Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 en pleine nuit (pv Mark Harland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyDim 9 Juin - 19:15

RP : suite de la dispute Arrow ici

********************
Il est 3 heures du matin. Tout est calme dans la maison, Mark dort à point fermé pour ma part je n'arrive pas à fermer l'oeil. Je tournes, je vires dans le lit. Je me sens bizarre. Au bout de 15 minutes je décide de me lever je vais dans la cuisine pour me servir un verre d'eau fraiche que je bois d'une traite. Je m'apprête à m'en servir un autre verre quand soudain je suis obligé de le poser et de courir au toilette pour vomir. j'attrape plusieurs essuis pour m'essuyer la bouche. Je tire la chasse d'eau et je vais vers le lavabos. Je me regarde dans la glace. Je suis blanche comme un linge. Je marmonne

"Qu'elle sale tête."

Je me passe un peu d'eau sur le visage. Mark qui a le sommeil lourd doit certainement encore dormir. Demain sera un nouveau jours. Enfin j'espère.


Dernière édition par Gina Aigner le Lun 10 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyDim 9 Juin - 19:35

Hier soir, c'est comme bon nombre de soirées, on se dispute pour la même chose : les enfants. Elle n'en veut pas moi si ! Je ne sais pas pourquoi on en arrive toujours à ce point-là ! Cela me rappelle quand elle m'a plaqué et qu'elle a disparu sans rien me dire (pas de mot rien !) Bref ! Notre dispute s'est terminée très tard : 2h00 du matin et dire qu'on doit être en forme pour être à la base à 7h30 pour elle et 5h pour ma part.

Toujours furieux, je me tourne vers mon réveil pour ne pas voir l'objet de ma colère quand j'entends le bruit du robinet. Interloqué, je regarde l'heure 3h00. Je profite un moment pour aller au toilettes (je me lave souvent les mains là-dans) et retourne me coucher.

* Pourquoi nous disputons-nous toujours pour la même chose ? Il faut qu'elle et moi nous discutions calmement de ce qui coince. A-t-elle subi un traumatisme quand elle était jeune ?"

Autant de questions sans réponse. Je réessaie de dormir en vain. Au bout de quelques minutes et n'en pouvant plus de trouver le sommeil, je me lève et me dirige vers le salon où je prends un livre puis le lis confortablement assis sur mon fauteuil. Je viens tout juste de commencer quand j'entends Gina arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyDim 9 Juin - 19:47

Les disputes. Cela fait un moment qu'avec Mark nous avons un sujet qui heurte. Lequel? Les bébés. Il aimerait un enfant. Moi de mon coté je n'en veut pas. Pas que je sois une fille égoiste mais j'ai mes raisons je sais que je ne pourrais pas continuer à jouer à l'autruche avec Mark que je lui doit une explication tout comme je lui doit une explication sur le fait que je sois partie une première fois. J'etteins le robinet et je retourne à la cuisine pour me chercher un verre d'eau à nouveau. Je fronces les sourcils en voyant la lumière dans le salon. J'y vais et je vois Mark. Il lit je m'asseois dans le canapé je le regarde un moment avant de dire

"Si un jour je suis enceinte il y a 98 pour cent de chance que le bébé est une maladie génétique qui détruira ces poumons. Voilà pourquoi j'ai peur d'avoir un enfant."

J'en ai jamais parlé a Mark, il ignore ça, il ignore des chose sur mon passé tout comme il ignore que j'avais entamé des études de médecine que j'ai abandonné ma dernière années d'internat. Je reprends

"J'avais un frère il s'appelait Charlie, il avait cette maladie il a passé son enfance dans les hôpitaux, perfuser, avec plus de 30 médicaments à prendre par jours, des aérosols, de la kiné. Il avait un rêve c'était de pouvoir aller en France voir la tour eiffel. Il aurait eu 25 ans la semaine dernière. Quand je t'ai quitté c'était pour l'amener en France, réaliser ce rêve avant qu'il meurre. J'avais besoins de temps."

Voilà c'est dit tout ce qu'il n'arrivait pas à sortir toute la souffrance. Je bois une gorgée d'eau. Je ne me sens pas bien je me blottis contre le dossier du canapé. Je cale le verre d'eau fraiche tout contre mon cou qui est brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyDim 9 Juin - 20:06

Je lève les yeux vers elle et m'apprête à m'excuser quand elle me fait part de ses craintes . Une maladie génétique ? Tout s'explique alors ! Je ferme mon livre et voyant qu'elle ne se sent pas bien, je m'installe à côté d'elle, la prends dans mes bras en faisant attention à ce que son liquide chaud ne lui tombe pas dessus, et la questionne en espérant que, pour une fois, on ne se redisputera pas à cause de ce point.

- J'ignorais absolument tout ça ! C'est pour ça que tu es partie sans me dire un mot pendant des années ? Parce que tu as une maladie récessive ? Ecoute, admettons que tu ne veuilles pas d'enfant de moi, on pourrait toujours s'arranger ! Tu ne crois pas ?

Dans ma tête je réfléchissais à vives allures aux dernières avancées médicales : j'ai lu un article hier disant qu'il était possible d'isoler le gène défectueux et garantir ainsi un enfant en bonne santé.

Je regarde ma femme pendant un court instant et poursuis avant qu'elle n'ait eu le temps de me répondre :

- Sais-tu ce que j'ai lu hier ? Un article médical indiquant qu'on est capable d'isoler le gène défectueux et cela permet aux parents d'avoir leur propre enfant.

Et je termine par un clin d'oeil :

- Ca vaut le coup d'essayer. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyDim 9 Juin - 20:16

évidemment qu'il ignorait tout ça puisque j'ai fais en sorte de le lui cacher. Je ne voulais pas lui faire du mal même si je sais que je lui en est fait. Je n'ai pas envie de me disputer. Maintenant tout est clair il connait la vérité. Il vient à mes coté. Je me blottis tout contre lui et je l'écoute parler. Au moment où je veux dire quelques choses il enchaine. Je regarde le coin de la table basse et je dis

"Oui tu as certainement raison? On peut toujours essayer."

Je ferme les yeux. Je me sens vraiment bizarre. Je reprends

"Je suis désolée de mettre emporté tout à l'heure et...."

J'allais ajouter quelques choses quand je sentis quelques choses couler de mon nez. Je passe rapidement ma main droit pour m'apercevoir que je saigne. Je grogne

"tu peux me passer la boite de mouchoir s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyDim 9 Juin - 20:38

Je la regarde et je lui dis en souriant :

- Bien ! Je vais contacter un de mes confrères qui est très au courant de ces choses-là et il me donnera sans doute un nom et une adresse. Il faut peut-être prendre quelques jours de congés pour y aller et pour être sûr du coup !

D'un coup je la sens qui tremble, inquiet, je la regarde et vois qu'elle pleure en silence. Elle me dit qu'elle regrette pour tout à l'heure. Je la console, l'embrasse et lui dis :

- Ce n'est rien ! J'aurais dû comprendre à l'époque où on était ensemble et j'aurais dû comprendre aussi ces derniers temps ! Je me suis toujours demandé quel a été ton problème puis je me suis imaginé une scène de viol qui t'aurait traumatisée. Si cela avait été le cas, je t'aurais rassurée et laissée le temps.

Elle me demande si je pouvais lui passer la boîte à mouchoir. Je fais mieux que cela, je la lâche quelques secondes pour faire un petit numéro de contorsion et je sors mon petit paquet de mouchoirs puis lui en tends un avant de la resserrer dans mes bras. Je regarde l'horloge qui orne un des murs du salon : 4h. Je grimace car il ne me reste qu'une demie heure avant que je me rende au boulot et que je n'ai pas énormément dormi. Je me lève prends mon petit déjeuner et revient vers ma femme avec mon café frappé bien chaud.

* Bien ! Il est bon d'éclaircir ce principal point ! Il me reste plus qu'à contacter un de mes anciens confrères qui travaille à Berlin et lui exposer notre problème. J'espère qu'il me donnera un nom ! *
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyDim 9 Juin - 20:47

Mark me dit qu'il va appeler un de ces confrères. Il semble décidé. D'un coté je me sens soulagé qu'il sache la vérité. Je reste silencieuse. Je le sens bouger il me tend son paquet de mouchoir. Je prends celui qu'il me tend. ça fait maigre un petit mouchoir. Mais bon. Il se lève il va se préparer son petit déjeuner. Pour ma part j'attrappe la boite de mouchoir et j'en prends plusieurs pour arrêter le sang de mon nez. Mark n'a pas dus le remarqué sinon il m'aurais passé la boite. Au bout de cinq minutes ça s'arrête je garde la poignet de mouchoirs dans la main et je me blottis contre le canapé. Mark reviens avec du café. Je dis

"Tu veux des œufs brouillés avec ton café?"

s'il en veux je peux lui en faire. je me redresse du canapé et je dis

"Il faut que tu manges"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyLun 10 Juin - 13:53

C'est fait vraiment du bien de se parler honnêtement ! Je sens que mes paroles l'ont blessée mais en même temps j'ai eu besoin de comprendre sa très longue absence. Je la regarde et réponds :

- Reste tranquille ! Ne t'en fais pas je m'en occupe ! Tu veux que je t'en fasse également ou souhaites-tu te reposer un moment ?

Mince j'ai oublié le réveil, je fonce dans la chambre en manquant au passage de me prendre le pied du lit et éteins mon réveil. Je reviens dans le salon et note que ses mouchoirs étaient pleins de sang. Je comprends aussitôt pourquoi elle m'a demandé la boîte. Gêné, je lui demande :

- Encore mal à ce que je vois ? Allonge-toi je vais regarder ça de plus près !

Malgré ses protestations, comme j'ai mon équipement médical, je l'ausculte, l'examine et lui dis :

- Tu devrais demander une semaine de congés ! Sinon à ce rythme-là ta cicatrisation sera très longue ! Et à propos des vacances, je te conseille vivement de les commencer aujourd'hui, de te reposer et, surtout, de ne pas faire de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyLun 10 Juin - 14:34

Mark veut que je reste tranquille il me demande si je veux quelques choses qu'il veut bien me le faire. Une minute c'est moi qui est dit que je voulais lui faire. Il repars et reviens. Il a certainement oublié d'éteindre le réveil. J'allais ouvrir la bouche pour dire quelques choses mais il vient de remarquer le sang. Il croit que ça vient de mon ancienne blessure. Je comment a protester

"ça va Mark c'est pas grave. Mais oh et puis flute."

Je le laisse faire je n'ai pas envie d'enclencher une dispute. Au bout d'un moment je dis une fois qu'il eu finit de parler

"Mark stop s'il te plait. Le sang ne vient pas de ma blessure. J'ai saigné du nez. ça arrive parfois. Concernant le fait de se reposer je vais le faire pour la base je verrais. Mais j'ai ma garde tout à l'heure. J'éviterai de faire du sport aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyLun 10 Juin - 16:14

Normalement mon sens de l'observation est présent mais là à cause de notre longue dispute je suis pour ainsi dire complètement crevé ! Je n'ai pas vu qu'elle saignait du nez !

Certes ce sont les choses qui arrivent mais en tant que médecin, je sais que ma femme a eu un grave accident il y a quelques jours et les saignements du nez peut très bien être un bon indicateur de l'état général de l'infection. Heureusement ce n'est pas le cas ! Ses saignements me rappelle la période où elle et moi étions fiancés ! Enfin bref je m'égare ! Si je lui disais de prendre des congés, elle ne les prendrait pas. Pourquoi ? Parce que c'est une femme hyperactive ! Elle a peur de s'ennuyer ferme ! Bref ! Je la connais très bien ! Sa blessure n'est plus vraiment un problème mais je sais qu'il y a potentiellement un gros risque si elle s'agite trop ! Là, il n'y avait pas grand chose à dire, son état s'améliore de jour en jour mais il faudra encore compter un mois et demi avant la complète guérison. Elle me dit que son saignement ne provient pas de sa blessure mais je la sens quand même fatiguée.

Tout en souriant et en lui faisant un petit clin d’œil, je lui dit :

- Ca je le sais Gina, tu ne vas pas m'apprendre mon métier !


Avant qu'elle me dise quoique ce soit d'autre, j'ajoute :

- Ta blessure s'arrange bien mais tu es pâle et je te sens... fatiguée. Si tu te demandes quand tu seras complètement guérie, je ne peux te donner qu'une estimation : 1 mois et demi. Si tu prends une semaine de congés et si tu ne fais aucun sport, tu seras totalement rétablie en 20 jours environ. Si tu travailles et si tu ne fais pas de sport, cela risque d'être un peu plus long : 1 mois à mon avis. Après c'est à toi de voir ! Je sais que tu as ta garde mais je peux demander à Jens de te remplacer. Si tu le souhaites bien sûr !


Tout comme elle, je n'ai pas envie de me relancer dans une énième dispute ! Je repars dans la cuisine pour faire le petit déjeuner de ma femme et le mien puis refais le café ! Quelque chose me dit que je vais en avoir bien besoin aujourd'hui.


Dernière édition par Mark Harland le Lun 8 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyLun 10 Juin - 17:59

Ah non ça c'est certains je ne vais pas lui apprendre son métier bien que sur certaines situations je pourrais lui filer mon avis mais personne ne sait que j'avais entamer des études de médecine et je n'ai pas envie de me faire trahir. J'écoute les paroles de Mark. Il me dit qu'il me trouve pale et fatigué. Il s'en va préparer le petit déjeuner. Je vais vers la cuisine et je dis en m'adossant et en le regardant

"Tu as raisons je suis fatiguée en ce moment."

Il est peut être temps que je lui dise mes préoccupations. Le pourquoi ma journée d'hier n'a pas été facile. Je dis

"Hier l'hôpital m'a appelé pour me dire que les dernières analyses que j'ai eus ont montré une grande anémie en fer ce qui explique certainement la fatigue. J'ai dus y aller pour d'autres analyses il est possible..."

Pas le temps de finir ma phrase qu'une nausée me prend et que je me précipite au toilette pour vomir. Des toilettes je finis ma phrase

"Que je sois enceinte"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyLun 10 Juin - 19:43

Ma femme me rejoint à la cuisine alors que je suis sur le point de finir de préparer son petit déjeuner. Je la vois s'adosser et je lui tends son petit déjeuner. Je me retourne préparer le mien quand elle me parle de ses préoccupations mais elle a aussitôt des nausées.

Inquiet je lui demande :

- Ca ne va pas chérie ? Que t'arrive-t-il ? C'est ton anémie en fer qui te fait ça ? Et pourquoi tu ne m'a rien dit ?

Je n'ai pas pu avoir la réponse qu'elle est partie en courant aux toilettes pour vomir, de plus en plus inquiet, je pense :

* Bah mince alors ?! Toute cette dispute... pour rien ! Elle aurait dû me dire plus tôt cela aurait pu éviter toute cette mascarade !"

Je cesse d'être plongé dans mes pensées quand elle me dit qu'il est possible qu'elle soit enceinte. Là pour une surprise ça c'en est une belle ! Mais la joie s'arrête quand je me souviens de sa parole relative à son frère et à sa peur. Je respire un bon coup ! Quand Gina sort enfin des toilettes, je ne peux m'empêcher de lui demander :

- Enceinte ? Tu es sûre de toi ou est-ce une supposition de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyLun 10 Juin - 19:52

J'ai pas eu le temps de répondre aux questions de Mark avant de me précipité dans les toilettes. Après un moment je reviens vers la cuisine. Mark enchaine avec d'autres questions. Je m'assois à la table avant d'ouvrir la bouche et de dire

"Il y a un trois mois j'ai fais un test car j'avais un doute et que Karin me disait que avoir des nausées chaque matin c'était pas normale. il était positif mais j'ai eu mes affaires de femme donc je me suis dit que ça pouvais pas être ça. Pui la prise de sang que j'ai eu a révélé que c'était positif. Je dois aller à l'hôpital demain pour passer une écho. Mais ça me fait peur. C'est pour ça qu'hier j'étais pas bien."

Je regarde Mark. Je rajoute

"J'avais peur de ta réaction, j'avais peur de la vérité aussi."

Une odeur de cramé vient me chatouiller le nez

"Les œufs Mark ils sont entrain de bruler."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyLun 10 Juin - 20:04

Ben ça c'est la meilleure ! J'engueule ma femme alors qu'elle était en pleine détresse ! Pris de remords, je m'excuse auprès d'elle quand elle me confirme la nouvelle ! Je vais être papa mais avant d'annoncer haut et fort la nouvelle, il faut que nous vérifions plusieurs paramètres dont le plus important : l'état de santé du fœtus ! Trois mois de grossesse ! Je la regarde l'air béat puis reprends mes esprits.

- Je comprends que tu aies voulu parler à Karine, mais j'aurai apprécié que tu m'en parles ! Cela m'aurait aidé un peu !


Puis je lui demande aussitôt :

- Pour le fœtus, t'ont-ils dit, à l'hôpital, s'il y avait un problème de santé ?

Avant qu'elle me réponde, j'enchaîne aussitôt avec un sourire :

- En tout cas c'est une excellente nouvelle que tu m'annonces-là !

Puis pensant à ce qu'elle m'a dit concernant la vérité, je la rassure et la prends dans mes bras :

- S'il y avait un quelconque souci, n'hésite pas à venir me voir et si le bébé n'était pas viable pour une raison X ou Y, je veux que tu saches que je ne te laisserai pas tomber ! Nous sommes un couple !
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyLun 10 Juin - 20:10

Mark me dit qu'il comprend? Je l'ai toujours sut au fond de moi qu'il me comprendrait. Il est comme ça. Mark est à l'écoute mais à une époque cette écoute me faisait peur. Je n'ai jamais eu vraiment l'habitude à ce que quelqu'un prenne vraiment soin de moi, qu'une personne soit là à mes cotés. Je dis

"Ils vont certainement faire un caryotype pour voir les anomalies génétiques. Avec l'échographie on verra si le fœtus est viable à 100 %"

Je sers Mark dans mes bras. Je me sens bien là tout contre lui. Je reprends

"Oui nous sommes un couple. Je suis désolée Mark pour ces derniers temps. Ce qui me fait peur c'est que je suis très fatigué en ce moment."

Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyLun 10 Juin - 20:30

J'ai à peine eu le temps de sortir les œufs du feu, qu'elle me serre dans ses bras. Les œufs, quant à eux, sont cramés ! Tant pis ! La nouvelle est telle qu'elle m'a requinqué tout simplement. Je la sers dans mes bras puis regarde ma montre : il est 4h30 ! Normalement je dois être parti, mais j'ai décidé exceptionnellement de rester pendant 10 minutes.

Elle me parle de l'échographie et qu'elle est désolé ! Je ris pour la première fois depuis longtemps :

- Pas de problème Gina ! Désormais je comprends mieux tes différentes crises !

Puis elle me dit qu'elle est fatiguée, je la regarde amoureusement et lui dit :

- Justement ! Raison de plus pour prendre un congé de maternité et de pré-maternité tout de suite ! Cela te fera le plus grand bien Gina ! Tu ne peux pas piloter l'hélicoptère dans ton état actuel, tu risques non seulement de mettre ta vie et celle de notre enfant en danger mais surtout celles de nos collègues. Réfléchis-y trente seconde Gina !
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyLun 10 Juin - 20:35

Je sais que Mark a raison. Je dois prendre un congé. Voler dans mon état de santé n'est pas la meilleure chose à faire. Je n'ai pas besoins de réfléchir car je le sais très bien. Après un moment blottit tout contre Mark je dis

"Oui tu as raisons c'est ce que je vais faire. Je viendrais à la base mais je ne toucherai pas à l'hélicopter."

Mon regard se pause sur la pendule. Il est 4 heures 30. Il est en retard. Je dis au bout d'un moment

"Tu es en retard. Va au travail on se voit après ta garde. Je reste à la maison."

Je me détache de Mark et je dis

"Je t'aimes."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyMar 11 Juin - 14:20

Apprendre qu'elle a une carence sévère de fer, qu'elle est enceinte et toutes autres choses me fait dire qu'il faut que je prépare la chambre du bébé. Mentalement je revisionne la pièce que j'utilise comme bureau. Orientée sud, Sud-Ouest, elle pourrait être idéale, en plus elle est assez grande. Ok ! Il faudra que je vire mes affaires et que je les mette ailleurs. De plus j'ai des tas de choses que j'aimerais jeter à la poubelle. Dans cette salle, on pourra mettre une belle armoire, une petite commode, le lit, un fauteuil et un panier où on mettra des jouets pour le bébé. A l'heure actuelle, c'est encore trop tôt pour la faire : j'ignore même si le bébé est viable et son sexe. Quand ma femme me ramène à la réalité, je lui dis :

- Avec ta carence de fer ? Ce n'est pas du tout prudent de prendre la voiture ! Si tu veux, et si je trouve un moment entre deux interventions, j'irai te chercher. Comme ça tu te reposes. Sinon je vais demander à Florian s'il peut t'emmener à la base.

Elle me dit que je vais être en retard, souriant, je sors mon téléphone portable et contacte Jens pour lui dire que je serai légèrement en retard. A ma plus grande surprise, il me dit que lui aussi sera en retard. Je lui demande quand il pensait arriver à la base et il me répond qu'il sera présent 10 minutes après notre heure supposée de présence. Je raccroche et je regarde à ma femme et je lui dis :

- C'est bon je peux encore rester pendant 5 minutes ! Jens et moi arriverons comme ça en même temps à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyMar 11 Juin - 14:55

Mark ne veut pas que je prennes la voiture avec une carence en fer. Il a certainement raison se n'est pas très prudent. Je reste tout contre lui et j'écoutes ses paroles. Il me dit qu'il peut encore rester cinq minutes. Je lève les yeux vers lui et je dis

"Sinon on pars ensemble à la base et c'est toi mon chauffeur. De toute manière pour une heure d'écart ça ne vaut pas la peine."

Et puis il faut que je parle avec mon supérieur et avec les autres pilotes. Eh oui si je ne dois pas voler il faut bien que quelqu'un le fasse à ma place. L'équipe doit continuer de tourner quand même. Je reprends

"Je serais prudente je te le promets Mark."

J'ai pas pour habitude de promettre mais quand je promet quelques chose je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyMar 11 Juin - 15:17

Décidément aujourd'hui je suis sur un nuage ! Replongé dans mes pensées, je re-visualise la chambre du bébé. Il faudra que je pose un mois de congés. La première semaine sera consacrée à la préparation de la chambre, la deuxième me permettra d'être présent à l'accouchement et le reste des vacances sera consacré à ma petite famille. Ô joie de la paternité ! Bon je reprends contact avec la réalité !

Ma femme me propose d'attendre encore quelques minutes supplémentaires, je ne sais pas encore quoi dire et je n'ai pas eu à lui répondre que mon portable sonne à nouveau ! C'est Jens ! Je décroche et je lui demande ce qui ne va pas parce que je sais que quand Jens me rappelle au téléphone, c'est que quelque chose va de travers ! Et c'est effectivement le cas : sa fille vient d'avoir un grave accident ce matin et par conséquent il devait se mettre en route à l'hôpital et il ne sera donc présent à la base qu'aux alentours de 7h. Je lui demande si l'état de la jeune femme est grave, il me répond qu'il ne sait pas. Je lui souhaite par conséquent bon courage et je le salue. Sitôt raccroché, je baisse mes yeux pour rencontrer ceux de ma femme et lui dit gravement :

- Jens ne pourra pas venir avant 7h, ce qui nous laisse encore du temps pour nous préparer. Tu devrais finir ton petit déjeuner et ton café puis te préparer, je t'attends dans le salon.

J'hésite un long moment puis je révèle la terrible nouvelle :

- Anna vient d'avoir un grave accident et Jens ne sait pas encore dans quel état sa fille est ni si c'est grave. Il va se rendre à l'hôpital. Je vais contacter pendant que tu te douches et que tu te maquilles la base pour signaler notre retard respectif.

Je l'embrasse sur la bouche comme le font tous les couples qui s'aiment puis me dirige vers le salon quand Gina m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyMar 11 Juin - 15:37

Mark me dit que Jens ne pourra pas venir avant 7 heures. Se n'est pas dans ses habitudes d'être en retard. Je me demande bien ce qu'il se passe. Mark semble de bonne humeur mais il semble aussi me cacher quelques choses. Je regarde du coin de l'œil mon petit déjeuner je n'ai vraiment pas très faim maintenant. Il reparle. Anna a eu un accident. J'écarquille les yeux. Comment, où, va t'elle bien? Tant de questions se bouscule dans ma tête. Mark m'embrasse. à moitié abrutis par la nouvelle je vais dans la salle de bain. Je me prépare. J'ai fini de m'habiller et de me brosser les dents je m'aprétais à sortir de la salle de bain quand je me prends les pieds dans un pantalon de Mark au sol. Quand on tombe on essais de se rattraper comme on peut et parfois c'est pas la meilleure chose que l'on fait. C'est pour ainsi dire que je me retrouve les quatres fer en l'air. Je grogne

"Ah ma tête."

Je me relève. Et appelle

"MARK HARLAND TON PANTALON."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyMar 11 Juin - 16:04

Pendant que Gina prend sa douche et se maquille, je téléphone à monsieur Hebelsieder pour le mettre au courant de mon retard et celui de Jens. Je lui explique vite fait les raisons, il me répond qu'il comprend mais qu'il ne tolèrerai pas un retard de ma part d'une minute supplémentaire. En clair il faut que je sois présent à la base à 7h pile. Je le rassure et raccroche après l'avoir salué. Je me dirige ensuite vers notre bon vieux canapé mais ne peux l'atteindre car j'entends Gina m'appeler en criant. Je me dirige vers la salle de bain et la découvre en train de se masser la tête puis elle me lance mon pantalon. Contrit je m'excuse :

- Oh ?! Excuse-moi ma chérie ! Tu ne t'es pas trop fait mal j'espère ?

De rage hier, je me suis changé en vitesse en allant dans notre chambre et, sans que je me suis rendu compte, mon pantalon a glissé et tombé juste devant la porte de la salle de bain. Je lui demande où précisément elle a mal puis l'embrasse à cet endroit. Je lui demande si ça va mieux et m'en excuse encore une fois. Il va falloir dès à présent faire attention à mes affaires car si ça continue, il y aura un autre accident. Je ramène mon pantalon dans notre chambre, le plis et l'accroche au valet. Ce n'est qu'après cette opération que je vais attendre ma femme dans le salon en vérifiant préalablement qu'aucun autre vêtement traîne par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyMar 11 Juin - 16:13

Si je mettais vraiment fait mal j'aurais crier encore plus fort. Je me sens vexé de m'être étaler de la sorte. Mark ne tarde pas à débouler je lui lance son jean à la figure qu'il attrape au vol tout en me relevant. Il semble confus. Moi je ne lui en veux pas je suis plus vexé de ma chute qu'autre chose.

"ça va j'ai la tête dure."

Il me fait un petit bisous sur ma tête. Il va ranger son pantalon. Pour ma part je descends dans la cuisine j'enfile mon blouson et j'attends Mark

"Je suis prète."

Je tend mes clés de voiture à Mark. Je reprends

"Désolée de t'avoir crier dessus c'est de ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 208

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: Secours héliporté

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyMar 11 Juin - 16:50

Je la retrouve dans la cuisine, elle m’attendait tout simplement là ! Elle me tend les clefs de la voiture et s’excuse. Surpris, je lui réponds :

- Tu n’as pas à t’excuser voyons ! Je suis parfaitement conscient que le premier réflexe, quand on a mal, est de crier.

Je lui demande si elle a quand même pu manger car il serait dommage qu’elle tombe dans les pommes dans la voiture. Elle hoche la tête. Comme il faut descendre les escaliers pour atteindre le garage je lui dis :

- Je passe devant ! Comme ça si tu tombes je te rattraperais.

Je n’attends pas qu’elle me réponde et passe devant elle. On descend lentement les escaliers, je la surveille du coin de l’œil. A mi-chemin environ, je la vois se cramponner et passer une main sur son front. L’anémie de fer provoque ce genre de vertige. Je la rassure et l’encourage. Une fois la descente des escaliers, je l’accompagne jusqu’à la voiture, puis ouvre la porte du garage. Je m’installe à mon tour et me tourne vers elle :

- Tu es sûre d’y aller ? Je ne veux pas que tu aies des problèmes là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) EmptyMar 11 Juin - 16:59

Mark me dit de ne pas m'excuser que c'est normal. I me demande si j'ai manger. Il est tard je me contente de dire oui même si se n'est pas vraiment vrai. Je mangerai à la base. Il y a toujours de la nourriture dans les placards. Je vois bien que Mark me surveille du coin de l'œil. Au fur et à mesure que je descends les marches ma tête tourne un peu. Il me rassure. Je vais m'asseoir dans la voiture j'attache ma ceinture et je dis

"Oui je suis sur Mark. Je n'aurais pas de problèmes. Et puis même si j'en ai tu le saura au moins et puis je veux avoir des nouvelles d'Anna."

J'attend que Mark démarre. Je pose ma tête tout contre la vitre. Je me sens tellement fatiguée, inquitète aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit (pv Mark Harland)   en pleine nuit (pv Mark Harland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

en pleine nuit (pv Mark Harland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mark Harland
» le long du chemin....... [pv Mark Harland]
» Un jour une rencontre [pv Mark Harland]
» RP avec Gina Aigner et Mark Harland : Dangers et sauvetages
» Deux semaines après les 50 ans de la base [PV : G.Petra S-Hülkenberg & Mark Harland]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-