Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyMer 12 Juin - 17:39

Après une matinée assez agitée où les interventions se sont enchaînées à grandes cadences à cause des touristes, des automobilistes imprudents, l'après-midi est bien calme. je ne me plains pas de cette accalmie et je profite pour rire, plaisanter avec Jens, Max, Peter. L'équipe de Gina ne sera là que dans trois heures environ. Je fais le café et le propose aux autres qui acceptent volontiers. Puis nous revenons à nos affaires, Max se dirige vers l'atelier, Peter va dans les vestiaires et Jens marche en direction de l'hélicoptère pour faire une checkliste de ce dont on aura besoin. Pour ma part, je rentre dans mon cabinet et procède au rangement, au nettoyage et à la rédaction de mon rapport.

* La victime s'appelle Alicia, elle a 22 ans...

Sans que je m'en aperçoive, deux femmes arrivent. L'une frappe à ma porte. Je lève les yeux et reconnais Anna Koster. Elle est très affolée et me dit qu'une petite fille est très malade. Elle me demande ensuite si je peux la recevoir. Je hoche la tête et lui dis :

 - Amène la fille ici Anna !

Je quitte mon bureau, je prépare ma table d'examen, sors et désinfecte tous mes outils médicaux. De retour à mon bureau, j'enregistre mon travail. Pendant ce temps, une autre femme arrive avec une fillette qui délire complètement. Je lève les yeux et reconnais... Diane, mon ex. Je fais signe à Anna d'attendre à l'extérieur et ferme la porte puis m'exclame :

 - Diane ?!


Dernière édition par Mark Harland le Jeu 13 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyMer 12 Juin - 17:56

En arrivant à la base. Je dépose Anna qui va prévenir un médecin. Pendant ce temps, je gare ma voiture. Puis, je sors, lorsque Anna, me dit que c'est bon. Je me dirige vers le cabinet. Et là... Je m'arrête net. Je reconnais, cette personne. C'est Mark, mon ex. Celui-ci fait signe à Anna de sortir. il ferme la porte. Au moins, il l'air autant surpris que moi.

"... Mark ?! Je ..."

Je ne sais pas quoi. Je suis trop surprise pour. Et en même temps Marie, qui continue de délirer, de pleurer, et qui a toujours le front brûlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyMer 12 Juin - 19:18

Attendez cela fait combien d'années que nous nous sommes pas séparés elle et moi ? Trois quatre ans si je ne m'abuse ?! Mon cerveau tourne à plein régime et dis banalement :

 - Comment te portes-tu ? C'est ta fille qui ne va pas bien ?

Je regarde la fille, elle a trois ans ! Ma gorge se serre. Je suis peut-être son père car, à juger son apparence, elle doit avoir trois ans et il y a trois ans, Diane et moi étions encore ensemble. L'état de la fillette est plus que préoccupante et je remercie Anna d'avoir eu cette idée. Je l'installe sur ma table d'examens et pendant que je l'examine, je demande à Diane :

 - Qui est le père de ta fille ?

Dans mon for intérieur et vis-à-vis de Gina, je ne peux espérer qu'une seule chose : que je ne sois pas son père. 

Je l'examine, l'ausculte. J'entends une respiration rapide, trop même, un pouls également beaucoup trop élevé pour une gamine de son âge. 

Je me tourne vers mon ex pour lui demander d'autres renseignements quand elle me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 9:26

Au moins, il est autant surpris que moi. Puis, tout un tas de question surgis. Je ne sais plus trop quoi faire.

"Moi ça va, enfin, ça pourrait aller mieux... Marie est malade et ça m'inquiète... Je sais qu'entre nous, c'est pas trop ça encore. Mais j'aimerai que tu examines ma petite puce..."

Il commence a examiner ma fille. Puis, la question, qu'il ne fallait pas poser. Il me demande si, Marie est sa fille. C'est vrai y a 3 ans Mark et moi étions encore ensemble... Je prends une grande inspiration, je lui explique d'abord toute l'histoire. Pourquoi, je n'ai rien etc... Puis, je finis par lui dire. Après tout, il a le droit de savoir... La porte est fermée, alors, je lui dis...

"Mark, Marie est ta fille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 11:16

Il est vrai qu'entre Diane et moi ce n'est pas toujours gai ! On se chamaille encore et toujours pour des petites broutilles sans aucune importance. Mais depuis un an, j'ai tourné la page : j'ai retrouvé Gina et me suis marié avec elle. On se dispute toujours pour la même histoire : les enfants. Elle n'en veut pas, moi si ! Par moment je me dis que ce sont des situations risibles, je sens parfois que le vent tourne. Mais là pour une surprise, c'en est une.

Aujourd'hui c'est le destin qui l'a mise une fois encore sur ma route. Elle est très inquiète, ce qui est tout à fait normal vu la situation actuelle. Je l'ai examiné mais il me manque des informations supplémentaires pour peaufiner mon analyse quand Diane me dit que je suis le père de la gamine. Je reste pendant une minute les bras ballants et la mâchoire entrouverte à s'en décrocher. Je la regarde fixement puis reprends petit à petit mes esprits. Gina et elle sont amies depuis quelques temps. Que deviendra-t-il de leur amitié. Je ne peux pas dire à Gina que je suis le père de Marie ni lui cacher la vérité. En gros je me trouve dans une impasse ! 

Les pleurs de la petite me font revenir à la réalité. Je racle la gorge et lui demande :

 - Quand est-elle née ? Oublie ma question pour le moment, il y a d'autres choses plus urgentes qu'il faut que je sache ! Cela fait combien de temps que Marie est dans cet état ? A-t-elle eu des vomissements, des nausées ? Combien de temps délire-t-elle ?  A-t-elle auparavant  été dans cet état ? Comment t'en occupes-tu d'elle ?


Anna m'a déjà donné quelques informations, mais je souhaiterais en savoir plus et confirmer mon diagnostic. Si je ne me trompe pas, il faut que je contacte l'hélicoptère pour que Marie soit au plus vite à l'hôpital. Cela veut aussi dire qu'il faut que je dise la vérité à Gina. 


Je regarde Marie, ma fille ?! J'ai envie de la prendre dans mes bras, de la réconforter mais là je dois agir en médecin. J'espère que Diane me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 11:40

L'heure n'est pas aux disputes, même si avec Mark on se dispute souvent et pour des broutilles en plus. Mais aujourd'hui, ce n'est pas la question. Ma fille est malade et il faut s'occuper d'elle. Cela fait 1 an, qu'il est avec Gina, ils se sont mariés, ils sont heureux. C'est vrai, cette nouvelle risque de mettre un peu colère avec ma relation avec Gina.



Quand Mark, apprend, que Marie est sa fille, il est étonné. Je le comprends, il y a de quoi. Mais, très vite, il se concentre et me pose tout un tas de question.


"Le 12 juin .. Marie a été malade 3 fois ces derniers temps. Au début je ne m'affolais pas, car elle avait juste de la fièvre et toussait. Mais aujourd’hui, c'est bien plus grave. Oui, elle vomit beaucoup. C'est la première qu'elle délire. Et elle a commençait y 15 minutes. Je t'en supplie, dis-moi, qu'elle a rien de grave ! Avant, non, enfin, elle n'a jamais délirer, si c'est ça ta question. Ma fille, je l'ai toujours habitué à être très propre, ne jamais aller dans des endroits sales. Je l'aime, je la protège de tout ce qui pourrait être dangereux pour elle. Si y a une personne qui pourrait être en cause de son état, c'est sa nounou..."


Plus on avance, plus je suis inquiète... Je regarde Marie, ses petits yeux d'enfants... elle continue de délirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 12:09

Sa nounou ?! Je viens d'apprendre des choses qui m'étonnent. Enfin bon ! Elle me dit que l'état de sa fille a empiré ces derniers temps ! Je ne peux pas faire d'autres examens plus approfondis, seul l'hôpital peut les faire. Avant de répondre à Diane, je me dirige vers mon bureau et reprends le journal où l'article sur des cas sévères de maladies infantiles est publié. Je le potasse à fond et rapidement. Il y a une grosse similitude entre ces cas et celui de Marie. Je ne dis rien à Diane qui s'inquiète, lui fais un geste qui signifie "Ne t'inquiète pas, j'ai les choses en main !" et appelle l'hélicoptère pour lui demander un transport en urgence d'une fillette de trois ans. Je donne par radio les symptômes et l'état général de Marie. Gina me répond qu'ils ont terminé une intervention, qu'ils sont sur le chemin du retour et qu'ils l'évacueront à l'hôpital le plus réputé de Hambourg et d'Allemagne. Je la salue et éteins la radio.

Je rentre dans mon cabinet et lui dis :

 - Ecoute Diane ! Je sais que cela ne vient pas de toi ! Je te fais confiance là-dessus ! Tu es une excellente mère ! Je ne peux pas vraiment te dire ce qu'elle a mais j'ai une petite idée.

J'ajoute :

 - Mais elle ne va pas te plaire !


Je lui désigne du menton la petite et demande :

 - Tu m'as parlé de sa nounou il y a à peine une minute, pourrais-tu m'en dire plus sur elle ? 

Ayant compris qu'elle la soupçonne, je lui dis :

 - Tu m'as l'air bien sûre de toi ! Qu'est-ce qui te fait dire que c'est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 12:44

Mark, me fait signe de la main. Ce la veut, dire, de ne pas m'inquiéter. Ne pas m’inquiéter cela va être très dur... C'est ma fille, quand même. Et quand ce sont nos enfants, on s'inquiète beaucoup, plus facilement. Mark, demande à Gina, si son équipe peut évacuer ma fille vers l'hôpital. Ils ont fini une intervention et peuvent donc la prendre. Bon, au moins, je sais qu'elle est entre de bonnes mains ! Puis,  Mark, me parle de la nounou et me pose tout un tas de question aussi ...


"Oui, je viens, de te parler de la nounou. Layla... Au début, c'était une jeune femme clean, enfin du moins, c'est que je pensais.. Cela va faire quelques temps, qu'elle est de plus en plus étrange... En fait, elle est bizarre depuis que Marie a commencé à être malade... y a 1 mois et demi à peu près..."
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 14:38

J'écoute ses explications sur la nounou. Layla ?! Attendez un moment, j'ai entendu parler d'une certaine Layla dans les faits divers. Serait-ce donc possible que... Non ! Diane me parle de son comportement apparemment sérieux puis dilettante. Cet article mentionne qu'une pseudo nounou est recherchée pour avoir empoisonné les enfants à... de l'au de javel ! Ma fille et Diane seraient-elles tombées malgré elles sur une empoisonneuse ? J'ai envie d'en savoir plus et lui demande du coup :

 - Layla ? Layla comment ? Tu connais son nom ?


Je retiens mon souffle ! Si c'est elle alors je vais lui montrer de quel bois je me chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 14:48

Des questions, tout est flou pour moi. Je reprends Marie ans mes bras. Puis Mark, me pose d'autres questions. J'y réponds. Comment, je connais son prénom... ? Son nom ? Bah, je le connais car ça fait 8 mois, qu'elle garde Marie. Donc, même si nous gardons des relations de maman à nounou, j'aime savoir le prénom de personnes qui gardent ma fille. Puis, je peux lire en Mark, qu'il est inquiet...Pour son nom.. a vrai dire, je sais plus vraiment. Mais c'était un nom bizarre



"Comment, je connais son nom ? Bah... Ça va faire 8 mois, qu'elle garde ma fille. Au début, elle est restée très discrète. Je ne savais rien sur elle. C'est Marie, qui m'a dit comment, elle s'appelait. Pour en être sûr, j'ai mené mon enquête. Son nom, je sais plus trop... mais c'était un nom bizarre. Enfin un nom qu'on entend pas tous les jours ... Qu'est-ce qui se passe ? Mark, tu me fais peur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 15:14

Elle me dit rien sauf que c'est Marie qui a fini par savoir, je me tourne vers ma fille et lui demande :

 - Dis-moi, ma puce, comment s'appelle ta nounou ?

Dans ses délires, Marie ne me répond pas mais elle sort quand même une phrase clé :

 - Non ! Non ! Non ! S'il te plaît nounou ! S'il te plaît Layla Vonberg ! Ne me ...


Je regarde Diane et lui dis :

 - Layla ?! Layla Vonberg ?!

Je fonce sans attendre quoi que ce soit vers mon bureau et sors mon journal. Je relis l'article. Comme je le craignais, cette empoisonneuse s'appelle Layla Vonberg et elle est recherchée par la police. D'autres familles lui ont fait confiance et ont retrouvé leur enfant mort ou empoisonné. Diane et Marie sont les dernières victimes : Marie d'un empoisonnement et Diane a été trompée par cette saleté de femme. Je retourne vers Diane et lui dis gravement :

 - Ne cherche plus ce qu'a Marie ! Elle a été empoisonnée par Layla ! Ne fait rien de spécial vis-à-vis de cette Vonberg ! Je vais m'en occuper d'elle !


Je continue en désignant notre fille du menton :

 - Elle a sans doute forcé Marie à prendre de l'eau de javel ! Marie vient de me donner l'indice crucial à mon examen ! Tu la surveilles un moment, je reviens dans 5 secondes ! D'ici-là si tu vois qu'elle essaie de vomir, essaie de l'empêcher car cela aggrave sa situation ! Je vais recontacter l'hélicoptère !


Sans perdre un instant, je me précipite vers le micro et contacte l'équipe :


 - Equipe Médicopter 117 me recevez-vous ? Ici Mark !
,
 - Ici Gina ! Nous t'écoutons Mark ! Comment va la petite ?

 - Gina ?! La petite a trois ans et elle s'appelle Marie. Sa situation est critique ! Elle n'est pas malade ! Elle a été empoisonnée ! Je répète ! Elle a été empoisonnée ! A vous ?

Un blanc s'installe puis :

 - Reçu Mark, nous nous dépêchons ! Nous serons là dans moins d'une minute. Over !

Je retourne vers Diane et ma fille et, voyant le regard de Diane, je lui montre l'article en question. Je la vois pâlir brusquement, je lui prends la main et lui dis :

 - Ne t'inquiète pas ! Je sais que c'est dur pour toi mais tu dois avoir confiance en l'équipe et en moi ! Tu dois aussi être forte pour Marie ! Mes collègues seront là dans quelques secondes, ils sont au courant pour Marie !


Je lui donne de l'eau et surveille la petite.  Je la vois essayer de vomir, mais je lui en empêche en lui parlant doucement et en la rassurant. Je mets ma main sur son petit front : le température est en baisse. Je lui ai donné tout à l'heure un médicament, en veillant à ne pas lui en donner trop, qui a pour rôle de faire baisser la température. Je me tourne en souriant :

 - Sa température est en train de tomber ! Mais ne crions pas victoire tout de suite ! Est-ce que Gina sait que Marie est ma fille ? D'ailleurs ! Quand Marie est-elle née ?

Je la laisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 15:38

Layla Vonberg ! Oui, c'est bien elle. Tout d'un coup, Mark, sort un article de journal et me le montre. Tout d'un coup. Tout me reviens, ses enfants à l'hôpital qui sont arrivés empoisonnés ou mort... Puis Il me dit que je n'ai plus à chercher et cette Layla, a empoisonné ma fille avec de l'eau de javel. Comment, mais comment je ne l'ai pas vu... ??


Mark, appel, l'équipe pour savoir, où ils sont. Heureusement, ils arrivent bientôt. Je regarde Mark, il voit dans mon regard, que je suis inquiète. Il me prend la main. Il me dit, d'avoir confiance en lui et en l'équipe qui va prendre en charge Marie. Oui, je lui fais confiance. Ce n'est pas ça le problème, c'est juste que je m'en veux, de ne pas avoir vu, tout ce qui se passer... sous mes yeux en plus.


Puis, la question, qu'il ne fallait pas poser. Si Gina, le sait pour Marie. Dois-je lui dire... ? Puis, je me lance !

"Si, Gina le sait... Oui, Mark... Enfin, elle l'a deviné... Marie est née le 12 juin, y a 3 ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 15:47

Ok ! Gina est au courant ! Bon elle ne m'a rien dit. Si elle me le demande, je lui dirai la vérité. Après tout elle était partie depuis quelques années ! Enfin bon ! Marie est née le 12 juin.

 - C'est noté ! Sinon comment tu t'en occupes de notre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 16:05

Mark à l'air en colère. Autant que moi mais pas pour la même raison. Puis je pense à Gina... Je lance à Mark :

"Putain ... Mais comment j'ai pu ne pas voir, ce que cette Layla, faisait sous mes yeux ??!! Je m'en veux tellement !! Je te promets, si je la revois... !"

Puis, il me parle de Marie et veut savoir comment, je m'en occupe...

"Tu sais Marie est une fille, qui est très câline, attachante... Je m'en occupe, comme je peux. Tu sais avec le travail que je fais, ce n'est pas facile. Mais dès j'ai du temps libre, je le passe avec elle. Marie est une petite qui a beaucoup de caractère, mais elle sait que je n'aime pas les caprices donc, elle ne me teste pas. Elle joue comme tous les enfants de son âge. Elle a une vie normale, comme toutes les petites de son âge... Sinon, pour en revenir à Gina, c'est moi, qui ai demandé de ne pas te le dire... J'avais peur de ta réaction... C'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 16:22

Je la vois soudainement exploser ! Sans doute avait-elle gardé son calme ! Je la prends dans mes bras et lui dis :

 - Ne t'énerve pas comme ça, tu n'y es pour rien ! Vous n'êtes pas Marie et toi les seules victimes de cette saleté ! Ne fais rien Diane, sinon elle va encore une fois échapper à la police ! J'ai une meilleure idée !

Je lui fais un clin d'oeil et poursuis :

 - La veille du jour où cette Layla doit venir la voir, tu me passes un coup de fil ! Je viendrai la chercher pour la déposer chez tes parents ! Ainsi quand elle arrivera chez toi, tu lui dis simplement qu'elle est à la base de Médicopter 117. Tu lui expliques comment y aller et tu fermes la porte en prétextant que tu dois finir te préparer pour aller au boulot ! Tu ne dis pas un mot de plus. Si cette Layla est curieuse, elle irai voir et là je serai là pour l'accueillir et la police aussi. Je mettrai la police dans le coup en lui disant d'être discrète et de barrer la sortie ! 

J'apprends que c'est Diane qui a demandé à Gina de ne me rien dire. Bon reste à savoir si elle a accepté cette situation ! Elle me parle de la manière dont elle s'occupe de notre fille. Je comprends que son métier ne lui donne pas tout le loisir de s'occuper d'elle, aussi j'ajoute :

 - Si tu veux, tu n'as qu'à la laisser ici à la base ! Il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur elle. Cela t'évite d'une part de trouver une nounou et d'autre part de te faire du souci ! En plus il y a tout ce qui faut : chocolat chaud, lait, viennoiserie...

Je ris :

 - J'imagine sans problème ! Même si là elle est empoisonnée, je trouve qu'il y a une sacrée ressemblance entre elle et toi !

Je reprends mon sérieux et ajoute :

 - Comme tu peux le constater ma réaction est positive même si j'ai été surpris au départ. Par contre quel a été la réaction de Gina ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 16:34

Mark me prend dans ses bras et essaie de me rassurer. Puis, il me dit qu'il ne faut pas que je fasse un truc toute seule. Mais que nous allons monter un plan pour qu'elle soit arrêtée. Mark, m'explique son plan. Je l'écoute, puis, je lui dis...


"Je suis d'accord... Il faut juste être très discret. Il ne faut pas quelle se doute de quelques choses. Sinon, nous sommes foutus... "

Il poursuit en me disant, en me parlant de Marie et des gardes... Et que je lui ressemble beaucoup. Mais si vous observez bien, elle a les yeux de Mark. Je lui réponds en souriant...

"Tu es sûr que ça dérange personne ? Sinon, je peux la confier à mes parents... Si tu commences à parler de manger, elle va commencer à vouloir manger lol. Mais regarde bien... Bon même si elle délire un peu là, elle a tes yeux ..."


Nous parlons de Gina...

"Oui, je vois que ta réponse est positive... pour Gina... Je ne sais pas... Il faut voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 16:46

Je regarde ma poupoune et note qu'elle a mes yeux ! En gros elle me ressemble. Je ris et dis à mon ex :

 - Tu as raison ! J'avais déjà remarqué la ressemblance physique mais quand je la vois agir en ce moment je ne vois qu'une seule personne : toi ! C'est une future jeune femme forte et volontaire.. Tout comme toi !

Je reprends mon sérieux :

 - C'est un peu risqué certes mais je te connais bien ! Tu es une femme pleines de ressources ! J'ai confiance. Après tout si elle se doute de quelque chose, tu peux lui révéler que j'ai appris que je suis son père et que j'ai envie de faire la connaissance de ma pitchoune et de la sienne également. Cela devait suffire amplement ! Et combien même elle te demande de l'accompagner, tu acceptes mais dès que tu seras à la base, tu te dirigeras vers moi. Ne t'inquiète pas, la police ne se montrera pas. Ok ?

Elle me dit qu'elle ne connaît pas la réaction de Gina, bon ce n'est pas non grave ! Je lui demanderai ce qu'elle pense de la petite puis on discutera calmement. Je souris et lui :

 - Ce n'est pas grave que tu ne saches pas si Gina a bien pris la chose, je lui demanderai et s'il le faut, on aura une petite discussion calme et sincère. Elle aussi me cache des trucs, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 16:55

Mark, me dit, que Marie, me ressemble beaucoup au niveau du caractère... Puis, il rajouta, qu'elle sera comme moi, sa mère. Forte et volontaire. Je verrai bien au fil des années... Nous reprenons, notre sérieux et nous continuons de parler de notre plan. Certes c'est risqué, mais j'ai confiance en Mark, en la police. Donc normalement, si tout le monde joue le jeu, il n'y a aucun problème.

"Bon d'accord... On fera ça. Là, je suis en congé pour 3 jours... Mais dès, que je dois revoir Layla, promis je t'appelle et monte notre plan... Smile"

Pour en revenir à Gina...

"Oui, tu as raison... Faudra lui en parler mais au calme... Tu sais, même si on a l'impression de tout savoir... Toutes les femmes ont leur petit jardin secret et même si le couple est très complice. Donc peut être, qu'elle te cache des choses... Moi, je ne la connais pas vraiment, donc, je ne peux pas te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 17:40

 - Il vaut mieux que tu ne dises rien à part que cette Layla arrive ou que tu l'accompagnes. Si tu l'accompagne, feins de ne rien comprendre car Marie sera mise en sécurité. Si elle découvre la supercherie avant elle risque de paniquer certes mais compte tenu de l'article, elle est très violente quand elle se sent espionner ou quand elle sent que tout ne tourne pas en rond. Si elle est armée, il va falloir que tu te mettes derrière moi. Comme ça si elle tire ou je ne sais quoi Marie ne sera pas orpheline de mère mais de père or je sais parfaitement que les petites filles ont plus besoin de leur mère pour leur expliquer les choses de la vie et que de leur père.


Je me dirige vers le chevet de ma fille, vérifie la température, la tension, le rythme de sa respiration et cardiaque, puis je constate qu'elle va mieux même si elle n'est toujours pas tirée d'affaires.  Le rythme cardiaque est toujours très élevé ainsi que sa tension mais pour le reste c'est revenu au niveau quasi-normal. Je me retourne et dit à mon ex :


 - C'est à peu près bon ! Elle revient petit à petit à la réalité mais sa tension et son rythme cardiaque sont encore élevés. Mais il faut qu'elle ait l'antipoison qui correspond exactement à ce qu'elle a ! Seul l'hôpital peut te fournir des explications sur ce qui a empoisonné Marie.


Je lui demande enfin :


 - Dès que tu les as, pourrais-tu me les donner ?


A ce moment précis j'entends le vrombissement d'un moteur : le BK117 vient juste d'arriver. Je regarde par la fenêtre puis me tourne vers Diane :


 - Les secours tant attendus sont arrivés, on va sortir et s'approcher lentement de l'hélico. Tiens ta fille dans tes bras ! Là comme ça c'est parfait ! On se tient au courant !


J'ouvre enfin la porte et, voyant Anna, je lui explique ce que la fillette a et je lui demande de ne pas se pointer les prochains jours à la base car ça pourrait chauffer. Elle comprend et nous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 18:54

Mark, me dit de faire attention. Oui, je le ferai. Et si jamais je l'accompagne ici, ce qui m'étonnerait car, je travaillerai. Pour ma fille, je suis prête à tout. Et que si elle est armée, je dois me mettre derrière lui. A ce moment là, je me dis, il est prêt à sacrifier sa vie, pour sauver la mienne et celle de ma fille. Je lui souris. Il dirige vers le chevet de ma fille et regarde la tension et surveille son activité cardiaque. Bon, elle va mieux, mais elle n'est pas encore tiré d'affaire. Nous parlons de l'hôpital. Oui, dès que j'ai toutes les informations je lui dirai. Après tout, il a le droit de savoir, c'est sa fille.

"Mark... Merci, Merci pour tout ce que tu fais pour moi et pour Marie. Et promis dès que j'aie plus d'information, je t'appellerai pour te dire ce qu'il en est."

Nous nous entendons, l'hélicoptère arriver. Je prends ma fille dans les bras je la serre très fort. Ma fille a un peu peur. Je le sens, c'est la première fois, qu'elle monte dans l'hélicoptère...


"Oui, enfin ! D'accord on se tient au courant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 19:09

Je vois la petite et la caresse pour la rassurer. Ca doit être son baptême de l'air en hélicoptère, même si j'aurai souhaité que notre rencontre ait lieu dans d'autres circonstances que celle-ci. Diane me remercie et me promet de me tenir au courant pour tout. Je lui souris et dis :

 - De rien Diane ! Pas de souci de ce point de vue-là ! C'est normal que je la sauve !

J'aide Anna à monter dans l'hélicoptère. Avant de fermer la porte, je donne des informations complémentaires à Karine puis je me tourne vers Diane :

 - N'hésite pas à venir nous voir Marie et toi ! Gina et moi serons ravis de te revoir !

Puis je m'adresse à la petite :

 - Sois forte Marie ! D'accord ?

Je lâche ma fille, l'entends pleurer, et ferme la porte. Je m'éloigne et fais signe à Gina qu'elle peut décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

Diane Krüger


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 19:18

Mark, me dit de rien. Et que c'est normal qu'il la sauve. Marie et moi montons dans l'hélicoptère. Anna aussi. Puis Je regarde Mark, qui me dit, qu'il faut que je passe avec Marie, les voir lui et Gina. Puis, il regarde ma fille, qui pleure. Il lui dit d'être forte... Ma petite lui répond

"Oui, Promis !"

Et j'ajoute :

"Elle le saura ! Et promis, on passera vous voir, qu'en elle ira mieux et que tout sera arrangé Smile"

Mark, ferme la porte. J'aurai aimé, faire les présentations, d'en d'autres circonstances mais le destin en a fait autrement... Marie, continue de pleurer... Une fois, la porte fermée, l'hélico, décolle et nous voilà partis pour l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé EmptyJeu 13 Juin - 19:19

[RP terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé   Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre surprenante [PV : Diane] - RP terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diane Krüger est là ;)
» Diane Krüger
» Absences de Diane
» Un peu de sport (pv Diane)
» Liens avec Diane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-