Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre professionnelle (David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre professionnelle (David)    Dim 3 Avr - 8:36

Karin ne travaillait pas normalement en ce jour du 4 avril, mais exptionnellement on lui avait demandé de passer à la caserne car normalement un avocat devait passé. Karin n'avait jamais entendu parler de ça, donc on lui avait expliqué que, en cas d'histoire, de faute professionnelle ou de plainte de la part d'un patient ou de sa famille, Médicopter avait un avocat. Et apparemment il devait venir vers 10h45... Karin se leva à 8h, elle prit une douche, se lava les dents, s'habilla d'un jeans et d'un chemisier blanc, elle mit aussi des bottes, alla chercher des viennoiserie, pour l'avocat, l'équipe et pour elle aussi. La première fois qu'elle avait demandé autant de viennoiseries, la boulangère croyait qu'elle allait tout manger à elle toute seule, alors Karin lui expliqua qu'elle travaillait, et qu'il y avait des tours de rôles pour aller chercher le petit déjeuner. Karin faisait toujours ça lorsqu'elle passait à la caserne. Karin rangea un peu le bureau, et attendit l'arrivée de l'avocat... Maitre David Rabb en préparant du bon café... Car parfois le café d'ici était dégueulasse, elle regarda aussi s'il y avait bien du lait et du sucre. Ainsi que différents thé, s'il préfèrait cette boisson au café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Dim 3 Avr - 8:44

Ce matin la je n'avais qu'un seul rendez vous et après j'avais ma journée pour moi c'était super étant donné que je devais faire des courses pour remplir mon frigo chose que je ne généralement pas le temps de faire car mon boulot me prends beaucoup de temps, enfin bref revenons a ce fameux rendez -vous je devais aller à la caserne Médicoptére car il avait besoin d'un nouvel avocat. J'arrive donc à mon rendez vous avec 5 minutes d'avance entre et avance un peu avant de voir une jeune femme je lui dit

Excusez moi madame je suis David Rabb le nouvel avocat de la base j'ai rendez vous pour faire remplir des papiers ou dois je m'adresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Dim 3 Avr - 9:19

Karin s'occupait un peu de ranger, de préparer le café, faire un peu de vaiselle, bref préparer un bon petit déjeuner pour l'avocat, l'équipe et elle. Elle aimait bien prendre soin des autres, c'était en partie pour ça qu'elle avait voulu être médecin. Karin entendit une voiture dont le moteur lui était inconnu, elle pensa donc que c'était l'avocat. Karin parti à sa rencontre, il s'excusa puis se présenta, comme l'avait prédit Karin, c'était le nouvel avocat de la base. Il avait rendez vous pour remplir des papiers et il se demandait ou il devait s'adresser. Karin sourit, lui tendit sa main afin de lui dire bonjour, à vrai dire, elle lui aurait bien donner la bise vu qu'elle avait un peu flashé sur lui, mais ça ne devait pas être réciproque. C'était le deuxième mec dont Karin avait eu le coup de foudre. Le premier étant son Michael.

"Karin Thaler, médecin urgentiste, c'est avec moi que vous avez rendez vous. Suivez moi dans mon bureau"

Karin était tendue car c'était la première fois qu'elle vivait ça au sein de la caserne avec un inconnu, ils se dirigèrent vers le bureau, Karin le fit rentré puis assoir. Les croissants étaient sur le bureau. Karin lui demanda :

"Vous voulez un croissant ? Nous avons du thé et du café aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Dim 3 Avr - 9:29

D'accords enchanté madame Thaler

Je lui sers la main ,et me dis que c'est avec elle que j'ai rendez vous ce qui me convenait très bien je me sens plus à l'aise avec une femme qu'avec un homme. Elle étai grande je dirai environ 1, 65 mètre , yeux bleu et des cheveux mi long blonde. Je la suis dans son bureau et me demande si je veux un café, un thé ou un croissant je lui réponds

Un café noir avec 2 sucres s'il vous plait , vous êtes la seule à travailler ici ?

Regarde autour de moi , j'aimais beaucoup la décoration de son bureau c'était très bien une décoration purement féminine contrairement à mon bureau ou il y des tas de livres de droits et une maquette représentant Sarah mon bi planeur.

J'aime beaucoup la décoration de vôtre bureau


Dernière édition par David Rabb le Dim 3 Avr - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Dim 3 Avr - 10:04

Il lui serre la main, puis ils se dirigent vers le bureau, Karin n'est pas propriétaire de ce bureau, même si elle a participé à sa décoration. Tout le monde a pu mettre plusieurs décorations qu'il aimait bien. Karin avait mit quelques photos de l'équipe avant ou elle était que stagiaire. Elle avait fait diverse photos de l'hélicoptère pour le mettre au mur aussi. Karin ne s'asseya pas, elle attendait la réponse de David... Elle prit une tasse propre dans l'armoire, servit du café, mit deux sucres, mélanga le tout, et lui donna. Karin sourit et lui répondit d'une voix douce :

"Voila... Non je suis pas la seule, l'hélicoptère n'est pas là non plus car ils sont en interventions, normalement je ne travaillais pas aujourd'hui, mais vu qu'on ne sait jamais quand on a des missions... On m'a proposée de venir ici pour le rendez vous."

Karin pensa qu'elle avait bien fait d'accepter, car elle voulait le connaitre plus, elle le trouvait si mignon. Mais Karin se tut encore. Il lui dit qu'il aimait beaucoup la décoration. Karin lui dit :

"Merci. Mais ce n'est pas vraiment mon bureau, tout le monde y travaille ici. Concernant la décoration, on a tous mit un peu ce qu'on aimait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Dim 3 Avr - 10:21

Je prends la tasse qu'elle me tends

Merci , mais vous savez on aurai pu remettre le rendez vous fallait pas vous dérangez exprai , vous êtes mon seul rendez vous aujourd'hui , pour une fois que je vais pouvoir prendre le reste de ma journée cela me fera du bien , je suis déborder en ce moment entre les divorces , les gardes d'enfants et autres choses.

Je pose ma mallette et la regarde en souriant

Mais je suis heureux d'être la quand on ma dit que je devais servir d'avocat à une équipe de secours je penser voir une bande de garçons, mais je vois qu'il y quand même des filles cela me rassure , si un jour vous avez besoin d'un avocat hésiter pas je serai heureux de vous aidez

Prends une de mes cartes professionnel , prends un stylo dans ma mallette et inscrit un numéro au dos

Voila ma carte professionnel le numéro de mon bureau est dessus et au dos je vous ai mis le numéro de mon portable et mon numéro personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Dim 3 Avr - 10:44

Il prend la tasse qu'elle lui tend. Il la remercie et Karin s'assied, les croissants sont sur la table, elle en prend un. Karin l'écoute toujours parler, Karin s'en voulait maintenant d'avoir dit ça, mais elle va se rattraper, apparemment c'était son seul rendez vous de la journée, Karin le regarda et lui dit d'une voix assez gênée... :

"De rien, Oh mais ça me dérange pas vous savez... Surtout que de temps en temps quand nous sommes de garde nous n'avons pas beaucoup de temps pour laver un peu l'hélicoptère, laver la caserne... Donc on vient de temps en temps le faire quand on a congé. Mais si vous voulez vraiment on peut remettre le rendez vous à plus tard, et vous prenez votre journée. C'est comme vous voulez moi ?"

Il pose sa malette, puis sourit en la regardant, Karin croqua un bout de croissant, il disait qu'il était heureux d'être là, Karin se demanda un peu pourquoi ? Karin rigola un peu, c'est souvent ce qu'on croit, on pense toujours à une équipe de garçon pourtant ici on est un peu plus de filles que de garçons. Mais il y en a qui ont du arrêter, pour différentes cause, c'est le cas pour Biggi, Gabrielle et Michael... Karin le vit prendre une carte professionnel, Karin fit de même, il nota différents numéros Karin le fit aussi. Karin prit la carte de David et donna la sienne... Karin lui dit :

"C'est vrai c'est souvent ce qu'on pense, plus de garçon car c'est un métier de mec, mais non, en tout on est 5 filles, malheureusement il y en a 2 qui ont dut arrêter, une qui est décédée au cours d'une intervention, l'autre blessée gravement, elle ne peut plus piloter. Merci beaucoup, surtout que je ne savais pas qui prendre si j'en avais besoin un jour. Voila ma carte si vous avez besoin d'un médecin urgentiste... Et j'y ai mit aussi mes numéros personnels... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Dim 3 Avr - 11:20

Non non maintenant que je suis la , je vais vous donner différence papiers faudra que vous et vos collègues les remplissent , j'ai besoin d'en savoir plus sur vous au cas ou il y aurai un souci , puis je vais cous un dossiers sur ceux qui peux arriver sur les interventions je ferai des photocopies les signerai et vous rapporterai les documents signer.

J'ouvre ma mallette et lui donne les différents dossiers


Ce n'ai pas présents mais plus vite je les aurai plus vite j'apprendrai à vous connaitre.

Puis elle me parle de l'équipe

Ah je vois je suis désolée pour vos collègues.

Lui sourit et prends sa carte


Je penserai , je suis assez distrait , je me coupe pour un oui ou pour un non monsieur catastrophe c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Dim 3 Avr - 12:51

Karin écouta les paroles de David, qui disait que comme il était là, il donnerait les différents papiers qu'ils faudra remplir. Il avait besoin de mieux nous connaitre, ce qu'elle comprenait. Karin l'écouta aussi dire qu'il ferait un dossier sur ce qui peux arriver sur les interventions, Karin sourit et lui dit :

"D'accord maitre Rabb, je leurs expliquerais tout ça, moi je pourrais les remplir des aujourd'hui les autres par contre, on devra attendre qu'ils soient là. D'accord maitre, et si je suis plus là, vous pouvez les donner à quelqu'un d'autre... En espérant qu'il les perdent pas..."

Karin sourit, il ouvre sa malette et lui donne les papiers Karin regarde lit un peu, Karin sait qu'elle pouvait lui rendre, mais comme elle l'avait dit avant pour les autres c'était plus difficiles vu qu'il n'était pas là. Karin parla de l'équipe, et il s'excusa, Karin haussa les épaules

"Merci"

Karin sourit, lorsqu'il dit qu'il était monsieur catastrophe et monsieur distrait. Qu'il se coupait pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Dim 3 Avr - 13:57

Appelez moi David j'aime pas qu'on m'appelle maitre Rabb j'ai l'impression de passer pour un vieux.

Lui sourit lui donne les documents


Oh vous avez le temps je comprends très bien que vous avez du travail, si vous pouvez les remplir aujourd'hui ce serai bien , pour vos collègues j'attendrai , je pourrai commencer à travailler sur dossier en priorité et apprendre à vous connaitre.


Boit un peu de café


Vôtre mari doit être fier de vous , avoir un médecin à la maison ce la peut être très pratique j'en aurai bien besoin moi, comme je vous l'ai dit je suis un vrai catastrophe donc un médecin à la maison ce serai super génial.

La regarde en souriant


Dernière édition par David Rabb le Dim 3 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Dim 3 Avr - 18:02

Karin l'écouta apparemment ce maitre là, n'aimait pas qu'on l'appelle ainsi, c'est bien une première pour Karin enfin bon vu qu'il veut qu'on l'appelle ainsi on le fera. Karin sourit et lui dit :

"D'accord j'arrête. C'est bien le premier avocat qui me dit de ne pas l'appeler Maitre. Sinon vous n'êtes pas vieux arrêtez aussi !"

Il lui sourit, et Karin fait de même, il lui donne les documents, Karin dépose son croissant essuie ses mains et prends dans sa main les documents, Karin l'écouta parler, Karin avait le temps, ceux qui étaient de garde pouvaient le faire entre les interventions et quand les rapports étaient finit. Il lui dit :

"Moi je peux les remplir aujourd'hui, par contre ceux qui sont en congé, mon équipe par exemple, il le feront que demain. Sinon ceux qui sont de garde aujourd'hui, ça dépendra des interventions et des rapports."

Il boit un peu de café, puis il parle de son mari, Karin baissa la tête, et son corps fut parcouru de frissons, Karin était célibataire depuis le départ de son Michael. Karin lui dit sur un ton triste...

"Il aurait difficile d'être fière de moi. Je suis célibataire, et l'ancien était un médecin urgentiste dans cette caserne. Mais malheureusement il a dut partir."

Karin lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Lun 4 Avr - 9:22

Oh c'est vrai que je ne suis pas si vieux que cela , je n'ai que 35 ans mais c'est vrai que j'aime pas qu'on m'appelle maître , je préfère monsieur Rabb comme la plus part de mes clients mai spour vous se sera David.

Lui sourit et l'écoute

C'est pas urgent je comprends très bien que vous ayez beaucoup de travail , et que remplir des papiers cela passe au second plan. Vous me les rendrais quand tous le monde les auront remplis

Puis Karin me parle de son ex petit ami

Oh pardon je suis désoler , quand je vous dit que je susi monsieur catatrosphe en voila la preuve.

Regarde autour de moi me léve , voit une photo de l'hélicoptére je reconnaais le modéle au en fait je suis plus avion comme les F14 Tomcat mais je connais aussi un peu les hélicoptéres

Vous avez un très belle angin , c'est un BK 117?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Lun 4 Avr - 17:48

Karin écouta l'avocat qui se trouvait devant elle, il lui disait qu'il n'était pas si vieux que ça, en effet il n'avait que 35 ans. Ca fit sourire Karin car elle aussi avait 35 ans, donc il n'y avait pas une trop grande différence d'âge entre eux. Il n'aimait pas qu'on l'appelle maitre, ses clients l'appelait monsieur. Mais Karin pouvait l'appeler David. Ca la fit sourire. Karin lui dit sur un ton poli :

"D'accord, merci de me permettre de vous appelez par votre prénom alors qu'on se connait à peine et qu'on se verra, seulement ou presque, pour des raisons professionnelles. Vous pouvez aussi m'appeler par mon prénom."

Karin l'écoute, et lui le fait, Karin l'observe et le voit bien que c'est quelqu'un de bien. Karin l'écouta encore une fois, il disait que ce n'était pas urgent, heureusement car je ne sais pas comment il aurait pu rendre tout aujourd'hui. Il comprenait très bien, qu'on avait beaucoup de boulot, et que remplir des papiers passe après. Karin hocha la tête lorsqu'il lui dit de rendre les papiers quand tout le monde les aura remplit. Karin sourit et dit :

"Merci, je vous enverrais çà dès qu'ils les ont remplit, et s'il faut je leur mettrais des coups de pieds dans les fesses, car parfois ils sont un peu fénéant. Mais bon c'est pas un métier facile que nous faisons."

Karin sourit, c'était pas méchant ce que Karin disait de ses collègues, parfois elle était aussi comme ça, il y a des jours ou elle n'est pas en forme ça arrive. Karin lui parle de son ex, c'est une histoire dure mais elle cache ses émotions. Même s'il devait se douter qu'elle était blessée par ce départ forcé. Karin l'écouta parler, il était désolé, Karin ne lui en voulait pas car il ne pouvait pas savoir cette histoire. Karin lui fit un sourire et lui dit :

"Ne vous inquietez pas, je ne vous en veux pas. Vous ne pouviez pas savoir, c'est pas des choses qu'on dit facilement."

Il se lève, et regarde autour de lui, il voit une photo de notre bk 117 et va tout près, Karin se lève aussi, et va près de lui. Karin sourit et lui dit :

"Merci, oui c'est bien un bk 117, mais de type B2, car il y a plusieurs type de Bk"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Mer 6 Avr - 9:45

Je lui sourit quand elle me dit que je pouvais également l'appeler par son prénom

D'accords alors je vous appelerez Karin, si vous voulez on pourrai ce voir en dehors de nôtre boulot , cela fait du bien de sortir de temps en temps de la routine , et c'est vrai qu'avec mon travail je ne sors pas beaucoup je fais maison , boulot , maison et dodo , alors vous voyez je n'ai pas une vie trépidente.

Puis elle medit qu'elle enverra les papiers et qu'elle mettrai un coup au fesses de ses collègues si cela ne va pas assez vite , je souris

Oula j'aimerai pas être vôtre collègues si vous leur mettez des coups de pieds aux fesses, vous inquiètez je suis patient en génètal je comprends très bien , je passerai les cherchers vous n'aurez qu'à m'appeler

Karin vient à côté de moi et me parle de l'hélicoptére

Oui je sais , je m'y connais un peu mais je suis plus avions étant ancien pilote de l'aéronal , je piloter des F-14 Tomcat aujourd'hui je pilote mon bi planneur "Sarah" il s'appelle comme cela hommage à ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Mer 6 Avr - 18:35

Karin vit sur le visage de l'avocat un sourire se dessiner. Karin lui sourit aussi. Karin l'écouta parler lorsqu'il prit la parole. Puis il lui fit une proposition, celle de se voir en dehors du travail, oui pourquoi pas ? Surtout que Karin ne sortait pas souvent. Et lui vu ses paroles c'était la même chose : maison, travail, maison et dodo et ainsi de suite tous les jours. Karin lui sourit, et dit :

"Super, oui c'est une bonne idée, et puis comme ça on pourra apprendre à se connaitre un peu plus. J'ai exactement la même vie que vous, la seule différence c'est que j'ai des jours de congés et que j'en profite un peu, sauf quand il pleut vraiment."

Karin rigola aux paroles de David qui disait qu'il n'aimerait pas être ses collègues de peur de recevoir un coup de pied au derrière, c'était une façon de parler, Karin était une personne douce et très gentille. Karin le vit sourire et elle dit :

"Vous savez je dis ça pour rire, je ne leur ferait aucun mal par contre le pilote de l'autre équipe n'est vraiment pas bien pour le moment, et je ne vais pas la brusquer plus, donc pour elle, ce sera surement un peu plus tard que les autres. D'accord je ferais comme ça."

Dit elle en souriant, l'autre pilote était Gina, elle n'était pas bien, mais pas dans le sens malade, dans le sens où elle n'avait plus de nouvelle de son ex, père de son bébé, et qu'elle avait du disperser les cendres de son bébé. Karin vient à ses cotés, et parle de l'hélicoptère, apparemment il s'y connaissait un peu, même s'il est plus avion, Karin n'y connait rien. Et voila ce qu'on pourrait faire enfin s'il voulait bien, faire une visite pour que Karin voit ses avions. Karin sourit et lui dit :

"Je m'y connais pas du tout en avion. Par contre ça me dérangerait pas, enfin si vous pouvez toujours piloter ce qui est le cas avec votre bi-planneur, de faire un vol en avion. C'est un bel hommage ça pour elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Jeu 7 Avr - 10:48

Ah moi les jours de congés sont fait pour faire le ménage , les courses , faire un peu de sport j'aime beaucoup courir ou alors m'assoir dans le canapé ou sur ma terrasse allonger sur ma chaise longue et profiter du soleil cela fait du bien , ca permet de bronzer un peu j'y pense on pourrai aller à la plage quoique je sais pas si il y à une plage dans cette ville je ne la connais pas très bien encore.

La regarde et souris à sa réponse au sujet des coups de pieds


Je sais que c'était une blague , moi aussi parfois je le dis mes collègues sourit quand je leur dis cela, ah vous avez deux pilotes j'aimerai bien un jour les rencontrés ils doivent être sympa et entre pilote on aurai beaucoup de chose à échanger.


Puis elle me demande de volé avec moi


Bien sur je t'enménerai voler avec Sarah , j'ai toujours ma licence de pilote il m'arrive encore de piloter des F14 Tomcat sur les portes avions quand je vais pour voler c'est de cette façon que je peux garder ma licence. Oui je l'appeler comme cela pour ma grand -mère et puis mon père devait le restaurait avec moi , mais il n'à pas pu alors je l'ai fait tout seul et j'en suis fière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Jeu 7 Avr - 15:31

Karin écouta parler David, apparemment ces jours de congés étaient égal à faire le ménage, les courses, faire un peu de sport, et d'aller courrir car il aimait ça. Ou alors plutot tranquille dans son canapé, ou sur la terasse entrain de bronzer. La plage ? Non il n'y avait pas de plage, il y avait des rivières, des cours d'eau, mais pas de Mer et de plage. Karin lui sourit doucement et lui dit :

"Ah d'accord, je vois qu'on fait un peu la même chose... Quand on est en congé, je fais la même chose et je cours souvent au parc. Je dois garder la forme. Et j'aime l'escalade dans la montagne aussi. Je n'aime pas bronzer sauf en vacances mais ça rare quand j'en prends. Je n'aime pas tellement ça"

David la regarde, et sourit Karin aussi, il savait que c'était une blague, il faisait ça aussi avec ses collègues. Il voulait rencontrer les deux pilotes, Karin pouvait faire ça, car c'était des amis, et même des meilleurs amis. Karin sourit, et lui dit :

"D'accord, je pourrais vous les faire rencontrer, car ce sont justement de bons amis à moi. Par contre, une est en mission pour le moment, puis elle retourne chez elle, et l'autre, est chez lui en congé donc. Vous pourrez les voir à d'autres occasions."

Karin lui sourit, et apparement il voulait bien que je vole avec lui avec Sarah, il avait toujours sa licence. Karin en était vraiment heureuse. Et il vole encore c'est comme ça qu'il peut garder cette licence. Karin sourit, lorsqu'il raconta une partie de son passé. Karin lui dit :

"Merci, si tu veux un jour, tu pourras peut être faire un tour en hélicoptère avec un des deux pilotes, et je connais un aérodrome tout près qui est génial et il y a des hélicoptère et les vols ne sont pas si chers que ça pour le temps en vol. Vous avez raison d'être fière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Jeu 7 Avr - 15:48

Je crois que tous ceux qui travaille , quand ils sont des jours de repos font comme nous ménage , courses , sport et pour ce qui aime bronzette , on pourrai faire du sport ensemble par contre pour ce qui est de l'escalade faudra d'abords que je commence par m'entrainer sur un mur de salle de sport avant d'en faire sur une montagne faut pas avoir le vertige.

Lui sourit quand elle me parle de ses collègues


D'accords j'attendrai , si tu veux on pourra aller voler demain je suis en repos demain et toi tu travailles sinon on pourrai s'organiser un pique nique faire du VTT dans le parc est ce que ma proposition de va sinon on peux remettre cela un autre jour si tu as des trucs à faire.

La regarde

Ah génial tu penses que je pourrai y mettre Sarah sinon je fais une heure de route pour aller voler et j'aimerai l'avoir plus prêts pour m'en occuper un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Jeu 7 Avr - 20:31

Karin l'écouta attentivement parler, pour lui tous ceux qui étaient en congé, faisaient la même chose que nous : les courses, le ménage, le sport, et parfois la bronzette quand il faisait chaud et que le soleil était présent. Karin sourit quand il lui proposa de faire du sport ensemble, c'était une chouette idée, surtout que Karin aimait courir. Puis pour lui l'escalade, fallait le faire en salle, Karin savait très bien montée en salle et en nature. Normal avec le boulot qu'elle fait elle a du apprendre. Karin lui dit en souriant :

"Oui vous avez raison, c'est une chouette idée de faire du sport ensemble, j'adore courir dans le parc en plus. Ou dans la ville aussi biensur. Et quand je fais de l'escalade en nature, c'est pas avec des débutants que je le fais, d'abord je leur donne des petits cours en salle, si vous voulez on pourra y aller ensemble ? C'est clair qu'il ne faut pas avoir le vertige, moi je ne l'ai jamais eu."

Il lui sourit, et Karin aussi quand elle parla de ses collègues, il dit qu'il attendra, puis il lui fit une proposition, Karin sourit elle la trouvait super. Elle était aussi un repos, c'était deux ou trois jours de gardes mais la nuit, il rentrait chez eux mais devaient être perfomment car ils pouvaient être appeler au beau milieu de la nuit. Karin avait fait trois nuits ainsi que la journée, et comme elle avait fait trop d'heures supplémentaire, on lui avait dit qu'elle pouvait avoir trois jours de congés. Donc Karin était en congé le lendemain, Karin sourit et lui dit :

"Merci. Je suis en congé aussi demain, ce serait une bonne idée surtout que je n'ai rien à faire. Ca va me faire drole de remonter sur un vtt, je n'en ai plus fait depuis des années. Mais ça ne s'oublie pas le vélo. L'idée me convient David"

Karin sourit, puis il demanda s'il pouvait mettre son avion dans l'aérodrome, oui surement enfin fallait demander, mais il y a encore de la place enfin il en restait il y a une dizaine de jours. Une heure de route, woaw c'est beaucoup. Karin lui dit :

"Je vous donnerais le numéro de téléphone de l'aérodrome, il y a une dizaine de jours, il en restait des places maintenant je ne sais pas. Je comprends que vous n'y aller pas souvent s'il faut faire à chaque fois une heure de route."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Sam 16 Avr - 11:02

Ah oui j'aimerai beaucoup apprendre à faire de l'escalade , j'ai pas le vertige non plus pour être pilote il vaut mieux pas parce que tu es à des kilomètres d'altitude , faut faire des pirouette j'adore cela ,je le fais avec Sarah mais bon c'est plus facile avec un Tomcat car il sont conçu pour cela ce sont les seuls avions capable de tenir bon quand il y des orages.

Je la regarde et sourit j'ai tendance à me laisser emporter quand je parle d'avions


Tu sais comme tu la dis monter à vélo cela ne s'oublie pas , surtout sur un VTT c'est beaucoup plus facile ils sont extrêmment maniable et puis on pourra faire un tour de quartier avant de s'aventurer dans le parc.

Puis Karin me dis qu'elle me donnera le numéro de l'aérodrome

Merci c'est gentil j'aurai plus l'occasion de voler avec Sarah et je t'enmenerai si tu veux , promis je ferai pas de pirouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Dim 17 Avr - 19:01

Karin écouta les paroles de David, il disait qu'il voulait bien apprendre l'escalade, qu'il n'avait pas le vertige tout comme Karin. Karin sourit, ben oui c'est clair que pour être pilote, ou même médecin dans une caserne héliportée, il ne faut pas avoir le vertige. Faire des pirouettes ? Ce n'était pas ce que Karin préférait mais une ou deux ne la dérangerait pas. Enfin si elle n'a rien sur l'estomac avant et pendant. Apparement il faisait ça avec Sarah, mais il avait plus facile avec le type d'avion qu'il utilisait au boulot avant. En plus ils étaient les seuls avions capable de voler pendant un orage ce que l'hélicoptère ne pouvait pas du tout faire, Karin lui sourit, elle avait l'impression qu'il s'emballait quand il parlait d'avion, Karin avait un peu près le même soucis quand elle parlait de sa passion pour les hélicoptères et son métier. Karin lui dit :

"Je suis partante pour faire quelques cours avec vous alors, enfin si vous êtes partant aussi ? C'est sur que le vertige n'a pas de place quand on travaille dans ce milieu là. C'est pareil pour nous. J'aime pas tellement les pirouettes, mais si on en fait quelques une ça ne me dérange pas tellement, maintenant il faut pas en faire 100..."

Karin sourit lorsqu'il reprit ses paroles, c'était une chouette idée ça de faire d'abord un tour dans le quartier avant d'aller dans le parc, Karin était vraiment partante, elle sourit et lui dit :

"Je suis partante pour une ballade dans le quartier avant d'aller au parc..."

Karin sourit, et l'écouta, il la remercia, Karin sourit, elle aimait faire plaisir aux autres. Karin savait qu'elle se plairait bien avec lui, et pour les pirouette, il pouvait en faire quelques une. Elle lui dit :

"De rien, merci aussi. Vous pourrez en faire mais pas trop s'il vous plait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Lun 18 Avr - 13:23

D'accords alors tu pourras m'apprendre l'escalade et moi je t'apprendrai à faire des pirouette avec Sarah cela va être chouette c'est pas trop compliqué comme truc à faire cela s'apprend très vite et puis je serai derrière je reprendrai les commandes au cas ou.

Lui sourit et lui parle de la balade à vélo

Je prèparerai les sandwich demain matin j'ai le temps , tu les veux à quoi jambon , pâté, fromage et je te propose de t'occuper des boissons et je viendrai te chercher vers 10h30 si cela te convient ,on mettra les vélo dans le coffre et on fera le tour de ton quartier , puis j'irai me garer à l'entrée du parc et on continuera à vélo.

Boit un peu de mon café


T'inquiète pas j'en ferai pas des tonnes sauf si tu me dis encore vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Lun 18 Avr - 19:58

Ils s'étaient mit d'accord en très peu de temps, preuve qu'ils étaient un peu sur la même longueur d'onde. Karin lui apprendra l'escalade, et il lui apprendra à faire des pirouettes avec Sarah mais il serait derrière juste au cas où. Karin n'était pas très chaude pour faire elle même les pirouettes. Karin sourit tout comme lui et lui répondit :

"Euh je suis d'accord pour apprendre l'escalade, par contre je ne suis pas très chaude, pour faire moi-même les pirouettes avec ton avions. Ou alors peut être plus tard quand ce sera le troisième ou quatrième vol. Mais pas tout de suite s'il te plait ?"

Karin espérait qu'il comprendrait sa peur, surtout que Karin n'était pas tellement fan des avions. Puis il lui parla de la journée vtt ou vélo. Karin l'écouta avec beaucoup d'attention. Il proposa de prendre la nourriture, et qu'elle, elle prenne les boissons c'était une chouette idée. Karin était partante. Il lui dit qu'il viendrait la chercher vers 10h30 si ça lui convenait. Oui pourquoi pas. Karin l'écouta encore, puis lui dit :

"D'accord, oh tu sais je ne suis pas difficile. J'aime tout, donc tu peux choisir, je laisse carte blanche. D'accord pour les boissons. Mais qu'est ce que tu aimes bien toi ? 10h30 ? C'est parfait pour moi et toi ? Ce sera une chouette journée j'en suis sure."

Karin le voit boire son café, puis il lui parle, si elle continuait à lui dire vous, il en ferait des tonnes des pirouettes, ça fit beaucoup rire Karin. Elle lui dit :

"D'accord j'arrête David."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Mer 20 Avr - 12:16

D'accords alors on attendra pour te confier le manche de Sarah je ferai les pirouettes moi même , sinon pour l'escalade cela ce ou en plein air ou dans une salle de sport exprai ?

Lui sourit et dit

Moi non plus je ne suis difficile niveau boissons du moment qu'il y à pas d'alcool je m'en fiche , je te carte blanche aussi. Oui 10h30 c'est parfait je pourrai faire une grâce matinée ce qui arrive pas souvent vu que je dois être pour 8h00 au bureau et le soir je ter mine à 19h00 alors quand je rentre c'est pizza livrer , télèvision , une bonne douche ou un bon bain pour me relaxer parce que temps en temps j'ai des clients mais chiants je te raconte pas.

Fini mon café

Ah ben oui c'est déjà mieux Karin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    Jeu 21 Avr - 8:48

Karin avait peur des avions, enfin elle avait une petite peur. Il était d'accord pour attendre avant de confier le manche de Sarah, et il fera lui-même les pirouette. Karin écouta les paroles de son nouvel ami sur qui elle avait flashé. Il lui parlait de l'escalade. Il se demandait si ce serait en salle ou en plein air. Karin lui sourit et lui dit :

"Merci d'attendre, sinon pour l'escalade on peut commencer par salle, puis le faire sur des murs extérieurs, puis ça dépendra aussi du temps. S'il fait soleil et bon, on ira à l'extérieur, s'il pleut on restera à l'intérieur. Enfin sauf si tu préfères un endroit en particulier."

Il lui sourit, et lui dit qu'il n'est pas difficile, cela fit sourire Karin, il n'aimait pas l'alcool chose en commun qu'ils avaient en commun. Donc on se donnerait rendez vous à 10h30, Karin fera aussi une grasse matinée. Karin l'écouta parler de sa journée, elle connaissait ça aussi. Et ça la fit rire, quand elle entendit que les clients étaient chiants. Karin lui dit :

"D'accord, je prendrais quelques jus de fruits, et de l'eau. Et pas d'Alcool. 10h30 ce sera parfait pour moi aussi. J'espere que si j'ai besoin de toi, en tant qu'avec toi je ne serais pas une cliente chiante. Les patients aussi sont chiants parfois, mais on peut pas leur en vouloir, là plus part sont sous le choc."

Karin vit qu'il finit son café, il disait que c'était déjà mieux, Karin savait maintenant qu'elle pouvait lui dire tu, enfin quand ils étaient tous les deux. Pas quand il y avait du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre professionnelle (David)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre professionnelle (David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» David Lanero {OK}
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» David Villa Icon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-