Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste pour le plaisir [PV Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Krüger

avatar


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Juste pour le plaisir [PV Mark]   Lun 8 Juil - 16:10

Après une semaine assez dure. Diane a décidé de confier sa petite Marie à Anna. Profitant de cette belle après-midi, Diane décide d'aller à la patinoire, pour aller se détendre. Diane prend ses patins et la voilà en piste. Quelques tours suffisent à la jeune femme pour se remettre en jambe. La glisse, c'est trop géniale. Diane patine une trentaine de minutes, puis elle aperçoit Mark au bord. Elle le rejoint et dit

"Hey, Mark, tu vas bien ?"

Puis, elle lui fait la bise...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

avatar


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir [PV Mark]   Lun 8 Juil - 16:23

J'ai pris quinze jours de congés et je suis heureux. Comme c'est mon premier jour et comme mes jumeaux sont gardés par la cousine de Gina, je suis libre comme l'air. Je décide d'aller à la patinoire pour me changer d'air. Hé oui ?! Je n'en ai plus qu'assez de tourner en rond. Gina a, quant à elle, pris ses vacances la semaine prochaine. Nous avons pensé de passer une cinq jours à la mer. Je ne vais pas m'étendre sur mon programme.

Je laisse ma voiture et marche en direction de la patinoire. Je règle, enfile mes patins et entre dans la salle. Il y a beaucoup de monde et beaucoup d'enfants. Je mets mon pull d'été pour ne pas avoir froid et me dirige vers la piste. Je ne suis pas encore entré que j'entends une voix singulière, c'est celle de mon ex : Diane. Je me tourne, la vois rayonnante et je lui réponds en souriant :

- Bonjour Diane ?! Je vais bien merci ! Et toi ? Et la petite Marie ?

J'entre sur la piste et commence à patiner tranquillement, Diane à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

avatar


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir [PV Mark]   Lun 8 Juil - 17:17

Me voilà derrière mon ex. Je lui dis bonjour. Je réponds à ses questions. Ça me fait plaisir de le voir ici, surtout que c'était inattendu, j'aime les rencontre comme celle là !

"Je vais très bien. Ma petite pitchoune aussi. En ce moment, c'est Anna qui la garde. Elle s'aime beaucoup ses deux là. Marie a pas eu de mal à me lâcher donc tout vas bien !"

Nous voilà sur la piste et nous continuons de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

avatar


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir [PV Mark]   Lun 8 Juil - 17:43

Je souris ! Anna est une très bonne baby-sitter : douce, calme, patiente... Elle sera une excellente médecin urgentiste !!! Je lui dis :

- Bene !

Elle me dit que Marie a du mal à la lâcher. Je ferme les yeux et imagine la scène : Marie qui pleure et Anna qui la console. J'ajoute au bout de deux minutes :

- J'imagine aisément Diane ! Marie pleure assez régulièrement à la base quand tu la laisses : soit parce que tu es partie, soit parce qu'elle ne va pas à l'école.

Je rouvre les yeux, me retourne et la regarde tout en jetant des coups d'œil par dessus mon épaule droite :

- Si tu veux, demain je pourrais la garder. Je serai chez moi cette semaine. Donc si ça t'arrange et si ça fait plaisir à Marie, je passerai la prendre et la garder à la maison...

Je la regarde en souriant. Je pouvais tout imaginer sauf ça : retrouver mon ex et à la patinoire qui plus est ! Comme nous nous entendons bien, cela nous fait extrêmement plaisir de nous revoir.

Je me retourne une nouvelle fois pour me mettre dans la bonne direction de marche et voit une fillette tomber sur les fesses au moment où j'arrive. J'accélère, m'accroupis, la prends et la fais redresser avant de la lâcher. Ses parents me remercient car ils n'ont pas eu le temps de réagir. Cette petite ressemble à notre petite Marie mais en plus âgée. Je dirais qu'elle a entre 5 et 7 ans. Je regarde derrière moi et ralentis pour que Diane et moi soyons côte à côte. Nous continuons à discuter de tout et de rien puis je lui demande :

- As-tu prévu d'aller à la mer avec Marie pour qu'elle puisse faire un peu de bronzette sous le parasol ou rien du tout durant cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

avatar


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir [PV Mark]   Mar 9 Juil - 10:38

Marie est une petite très attachante, très proche de sa maman. C'est dur de devoir la laisser. De partir, l'entendre pleurer. Avoir l'envie de courir et de la reprendre. Mais parfois, J'ai besoin de prendre l'air sans ma petite puce. Mark me dit qu'elle pleure souvent quand je la laisse à la base et qu'elle ne va pas à l'école. Je le sais. Mais, c'est pour son bien que je fais ça. Mon ex me propose gentiment de la prendre demain. Je lui souris et dit

"Si, ça ne te dérange pas. Je veux bien Smile"

Puis, Mark me demanda, si j'avais prévu des choses pour les vacances. Comme emmener Marie à la plage pour faire bronzette. Oui, nous irons 2 semaines en France voir la cousine.

"Ma cousine nous a invité 2 semaines chez elle en France. On ira à la plage... Mais, c'est vrai que qu'en on rentrera... Moi, je vais bosser. Et Ma petite puce sera garder par mes parents ou vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

avatar


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir [PV Mark]   Mar 9 Juil - 11:23

Je souris toujours et patine tranquillement. Diane me dit en souriant que si cela ne me dérange pas, elle viendra déposer la petite Marie. Je lui dis :

- Bien sûr cela ne me dérange pas. Au contraire on continuera à faire connaissance...

Je reste pensif, il y a des tas de choses que j'ignore sur notre fille et Diane peut me donner quelques informations clés. Bon inutile de lui demander ce qu'elle aime car Marie m'a dit ce que sa mère lui faisait à manger et ce qu'elle adorait. Toutefois a-t-elle goûté à d'autres choses que les pâtes, jambon... Je ne suis pas sûr et plus encore je ne sais pas si Marie est allergique à quelque chose. Ce serait vraiment dommage que je lui donne un truc et qu'elle fasse une réaction allergique. Je suis sur le point de lui poser quelques questions complémentaires quand elle me répond à mon autre question.
Ainsi elles vont partir en France pour se baigner et voir la cousine de mon ex. Tant mieux, rien de tel qu'un bon repos de deux semaines pour reprendre en pleine forme le travail. Je souris et lui dis :

- C'est super ça ?! Et où allez-vous précisément ?

Je l'écoute et lui pose d'autres questions plus pratiques et plus immédiates :

- Est-ce que tu donnes d'autres choses à manger à Marie, que du jambon, du chocolat et des pâtes ? A-t-elle éventuellement des allergies ? Bref ?! Parle-moi d'elle.

Diane sait que je ne passe en réalité peu de temps avec Marie et que cela fait quelques mois que je l'ai reconnue. Mon ex me répond et me demande enfin ce que nous avons prévu de faire durant les prochaines semaines ; je lui réponds :

- Là je débute mes vacances qui dureront deux semaines, Gina prendra également quinze jours mais en décalé. Du coup cette semaine, je ne fais rien d'extravagant si ce n'est me promener... et la semaine prochaine, on a prévu de passer cinq jours à Kiel. Au menu : visites, promenade et baignade. Et après on rentrera pour que je puisse reprendre le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

avatar


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir [PV Mark]   Mar 9 Juil - 16:35

Mark me dit qu'il est d'accord de la garder demain. Je la déposerais en début de matinée. Il me dit que c'est super et me demande ou est-ce que nous allons précisément. Je lui réponds.

"Nous allons du côté de Marseille..."

Puis il me demande ce que je donne à marie, ce que je fais à manger. Et me demande si elle a des allergies. Je réponds tout de suite à sa question.

"Je lui fais des légumes. Des Carottes, du concombre, des courgettes, des haricots verts... Et en fruit, fraises, abricot, oranges etc... Et Aucune allergies..."


Puis Mark me dit que lui et Gina ont pris des vacances en décalées et me dit ce qu'il vont faire. Je lui sourit et dit

"D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

avatar


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir [PV Mark]   Mer 10 Juil - 10:51

Marseille, une ville superbe et chaude, mais risquée également si on en croit les médias : règlements de comptes, mafias... Cette ville n'est pas faite pour être en paix semble-t-il. Je lui souris et lui parle :

- Jolie ville ! C'est là que ta cousine habite ?

Je l'écoute attentivement la liste des aliments que Diane donne à sa fille, je lui dis surpris :

- Ah ?! Quand je demande à Marie ce qu'elle mange, elle se contente de me lister les pâtes, jambon, et chocolat. Tu varies donc la nourriture.

Je n'ai donc pas besoin de lui bousculer les habitudes de notre fille. Elle me dit qu'elle est allergique à rien du tout, du moins pour le moment. J'espère sincèrement qu'il en sera ainsi pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

avatar


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir [PV Mark]   Ven 19 Juil - 21:27

Marseille, j'adore cette ville ! Marie tout comme moi, est très contente lorsque je lui dis qu'on y va passer les vacances. Elle folle de joie rien qu'à l'idée de s'y rendre. Mark, me demande si c'est dans la ville même qu'elle habite. Je lui dis alors...

"Oui, c'est un très jolie ville. Marie adore y aller. Ma cousine, habite dans un village à quelques kilomètres de Marseille."

Ma fille est un petite coquine. Oui, je varie sa nourriture. Du moins j'essaie, car je ne suis pas souvent à la maison. Mais à chaque fois, que je lui fais à manger, ce sont des légumes. Je fais des pâtes que deux fois par semaines.

"Allalaa... Le petite coquine !"

Nous continuons de parler, tout en patinant. Un après-midi super avec Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

avatar


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir [PV Mark]   Sam 20 Juil - 13:55

Je l'écoute et prend note : Marie adore ce coin-là, moi non mais je n'ai pas envie de jouer les troubles-fêtes et mon ex est parfaitement libre d'aller là où elle veut aller, je me contente donc de hocher la tête et ne dis rien. Je garde le sourire et continue de patiner. Ça me fait du bien de ne pas avoir les jumeaux avec moi et pour une fois je savoure pleinement.

Je reviens sur Terre quand Diane me dit :

f]uote]"Allalaa... Le petite coquine !"[/quote]

Je souris et lui demande :

- Combien de fois par semaine donnes-tu des pâtes, des jambons et du chocolat à Marie ?

Nous continuons à patiner quand un autre enfant tombe devant mon ex, je la préviens en vitesse avant qu'elle ne lui rentre dedans car Diane ne m'a pas lâché d'une semelle du regard :

- Diane ?! Attention à la fillette ?!

Je dépasse mon ex puis ralentis aussitôt et me tient prêt à donner les premiers soins juste au cas où. "Pourquoi ?" Me demanderiez-vous ? Je fais ça instinctivement et comme je suis médecin urgentiste après avoir été chirurgien, je peux vous certifier que je me suis fabriqué d'autres réflexes. Je m'arrête à côté de la fillette de 4 ans qui, terrorisée, regarde arriver Diane et pour la protéger des lames de patins aussi tranchantes que celles d'un rasoir, je me place juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir [PV Mark]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour le plaisir [PV Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juste pour la postérité [abandonné]
» Pour le plaisir de vos yeux messieurs
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Juste pour rire
» Pour le plaisir des yeux et des idées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-