Hambourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hambourg

Une ville qui vous ouvres ses portes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gina Aigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Gina Aigner Empty
MessageSujet: Gina Aigner   Gina Aigner EmptyJeu 11 Nov - 16:45

||INFORMATIONS RAPIDES : Papiers Administratif||

Prénom : Gina
Nom : Aigner
Âge : 26 ans
Métier : Pilote / Secouriste
Nationalité : Allemande
Personnalité sur l'avatar : Julia Cencig
Code du règlement:ok par toi même

||Votre Caractère||
Mon caractère il se définit en deux mots simple. Même très, très simple. Ces deux mots sont indépendante et protectrice. Et oui je suis peut être une fille mais je n’aime pas me faire marcher sur les babouches. La personne qui en a fait le plus les frais étaient mon grand frère ainsi que Mark. Avec qui je suis sortit pendant plusieurs mois dans le passé. Je suis de nature très observatrice et aussi très sociable. J'aimes beaucoup analyser le monde qui m'entoure.

||Votre Physique||
Je suis de taille moyenne ni trop petite ni trop grande pour mon âge. Mais ne vous y méprenez pas cela ne veut pas dire que je n’ai rien dans la cervelle. Pour les personnes qui me croisent, je peux donner l’air d'une jeune femme posée et comique. Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Mes cheveux sont brun et mes yeux sont noisette. Dans mon dos on peut voir de grandes cicatrices témoignant d'un accident de voiture que j'ai eu par le passé mais je n'aimes pas en parler. Et je déteste que les gens se mêlent de me poser des questions sur ce sujet.


[b]||Votre Histoire||[/b]
Mon histoire commence à Hambourg. Je suis né à l'hopital en même temps que mon petit frère du prénom de Ivan. Je me rappelle que nous étions comme les doigts de la main. Inséparable. Très tôt nous avons tissé des liens très fort. Mon frère avait un problème d'autisme. Il vivait dans son monde. Je le gardait souvent à la maison. J'essayais de communiqué. Un jour mes parents ont vouluent l'emmener dans un hopital psychiatrique alors âgé de 12 ans je suis arrivé à les convaincres de ne pas le faire. Après mon bac je commença des études de médecine. Chaque samedi j'avais pour habitude d'emmener mon frère se promener avec la voiture. Un jour un hélicopter est passé non loin. Le bruit à affolé mon frère qui c'est jeter sur le volant me faisant perdre le controle. La voiture à foncer dans un talus faisant plusieurs tonneaux. Je ne me rappelle plus trop après. Quand je me suis réveillé j'ai demandé où était mon frère. Son corps n'a pas été retrouvé. Il est mort. Enfin c'est ce que tout le monde dit car je veux encore croire qu'il est vivant. Je suis sortis un moment avec un mec du nom de Mark Harland. Mais un matin je suis partit sans donner de mes nouvelles. Pourquoi? Je suis la seule à connaitre la réponse. J'ai suivis une formation de pilote et de secouriste. Pourquoi? Comme une voie soufflée au creu de mon oreille. Je viens d'accepter un poste à Medicopter 117. Ce que j'ignores c'est que là bas je vais retrouver Mark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gina Aigner Empty
MessageSujet: Re: Gina Aigner   Gina Aigner EmptyMar 29 Mar - 21:11

Bonjour Gina,

Je te valide

Bienvenue à Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
Gina Aigner

Gina Aigner


Messages : 595

Journal Personnel
Âge RPG:
Champs libre:
Equipe: A Sabine et Tom

Gina Aigner Empty
MessageSujet: Re: Gina Aigner   Gina Aigner EmptyJeu 9 Mai - 16:45

personnage recensé et re-validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gina Aigner Empty
MessageSujet: Re: Gina Aigner   Gina Aigner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gina Aigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une journée de travail pour Gina et reprise pour Mark |PV : Gina Aigner]
» Un terrible drame ! [PV : Gina Aigner]
» Une soirée parfaite à la pizzeria [PV : Gina Aigner]
» Des surprises et une belle soirée ! [PV : Gina Aigner] - RP terminé
» Une balade sympathique [PV : Gina Aigner et Diane Krüger]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hambourg :: Au commencement de tout :: Fiche de poste :: Les Fiches Validées-