Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Flood Empty
MessageSujet: Flood   Flood EmptyDim 12 Mai - 10:13

Eh voilà j'ouvres le flood. Si vous voulez venir discuter entre deux rps c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Karl « Charly » Schumann

Karl « Charly » Schumann


Messages : 73

Journal Personnel
Âge RPG: 45 ans
Champs libre:
Equipe: Police héliportée de Hambourg

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood EmptyMer 31 Juil - 16:30

Oki ! Je me lance vu que personne ne vient ici.
J'ai besoin de votre aide !!!

J'essaie de faire un gif animé regroupant plusieurs photos de Karl "Charly" Schuman et de l'AK (l'hélico si vous préférez).

Je viens de télécharger une logiciel hyper-complexe qui est GIMP (là vous me suivez j'espère), j'ai donc fait un test (j'afficherai ici le résultat si vous le voulez).
- OK pour l'animation (quoiqu'elle est bien trop rapide) !
- La qualité en revanche est totalement nulle (et quand je dis qu'elle est nulle, c'est qu'elle est) : à part la première image (qui est parfaitement nette), on ne voit quasiment rien (les autres images apparaissent en gris et tout mélangées). Bref c'est immonde !

Je demanderais bien volontiers une âme charitable pour m'aider à faire un gif animé (fondus de photos style diaporama) en me disant comment utiliser GIMP.

Si personne n'a ce maudit logiciel (soi-disant très puissant mais horriblement complexe à utiliser) mais si l'un(e) d'entre vous a un logiciel gratuit permettant de faire plus simplement des gifs animés, je suis quand même preneuse (il vous suffira de me dire ce que vous avez).

Parce que je désespère (j'ai beau cherché une réponse claire et simple d'utilisation sur Internet, je trouve rien), je me tourne vers vous tous.

Merci pour votre aide.

Biiiiissssssooooooouuuuus et à toute !
Revenir en haut Aller en bas
 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Le Hors RPG est là : Bienvenue dans la section détente :: Flood & Jeux-