, romantique, fragile parfois, volontaire... Il s'agit de Gwen. Qui est Gwen ? Ben voyons ?! Vous savez, Gwen Petra Sutil-Hülkenberg, la femme que je protège depuis un bon mois déjà. Bon je reste distant vis-à-vis d'elle parce que j'ai peur de ne plus être objectif et de devenir par conséquent un piètre protecteur. Mais les sentiments sont les sentiments ! Elle est charmante, je vous l'ai déjà dit. Je sens que je suis en train de tomber amoureux d'elle, aussi j'essaie de demander à une tierce personne de m'aider à la protéger. Je n'ai pas fait appel à Summer car elle ne veut pas s'encombrer de personne comme Gwen. Selon elle, c'est un vrai fardeau que j'ai là. Je lui ai répondu sèchement que la jeune femme n'est et ne sera jamais un boulet pour qui que ce soit. On s'est disputé là-dessus mais comme je suis hiérarchiquement plus élevé que ma collègue, j'ai pu dire mon dernier mot. Ah cette Summer, toujours aussi froide qu'un mur de béton et toujours là pour aider ses prochains (ou plutôt sa femme de sa vie qu'elle a pu rencontrer suite à notre vol test). Bref ! Vous avez bien compris, il y a une belle tempête sous mon crâne.

Je chasse ces idées et pensées, prends le parking souterrain nouvellement refait, stationne puis me change. J'ai déjà enfilé mon short avant de mettre mon pantalon, n'imaginez donc pas un strip-tease de ma part, quant au T-shirt, je l'ai déjà sur moi et j'ai chaussé mes chaussures de tennis avant de quitter ma ferme. Je plie soigneusement mon pantalon et le mets dans la boîte à gants avant de remettre mon sac banane (qui contient mes papiers et mes clefs), avant de quitter et de verrouiller ma voiture. Je monte les escaliers et quitte le parking. Je profite pour regarder autour de moi, active mon chronomètre et commence mon jogging. Je prends la rue qui est en face de moi et continue à la suivre sur deux kilomètres puis bifurque à gauche. Je n'ai pas fait un quart d'heure de course que je tombe nez-à-nez sur... Gwen et ses jumeaux. Je ralentis et m'arrête en sueur puis la salue :

- Bonjour Gwen. Comment allez-vous ?

Bon c'est bien ma veine mais en même temps je vis là où elle habite depuis longtemps alors ?! Mais je commence à m'interroger sur les hasards ou, si vous préférez, sur les coïncidences de nos rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les sentiments prennent le dessus {/Karl}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand les sentiments prennent le pas sur la raison [Armando, Véronica] [12/03/42]
» 08. Quand les sentiments dépassent la raison.
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur
» Quand la solitude prend le dessus ♪ || PV Aqua
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-