Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Journée de travail (Pv Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Journée de travail (Pv Thomas)  Empty
MessageSujet: Journée de travail (Pv Thomas)    Journée de travail (Pv Thomas)  EmptyVen 1 Avr - 19:58

Aujourd'hui, Karin travaillait à la caserne, elle travaillait en équipe avec Florian Lenz l'infirmier et son grand ami Thomas Wächter. Ils travaillent ensembles depuis de nombreuses années et malgré les petites disputes parfois, ils ne peuvent pas rester facher bien longtemps. En tout cas c'est le cas pour Karin. Comme a son habitude, Karin se lève vers 6h du matin, elle prend une douche, s'habille, prend la voiture et part à la boulangerie acheter des viennoiseries pour ses collègues. En plus Karin sait que Thomas adore ça. Elle arrive à la caserne, elle dépose les pains sur la table, mais comme il y a personne encore, Karin décide d'aller voir l'hélicoptère, elle va dans le hangard, il est à l'intérieur, Karin le sort difficilement. Elle n'aura plus à le sortir plus tard s'il y a une intervention. Karin l'ouvre et commence à chercher dans les sacs ce qui pourrait manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de travail (Pv Thomas)  Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail (Pv Thomas)    Journée de travail (Pv Thomas)  EmptyVen 1 Avr - 20:28

En ce 1er avril thomas etais de garde avec karin et florian,ils formaient un bonne equipe ses 3 la,il n'y en avais pas un pour rattraper l'autre.Mais dans le travail c'etais le serieux qui primais.Karin et thomas se disputaient souvent,mais se reconciliais bien vite.Thomas n'aimais pas resté faché que ce soit karin ou quelqu'un d'autre.Apres s'etre levé et avoir bu un café et s'etre habillé ,thomas alla a la caserne avec sa nouvelle voiture.thomas arriva et karin etais deja la toujours la premiére arrivée.L'helico etais deja sorti.thomas se dirigea vers le hangar karin devais y etre logiquement.Thomas arriva au hangar et ne vis personne,il dit
"Karin tu es la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de travail (Pv Thomas)  Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail (Pv Thomas)    Journée de travail (Pv Thomas)  EmptySam 2 Avr - 7:10

Nous étions le 1er avril, Karin se souvient encore de ce jour en stage, l'équipe faisait toujours un poisson d'avril aux stagiaires, heureusement en ce jour de cette année 2011, il n'y avait aucun stagiaire. Karin était entrain de fouiller dans les sacs non seulement pour mettre des petits poissons qu'elle avait dessiner la veille mais aussi pour voir s'il ne manquait rien. Ce n'est pas parce que c'est le 1er avril qu'on rigole avec le matériel soignant. Thomas arriva mais Karin ne l'entendait pas venir, elle nota quelque chose dans son carnet puis entendit la voix de son meilleur ami. Karin se leva, et alla lui faire un gros calin, chose qu'elle ne faisait jamais mais c'était un jour spécial.

"Oui je suis là"

Karin sourit, elle lui plaça un petit poisson dans le dos. Et ni trop fort, car elle ne voulait pas lui faire mal et qu'il se rende compte qu'il a quelque chose dans le dos. Karin lui dit :

"Bonjour, tu vas bien aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de travail (Pv Thomas)  Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail (Pv Thomas)    Journée de travail (Pv Thomas)  EmptyDim 3 Avr - 15:05

En general il y avais toujours des stagiaires en avril mais la non personne et tant mieux quand j'entendis une voix qui venais de l'helico,karin se leva et vint me faire un gros calin,je l'adorai ma karin,mais j'etais tres surpri ce n'etais pas son style d'etre caline comme ca,cela cachais t'il quelque chose,j'allais le decouvrir bientot
"Ben ecoute je vais tres bien depuis que je t'ai vu,tu m'a manqué depuis hier.Alors prete pour la releve.

J'avais un grand sourire,karin et moi nous etions amis depuis bien longtemps et des que ca n'allais pas on etais toujours la l'un pour l'autre.


Dernière édition par Thomas Wächter le Dim 3 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de travail (Pv Thomas)  Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail (Pv Thomas)    Journée de travail (Pv Thomas)  EmptyDim 3 Avr - 16:06

Karin vient faire un calin à Thomas, d'un coté pour le premier avril, mais aussi pour lui parler d'une chose, qui lui étais arrivé il y a quelques jours. Il allait bien, c'était le principal. Karin lui avait manqué depuis hier, Karin aussi pensait ça. Karin ne pouvait pas passer trop de jour loin de Thomas, son meilleur ami, son grand frère. Karin lui répondit sur un ton joyeux et doux :

"Je suis contente de l'apprendre... Tu m'as manqué aussi. Oui prête, je suis d'ailleurs toujours prête."

Karin sourit, tout comme son meilleur ami, ils étaient amis depuis le début longtemps. Depuis le premier jour de boulot de Karin. Karin sourit

"C'est null on a pas de stagiaire, on peut pas leur faire un poisson d'avril comme les autres années "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de travail (Pv Thomas)  Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail (Pv Thomas)    Journée de travail (Pv Thomas)  EmptyDim 3 Avr - 16:43

Le poisson d'avril je n'y avais pas pensé,je detestais cette fete.Karin c'est vrai etais toujours de bonne humeur pour travailler queqlque soit ses soucis,et le coeur sur la main.Je soutria a karin j'avais cette chance d'etre dans son equipe.Je crois que si je devais m'absenter quelques jours il me faudrais l'appeler,j'avais besoin d'entendre sa voix.de plus elle m'avais soutenue lors de mon divorce d'avec vera.Mais d'un coté j'esperais retrouvé l'amour je commencais a me sentir seul.

"tu sais karin moi je deteste cette fete et le faite que l'on es pas de stagiaire me rassure un peu.Alors dis moi tu me raconte quoi de beau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de travail (Pv Thomas)  Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail (Pv Thomas)    Journée de travail (Pv Thomas)  EmptyMar 5 Avr - 19:54

Karin n'aimait pas non plus la fête du poisson d'avril, elle trouvait ça débile et parfois même méchant, car même si on rit, les gens sont parfois hypocrite et disent que c'est pour rigoler alors qu'ils le pensent vraiment. En tout cas Karin ne pensait jamais ce qu'elle écrivait sur les poissons en papier. Quand on connaissait pas Karin, on pouvait dire que c'était une personne qui aime aider les autres, qui est douce, que c'est une femme qui est toujours de bonne humeur et heureuse. Mais au fond d'elle, elle cachait plusieurs blessures et pour cacher sa douleur et sa tristesse, elle ne trouvait qu'à faire comme si tout allait bien, mais Thomas savait que parfois Karin avait besoin de craquer un bon coup... Car il connaissait son histoire, et il connaissait sa douleur. Thomas sourit, et Karin lui rendit son sourire. Karin avait toujours été présente pour lui, comme lui l'avait été au départ de Michael, et après. Qu'aurait elle fait s'il n'avait pas été là. Karin l'écouta parler, lorsqu'il prit la parole. Apparemment il n'aimait pas cette fête tout comme elle, Karin sourit, et lui répondit sur un ton un peu plus triste pour tu me raconte quoi de beau. Elle pensait sans arrêt à Michael ces temps ci. Et ça la blessait, Karin savait qu'elle avait besoin de craqué, elle avait gardé ça pendant des semaines.

"Moi aussi je déteste, mais parfois je joue le jeu, et quand j'écris des choses je ne les penses pas. Sinon je crois pas que je peux te raconter quelque chose de beau. Je pense sans arrêt Michael ses temps ci. Mes cauchemars reviennent aussi de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de travail (Pv Thomas)  Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail (Pv Thomas)    Journée de travail (Pv Thomas)  EmptyDim 10 Avr - 16:24

Oui tu as raison,il faut plaisanter un peu de temps en temps.
Puis elle me dit qu'elle pensais sans arret a michael,a vrai dire moi aussi c'etais mon meilleur ami et il me manquais,moi aussi je souffrais de cette absence depuis son depart je vivais seul dans cette grande maison,heuresement il m'arrivais de voir mes filles et ca me faisais un bien fou,meme si elle me faisais penser a leur mere.Heuresement karin avais ete la.
"Moi aussi je pense beaucoup a michael ses temps ci il me manque beaucoup,et sache que si tu as besoin d'en parler je suis la,tu pourra toujours compter sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de travail (Pv Thomas)  Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail (Pv Thomas)    Journée de travail (Pv Thomas)  EmptyDim 10 Avr - 19:36

Karin l'écouta parler, et il disait qu'elle avait raison qu'il faut plaisanter un peu de temps en temps. Karin sourit, heureusement qu'il y avait la plaisanterie car sinon le monde serait tout le temps faché ou de mauvaise humeur. Karin sourit qu'un instant, elle perdait tout sourire quand elle parlait de Michael. Karin savait qu'elle n'était pas la seule à souffrir de cette séparation, de ne plus voir son meilleur ami, son compagnon. Karin savait que Thomas vivait mal cet évènement car il avait une grande maison et il était tout seul, parfois avec ses filles qui ressemblaient beaucoup à Vera. Karin avait été là lors de cette nouvelle épreuve. Il pensait beaucoup à Michael, il lui manquait beaucoup aussi. Elle voulait qu'elle sache que si elle avait besoin de parler, il était là, elle pourrait toujours compter sur lui. Karin lui souris un peu, et prit Thomas dans ses bras, c'était une étreinte triste, Karin versa une petite larme. Elle lui dit :

"D'accord... J'aimerais tellement qu'il revienne mais je sais que ce n'est pas possible... Merci d'être là pour moi Thomas, et tu sais bien que je suis aussi là pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de travail (Pv Thomas)  Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail (Pv Thomas)    Journée de travail (Pv Thomas)  EmptyMar 3 Mai - 16:50

"-Tu sais la vie es ainsi faite,michael n'est plus la mais je souhaite un jour qu'il revienne car,je l'aime et il me manque,iil m'arrive de pleurer aussi quand je suis seul chez moi ,tu sais il adorais faire la cuisine ca me manque.

Karin versa sa petite larme,je comprenais ce qu'elle ressentais,l'absence d'un ami etais difficile,elle me serais dans ses bras mais elle etais triste.Mais bon nous allions pas passez la journée la dessus.Moi j'etais toujours celibataire et j'esperais retrouver vite quelqu'un.

"et si on parlais d'autre chose tu ne pense quoi?"

hj dsl je croyais que c'etais 100mots


Dernière édition par Thomas Wächter le Mar 3 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de travail (Pv Thomas)  Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail (Pv Thomas)    Journée de travail (Pv Thomas)  EmptySam 7 Mai - 9:24

Karin écouta son ami parler, il disait que la vie était faite ainsi, que Michael n'est plus là, mais il souhaite un jour qu'il revienne, car il l'aimait c'était son meilleur ami quand même, et il lui manquait, lui aussi ça lui arrivait de pleurer, ce qui surprit Karin. Il aimait faire la cuisine et ça lui manquait, tout comme à Karin.

"Oui, oui je le sais qu'il aimait faire ça, ça me manque aussi à moi. Mais peut être qu'il reviendra changé, et qu'il aura une nouvelle identité... Ce ne serait plus Michael, mais on sait qu'il sera avec nous"

Karin pleurait un peu, et elle savait ce que Thomas comprenait son ressenti, l'absence d'un ami était tellement difficile... Elle était triste, puis elle entendit la voix de Thomas lui demander son avis sur un sujet différent que celui de Michael :

"Bonne idée, mais de quoi voudrais tu parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée de travail (Pv Thomas)  Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail (Pv Thomas)    Journée de travail (Pv Thomas)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de travail (Pv Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée de travail pour Gina et reprise pour Mark |PV : Gina Aigner]
» rp de thomas
» Un matin sans travail (pv Mark)
» rp Gina & Mark : une journée comme une autre
» RP Julia, Gina et Mark : Journée shopping et rencontre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Les Archives RPG-