Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une après-midi tranquille (Pv Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Krüger

avatar


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Mar 11 Juin - 14:19

Il fait beau, le soleil est parmi nous. Il faut dire que ces temps-ci c'est rare. Je décide alors de retrouver Anna aux modules de jeux, car Marie veut aller jouer. Puis les 2 jeunes femmes s'aiment beaucoup. Nous Nous retrouvons et on s'installe. Installer tranquillement sur le banc avec Anna, nous parlons tout en surveillant ma fille. Je suis en congé pour 3 jours, alors je profite de ce temps pour m'occuper de ma fille et surtout voir, mes amis. Aujourd'hui, j'ai décidé de voir Anna, la fille de Jens. Anna, je la considère comme ma petite sœur de coeur. Je l'ai vue grandir et au fil des années, nous avons su lier une amitié très forte. Nous parlons de tout et de rien, nous rions beaucoup. Marie, nous fait coucou de temps en temps. Anna, me parle de son envie de travailler en tant que médecin Urgentiste. Si, c'est ce qu'elle veut vraiment, il faut qu'elle aille au bout de ses envies, et même si, cela ne plait pas à son père.

"J'ai de la chance, pour les 3 jours de congés que j'aie, il fait beau, le soleil est là. Et comme, ça je peux prendre l'air et sortir un peu avec Marie et te voir Smile Et toi tu deviens quoi ?"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Anna Koster

avatar


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Mar 11 Juin - 14:59

Aujourd'hui c'est un jour férié et je n'ai pas cours aujourd'hui ! Exceptionnellement je me suis levée à 9h. Je ne fais pas sport, je veux juste me détendre quand j'ai reçu un appel à 10h30, c'est Diane Krüger ! Elle me propose de la rejoindre cet après-midi vers 14h au parc ! J'accepte avec plaisir. De longs mois se sont écoulés depuis notre dernière rencontre et j'ai vraiment envie de la revoir. Je prends ma douche car j'ai pas mal traîné et je m'assois sur mon canapé, ordinateur portable sur mes genoux. Je consulte mes mails, y réponds et surfe sur Internet. A 13h30, je l'éteins, prends mon sac à main, mon portable et mes clefs puis je sors. J'arrive au parc et connaissant bien ma sœur de cœur, je me dirige vers les modules de jeux. Elle est là avec sa petite fille Marie qui joue avec d'autres enfants de son âge et rigole. Je marche dans sa direction et je la serre dans mes bras tout en la saluant chaleureusement. On s'assoit sur un banc. Tout en surveillant sa petite, elle parle de la météo, de ses congés... et me pose une question. Je lui réponds en riant :

- Tu sais que tu es une sacrée veinarde toi ?! Et qu'est-ce que ça me fait plaisir de te revoir Diane ! Ça fait un bail dit donc !

Puis j'ajoute en souriant :

- Oui le temps est magnifique ! Oh pas grand chose, je n'ai pas cours aujourd'hui puisque c'est un jour férié. Sinon c'est toujours la même routine.Et toi ? Quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ?

Je n'ai pas envie de lui parler de mon père ni de lui parler de mes recherches de stage ! J'ai seulement envie de profiter de ce bon moment avec mon amie. Il y a quelques années, nous nous sommes rencontrées au club de sport d'athlétisme, au début ça été une rivalité qui s'est transformée en complicité. Cette dernière s'est développée à tel point qu'on se considère comme sœur de cœur : je n'ai jamais eu de sœur, mes parents ont pratiquement tout de suite divorcé et ma mère m'a, quant à elle, abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

avatar


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Mar 11 Juin - 15:22

Qui dit jour férié, dit pas cours pour Anna. Celle ci me dit que j'ai de la chance d'avoir d'avoir 3 jours de congé. Et oui, j'en ai de la chance... Mais bon... La semaine prochaine, je suis de garde toutes les nuits. Ca va être difficile. Je ne vais pas beaucoup voir ma fille. Elle passe plus de temps avec avec sa nounou qu'avec sa propre mère. Mais bon, j'ai ce choix de vie et j'assume. Et même si, je sais, que je vais rater pleins de choses dans sa vie. Je lui dis et elle le sait. Que je serai toujours avec quoi qu'il arrive. Cela va faire presque 3 mois et demis que nous ne nous sommes pas vues.

"Et oui, j'ai de la chance. Alors, je profite à fond, car la semaine prochaine, je suis de garde de nuit tous les jours.... Oh que oui, ça fit longtemps. Je voulais te voir avant tu sais... Mais avec le travail, je n'ai pas vraiment eu le temps. Puis Marie est tombée malade aussi. Donc voilà ^^ Il s'en est passé des choses !"

Je luis souris, puis je continue de parler et de répondre à ses questions

"Baaa... J'aime toujours autant ce que je fais Smile On peut pas dire qu'avec le métier, je fais, j'ai une vraie routine, car chaque est différent. Sinon, niveau sport, je continue de courir un peu et j'ai décidé de me remettre au chant Smile Mes parents ont eu la bonne idée de montrer à ma fille des vidéos de moi étant jeune et maintenant Marie veut chanter x)"

Avec Anna, on s'est rencontrée sur les terrains de compétitions il y a quelques années, le temps je pratiquais encore l'athlétisme. Mais avec le boulot, j'ai dû arrêter. Au début entre nous, c'était vraiment une rivalité. Puis au fur et à mesure, on a su lié une amitié qui aujourd'hui est très forte. Comme Anna est fille unique, je la considère comme ma sœur.
Nous continuons de parler. Marie joue, nous sommes tranquille pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Anna Koster

avatar


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Mar 11 Juin - 16:21

Je l'écoute attentivement tout en lui souriant. Je regarde sa fille évoluer avec aisance dans ce module puis me tourne vers mon amie qui me dit qu'elle continue de courir, et qu'elle a décidé de rechanter. Je n'ai jamais été dans une école de chant et encore moins dans une chorale. Je souris en imaginant Diane en train de chanter devant sa fille qui l'accompagne. Je l'approuve aussitôt :

- C'est vraiment bien que tu reprennes cette activité ! Comme ça ta fille apprendra d'autres chansons avec toi !

Je continue :

- Si tu veux et si tu as bien entendu le temps, on pourrait recourir ensemble comme au bon vieux temps !

Puis je pense à sa fille :

- Si tu veux et si la nounou de Marie est malade, je peux garder ta fille ! En plus elle est tout à fait charmante !

Je regarde une nouvelle fois sa fille et note un comportement bizarre, je fais signe de la tête à Diane puis nous quittons notre banc pour voir la fillette. Juste avant elle jouait mais là j'ai comme l'impression qu'elle ne va pas bien ! Sans réfléchir, je mets la main sur le front de la petite et le trouve très chaud. Je me tourne vers ma sœur de cœur et lui demande :

- Est-elle malade ? Son front est très chaud !

J'entends la petite pleurer et claquer les dents. La pauvre petite ! Si Diane ne voit pas ce que ça pouvait être, comme aucun médecin généraliste ne travaille ce jour-là, je l'accompagnerai à la base de Médicopter 117 pour que la petite voit rapidement un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

avatar


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Mar 11 Juin - 16:41

Nous continuons de parler. Anna, me dit, que c'est bien que recommence à chanter. Oui, c'est bien pour et pour ma fille? Ca me fait plaisir. Mais je trouve Marie, un peu jeune... Mais bon, pour le moment, je fais ça pour son plaisir. Apprendre de nouvelles chansons. Ma fille en connait, presque plus que moi... Avec mes parents, elle en écoute beaucoup. Mais, c'est vrai qu'en ce moment, elle préfère que je lui apprenne des chansons.

"Oui, c'est vrai Smile Baa, en ce moment, elle aime bien chanter, Sans Patience de Joyce Jonathan. Elle est magnifique cette chanson. Et avec la petite voix de petite fille de Marie, c'est tellement. Je suis fière de ma fille"


Anna, me parle de la nounou ... et pourquoi pas recommencer à courir comme avant. Je veux bien, mais j'ai beaucoup perdu... Mais, on est entre amie, donc ce n'est pas grave

"Ne t'inquiète pas, si jamais j'ai besoin de toi, je t'appellerai Smile"

Soudain, Anna, me fait signe. Marie, ne va pas bien. Elle a de la fièvre, elle claque des dents. Elle a froid. Je la prends, dans mes bras. Elle s'y blottit et commence à pleurer. Nous sortons du module de jeux. Marie est entrain de retomber malade. Même en étant pédiatre, je ne vois pas vraiment ce que ça peut être. C'est ma fille, mon bébé, je n'aime pas la voir comme ça... Cette après qui était si calme... Tant pis, il faut rentrer car maintenant, la première priorité est Marie

"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Anna Koster

avatar


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Mar 11 Juin - 16:58

La pauvre elle a la fièvre ! Je comprends que Diane veuille rentrer car la priorité désormais c'est Marie et non plus nos retrouvailles. Contrite, elle me dit qu'elle est désolée. Je lui dis sereinement :

- Ce n'est pas grave ! Je comprends ! Veux-tu que je te raccompagne jusqu'à chez toi à moins que tu préfères être seule. Dans ce cas je comprendrais.

Je sais que mon amie est pédiatre mais je ressens un besoin quasi-maternel envers la petite. De plus si je peux l'accompagner jusqu'à chez elle, je pourrais surveiller et tranquilliser la petite pitchounette ! Mais dans ce genre de situation je n'ai pas droit au chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

avatar


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Mar 11 Juin - 17:24

Après être sorties des jeux nous continuons de marcher. Marie toujours en pleure. Je lui mets son gilet, car je vois qu'elle a froid. Anna, me dit qu'elle comprend. La jeune fille me propose gentiment de venir à la maison. Je lui souris et je lui dis

"Oui, je veux bien que tu m'accompagne. Car même si, je suis médecin, je n peux pas faire de miracle... Ca va faire 3 mois, qu'elle enchaîne les maladies... J'irai voir un médecin demain..."

Marie, commence à se calmer un peu. Puis, je rajoute...

"Ca ne te dérange pas au mois ? Puis, je sais que Marie, aime bien être avec toi. Tu la prendras juste le temps que j'appelle le médecin..."

Normalement, Marie, n'aime pas être dans les bras, d'un autre personne autre que moi quand elle est malade. Ma fille est très proche de moi. Et parfois, c'est dur de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Anna Koster

avatar


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Mar 11 Juin - 20:31

L'état de la fillette m'inquiète de plus en plus et Diane me révèle qu'elle est malade pour la troisième fois. Je regarde la petite puis la regarde et lui dis tout de go :

- Non on ne va pas chez toi ! Allons vite à la base Médicopter 117 car qui sait que ta fille a choppé une saleté !

J'ajoute sombrement :

- J'ai un mauvais pressentiment !

Je lui pose un maximum de questions :

- Qui est sa nounou ? Comment est-elle ? Son appartement est-il clean ? Marie a-t-elle mangé ou ingurgité quelque chose ? Va-t-elle également au jardin d'enfants ? Quand et à quelle fréquence ?

Mon instinct me dit que le problème vient d'un de ces deux lieux. Mais lequel ? Je n'en sais strictement rien ! Je n'ai pas envie de faire peur à Diane en mettant en avant ce que je soupçonne. Je tiens la petite qui s'est remise à pleurer et à claquer des dents, son front déjà chaud est devenu... brûlant. Je donne le raccourci à Diane pour qu'elle atteigne plus rapidement la base. Par chance, les rues que nous empruntons sont vides.

Je sens son regard affolé se poser sur moi, en temps normal j'arrive à la calmer mais là je ne peux rien faire. Mon regard reste figé vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

avatar


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Mer 12 Juin - 8:54

Anna, me dit qu'on ne rentre pas chez moi. Mais que nous irons à la base du Medicopter 117. Elle a dû choper un truc, ça je le sais. Mais le seul problème, je ne sais pas quoi... Et c'est la troisième fois.

"Bon d'accord on y va, tu es sûre qu'il y a quelqu'un au moins ?"

Puis, elle pose pleins de questions... Qui est sa nounou, si elle est clean comment est son appartement... etc... Et le jardin d'enfant, elle n'y va pas trop.


"Sa Nounou, elle s'appelle Layla. Et c'est elle, qui vient à la maison. Marie, ne va jamais chez elle. Mais ce pendant, ces derniers temps, j'ai remarqué un comportement étrange. J'ai essayé de lui en parlé, mais, à chaque fois, elle se défile. Quand Marie est avec moi, je fis très attention. Quand elle est avec Layla, je ne sais pas. Sinon, au jardin d'enfant, elle y va que le Lundi et le mercredi. Le reste su temps, elle est soit avec mes parents soit avec la nounou"

Avec Anna, nous prenons un raccourci pour atteindre au plus vite la base. Je suis très inquiète. Marie est brûlante...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Anna Koster

avatar


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Mer 12 Juin - 13:50

Diane semble paniquée et paumée par la situation. Elle me demande dans un premier temps si j'étais sûre et certaine de mon coup, je la regarde et, après une longue respiration, lui dis :

 - Oui j'en suis sûre ! Il y a toujours un médecin ou un infirmier à la base. En ce moment beaucoup de personnes prennent leur voiture et dans la quasi-majorité des cas, il y a des accidents. Les équipes de Médicopter sont toujours aux aguets en cette période-là.

Je regarde la route et lui ordonne :

 - Tourne immédiatement à gauche, la base et au bout de cette petite route !


Elle tourne le volant et me donne des précisions : sa nounou a eu un comportement étrange et défile. J'en étais sûre qu'elle était pour quelque chose mais quoi je n'en sais rien ! Je lui dis avec une quasi-certitude :

 - Ne cherche pas midi à quatorze heures ?! Je suis quasiment sûre et certaine que le problème de santé de Marie vient de cette... Comment tu l'appelles déjà ? Layla ? C'est ça ? Je suis sûre que c'est une femme, qui sous son apparence digne, sérieuse et propre, a sans doute emmené ta gamine dans des endroits insalubres et ne l'a pas surveillée comme elle aurait dû le faire.


Je poursuis :


 - Mais avant que tu ailles la voir et que tu rompes le contrat, il faut déjà vérifier ce qu'elle a exactement et enquêter ensuite. Ce n'est qu'à l'issu de cette enquête que tu pourras prendre ta décision !


Je ferme mes yeux et repense à un article d'un magazine spécialisé parlant de "maladies d'enfants à répétition" ont des origines diverses : le degré de propreté des lieux (la maison de Diane est très propre - pas un gramme de poussière - et le jardin d'enfants où va la petite est très propre - Diane et moi l'avons visité - et la nourriture est saine), des personnes (Diane et sa fille sont propres. Mais que dire de cette Layla ? Je n'en sais rien !) ou... la drogue malencontreusement ingurgitée par les enfants. De toutes les hypothèses possibles, je penche pour cette dernière. Pour pouvoir la vérifier, je demande à Diane :


 - Est-ce que ta fille a énormément vomi ces derniers temps ? A-t-elle aussi eu des comportements étranges ? 


Si la réponse à ces deux questions était positive, alors je saurais ce qui en est vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

avatar


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Mer 12 Juin - 16:06

Anna me dit qu'il y a toujours quelqu'un à la base. Bon, ça me rassure et en même temps pas. Je suis très inquiète pour ma fille. Nous continuons de parler. Elle me dit, que je dois tourner à gauche et que la base est au bout de la route. Je tourne. Anna, me dit que si Marie est malade c'est à cause de ma nounou et qu'elle a chopé un truc dans un endroit, pas très correcte.

"Oui, tu as raison, je vais mener mon enquête avant de rompre le contrat avec elle."

Je regarde Anna. Dans son regard, je vois qu'elle pense à quelque chose. Je peux deviner, qu'elle pense aussi, à l'article paru dans le journal, l’autre jour. Puis, je rajoute ...

"Ces derniers temps... Tu sais, je n'étais pas vraiment à la maison... Mais mes parents, m'ont quand même signaler, qu'elle vomissait souvent... Sinon, pour répondre à tes questions, oui, elle a vomi y a 2 jours. Sinon, niveau comportement, pour le moment rien d'alarmant"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Anna Koster

avatar


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Mer 12 Juin - 16:24

Elle me dit qu'elle va enquêter avant de prendre sa décision et c'est une excellente chose ! Je respire un peu quand elle me dit que sa fille a beaucoup vomi, mais question comportement, on peut aisément dire RAS. Tout à coup Marie se met à délirer ! Je n'aime pas ça ! Et Diane non plus ! Du coup j'ose dire ma plus terrible des hypothèse à mon amie :

 - Je suis sûre que cette nounou se drogue ! Et sans le faire exprès elle a cessé de surveiller ta fille ! Je pense que c'est pour ça qu'elle fuit quand tu l'interroges. Seule l'enquête le dira.

Je lui lance un conseil tout simple :

 - Je sais que cela va te coûter de l'argent ce que je vais te dire mais la santé de ta fille n'a pas de prix ! Il faut impérativement que tu demandes à un détective d'enquêter pour toi et il faut également que tu sois sûr qu'il soit compétent !


Je la regarde enfin droit dans les yeux et lui propose mon aide :

 - Pendant que l'enquête sera en cours, je garderai ta petite.  Je vais parler au président de la fac pour lui expliquer ce qui en est et de me donner exceptionnellement la possibilité de suivre mes cours par Visio-conférence. Au moins je l'aurai à l’œil ! Pour la nounou, dis-lui que  je la garde quelques temps mais évite de l'effrayer. Sinon tout tombera à l'eau. Peut-être même si tu fais les choses finement, tu auras un aveu de sa part. Après libre à toi de faire ce que tu veux.


Je regarde la petite route et vois la base et dis à ma sœur de cœur en soupirant :


 - Nous y voilà ! Nous sommes arrivées ! Stationne-toi le plus près possible de l'entrée, je vais voir si un médecin est là et s'il peut venir !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

avatar


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Jeu 13 Juin - 9:11

Plus, je réfléchis, plus je me dis qu'Anna a raison. Ma nounou se drogue et elle n'a pas surveiller ma fille correctement. La seule solution, engager en détective privé, ça me coûter cher mais tant pis, c'est pour ma fille. Et pour ma fille, je suis prête à tout. Ensuite, Anna me propose de garder ma fille pendant l'enquête. Je veux bien, mais elle a cours. Je ne sais pas...

"Oui, tu as raison, je vais le faire. Par contre en ce qui concerne ma fille. Je veux bien que tu la gardes. Enfin, il faut que tu ailles en cours quand même.. Donc, ce que je te propose, c'est que tu la garde à mi-temps. Tu vas la chercher, au jardin d'enfant et tu la ramène à mes parents le soir..."


Nous arrivons à la base, je me garde. Et là, je ne m'attends pas à revoir une homme que je n'ai pas vu depuis un certain temps... 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Anna Koster

avatar


Messages : 117

Journal Personnel
Âge RPG: 23 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Jeu 13 Juin - 10:53

Je sors en tenant la pauvre gamine et la repose sur le siège, à côté de sa mère quand elle me parle de mes cours. C'est vrai que normalement je les suis avec attention mais pendant une semaine ou deux, il n'y a rien à dire. Elle me propose que j'aille la chercher pour l'emmener chez ses grands-parents.

Je lui dis tout simplement et avec un mince sourire :

 - Tu sais que cela ne me pose pas de problème. Comme je te l'ai dit, je peux suivre mes cours par Visio-conférence le temps de ton enquête. Elle ne doit pas durer trop longtemps si mes hypothèses s'avèrent être exactes, je dirai même qu'en deux semaines maximum elle est terminée. Je peux garder ta fille durant cette période. Même mes profs comprendront la situation et me feront passer les cours ! 

Je souffle un peu et poursuis :

 - Si cela devait durer plus longtemps alors je l'emmènerai au jardin d'enfant le matin puis viendrai la chercher en fin d'après-midi pour qu'elle voit ses grands-parents.

J'ajoute très rapidement :

 - Il vaut mieux dans un premier temps qu'elle n'y retourne pas au jardin d'enfants, on ne sait pas encore comment son état peut évoluer. Nous verrons ça en temps et en heure. Mais là il faut impérativement que je file chercher de l'aide.

Je ferme la voiture précautionneusement et pars en flèche en direction de la base, entre et voit un cabinet ouvert. Je frappe à la porte, entre et salue Mark Harland. Je lui raconte rapidement ce qui se passe puis il m'envoie la chercher. Je sors en courant vers la voiture, tape deux fois sur la vitre, ouvre la portière et dit :

 - C'est bon, un médecin peut la recevoir ! Il n'y a  pas de temps à perdre !

Je prends la petite, qui pleure et qui délire et ferme mal . Diane arrive vers moi, je lui passe la gamine en lui disant où se rendre. Je ferme correctement la portière et Diane, tenant Marie, verrouille la voiture. Nous nous dirigeons aux pas de course et entrons dans la base. Je la fais entrer dans le cabinet puis la suis.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Krüger

avatar


Messages : 104

Journal Personnel
Âge RPG: 36 ans
Champs libre:
Equipe:

MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   Jeu 13 Juin - 11:00

[ RP Fini ]
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-anais-chant.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille (Pv Anna)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi tranquille (Pv Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Un après midi tranquille ? [Pv Uryû]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-