Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles (Biggi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retrouvailles (Biggi) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Biggi)   Retrouvailles (Biggi) EmptyMar 5 Avr - 14:39

Karin se souviendra toujours de son arrivée à la base, en effet, elle a rencontrée plusieurs personnes qui comptent maintenant beaucoup pour elle. Ces personnes s'appellent Michael, malheureusement celui ci à du partir dans un autre pays et sur un autre continent. Thomas, qui est devenu son meilleur ami, mais aussi un frère. Et pour finir il y a Biggi, elle la considère comme sa meilleure amie et comme sa soeur. Celle ci était la pilote de son ancienne équipe. Entre les deux femmes, c'était une belle amitié, elles ne se disputaient jamais ou presque, mais malheureusement, suite à un grave accident, Biggi dut partir, car elle ne pouvait plus piloter. Karin se sentait, depuis le départ de Biggi, perdue sans elle. Karin se sentait coupable aussi de l'accident de Biggi, car si seulement elle avait dit à Biggi de rester près de l'hélicoptère et du patient qui était stabilisé, Biggi ne serait jamais tomber et elle aurait encore pu piloter. Mais c'était le passé, et on ne pouvait rien changer malheureusement. Si seulement, il avait réussit à capter plus tôt avec la radio, l'autre équipe aurait pu venir plus tôt. Quelques semaines après ça avait été le drame pour Karin, car elle avait apprit ainsi que toute l'équipe, qu'elle ne pourrait jamais plus voler seule. Karin était triste et vivait avec se reproche là depuis plusieurs années, vu que ça faisait assez longtemps que Biggi était partie d'Hambourg.

Karin ne travaillait pas aujourd'hui, elle avait donc décidé d'aller faire quelque courses pour elle mais aussi son petit frère Johan, Biggi ignorait que Karin avait un petit frère de 16 ans. Karin avait faim, normal c'était le temps de midi. Karin rentra dans le premier restaurant qui était sur sa route, et sans faire exprès, elle remarqua que c'était celui où elle allait souvent avec sa meilleure amie. Un serveur vient la trouver, et lui donna une place au fond, Karin regarda aux alentours et vit une personne près d'elle, qui lui était familière. Elle alla vers cette personne et lui demanda un peu gênée :

"Bonjour, excusez moi, vous ressemblez à une personne que je connais, elle s'appelle Brigitte alias Biggi Schwerin..."

Karin en s'approchant l'avait reconnue, enfin plus ou moins, car Biggi avait changé, tout comme Karin. Karin avait maigrit, et avait des cernes sous les yeux. C'était comme ça depuis le départ de Michael et de Biggi. Karin se demandait si "Biggi" l'avait reconnue ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Biggi Schwerin

Biggi Schwerin


Messages : 31

Journal Personnel
Âge RPG: 30
Champs libre:
Equipe:

Retrouvailles (Biggi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Biggi)   Retrouvailles (Biggi) EmptySam 9 Avr - 8:54

Biggi se souviendra toujours de son passée, comment oublier c'est magnifique années passer a Médicopter 117, en compagnie des ses très bon ami(e)s. Comment oublié le jour ou elle a rencontré Thomas un pilote qu'elle aime beaucoup, Enrico sont petit ami, il y a encore Karin. Ha Biggi ne peut se passer de Karin, une amie très proche en laquelle elle a entièrement confiance qui et devenue sa meilleure amie et même sa sœur. Entre les deux femmes il y avait une immense complicité, de plus elle ne se disputait jamais, ou du moins presque jamais. Celle-ci était Médecin urgentiste de sont ancienne équipe. Oui elle a bien dit de sont ancienne équipe, de plus suite a un accident très grave Biggi dut partir, car elle ne pouvait plus piloter. Biggi à voulut tous effacer de cette journée horrible de sont accident, mais une chose étais sur en aucune raison, elle n'en voulait à Karin. Biggi avait du prendre une immense décision pour sont avenir, elle partit donc en Italie quelques temps après sont accident. Mais bon comme elle si bien "" Ma vie ne s'arrêtera, tant que mon cœur ne s'arrêtera pas de battre.""
Au fur et a mesure des années passer en Italie sans c'est amie, Biggi se santé seule. Alors elle décida de revenir à Hambourg.


Cella faisait quelques jours que Biggi était à Hambourg. Il était prés de 12h30, Biggi avait faim alors elle décida d'aller dans le restaurent ou elle aller souvent avec Karin. Elle s'assit, et commanda une limonade. Biggi adorer les limonades. Quelque instant plus tard et une femme familière rentra dans le restaurent et s'approcha dans le restaurent en posant une question a Biggi, elle l'écouta attentivement, puis avant de répondre a la question de la jeune femme Biggi sourit, puis dit a sont tour:

"Bonjour, hé bien oui je suis bien Brigitte Schwerin, enfin Biggi. Et vous vous ressemblez étrangement à un personne que je connais aussi, qui s'appelle Karin, Karin Thaler... je me trompe?"

Biggi avait bien reconnue Karin, celle-ci paresser fatiguée, tout comme Biggi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles (Biggi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Biggi)   Retrouvailles (Biggi) EmptySam 9 Avr - 9:52

Lorsqu'elle avait vu sa meilleure amie assise elle n'avait pas remarquée que celle-ci buvait de la limonade, Karin savait qu'elle adorait ça. Par contre Karin n'aimait pas tellement, mais elle achetait toujours de la limonade au cas où, Biggi viendrait. Karin avait bien sur reconnue, Biggi, elle paraissait autant fatiguée qu'elle mais surement pas pour les mêmes raisons que Karin. Elle l'écoutait, Karin savait que Biggi avait une écoute exeptionnelle. C'était d'ailleurs sa confidente, sa soeur et sa meilleure amie. Biggi sourit, puis elle répondit à la question, c'était bien elle, Karin l'avait reconnue et heureusement. Elle aurait honte de ne pas reconnaitre sa meilleure amie. Karin sourit, et rigola, elle était vraiment heureuse de retrouvée Biggi. D'ailleurs une larme coula sur sa joue, une larme de Bonheur biensur pas de tristesse, même si Karin en la voyant ressentait de nouveau, le fait de s'en vouloir que Biggi soit tomber par sa faute. Karin lui dit d'une voix joyeuse pour prouver à Biggi qu'elle était heureuse de la voir et non pas triste :

"Je le savais tu n'as pas changée... Bien sur que c'est moi, Karin Thaler. Tu m'as manquée tellement pendant toutes ses années, je ne sais pas comment j'ai pu faire pour tenir le coup avec ton départ"

Karin la regarda, elle hésitait à s'assoir, mais surement que Biggi accepterait qu'elle s'installe à ses cotés, Karin demanda quand même, et le serveur arriva, elle commanda un soda. Elle dit sur un ton joyeux, mais calme avec le sourire :

"Je peux m'assoir à coté de toi ? Et faire comme au bon vieux temps ?"


Dernière édition par Karin Thaler le Mar 26 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biggi Schwerin

Biggi Schwerin


Messages : 31

Journal Personnel
Âge RPG: 30
Champs libre:
Equipe:

Retrouvailles (Biggi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Biggi)   Retrouvailles (Biggi) EmptySam 9 Avr - 13:13

Biggi fut tellement heureuse de revoir Karin, sa meilleur amie dans le restaurant quel fréquentée quand elle était encore toute les deux à Médicopter. Puis lorsque Karin affirma que c'était bien elle, Biggi ne put s'empêcher de versé quelques larmes, non elle ne pleurée pas de tristesse, mais versé quelque larmes de joie. Car cela faisait tellement longtemps que toute les deux ne c'était pas retrouvé dans se restaurent. Biggi écouta de nouveau Karin est lui répondit en souriant:

"Toi non plus tu n'as pas changée... Et tu ma également manquée pendant toutes ses années. Tu sais pour moi aussi sa à était dure de partir, mais j'ai tenus le coup jusqu'a hier, même si il y a des jours ou ce n'était pas tous rose."

Puis elle rajoutât:

"Bien sûr que oui tu peut t'assoir à côté de moi. D’autant plus que j'ai une grande nouvelle à t'annoncée. Mais dit moi c'est moi ou tu as l'aire bien fatiguée?"

Biggi trouvée que Karin avait quel que chose de changée, celle-ci la trouvée fatiguée, épuiser. De plus Biggi devait annoncée une grande nouvelle à Karin, mais elle ne savait pas qu'elle allait être la réaction de Karin en lui annoncent cette bonne nouvelle. Mais bon il fallait qu'elle lui dise. Car Biggi était à Hambourg pour une raison bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles (Biggi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Biggi)   Retrouvailles (Biggi) EmptySam 9 Avr - 20:58

Biggi était surement heureuse de voir sa meilleure amie. Surtout dans cet endroit tellement rempli de souvenirs,de joie, de tristesse aussi. Parfois de colère. Enfin pas spécialement des souvenirs concernant que Karin et Biggi. Parfois elles venaient aussi avec l'équipe. Karin pleurait de joie et elle put foire que son amie aussi. Karin s'assied à ses cotés, et ne put s'empêcher de prendre son amie dans ses bras, Karin était protectrice, mais aussi très câline avec ses amis. Et ne plus faire des câlin à Biggi lui manquait beaucoup. Biggi écouta ce que Karin disait, elle disait qu'elle n'avait pas changé, qu'elle lui avait aussi manquée pendant toutes ses années, ça rassurait un peu Karin, elle n'était pas toute seule dans le cas. Ca a été dure de partir pour elle. tout comme ça a été dure de la voir partir. Puis elle parla pour elle, qu'elle avait tenu le coup même si parfois ce n'était pas toujours tout rose. Karin la regarda et dit :

"Ca ne se voit surement pas mais j'ai changé, tout le monde me le dis. Depuis le départ de Michael et de ton départ, je me mets plus facilement en danger, je ne fais presque plus attention aux risques. Ce que je ne faisais pas avant, puis je dors mal ces temps ci. Ca a été dure de te voir partir, surtout que c'est de ma faute, c'est moi qui aurait du aller à ta place et c'est moi qui aurait du avoir l'accident pas toi."

Elle rajouta, qu'elle pouvait s'assoir à coté d'elle, chose que Karin avait déjà faite bien avant lorsqu'elle avait vu sa soeur en pleur. Karin commença à s'inquiéter quand Biggi lui parla de nouvelle, mais Karin devait se calmer car c'était apparemment une bonne nouvelle, mais parfois il y avait un Mais... Karin écouta la fin de sa phrase. Karin lui dit elle ne devait pas cacher à sa meilleure amie le fait que Michael était là et qu'elle avait un frère muet et malade d'une leucémie. Karin lui dit maintenant :

"Merci. A bon ? Une grande nouvelle à m'annoncée ? Moi aussi je dois te dire quelque chose, mais je ne suis pas sur qu'elle est bonne. Enfin peut être qu'elle bonne sur le fait que j'ai un frère, malheureusement il est malade, il a une leucémie et il est muet, et je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Et puis Michael est revenu, et si tu me trouves fatiguée, c'est que je dors moins bien la nuit, avec Michael et puis Johan mon frère. Je suis inquiete 24h/24"
Revenir en haut Aller en bas
Biggi Schwerin

Biggi Schwerin


Messages : 31

Journal Personnel
Âge RPG: 30
Champs libre:
Equipe:

Retrouvailles (Biggi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Biggi)   Retrouvailles (Biggi) EmptyMar 26 Avr - 14:46

Biggi écouta attentivement Karin, celle-ci avais l'air de mal vivre mon départ et surtout le départ de Michael. C’est deux là former un très beau couple. Elle l'écouta jusqu'a se qu'elle entendit ""Ca a été dure de te voir partir, surtout que c'est de ma faute, c'est moi qui aurait du aller à ta place et c'est moi qui aurait du avoir l'accident pas toi."" Alors Biggi l'interrompu et dit:

"Arrête de dire sa, je ne veux pas que l'on ce fâche! Cet accident c'est du passée, je ne veux plus que l'on en parle. J'ai tiret un trais sur cet accident. Il c'est produit car il fallait qu'il ce produise. De plus il est tombé sur moi car c'était le destin. Je te le répète encore une fois cet accident n'est pas de ta faute. Et en aucun cas du aurais du être a ma place!"

Karin annonça a Biggi Qu'elle avait un frère, mais apparemment sont frère était malade, mais ce n'était pas une petit maladie. Sont frère était muet est atteint d'une leucémie. De plus Michael était revenu. Sur le coup Biggi resta muette, elle ne savait plus quoi dire. Elle en oublia presque d'annoncer sa nouvelle à sa meilleure amie.
Biggi dit:

"Hé bien.... heu... excuse moi!"

Biggi ne s'attendée pas a se genre de nouvelle, mais elle était heureuse pour Karin Quel que instant plus tard Biggi continua.

" J'ignorais que tu avais un frère! Je suis contente pour toi et si je peux faire qu'elle que chose pour toi hé bien n'ésite pas, tu sais que tu peux m'appelais quand tu veux. Même en plein milieu de la nuit! Alors voila, je voulais te dire que je suis enceinte, je vais avoir un bébé, mais il a apparemment quel que complication au niveau du cœur, donc je viens faire des tests"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles (Biggi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Biggi)   Retrouvailles (Biggi) EmptyMar 26 Avr - 20:35

Karin parlait de l'accident quand soudain son amie de toujours la stoppa dans son élan, apparemment elle voulait qu'elle arrête de dire ça, qu'elle ne voulait pas qu'on se fache. Mais qui avait parler de se facher ? Personne. Apparemment pour elle, c'était du passé, et elle ne voulait plus qu'on en parle. Elle a tiré un trait sur cet accident. C'était pas de sa faute, il fallait qu'il se produise et il est tombé sur elle, et c'est le destin. Elle lui répéta encore une fois que ce n'était pas de sa faute. Et Biggi ne voulait pas qu'elle soit à sa place. Karin ne dit plus rien, elle voulait que ce soit un sujet clos, ben ça le serait, n'empêche que Karin était un peu agacée. Karin parla de son frère pour se calmer, malgré les coups durs qu'ils traversaient, car Johan était malade, mais Karin souffrait également car elle devait encore attendre pour les tests, de reprendre un peu de poids et avoir plus de repos. Biggi restait muette, Karin savait qu'elle ne savait pas quoi dire. Karin ne voulait rien savoir, enfin Biggi s'excusa. Mais pourquoi ? Karin ne lui en voulait pas, c'était elle qui lui en avait parler la première. Karin la regarda et lui fit un petit sourire rassurant :

"Tu sais ce n'est pas grave Biggi tu ne pouvais pas savoir. Je ne t'en veux pas tu sais bien !"

Karin lui sourit, puis après quelques minutes elle reprit la parole, elle ignorait qu'elle avait un frère, normal Karin aussi l'ignorait avant. Elle était contente pour elle et si elle peut faire quelque chose pour elle, il fallait pas hésiter à appeler, même au milieu de la nuit. Mais Biggi lui dit qu'elle était enceinte, Karin sourit, elle était vraiment heureuse pour son amie, elle lui fit un bisou, mais se calma assez vite lorsqu'elle continua ses paroles, le bébé avait une complication au coeur, et il fallait qu'elle fasse des tests. Karin lui dit doucement :

"Tu sais j'ignorais aussi que j'avais un frère, sinon je t'en aurais parler plus tôt. Merci Biggi, mais tu as besoin de te reposer aussi. Mais si j'ai besoin de quelque chose, je sais que je peux compter sur toi, tout comme tu peux compter sur moi jour et nuit. félicitation ma belle, mais maintenant que je sais que ut es enceinte, je te protégerais encore plus, et j'essayerais de ne pas trop te déranger la nuit. Oh je suis désolée ma Biggi, tu sais si tu as besoin de parler je suis là, et si veux me parler de la complication, je pourrais t'expliquer deux ou trois petites choses. Je serais là à tes cotés ma Biggi. Enfin si tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Biggi Schwerin

Biggi Schwerin


Messages : 31

Journal Personnel
Âge RPG: 30
Champs libre:
Equipe:

Retrouvailles (Biggi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Biggi)   Retrouvailles (Biggi) EmptySam 30 Avr - 17:56

Karin n'en voulait pas à Biggi. Mais Biggi se demandée comment sa meilleur amie avait découvert qu'elle avait un petit frère. Biggi se doutée bien que si Karin avait su plutôt qu'elle avait un frère elle aurait mit son amie au courant. Alors Biggi lui fit un sourire et lui dit:

"Je trouve sa super que tu as un petit frère. Mais dit moi si ce n'est pas indiscret comment as-tu découvert sont existence? Si tu ne veux pas me répondre ce n’est pas grave je comprendré."

Biggi sourit quand Karin lui dit qu'il fallait qu'elle se repose. Et que si Biggi avait besoin de quelque chose elle pouvait faire appel. Et que Biggi pouvait comptée elle. Karin ajoutât même que comme Biggi était enceinte, sa meilleure amie la protégera encore plus. Biggi n'en doutée pas uns seul seconde. Biggi sourit, puis ajoutât d'une voix douce:

"Merci Karin, je sais que tu es la pour moi, et que tu ferras tous pour m'aidée. De plus je sais aussi que si j'ai besoin de parlée ou autre je viendrai te voir. Et oui je veux bien que tu m'expliques des choses au sujet de la complication. J'ai toute confiance en tous. Et pour la question de se reposée tu me connais, je n’aime pas passée mais journée a rien faire, mais si c'est pour le bien du bébé je le ferais sans hésitée; mais il va falloir que je trouve des occupations reposante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles (Biggi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Biggi)   Retrouvailles (Biggi) EmptyMar 3 Mai - 17:58

Biggi l'écoutait attentivement, puis elle lui dit qu'elle trouvait ça super qu'elle avait un petit frère, Karin sourit. Elle aimait tellement son petit frère, même si ça faisait pas longtemps. Puis elle lui demanda comment elle avait découvert qu'elle avait un frère, Karin lui sourit et dit :

"Mes parents et mes soeurs me l'ont apprit il y a pas si longtemps, puis lors d'une ballade dans les montagnes, je l'ai vu, je ne l'ai pas reconnu mais il a écrit sur mon bras son prénom, j'ai comprit de suite. Moi je suis contente d'avoir un frère, même avec cet handicap."

Biggi sourit lorsqu'elle lui parla, mais Karin connaissait comment était Biggi, elle n'avait pas l'habitude de rester coucher, Karin était un peu pareil. Karin regardera les résultats des examens et lui parlera des éventuels traitements, opérations, ... qu'on pourrait faire pour le bébé et à partir de quel age on pourra le faire. Karin lui sourit doucement :

"De rien ça serre à ça les amies, en plus ça me manquait de ne plus parler avec toi, je t'expliquerai mais pour ça il me faudrait voir certain résultat d'examen, pour voir où ça en est, et t'expliquer ce qu'on pourrait faire, et les conséquence post opératoire. Oui je te connais Biggi, tu es pareille que moi, tu as du mal à rester couchée toute la journée, mais il le faudra surement pour le bébé... Enfin on verra en tant voulu, mais je passerais des journées avec toi, si tu dois te reposer. Sinon qu'est ce que tu deviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Biggi Schwerin

Biggi Schwerin


Messages : 31

Journal Personnel
Âge RPG: 30
Champs libre:
Equipe:

Retrouvailles (Biggi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Biggi)   Retrouvailles (Biggi) EmptyVen 3 Juin - 15:01

Karine dis que c'étais magnifique d'avoir un petit frère. Biggi s'en doutée aussi, mais celle-ci n'avez pas la chance d'avoir des petits frères ou petites sœurs du moins pas a sa connaissance. Pourtant elle aurait aimé en avoir. Alors Biggi dit à Karin:

"Oui je suis sur que sa doit être super d'avoir un petit frère. Je suis tellement contente pour toi."

Biggi écouta attentivement Karin, et oui sa manquée beaucoup a Biggi de ne plus parler avec Karin, tellement de temps c'était écouler. Biggi avait un légée sourire quand Karine parler, elle adorée l'écouter parlée. Puis Karine demanda ce que Biggi devenait, alors celle-ci répondit:

"Très bien d'accord je t'apporterai les dernier résultats des mes examens. Oui il est vrais que nous somme pareil toute les deux, mais question de rester allongée ce n’est pas super super, mais bon si il faut que je le face pour la bonne santé du bébé je n'hésiterais pas une seul secondes. Est puis pour ce que je deviens, je travailler au restaurant avec Enrico, mais le pilotage me manque énormément, je ferais n'importe quoi pour refaire un seul et unique vole. Mais bon bref passons. Si non avec Enrico tous ce passe pour le mieux, sauf qu'il ne sait pas que je suis a Hambourg, n'y que je suis enceinte. Et si non toi le travail, les amours tous va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles (Biggi) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Biggi)   Retrouvailles (Biggi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (Biggi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jour de congé [pv Biggi Schwerin]
» Les liens de Biggi
» Biggi Schwerin
» Un P'ti RP avec Biggi
» Un p'ti lien avec Biggi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-