Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une flic pas comme les autres (=> 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une flic pas comme les autres (=> 100%)   Ven 5 Juil - 11:43

||INFORMATIONS RAPIDES : Papiers Administratif||

Prénom : Summer Victoria
Nom : Rockenfeller
Âge : 30 ans
Métier : Ancienne militaire, ancienne US Marshal. Actuellement elle est agent de police à Hambourg.
Nationalité : Américaine et Allemande
Personnalité sur l'avatar : Kelli Giddish
Multi compte ? (si oui, vous jouez qui de plus) : Oui.. Je vous laisse deviner ! Non je rigole c'est : G. Petra S-Hülkenberg
Code du règlement: Hambourg

||Votre Caractère||
Summer est une sorte d’Einstein, à son plus grand regret, car elle retient tout, dans les moindres détails et cela reste dans sa tête jusqu’à la fin de ses jours. Ce qui lui cause de sacrés migraines ! Oh oui ! Mais malgré qu’elle soit bien plus intelligente que la moyenne elle n’en reste pas pour autant modeste. Elle ne se vantera presque jamais de ses capacités ou de ce qu’elle a fait. Donnant les lauriers aux autres. Elle est curieuse, on peut qualifier cela comme une qualité, mais cette qualité peut se révéler être aussi un défaut. A être trop curieuse cela peut nous apporter des ennuis. Elle est de nature faux-calme, en effet d'extérieur elle a l'air très calme mais a l'intérieur, c'est comme si elle renfermait une sorte de colère noir, elle s'énerve assez facilement dans certaine situation à vrai dire. Elle est renfermée sur elle-même et ne se confiera que rarement aux autres alors ne vous attendez pas à ce qu’elle vous raconte ses problèmes. Elle ne donne sa confiance qu’à peu de gens et pas en entier. Si vous avez la chance d’avoir sa confiance ne sautez pas au plafond en vous disant « Chouette elle me fait confiance à cent pour cent. » Là vous vous mettrez le doigt dans l’œil et bien profondément si je puis dire. Summer est observatrice, silencieuse, et patiente, sa patience à des limites bien sûr mais elle en a ! Elle est aussi calculatrice et ne laisse rien au hasard, elle prévoit toutes les éventualités possible. Elle est sportive et dès qu’elle a du temps le pratique. Elle est à l’écoute des autres, elle est extrêmement gourmande. Si vous laissez une boîte de chocolat seule avec Summer quelques instants même juste cinq minutes il n’en restera plus. Elle est déterminée et réfléchie. Summer est courageuse mais parfois comme bien des personnes elle est tout à fait capable de partir en courant mais si cela ne lui est jamais arriver. Dernière chose que je peux vous dire sur elle, c'est qu'elle est imprévisible, la preuve.

||Votre Physique||

Summer a des cheveux blonds qui parfois peuvent virer au châtain ou devenir châtain très foncés. Ils lui arrivent en général aux épaules ou un peu en dessous voir même beaucoup plus. Bien sûr elle peut avoir une envie soudaine de se les laissait pousser plus, ou de les couper de façon à ce qu’ils soient bien plus courts. Ses yeux sont verts foncés avec des reflets marron. Elle mesure un mètre soixante-neuf et pèse cinquante kilos. Oui je sais c’est peu pour sa taille, mais on y peut rien. Elle n’a pas spécialement de préférence pour ses cheveux, un jour elle peut se trimbaler avec une queue de cheval, le jour d’après avec les cheveux lâche, et le jour encore d’après avec un chignon qu’elle aura « imaginé ». Bon … quand elle « imagine » un chignon, elle reste quinze bonnes minutes devant le miroir de la salle de bain à essayer différentes façons avant de finalement se décider pour un et quelques minutes plus tard on la retrouve de nouveau face au miroir persuadée qu’il ne lui convient pas et elle recommence encore pendant cinq minutes à se triturer les cheveux. Sinon elle n’a pas spécialement de problème pour ses cheveux. Sinon elle s’habille d’un jean en général et d’une chemise et d’un chemisier avec une paire de basket ou converse. Oui, la miss est très cool niveau vestimentaire et aussi déluré ! Elle porte rarement des chaussures à talons, mais on peut la voir de temps en temps avec, les robes, elle ne les porte jamais au travail. Vous vous imaginez avec une robe au boulot et qu’on vous dit que vous décoller dans une demie heure pour tel endroit car il y a un tueur en série qui se balade en liberté dans ce coin. Là, ça devient vraiment galère. C’est pour ça qu’elle n’en porte jamais au travail. Elle n’a aucun piercing, mais Summer a un tatouage à l’épaule droite, c’est un aigle.

||Votre Histoire||

Le 28 février 1983 naquit à minuit moins une, une futur Einstein avec un situs inversus au niveau du cœur. Je vais vous parler de sa vie de bébé, ahah ! Ça vous surprend hein ? Vous vous dites mais c’est nul de parler de la vie d’un bébé, on veut savoir quand elle était enfant, adolescente puis après ! Oui mais vous oubliez qu’il y a aussi le bébé avant. Donc … Summer était un bébé souriant, qui une fois qu’on la posait à terre il fallait lui courir après car à quatre pattes et quand elle a su marcher était une flèche. Une seconde elle était dans la pièce, la seconde d’après elle était presque arrivée au fond du couloir. Bon, j’exagère bien sur ce n’est pas possible mais vous voyez ce que je veux dire. Elle était aussi un bébé silencieux, elle pleurait très rarement. Une fois même, tellement elle était silencieuse sa baby-sitters l’a oublié dans le bus, étant donnée qu’elle ne pouvait pas encore parler, au bout d’un moment voyant que la dame ne revenait pas elle s’est mise à pleurer à chaudes larmes. Bien sur la jeune fille fut renvoyée ! Oubliée un bébé dans le bus, je vous jure y a des gens qui sont vraiment tête en l’air. Elle faisait souvent des cauchemars la nuit ce qui réveillaient ses parents qui avaient organisé un tour de rôle pour aller s’occuper de la petite. Maintenant parlons de son enfance. Ses parents se séparèrent et sa mère réussit à avoir la garde de Summer. Celle-ci se remaria avec un certain Dimitri Stanford. La gamine ne s’entendait pas très bien avec son beau-père quand sa mère partait, mais quand elle était là, ils s’entendaient étrangement à merveilles. Celui-ci était un alcoolique notoire. Alors, quand elle eut douze ans, elle se décida en secret d’aller chez son père. Mais ce ne fut qu’à l’âge de quatorze ans qu’elle réussit, elle prit un billet de train discrètement avec l’argent de poche qu’elle avait économisé au fil du temps et la voilà embarquée pour Washington, un sac avec des affaires dedans, une petite valise avec le reste, un numéro de portable, une adresse et un lieu inconnu. Elle arriva sans problème à Washington, mais elle se perdit dans les méandres de la capital. Au bout de trois bonnes heures elle finit par se décider à appeler son père qui fut très surpris et très heureux d’apprendre que sa fille était en ville. Il vient la chercher. Sa mère ne la réclama jamais, la laissant ainsi tranquille chez son père. Summer continua à grandir, elle alla au lycée, ayant toujours d’excellentes notes, son père l’inscrivit à sa demande à l’escrime. Elle intégra une équipe et fit quelques compétitions qu’elle gagna haut la main, l’Etat lui proposa une bourse mais elle la refusa. Un an plus tard, elle reçut une seconde bourse de l’Etat et cette fois çi accepta avec réticence.

Avec les années, Summer décida de rentrer dans l'armée pour se battre pour son pays, son pays paternel. Elle n'avait que 19 ans quand elle fit son entrée et elle n'y resta que 4 ans. Elle avait appris beaucoup de chose, c'était forger un caractère en béton et ne se laissait pas faire. Elle fut d'ailleurs renvoyer de l'armée à 23 ans pour coup et blessure sur un supérieur de haut grade. De retour dans la vie civile, elle décida de postuler en tant que US Marshal pour continuer de servir son pays. Mais ça ne dura que 4 ans avant qu'elle ne retourne à Hambourg, sa ville natale. Dans l'US Marshal, elle restait violente mais se contrôlait intérieurement, peut être une haine renfermer trop longtemps.. aller savoir. C'est la bas qu'elle rencontra son défunt mari avec qui elle passa 5 ans de sa vie. Mais elle rencontra également une jeune femme qui devient sa meilleure amie et qui faisait tout avec elle et elle est même venue vivre en Allemagne avec elle et son mari. Summer commençait à tomber amoureuse d'elle, elle rêvait d'elle la nuit laissant complétement son mari de côté, homme qu'elle n'a jamais aimé d'ailleurs. Un soir, Summer à avouer son attirance à sa meilleure amie qui ne fut pas surprise et qui était réciproque. Elle ont fêté ça au lit mais le mari rentra trop tôt du boulot et les découvrit ainsi. Ayant mal pris, il prit son arme de service et tira une balle dans la tête de l'amante de sa femme en hurlant qu'il était cocu. Summer se sentait mal, elle venait de perdre la femme qu'elle aimait plus que tout, elle se leva et marcha en direction de son "mari" avec le regard noir. Il n'eut le temps de rien faire que Summer et brisa le cou.

Après cet événement, Summer garda une haine inconcidérer pour les hommes. Elle prit un poste dans le commisariat de Hambourg ou travail son père. Elle arrive maintenant à se contrôler, elle à tuer une seule personne et elle sait que se sera le dernier.

ll Et toi en vrai?  ll
→ pseudo : Delph
→ Prénom : Laura
→ âge : 17 ans
→ fréquence de connexion : 5/7
→ comment as-tu atterris ici ? Grâce à mon DC
→ n'est-il pas canon ? Toujours aussi magnifique
→ pourquoi cet avatars et pas un autre ? J'adore Kelli Giddish et elle correspond très bien au genre de personne que je voulais pour Summer !
→ 1 exemple de RP :
Spoiler:
 


Dernière édition par Summer V. Rockenfeller le Mar 9 Juil - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: Une flic pas comme les autres (=> 100%)   Ven 5 Juil - 11:45

Re-bienvenue sur le forum. J'ai hate de voir ta présentation.

à très bientôt

si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une flic pas comme les autres (=> 100%)   Ven 5 Juil - 11:47

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

avatar


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une flic pas comme les autres (=> 100%)   Ven 5 Juil - 11:57

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une flic pas comme les autres (=> 100%)   Ven 5 Juil - 12:12

Merci Diane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

avatar


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

MessageSujet: Re: Une flic pas comme les autres (=> 100%)   Ven 5 Juil - 12:23

Re-bienvenue sur le forum Miss. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une flic pas comme les autres (=> 100%)   Ven 5 Juil - 12:28

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une flic pas comme les autres (=> 100%)   Dim 7 Juil - 12:51

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une flic pas comme les autres (=> 100%)   Dim 7 Juil - 14:48

Oh merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une flic pas comme les autres (=> 100%)   Mar 9 Juil - 17:16

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: Une flic pas comme les autres (=> 100%)   Mar 9 Juil - 18:54

rebienvenue sur le forum. Je te valide bien évidemment amuses toi bien ici. Mais ça je sais que tu le fais déjà. à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Julia MacKenzie

avatar


Messages : 66

MessageSujet: Re: Une flic pas comme les autres (=> 100%)   Mer 24 Juil - 12:21

re bienvenue sur le forumr et désolée pour le retard!
Trs très bon choix d'avatar Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une flic pas comme les autres (=> 100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une flic pas comme les autres (=> 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Nê-Nê, un animal de compagnie pas comme les autres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Au commencement de tout :: Fiche de poste :: Les Fiches Validées-