Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un jour comme un autre? (pv Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: un jour comme un autre? (pv Tom)   Sam 11 Mai - 11:17

    Quand on travaille à medicopter 117 toutes les journées sont différentes avec les bons et les mauvais moments, avec des jours de joies, de bonheur et des jours de tristesse. Je ne pourrais jamais oublier la première fois que j'ai mis les pieds à la base. Rien ne m'avais préparé à revoir Mark. Et pourtant je l'ai revus. Bien que nous avons renoué la parole et que nous sympathisons je ne peux pas dire que ça aille plus loin. De toute manière une partie de moi n'a pas envie de me relancer dans une aventure. J'ai murit, grandit et j'ai envie de vivre ma vie. La journée a été difficile. Les vaccances sont arrivés et en même temps qu'elle des touristes imprudents. Pourquoi faut il que ceux ci aillent se mettre en danger dans les falaises? Plus tôt nous avons dus y intervenir pour venir en aide à un homme d'une 40 ène d'années faisant de la varapes sans aucune sécurité. Il y avait du vent mais nous sommes arrivé à gérer. Seulement Karin avait dus laissé son matériel sur place coincé sur un bout de plate forme, voici la raison pour laquelle je suis ici. Mais je ne suis pas imprudente je sais assuré ma sécurité et surtout je sais faire de la varape. C'est donc bien décidé que je commence à gravir la paroi rocheuse tout en veillant à me sécuriser en même temps. J'arrive à la plate forme. Le sac est toujours là. Je vérifie qu'il y est le tout et je le mets sur mon dos. Je commence à redescendre. Un bruits en hauteur me fait levé la tête. J'ai le temps de voir des morceaux de roc dévaler dans ma direction. J'ai le temps de me décaler afin d'éviter de me ramasser un projectile en pleine terre. Je regarde en dessous en marmonnant

    "C'était moins d'une."

    Je commence à descendre c'est en descendant que je m'aperçois de la préscence de sang sur mon pantalon. J'ai dus me rafler un peu la peau en me décalant de la sorte à la va vite. Je regarderai en bas. Voilà j'y suis. Je détache le mousqueton et j'enlève le sac de mon dos. Je relève la jambe de mon pantalon. Sa saigne mais se n'est pas très profond. Je sors du sac de arin du désinfectant je commence à désinfecter après mettre assise par terre.

    "Encore heureux que Karin ou Flo ne soient pas là..."

    Soudain j'entends des pas venir en ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Sam 11 Mai - 20:05

J'avais emménagé récemment à Hambourg. En arrivant, j'étais passée devant une caserne héliportée nommée "Medicopter". Quoi de plus logique pour un hélicoptère médical volant ? J'avais ressenti un élan de nostalgie et de tristesse en voyant cette caserne qui faisait ressurgir la sordide histoire de la mort de mon père et l'erreur médicale qui m'avait coûté mon père et mon job. J'avais passé la semaine enfermé dans ma maison. Enfin, si on appelle ça une maison... Un lit de camp et une bassine d'eau pour me laver ainsi qu'un petit frigo. C'est tout ce qui la meuble mis à part mes cartons que je n'ai même pas déballé. Je me suis contenté de fouiller quand j'avais besoin de quelque chose. Ce qui donnait un peu de bordel dans les cartons mais je m'en fichais. Je ne mangeais que du pain et buvais. Sinon le reste du temps, je dormais.
Mais aujourd'hui, j'en avais marre d'être renfermé. J'enfile le premier t shirt, le pantalon, les chaussettes et les chaussures qui me tombent sous la main puis je sort. Pas besoin de clés. Il n'y a même pas de serrure, j'ai acheté la première maison que j'ai vue à vendre... Je le retaperais peut être un jour qui sait ? J'ai une barbe naissante sur le visage... Bah tampis. Je me promène un peu dans les rues puis je finis par aterrir aux falaises. Je me promène lorsque j'entends une voix féminine qui viens du bas de la falaise. Je voit qu'elle a une corde elle est donc auto-assurée. Je m'assieds sur le bord de la falaise et je regarde la femme.

-C'est dangereux ici pour une femme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Sam 11 Mai - 20:19

Une voix vient de se faire entendre au dessus de ma tête. Je lève les yeux et je tourne la tête vers la droite pour voir un jeune homme assis sur une petite plate forme. Après observation je remarques qu'il n'est pas assuré. Il a raison de dire que cet endroit est dangereux mais il l'est tout autant pour lui que pour moi. Je pose le désinfectant à coté du sac, j'enlève mon baudrier et les sangles de sécurité que m'entouraient afin d'être plus à mon aise. je rabaisse ma jambe de pantalon je me lève et je dis sérieusement

"C'est vrai c'est dangereux. Mais ça l'est pour tout le monde."

En deux minutes j'arrive à grimper jusqu'à m'asseoir à coté de ce jeune homme. Même avec une jambe écorché j'arrive encore à grimper. Je ne connais pas cet homme. Dans ces yeux peut se lire de la tristesse. Un sentiment que j'ai connus par le passé. Je reprends

"après quand on connait ces falaises on sait ce qu'il faut faire et pas faire. Il faut éviter de marcher au coin de ce genre de plate formes où nous sommes car les morceaux de roches se détachent et dévalent et peuvent assommer en un rien de temps une personne qui se trouve en dessous. on peut perdre l'équilibre et tomber. Ces falaises sont dangereuses aussi pour les équipes d'intervention héliportés quand il y a du vent c'est très dangereux."

Je passe une main dans mes cheveux et je dis

"Je m'appelle Gina."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Dim 12 Mai - 17:14

J'entends la voix de femme me dire que j'ai raison, c'est dangereux mais ça l'est pour tout le monde. Je soupire légèrement.

-Bah il y a toujours des gens suicidaires ou qui aiment tout simplement les sensations fortes. Evidemment, si on veut descendre il vaut mieux être bon en escalade.

Je détourne le regard et regarde le paysage. J'entends la femme qui se met à grimper. Du coin de l'oeil, je la voit s'asseoir pas loin de moi. Elle m'observe. Je fais semblant de ne pas le remarquer. Elle reprend en disant que si on connait les falaises, on sait ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Je soupire à nouveau.

-Je ne suis pas idiot vous savez ? Je sais que les falaises peuvent perdrent des morceaux ou même parfois avoir un éboulement. Personnellement, j'aime escalader. Pour les casernes héliportées, on ne peut pas manquer celle d'ici. Je suis passé devant en arrivant et on la voyait de loin surtout l'hélicoptère.

Je la regarde. Elle se présente : Gina. J'acquiesce.

-Je m'appelle Tom Kyle. A vous de choisir comment vous préférez m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Dim 12 Mai - 17:43

c'est vrai il y a toujours des gens suicidaire, des personnes qui ne croient plus en la vie, qui n'ont plus la force de se battre, qui n'arrive plus à avancer mais on ne peut pas les blâmer. à mes yeux ces falaises sont dangereuses et elles le seront toujours. Plus tôt j'ai eu peur pour Karin. J'ai eu peur pour sa vie. Mon interlocuteur parle. Sa voix est neutre il me dit qu'il n'est pas idiot. Je n'ai jamais dit qu'il était n'y même pensé. Parfois les plus idiots ne sont pas les personnes que l'ont croient. Il rajoute qu'on ne peut pas manquer la base héliportée. C'est vrai que la couleur rouge et jaune flashy est très voyante et parfois aggressante pour les yeux. J'allais dire quelques choses mais il se présenta. Tom. Je pris enfin la parole

"Je n'ai jamais dis que vous étiez idiot. Moi aussi j'aime beaucoup escalader bien que depuis quelques temps je n'ai plus le temps de venir ici pour le loisir."

En général quand je viens dans ces falaises c'est pendant les interventions. Je ne prends pas vraiment de vacances pour moi mon travail compte énormément. Après un moment je reprends

"C'est vrai que la base on ne peut pas la manquer. Le rouge et le jaune est vraiment très flashy mais à force on s'habitus à ces couleurs. C'est un joli prénom Tom."

Je mets mes jambes en tailleur en faisant attention de ne pas faire frotter mon écorchure sur la pierre. Je reprends

"Mais Hambourg est une très jolie ville il y a de jolis endroits"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Dim 12 Mai - 19:42

Je détourne le regard, gêné de m'être emporté pour si peu.

-Excusez moi. Je m'énerve facilement ses derniers temps. Ce n'est pas contre vous en particulier. Pourquoi n'avez-vous pas le temps de venir ici en loisir ? Vous avez un métier prenant genre sapeur-pompier ?

Je lui adresse un petit sourire afin de tenter d'être un peu aimable. Elle m'approuve en disant que la base est très flashy. Repérable en un mot. Elle me dit que j'ai un joli prénom.

-Merci le votre est pas mal non plus. Pour la caserne c'est bien qu'elle soit repérable au cas où quelqu'un devrait vous demander de l'aide si la personne n'a pas le temps d'aller aux urgences d'elle même.

Je remarque qu'elle s'assied en prenant des précautions.Je regarde attentivement et voit une tâche sombre sur son pantalon.

-Vous vous êtes blessée ?

Elle me parle d'Hambourg, me disant que c'est une jolie ville avec de beaux endroits.

-Je ne sais pas trop je ne connais que le parc et les falaises. Je suis ici depuis une semaine et je ne suis pas beaucoup sorti de chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Dim 12 Mai - 19:54

Nous avons tous des périodes où nous sommes à fleurs de pots, où on s'énerve pour un rien, ou on n'est à prendre avec des pincettes. Parfois on n'en connait même pas nous même les raisons. Je souris en entendant les paroles de Tom concernant mon métier. En effet c'est assez prenant genre sapeur pompier bien que ça soit totalement différents. Je me contente de dire avec un petit sourire au lèvre

"Il n'y a pas de soucis nous avons tous des périodes où on s'énerve. Je ne prends pas beaucoup de vacances. Mon métier est assez prenant pas tout a fait comme un sapeur pompier."

Concernant les prénoms il me retourne mon compliment. Personnellement je ne trouve pas que Gina soit très élégant mais après chacun à ses gouts. Il a raison sur la base. Je dis

"Oui heureusement que cette base existe."

Il me demande si je suis blessé il a dut voir le sang sur mon pantalon. Je dis tout en haussant les épaules

"Oui tout à l'heure j'ai dus me décaler à la va vite pour éviter les morceaux de pierres qui ont dévalés."

Il est ici depuis une semaine. C'est vrai qu'en une semaine on ne connait pas grand chose je dis

"Bienvenue à Hambourg. Si vous souhaitez connaitre des lieux sympas je pourrais vous en indiquer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Lun 13 Mai - 7:38

Elle me sourit et me dit qu'il n'y a aucun soucis, qu'on a tous des périodes où l'on s'énerve. Elle m'explique qu'elle ne prends pas beaucoup de vacances à cause de son métier qui est prenant.

-Alors quel est votre métier si ce n'est pas sapeur-pompier ? Médecin aux urgences ?

Je lui retourne le compliment sur son prénom mais elle ne répond pas. J'avais enchainé sur la base et elle m'approuve.

-Oui il faut bien quelque chose qui va plus vite qu'une ambulance parfois ça sauve des vies.

Lorsque je lui demande si elle est blessée, elle hausse les épaules et m'explique qu'elle s'est écorchée en évitant les morceaux de pierre.

-Il faudra désinfecter cela. Et vérifier qu'il n'y a pas des petits éclats de pierre dans la blessure.

Lorsque je lui dit que je suis arrivé il y a une semaine, elle me propose de me faire découvrir des endroits sympas.

-Oui bien sur comme ça je verrais un peu des gens. Ca me fera peut être du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Lun 13 Mai - 7:58

quel est mon métier... J'aurais pus faire médecin 'est vrai. Au début j'avais commencé des études pour cette filière mais par manque d'argent j'avais dus stoppé. à cette époque qui remonte c'était une période assez difficile où je vivais dans ma voiture, où j'enchainais les petits boulots en plus de la fac. Et après j'ai trouvé une passion pour la mécanique et j'ai travaillé plusieurs années dans une base héliporté où je me suis formé en tant que pilote et secouriste bien en me gardant de dire que j'avais des compétence sanitaires. Je dis au bout d'un moment

"j'aurais pus être médecin aux urgences mais non en fait. Je suis plus dans la mécanique et la technique"

C'est vrai une ambulance parfois c'est trop lent, dans certaines intervention il faut aller vite et l'hélicoptère est le plus rapide. Mais les deux sont complémentaire. Je reprends au bout d'un moment après que Tom est parlé de ma blessure

"J'avais commencé à désinfecté tout à l'heure avant que je grimpe. Mais dans le sac il n'y a plus grand choses je finirais tout à l'heure."

Tom semble bien vouloir que je lui montre quelques endroit. Je reprends après avoir remit mes cheveux en arrière

"Oui voir des gens, discuter, échanger permet de se sentir mieux parfois. Mes collègues ont pour habitudes de dire que l'être humain n'est pas fait pour vivre seuls."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Lun 13 Mai - 8:11

Gina reste silencieuse durant un moment, elle semble être dans ses pensées. Je respecte son silence jusqu'à ce qu'elle finisse par me dire qu'elle aurait pu être médecin mais qu'elle est dans la mécanique et la technique.

-Bah c'est bien aussi. Vous êtes le docteur des machines.

Je lui sourit. J'aimais bien cette idée de "soigner" les machines qui sont aussi complexes qu'un corps humain parfois.

Après que je lui aie conseillé de désinfecter, elle m'explique qu'elle a commencé à désinfecter toute à l'heure mais qu'il n'y a plus rien dans le sac.Je le regarde et voit que c'est une trousse de secours. Je regarde Gina.

-Il y a une petite pince à épiler la dedans ? Car si c'est le cas je peut regarder votre blessure et la nettoyer. J'ai une formation d'infirmier secouriste.

Après avoir passé la main dans ses cheveux, Gina dit que oui ça fait du bien de parler à des gens. Elle parle de ses collègues qui disent que l'être humain n'est pas fait pour être seul.

-Ça dépend de l'état d'esprit de l'humain et de son caractère. Quelqu'un qui va mal n'a pas forcément envie de parler ou d'être en compagnie de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Lun 13 Mai - 8:27

Le docteur des machines c'est un terme que je n'ai jamais entendu auparavant, mais si on y réfléchit bien c'est loin d'être idiot. Il me demande s'il y a une pince à épilé dans la trousse de secours. ça oui logiquement il y a dans les kits. Je dis en regardant Tom


"Je reviens"


Je descends de la plate et attrappe le sac pour le remonter. Je le pose entre Tom et moi je reprends tout en fixant Tom

"Je connais un endroit où des infirmiers secouriste sont recherchés si ça vous tente je pourrait vous donner l'adresse."

Pas que ça soit une obligation mais je sais qu'à medicopter on recherche toujours du personnel surtout en période de vacances om les interventions s'enchainent les unes après les autres et om il faut quasiment toujours quelqu'un de permanence à la base au cas om il y est une urgences. Je reprends

"C'est vrai quand on n'est pas bien on préfère rester seul. Parfois on trouve une compensation dans les bonbons ou autres choses."

à une certaines périodes juste après que j'ai perdu le bébé et que j'ai quitté Mark enfin dans une autre vie je mettais venger sur toutes les sucreries qui passaient à ma porté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Lun 13 Mai - 8:36

Elle me regarde tout en disant qu'elle revient puis elle descend tout à coup.

-Hey fais attention vous n'êtes plus assurée Gina.

Je me rapproche du bord près à a rattraper s'il le faut. Heureusement, elle reviens saine et sauve. Elle pose la trousse entre nous.

-C'est imprudent vous m'avez dit vous même que ces falaises sont dangereuses. Pour ce qui est du recrutement vu mon dossier ça m'étonnerait qu'on m'accepte.

Tout en parlant j'avais tapé rageusement mon poing dans la roche et j'entendis des os craquer.

-Hey merde il manquait plus que ça.

Gina reprend à propos de la solitude.Je la regarde.

-Donc vous me comprenez jusqu'à un certain point je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Lun 13 Mai - 8:47

Ne pas être assuré je le sais que je n'y suis pas mais je sais aussi que pour venir sur cette plate forme il n'y a pas besoins forcément d'être assuré si on ne reste pas des heures accroché à la falaises. dans le passé ça mettais déjà arrivé et là oui c'est vraiment dangereux. Tout comme la fois où Karin avait dus enlever la sécurisation pour pouvoir décrocher le filin qui était coincé plus haut. Je dis en regardant Tom

"Je fais attention. Pour venir si on ne reste pas accroché à la parois plusieurs heures sans sécurité ça passe. Pour le recrutement même si vous avez fait de la prison ou tué quelqu'un ou si vous avez fait clown dans un cirque ça peut passer. Du moment que vous sachez prendre en charge des intervention et obéir au pilote quand vous êtes dans l'hélicoptère ça passe."

Oui dans le BK 117 le plus important c'est que le pilote est maitre, il a les vies de ses collègues dans ses mains, il est responsable. J'entends soudain un crac après que Tom est cogné son poing rageusement contre la roc. Je lui prends le poignet

"ça a craqué. Vous pouvez bouger vos doigts?"

Oui je le comprends jusqu'à un certain point tout comme tout le monde nous avons des moments difficile. Je reprends après un moment

"Oui je comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Mar 14 Mai - 7:44

Gina me dit qu'elle fait attention. Et que si on ne reste pas accrochés des heures à la falaise ça passe. Elle me parle ensuite du recrutement et je ne rigole pas du tout en entendant ses paroles.


-On est jamais à l'abri d'un dérapage. Et vous me prenez pour qui ? Comment pouvez vous insinuer que je suis un assassin ? Vous ne manquez pas de culot ou d'irrespect.


Je la regarde d'un regard noir. Gina avait entendu le crac quand j'ai tapé la roche et elle demande si je sais bouger les doigts. J'essaye mais n'y arrive pas.

-Non mais je vais m'en aller. Ne restez pas avec le meurtrier.


Je me lève et je part d'un pas précipité. Je suis furieux contre moi et elle en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Mar 14 Mai - 18:53

C'est vrai on est jamais à l'abri d'un dérapage. Il arrive à tout le monde de faire des erreurs et parfois dans certaines circonstances on peut être accusé à tord. Je n'ai pas voulus insinuer quoique ce soit. A regarder la réaction de Tom on peut tout de suite voir que j'ai touché un point faible. Il vient de prendre la mouche et de partir en sens inverse. Je le laisse partir après tout je ne voulais pas être méchante ni paraitre grossière. Brusquement j'entends un cris je lève les yeux pour voir une femme agripé à la paroi Tout se passa en un instant en baissant les yeux je vois Tom plus près de moi de l'endroit de cette femme qui ne tiendra pas longtemps. Je cri

"TOM AU DESSUS ATTENTION...."

Je descend de la plate forme. Il faut faire attention avant que cette femme lâche prise. Bon sang si seulement le BK était ici. Bien évidemment je n'ai pas mon portable sur moi ça aurait été trop beau. Je sens l'adrénaline monté en moi. Cette sensation de peur mélanger à l'action. Après un moment j'arrive à hauteur de Tom et je dis

"J'ai jamais dis que vous étiez un meurtrier et je ne le pense pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Mar 14 Mai - 19:31

Je m'en vais et soudainement, j'entends Gina me crier de faire attention, me précisant au dessus. Je me tourne vers elle puis voit une femme accrochée au dessus, elle semble paniquée. Sans réfléchir, je me met à escalader la parois jusqu'à arriver près de la femme. Je me place à côté d'elle et tends la main afin d'agripper sa veste pour lui éviter de tomber. Je regarde Gina.

-Gina vite vas me fixer la corde et lance moi le harnais. Je vais essayer de lui passer le harnais pour qu'elle puisse remonter.

Gina arrive près de moi et me parle de toute à l'heure.

-C'est pas le moment. On va se retrouver en bouillie elle et moi si on agit pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Mer 15 Mai - 11:36

Tom avait vite rejoins la jeune femme afin de lui venir en aide. Je dois avouer qu'il est assez vif dans ses gestes, vif et précis ce qui est vraiment un atout pour un infirmier. Qui plus est s'il travail dans un service d'urgences ou de soins de premiers secours. C'est avec rapidité et précision que je fixa la corde tout en veillant à la sécurité de Tom et de la victime. J'attrape le harnais. Je sais que la précision est importante est qu'il n'y a pas le temps pour les bavardage. Seulement je n'ai pas pour habitude d'oublier la sécurité. Même au bord de BK il m'arrive de dédramatisé des intervention. Je sais que ça permet de mettre parfois un peu de force quand il y en a besoins. Je me concentre et j'envois le harnais à Tom. Avec mon lancé le harnais est venut se ficher directement dans ses bras. Je dis tout en redescendant et en attachant un pic pour une sécurité en plus pour Tom

"Tu es sécurisé Tom, est elle blessé? ou en état de choc?"

L'un ou l'autre n'est jamais facile à gérer. Le pire sont les blessures style fracture mais je suis certaines que Tom c'est ce qu'il fait. Je reprends

"Si je monte en parallèle avec toi on pourrait avoir une double sécurité."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Jeu 16 Mai - 17:20

Gina me lance le harnais qui est lancé avec précision et aterris autour de moi. Elle redescend et attache la corde à un pic de sécurité. Je l'écoute me dire que je suis sécurisé puis demander si la femme est blessée ou en état de choc. Je regarde la femme.

-Elle est en état de choc mais elle n'a rien sauf quelques plaies aux paumes des mains mais ça se soignera facilement.

J'écoue la proposition de Gina. Je passe mes bras autour de la femme et la maintiens pour éviter qu'elle ne lâche prise.

-Oui d'accord. Vas y Gina.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Sam 25 Mai - 10:06

Tom me dit qu'elle est en état de choc. Il n'y a rien d'étonnant vu les circonstances. Il me dit qu'il est ok pour que je montes en parallèle pour une double sécurité. Malgré ma jambe écorché je monte assez facilement. Je sais ce que je fais. Je dis arrivant au coté de la femme et de Tom.

"ça va aller on va descendre tous ensemble."

Je dis à la femme

"Je m'appelle Gina. Et vous?"

Je regarde Tom il semble savoir s'y prendre. Après un moment je reprends au bout d'un moment

"On va y aller doucement. La paroi est assez abrupt mais ensemble ça va aller."

Je regarde la jeune femme. Je me demande bien ce qu'elle fait ici. Toute seule avec aucune sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Sam 20 Juil - 19:14

Gina me rejoint facilement puis nous rassure en disant que nous allons descendre tous ensemble. Elle parle à la femme qui répond à Gina d'une voix tremblante : Colleen.. Colleen Meyer. J'écoute Gina puis j'acquiesce quand elle dit qu'on va y aller doucement.

-Pour commencer tu pourrais nous assurer s'il te plait. Il faudrait passer le harnais autour d'elle et moi de façon à ce qu'on soit attaché ensemble.

Je rassure ensuite la patiente :

-Ne vous en faites pas. On sera bientôt en bas et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

avatar


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   Dim 11 Aoû - 17:36

Bien sur que je peux le faire. C'est logique. Je passe le harnais autour de la victime puis autour de Tom. Je fait en sorte de bien les sécuriser l'un et l'autre. Une fois fait je dis

"Voilà c'est fait."

Je regarde la victime et je dis

"On va descendre tout doucement. ça va aller vous êtes en sécurité Tom vous tiens bien"

Je descend un peu de façon à mieux les sécuriser

"C'est bon de mon coté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un jour comme un autre? (pv Tom)   

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour comme un autre? (pv Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jour 3 - Un autre meurtre, un autre jour!
» Une amitié pas comme les autres
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» Une petite chatte pas comme les autres.
» Aaron, un gars comme un autre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-