Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre de Mark [pv Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Chambre de Mark [pv Mark]   Ven 14 Juin - 15:20

Une semaine, voici une semaine que Mark est dans un coma. Certains médecins disent qu'il ne peut pas m'entendre mais moi je n'y croit pas un mot. Je suis certaine qu'il m'entend. J'entre dans la chambre et je pose mes affaires sur la chaise. Je dis

"Bonjour Mark."

Je lui dépose un baiser sur le front avant de poursuivre en ouvrant un peu la fenêtre

"Il fait beau aujourd'hui. Un joli soleil. Tu as le bonjour de toute la base."

Je vais m'asseoir et je dis en le regardant

"Je vais resté avec toi. Comme ça tu ne sera pas seul. Ah au fait concernant le bébé on devra trouver autre chose que ton bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

avatar


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

MessageSujet: Re: Chambre de Mark [pv Mark]   Ven 14 Juin - 15:50

Les médecins de l'hôpital son généralement des crétins ! Ils disent tous que je n'entends rien ! C'est ARCHI-FAUX ! Seul mon corps ne veut pas obéir. J'ai l'impression d'être un lion dans sa cage ! Enfin bon je cherche ce satané bout du tunnel dans lequel je suis, malgré moi, entré. J'entends ma femme me saluer et me parler, comme je le fais quand une victime tombe dans les pommes, lorsqu'elle me rend visite. Elle me donne des nouvelles de chacun de nos collègues. Elle croit à ma survie. C'est vrai que je ne saigne plus à la tempe et apparemment je n'ai pas eu de dégât. Dieu merci ! Mais ces crétins de médecins, internes...  disent à Gina que je suis plutôt mort que vivant. Mon œil oui ?! Hier après-midi, avant que je reçoive la visite de ma femme, j'ai eu la visite de Diane et de sa fille. La pauvre ?! Je la réentends sangloter et me supplier de me réveiller. Diane lui a dit que je l'entendais parfaitement même si je ne pouvais parler ni bouger. Enfin bref j'ai beau lutter comme un petit diable, j'ai l'impression de revenir au point de départ.

Aujoud'hui... Je ne sais ni le jour, ni le mois qu'on est mais je ne sais qu'une seule chose : Gina va venir me rendre visite. De fait, elle arrive et me souhaite bonjour. Je veux lui répondre... rien ne sort de cette satanée de bouche ! Elle m'embrasse sur le front. Je sens une chaleur tout à coup mais rien à faire mon corps ne réagit pas. Gina me parle de la météo, de tous nos potes et de notre supérieur. Je souris sans le montrer.

Tout à coup elle me parle de mon bureau en me disant qu'il faut qu'on trouve autre chose.

 * Quoi ?! Tout ça pour rien ?! Tu veux faire quoi Gina ? Déménager ?*


Je me calme et regarde devant moi et j'ai aussitôt une vision plutôt étrange : je vois Gina et notre enfant qui est une fillette. Toutes les deux me font un signe coucou chacune avec un immense sourire. Ce n'est pas Marie car je l'aurai reconnue ! Non, c'est notre fille ! Changement de décors, je vois une autre salle qui m'est inconnue. Je comprends alors qu'il va falloir déménager quelque part à Hambourg pour trouver cette maison. Autre changement de décor et là je la vois plus nettement ainsi que la rue : Rue des Lilas si je traduis bien le nom en français. Impossible, cette rue se trouve à l'autre bout de la ville. 


Je suis de plus en plus surpris quand soudain, je vois la lumière. Serait-il donc possible que ce soit enfin le bout de ce maudis tunnel ? Quand je vais l'atteindre vais-je enfin me réveiller ? Il n'y a qu'une seule manière de le savoir : foncer en direction de cette lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: Chambre de Mark [pv Mark]   Ven 14 Juin - 16:28

Je déteste certains médecins qui croient tout savoir. Il se croit pour certains le centre de tout et détenir la science infuse. Certains doivent se dire que je suis idiote de venir chaque jour conversé avec un légume. Seulement Mark n'est pas un légume. Je vois soudain une des mains de Mark bouger un peu. Je me lève je prends sa main et dit

"Mark sers ma main. Tu peux le faire. Allez un petit effort mon vieux."

Je veux y croire je suis sur qu'il peut le faire.

"Allez Mark s'il te..."

Je ferme quelques instant les yeux en sentant une douleur dans le ventre. ça arrive parfois mais j'ai appris à faire avec. Je réouvre les yeux et finit ma phrase

"allez vas y"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

avatar


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

MessageSujet: Re: Chambre de Mark [pv Mark]   Ven 14 Juin - 17:09

Je commence enfin à bouger ma main. Je sens tout à coup que Gina la prend ! Le bout du tunnel enfin ! Je continue d'avancer encouragé par la voix de Gina, qui, s'interrompt soudainement avant de reprendre. Je comprends alors que la fillette qui grandit en elle vient de bouger ! Je continue et pénètre enfin dans la lumière.

J'essaie d'ouvrir les yeux, les ouvre enfin mais la luminosité est trop forte à mon goût ! Je les referme et parallèlement je serre trop fortement, sans le vouloir, la main de Gina. Je commence à grimacer et lance un faible :

 - MMmmhhhhh ?!


Dernière édition par Mark Harland le Lun 8 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: Chambre de Mark [pv Mark]   Ven 14 Juin - 17:15

Je sens soudain Mark serrer violemment ma main. Je viens de voir ses yeux s'ouvrir rapidement en un éclair. Il continu à serrer ma main mais aussi à grogner. Je dis

"C'est bien Mark."

Je lui fait un bisous je sais qu'il est entrain de revenir. Je dis

"Ouvre les yeux s'il te plait encore une fois. ça fait mal mais ça va aller. Tu me fait mal desserre un peu ta main. Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

avatar


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

MessageSujet: Re: Chambre de Mark [pv Mark]   Ven 14 Juin - 17:25

Mon cerveau vient de recevoir une multitude d'informations et doit les trier. Bon il fait jour ! Mais quel jour sommes-nous et quelle heure est-il ? J'entends Gina m'encourager, me faire une bise. Mais tout de suite elle me demande d'ouvrir encore une fois les yeux et de desserrer sa main... Desserrer sa main ?! Je réalise en une fraction de seconde que je viens de lui serrer la main comme si j'étais un étau. 

 * T'es complètement maboule mon vieux !*

Je prends une longue inspiration et desserre enfin sa main. Lentement, très lentement j'ouvre les yeux. Je ne veux plus être ébloui par le soleil. Je réalise la même opération que les plongeurs qui ont des bouteilles : j'y vais molo et par pallier.

Au bout de trente secondes, qui m'ont paru être une éternité, j'arrive à garder les yeux ouverts. Je reste pendant quelques minutes silencieux pour que je puisse réaliser où je suis précisément. A la fin, je me tourne vers ma femme et lui demande :

 - Cela fait combien de temps que je suis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: Chambre de Mark [pv Mark]   Ven 14 Juin - 17:57

Je sens la main de Mark se desserrer lentement. Je continus à l'encourager. Il parvient a ouvrir les yeux. Je reste à ses cotés et le laisse peu à peu à s'habituer à la lumière. Il finit par me poser une question. Je rapproche la chaise pour m'asseoir à ses cotés et je réponds

"ça fait une semaine mon chéri. Ton cœur c'est emballé mais tu as aussi fait un AVC. Tu n'auras pas de séquelles mais tu as besoins de beaucoup de repos et aussi du temps pour t'en remettre. On est Samedi."

Je lui caresse les cheveux

"Comment te sens tu tout de suite? Tu as mal quelques part? Tu veux boire un peu d'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

avatar


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

MessageSujet: Re: Chambre de Mark [pv Mark]   Ven 14 Juin - 18:07

Je me rends compte que je suis branché partout et que j'ai parlé. Quelle joie de pouvoir faire ce qu'on veut ! Là où je suis surpris, c'est que je n'ai pas de respirateur artificiel. Curieux quand on sait que les comateux en ont besoin. Quelque chose cloche dans cet hôpital ! Je fronce les sourcils puis entends ma femme me dire que cela fait une semaine que je suis dans le coma, la manière dont mon corps s'est comporté... C'est vrai que j'ai senti l'autre jour... Euh ?! L'autre semaine je veux dire ! J'ai senti que mon coeur s'est accéléré de façon incontrôlable. Sur le coup, j'ai pensé à une petite fièvre de rien du tout mais très vite j'ai vu la vue qui s'est brouillée et la suite vous la connaissez.

Je répète en me levant d'un coup :

 - Une semaine ?! Samedi ?!

Je me reprends en m'affalant sur mon lit :

 - Je suis désolé de t'avoir fait peur durant tout ce temps Gina ! Je suis également désolé pour notre fille ! Et pour tout le monde aussi !


Puis repensant à ma surprise, je l'interroge :


 - Euh ?! Ils ne m'ont pas branché avec le respirateur ??? Je ne le vois pas dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: Chambre de Mark [pv Mark]   Ven 14 Juin - 18:19

J'hoche la tête. Oui une semaine. Je passe une main dans mes cheveux. J'écoutes Mark parler. Je dis

"Ne sois pas désolé mon cœur tu n'y es pour rien du tout."

Il me parle de respirateur. C'est vrai il est étonnant qu'il ne soit pas relié mais d'un autre coté je me demande vraiment si cet hôpital est vraiment bien réputé. Je reprends

"Tu l'as été mais après ils l'ont enlevés."

Je porte ma main à mon ventre. Je dis

"Concernant le bébé Mark, je dois te dire qu'à l'échographie ils se sont aperçut qu'il y avait deux bébés."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

avatar


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

MessageSujet: Re: Chambre de Mark [pv Mark]   Ven 14 Juin - 18:35

Ils l'ont enlevé ? Bande de crétins prétentieux ! Je sais donc que je ne me trouve pas dans l'autre hôpital de Hambourg, celui dont la réputation n'est plus à faire !!! Je me calme et écoute la suite. Des jumeaux ?! Dans ma vision, je n'ai vu qu'un enfant ! Réfléchissant à cette dernière, je me dis que je devais sans doute emmené l'autre enfant, à moins que... Non je ne peux pas y croire à sa mort ! J'opte donc pour ma première hypothèse. Je comprends pourquoi j'ai vu une autre maison qui est beaucoup plus grande que celle qu'on a actuellement. Je dis à ma femme :

 - Des jumeaux tu dis ?

En la voyant acquiescer, je poursuis :

 - Il va falloir déménager en effet ! La maison, où on habite actuellement, est beaucoup trop juste même si elle est grande !

Je lui fais un clin d’œil et conclus :


 Je sais parfaitement où sera la prochaine !

Je la regarde avec amour et note qu'elle est totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: Chambre de Mark [pv Mark]   Ven 14 Juin - 18:40

Je me demande si Mark n'a pas perdu la tête. Il dit qu'il sait où va se trouver notre prochaine maison. Pour ne pas le contrarié je me contente d'hocher la tête. Enfin je n'ai pas encore accouché donc ça peut attendre encore un peu. Je continus à caresser les cheveux de Mark. Je suis tellement heureuse de le voir conscient d'entendre sa voix.

"On a le temps d'y penser les bébés ne sont pas encore là chéri."

Je lui fait un petit bisous. Je dis

"L'important est que tu prennes soin de toi."

Je veux qu'il se préserve un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

avatar


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

MessageSujet: Re: Chambre de Mark [pv Mark]   Ven 14 Juin - 19:26

Je lui souris, elle me caresse les cheveux et me fais une bises. Je me redresse sur le lit et lui fais part de ma vision en occultant le deuxième enfant :

 - J'ai vu une autre maison, nettement plus grande et mieux équipée que la maison qu'on a. Elle se trouve 8 rue des Lilas ici-même à Hambourg. Elle permet aux deux enfants d'avoir leur propre chambre. Elle a également un beau terrain qui leur permettra j'en suis sûr de s'épanouir. Même Marie pourra être hébergée si Diane ne peut s'occuper d'elle parce qu'elle a trop de boulot.

Je me tais, lève un bras et caresse la joue de Gina :

 - Tu n'es pas obligée de me croire ma chérie, mais mon instinct me dit que c'est dans cette maison qu'on va habiter. Je ne peux pas t'expliquer comment je le sais et quand je le sais, je ne peux néanmoins te dire qu'une seule chose : je sais.

Je la rassure :

 - Je sais qu'on a tout notre temps et que tu veux que je me préserve pour la suite. Je crois même avoir entendu M. Ebelsieder me parler d'un an de congés pendant que j'étais dans le coma. Donc je peux à la fois me remettre et jeter un œil dans les journaux. Et bien entendu... Bricoler deux ou trois petites choses pour les petits et préparer leur chambre. 

Sereinement je l'interroge :

 - Au fait chérie ! Que t'a révélé l'échographie mis à part que tu attends des jumeaux ?

C'est vraiment dingue que je suis calme ! Plus calme qu'avant même ! Je suis sûr que c'est lié à mon épreuve. Je n'aurais pas été dans le coma que cette nouvelle m'aurait déstabilisé et paniqué car je me serais attendu d'avoir un enfant. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, je suis... je suis devenu un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: Chambre de Mark [pv Mark]   Ven 14 Juin - 19:33

Mark semble bien calme. C'était comme si j'avais un autre homme en face de moi. Il doit être destabilisé. C'est vraiment une épreuve qu'il vient de lui arriver. Je ne le contrarie pas quand il me parle de la maison. Il me pose ensuite une question. Je dis

"Il y a en a un qui est positionné de façon très bizarre qui est un peu dangereuse mais normalement ça devrait s'arrangeait. Et apparemment c'est une fille et un garçon."

Je lui fais un nouveau bisous et je rajoute

"Je t'aime mon cheri et je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi d'accord?"

Non je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

avatar


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

MessageSujet: Re: Chambre de Mark [pv Mark]   Sam 15 Juin - 11:02

L'épreuve que j'ai subie et affrontée a fait de moi un homme plus sûr, plus indépendant, plus observateur mais surtout beaucoup, beaucoup plus calme qu'avant. Je ne suis ni sidéré ni désorienté. J'ai souvent eu des visites de personnes qui ont été comme moi et qui m'ont révélé que le fait de s'approcher tout près de la mort transforme les personnes. Gina fait sans doute partie de ces personnes et je viens de la rejoindre.

J'écoute calmement ma femme et la laisse aller jusqu'au bout. Elle m'embrasse et me demande de ne pas m'angoisser pour elle. Je souris, me redresse, l'embrasse et la serre contre moi :

 - Concernant un des jumeaux je ne suis pas inquiet Gina. Le fœtus changera de position pour se mettre plus à l'aise et à l'abri. Ok ! Je crois qu'on doit plutôt réfléchir aux prénoms de nos deux petits diables car je sens que cela va s'agiter souvent dans ton petit ventre. 

J'inspire longuement en savourant ma victoire face à la mort puis ajoute :

 - Je ne m'inquiète pas ! Cela dit, si tu as un autre malaise, il vaut me le dire si tu as le sentiment qu'il s'aggrave. En ce qui me concerne, je sais parfaitement faire la différence entre un malaise bénin et celui plus dramatique qui nécessite absolument une urgence.

Je conclus par :

 - Si tu figures parmi les personnes susceptibles d'avoir un grave malaise, promets-moi de me laisser faire. Ok ? Je t'emmènerai en urgence à l'hôpital qui, je te rassure, ne sera pas celui-ci ! 

Je balaye du geste ma chambre pour appuyer mon propos. Quelques minutes plus tard, je dis à ma femme :

 - Bon ! Je pense que je vais sortir de cet hôpital de pacotille ! Cela ne sert à rien de rester ici ! Je vais appuyer sur le bouton pour demander mes vêtements et signer le papier attestant que je veux rentrer à la maison et que je le ferai ! Pourrais-tu m'attendre dehors, s'il te plaît ?


Je l'embrasse et appuie sur le bouton d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Mark [pv Mark]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Mark [pv Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARK TWAIN
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark Scheifele
» Mark Henry vient parler
» Mark Streit disponible !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-