Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l'école (Pv Marie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Après l'école (Pv Marie) Empty
MessageSujet: Après l'école (Pv Marie)   Après l'école (Pv Marie) EmptyJeu 4 Juil - 16:31

Pour une fois, Diane est allée chercher sa fille au jardin d'enfant. La petite est très contente et très heureuse. Sur le chemin du retour, elle parle beaucoup de ce qu'elle a fait à l'école aujourd'hui. En arrivant devant la maison, avec son doudou à la main, Marie court devant le portail, l'ouvre et attend sa maman devant la porte d'entrée. Diane arrive ouvre la porte.

"Marie tu vas poser tes affaires dans la chambre. Puis après tu peux aller jouer dans le jardin"

Diane ferme la porte et va dans la cuisine pour prendre un verre d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Invité
Invité



Après l'école (Pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Après l'école (Pv Marie)   Après l'école (Pv Marie) EmptyJeu 4 Juil - 16:49

Marie aime beaucoup l'école pour voir d'autres enfant et apprendre de nouvelles choses. Elle est une grande fille maintenant, elle va à l'école, elle a un sac à dos, avec des cahier et une petite trousse avec des stylos et des chats dessus. Marie va poser ses affaires dans sa chambre et revient. Elle fait un bisous à maman et va s'amuser avec ses poupées. Mais Marie après l'école a souvent faim après l'école elle revient vers maman et demande

"Maman je peux faire quatre heures?"

Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Après l'école (Pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Après l'école (Pv Marie)   Après l'école (Pv Marie) EmptyJeu 4 Juil - 17:06

Ma fille vient me faire un bisou. Puis me demande si elle peut goûter. Après l'école, c'est vrai, elle a souvent faim. Pendant, qu'elle va jouer, je lui propose de préparer son goûter. 2 gâteaux, du jus d'orange.Il fait beau, il faut en profiter. J'apporte, le goûter sur la table. J'appelle ma fille pour qu'elle vienne.

"Marie, tu viens goûter"

Je vois un sourire se dessiner sur son visage. Je m’assois à côté d'elle tout en buvant un thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Invité
Invité



Après l'école (Pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Après l'école (Pv Marie)   Après l'école (Pv Marie) EmptyJeu 4 Juil - 18:37

Marie ne se le fait pas répéter deux fois et alla retrouver sa maman qui a tout préparé. Elle s'assoit et commença a manger. Elle sourit dit

"C'est bon maman."

Marie aime beaucoup sa maman elle lui fait un petit sourire.

"Je t'aime maman."
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Après l'école (Pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Après l'école (Pv Marie)   Après l'école (Pv Marie) EmptyJeu 4 Juil - 19:09

Marie ne se lefait ps répéter deux fois et arrive en courant. Quand elle voit ce qu'il y a sur la table, elle sourit. C'est tellement beau de la voir comme ça. Moi, ça me fait du bien. Après le boulot, voir ma fille si gentille et qui me sourit ça ne peut que me faire du bien. Après avoir mangé, Marie me dit que c'est bon je lui réponds alors.

"Contente que ça te plaise ma puce"


Un sourire, puis un je t’aime maman. Ça me fait chaud au cœur ...

"Je t'aime aussi, mon petit chat"

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Invité
Invité



Après l'école (Pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Après l'école (Pv Marie)   Après l'école (Pv Marie) EmptyJeu 4 Juil - 19:55

Marie aime bien faire plaisir à sa maman. Pour elle sa maman est une chose très importante. Elle boit un petit peu de son jus d'orange et entend sa maman lui dire petit chat. Elle dit

"Après je te ferais un dessin rien que pour toi"


Je finis mon verre de jus d'orange. Je vais faire un bisous à maman et je retourne vers mes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Après l'école (Pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Après l'école (Pv Marie)   Après l'école (Pv Marie) EmptyVen 5 Juil - 17:49

Après avoir goûter, Marie se lève, me fait un bisou. Je souris elle est tellement mignonne. Elle retourne jouer avec ses jolies poupées. Elle m'a dit qu'elle voulait dessiner. Je vais chercher, tout le matériel et le pose sur la table. Marie est une enfant calme, très discrète. Pendant, qu'elle jour, je continue de faire un petit peu de ménage dans la maison et la chambre de ma fille. Une fois le ménage fini, il est temps de faire à manger. Ce soir, c'est pâtes au jambon. Marie adore ça et j'aime lui faire plaisir.

"Mon petit chat, tu fais quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Invité
Invité



Après l'école (Pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Après l'école (Pv Marie)   Après l'école (Pv Marie) EmptySam 6 Juil - 12:21

Marie s'amusa avec ses poupées pendant un long maman. Sa maman vint vers elle. Elle veut savoir ce qu'elle fait. Marie dit

"Je joues maman."

Marie se lève et va faire un bisous à maman avant de reprendre

"Je t'aime maman. Tu es la plus gentille des maman."

Marie lui donna le dessin qu'elle lui avait fait tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Après l'école (Pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Après l'école (Pv Marie)   Après l'école (Pv Marie) EmptySam 6 Juil - 15:10

Marie vient me faire un bisou. Elle est mignonne. Elle me dit qu'elle joue. Je la laisse jouer et je retourne faire la cuisine. Ma petite chérie me dit, qu'elle m'aime et que je suis la plus gentille. Je lui souris, je retourne vers elle et la prend dans mes bras. Un petit moment tendresse mère/fille. Je luis fais un bisou, la repose et la laisse partir continuer de jouer. Je lui dis aussi...

"Je t'aime aussi ma chérie. Tu es la plus mignonne des petites filles."

Une fois le repas près, je mets la table. J'apporte tout ce qu'il faut sur la table et je l'appelle.

"Ma puce tu vas te laver les mains, on passe à table !"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Après l'école (Pv Marie) Empty
MessageSujet: Re: Après l'école (Pv Marie)   Après l'école (Pv Marie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'école (Pv Marie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une semaine après l'accident [PV : Marie, Diane et Mark]
» Deux mois après l'accident [PV : Marie et Mark]
» Pauvre Marie [Mark Harland, Diane et Marie Krüger]
» le rp de Marie
» Une après-midi tranquille (Pv Anna)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-