Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP : Gina & Biggi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

RP : Gina & Biggi  Empty
MessageSujet: RP : Gina & Biggi    RP : Gina & Biggi  EmptyLun 13 Mai - 11:39

RP : Gina & Biggi
en cours


[13:20:17] * Gina Aigner qui ne travaille pas aujourd'hui a décidé d'aller au centre commercial
[13:21:51] * Biggi Schwerin comme toute les semaines la jeune femme part faire des couse au centre commercial. Elle prit un chariot et se rendit de le rayon des légumes..
[13:23:46] * Gina Aigner prend la direction des rayons fruits et légumes quand soudain elle voit une femme avec un air familier.
[13:26:53] * Biggi Schwerin regarda attentivement quels fruit et légumes elle allait bien pouvoir prendre, puis elle se décida donc a prendre des fraises. Car elle avait une énorme envie de fraise. puis elle les posa delicatement dans sont chariot puis en relevent la tête elle vis Gina.
[13:28:31] * Gina Aigner reconnais Biggi. Elle souris et dis "Salut Biggi. Tu es revenut?.
[13:30:15] * Biggi Schwerin sourti a Gina et lui dis : " Oui je suis de retour Hambourg me manquer. et mon hélico ussi me manques tu prend bien soins de lui j’espère".
[13:31:04] * Gina Aigner sourit elle est contente de revoir Biggi. Oh oui elle en prend soin. Elle dit "oui je le bichonne le BK. Il sera lui aussi content de te revoir tout comme les autres colègues".
[13:33:20] * Biggi Schwerin et très contente de revoir la jeune femme. puis elle dit en souriant : " Oui j'espere bien que je vais le revoir et tout les collègues d'ailleurs et puis il faudra que je vous annonce quelques chose ".
[13:34:43] * Gina Aigner sourit et dit "Ah bon?" ça te dis qu'on mange ensemble?.
[13:36:40] * Biggi Schwerin rajoutât : bien oui mais aprés si je te le dit ce ne sera plus une surprise. Mais crois moi je meur d'envie de vous le dire. Bien oui je veux bien me joindre a toi pour mangé !.
[13:37:45] * Gina Aigner sourit et dis "tu nous dira quand on sera tous ensemble. C'est moi qui t'invite à manger tu sais quoi on a qu'à aller vers la base si tu veux?".
[13:43:25] * Biggi Schwerin "oui ne t’inquiète pas puis au pire je peux te le dire c'est pas grave " Biggi mourait d’impatience d'annoncer cet grande nouvelle. Puis elle rajouta " D'accord pas de problème dans ce cas je te suis ".
[13:44:09] * Gina Aigner dit "Non tu ne me dit pas même si ça te démange. Je vais t'aider à fair etes courses si tu veux?".
[13:53:24] * Biggi Schwerin dit: " bon bon bon d'accord je te dit rien. Non mais c'est bon ne t’inquiète pas je fini mes couses !.
[13:53:59] * Gina Aigner dit "on se retrouve alors à la sortis du magasin j'en ai pas pour longtemps.
[13:58:46] * Biggi Schwerin dit :"Oui d'accord pas de probleme . a tout a l'heure alors " Biggi partit donc en direction des caisses pour réglé ces quelques courses..
[13:59:38] * Gina Aigner finit ses courses après une demi heure elle attend Biggi devant le magasin.
[14:00:48] * Biggi Schwerin une fois ces couses terminer la jeune femme partit rejoindre Gina devant l'entré du centre commercial.
[14:02:29] * Gina Aigner voit arrivé Biggi. Elle dit "voilà c'est partis".
[14:08:24] * Biggi Schwerin dit en souriant " TRès bien j'ai hâte de mangé j'ai une grande faim pas toi ?.
[14:09:00] * Gina Aigner souris et dis "non moi j'ai pas une faim de loup comme toi apparemment".
[14:11:45] * Biggi Schwerin la jeune femme ne savait pas quoi faire ni quoi dire pour ne pas montréé que la future génération était bientôt là. alors la jeune femme regarde Gina et lui dit :"Alors les missons sont toujours aussi incroyable ? ".
[14:13:25] * Gina Aigner sourit et dis "les vacances sont là donc qui dit vacances dit touriste et dit beaucoup d'intervention dans les falaises.".
[14:17:12] * Biggi Schwerin " bien oui je n'avait pas pensé que c'était les vacances. Tu sais je dois t'avouais que tout se me manques, toute ces mission, toute cet adrénaline ".
[14:19:05] * Gina Aigner comprend ce manque. Elle dit "peut être que tu peut essayer de revenir y travailler depuis quelques temps il y a des stagiaires des jeunes a qui faut expliqué le métier de pilote, la mécanique du bk le fonctionnement. Il faudra voir avec le chef".
[14:21:45] * Biggi Schwerin sourit et dit a gina : " bien ou pourquoi pas, je lui poserais la question. " Puis la jeune femme rajoutât " et si non les amour sa ce pace comment pour toi ? ".
[14:22:45] * Gina Aigner aimerait bien revoir Biggi à la base. Coté amour c'est pas top elle dit "Coté amour c'est silence radio
[14:24:46] * Biggi Schwerin dit: " oh mais ne tinquiete pas tu as encore beaucoup de temps devant toi. tu le trouveras l'amour de ta vie ".
[14:26:44] * Gina Aigner hocha la tête elle dit " je travaille beaucoup, la seule personne que j'ai croisé dernièrement c'est un homme dans les falaises".
[14:32:38] * Biggi Schwerin :" oui bien oui tu m’étonnes je comprend bien, mais tu vas le trouvais j'en suis sûr".
[14:34:45] * Gina Aigner et biggi arrive à la base. Gina dit "nous voilà arriver. Je ne sais pas en ce moment j'ai autre chose en tête".

Revenir en haut Aller en bas
 

RP : Gina & Biggi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée de travail pour Gina et reprise pour Mark |PV : Gina Aigner]
» Un P'ti RP avec Biggi
» rp Gina / Julia / Tom
» Les liens de Biggi
» RP : Gina et Tom : Nouvelle rencontre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Le Hors RPG est là : Bienvenue dans la section détente :: les rp(s) chat box-